Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLesplussesbeaux ◊ The memories are faded, and everything feels like a blur now. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Lesplussesbeaux ◊ The memories are faded, and everything feels like a blur now.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 23:11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    Arrête de parler comme ça, de te foutre de tout ça pour minimiser ce qu'il a fait. J'suis pas le défenseur de Feldt, je fais que dire la vérité sur ce qu'il s'est passé Y avait aucun rapport sérieux, il prenait juste un peu trop la défense de Feldt qui avait juste provoqué à fond Andy, pensant que leur lien la suffirait pour la protéger. Sauf non, tout n'est pas synonyme d'immunité, certainement pas. Mais oui, fais donc. J'avais déjà réglé mes soucis avec cette affaire, j'en avais parlé avec tout le monde, Andy et Anya ne pouvaient pu approcher Feldt à moins de 20 m et basta on en parle pu. La suite s'annonça carrément plus corsée, parce que j'tais franche avec Wade right now, j'jouais carrément franc jeu, quitte à de nouveau faire du mal. Faut vraiment que j'arrête de jouer sur ces terrains moi. Donc tu dis que pour toi, j'étais pas un remplaçant c'est ça ? Pourquoi tu t'es mise avec moi si c'était pas pour te faire croire à toi même que t'aimais plus Andy ? Ptn, il avait relevé bien évidemment ce qu'il fallait relever. J'tais mal à l'aise, véritablement, car j'ignorais quelle réponse était la bonne. Regarde-moi dans les yeux et dis moi que la raison pour laquelle tu t'es mise avec moi n'a aucun rapport avec Andy, et que c'était bien parce que tu ressentais quelque chose pour moi J'tais en maillot de bain ptete, mais j'avais chaud. Parce que c'tait d'un coup une discussion pire que sérieuse qu'on avait et parce que j'connaissais la réponse. Tu devrais pas dire que tu ressens quelque chose pour moi. T'as fait ton choix.. assume-le. J'fronçais les sourcils. J'assume mon choix totalement et pas de soucis si tu veux pas savoir exactement ce que j'ressens, c'est comme tu veux, vraiment. C'est même pas un mal d'abréger, ça m'éviterait de me contredire et de te faire plus de mal qu'autre chose. Je mordis la lèvre avant de reprendre quand même la parole. Si j'me suis mise avec toi, c'parce qu'on a un truc que personne peut nier, on l'a depuis le spring break d'il y a deux ans. Et ce truc s'est développé. Surtout chez toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 15:15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    Ça lui coûtait ces entrevues avec Briony, vraiment. Parce qu'il savait très bien qu'il allait se prendre la tête avec tout ça dans les jours à venir. Et en la mettant ainsi au pied du mur, il sentait bien qu'il la déstabilisait. Elle était mal à l'aise, perdant tout d'un coup toute cette assurance qui la galvanisait avec cette simple question. J'assume mon choix totalement et pas de soucis si tu veux pas savoir exactement ce que j'ressens, c'est comme tu veux, vraiment. C'est même pas un mal d'abréger, ça m'éviterait de me contredire et de te faire plus de mal qu'autre chose dit-elle tout de même, apparemment vexée par ce qu'il venait de dire, ou un truc du genre. Wade soupira en se passant la main sur le crâne, de plus en plus agacé par tout ça. Si j'me suis mise avec toi, c'parce qu'on a un truc que personne peut nier, on l'a depuis le spring break d'il y a deux ans. Et ce truc s'est développé lâcha-t-elle finalement. Il tentait de faire comme si de rien n'était, comme si elle venait de lui annoncer la météo du lendemain sauf qu'évidemment, il n'y arrivait pas. Ce qu'elle venait de dire.. ça le marquait. Parce qu'il se disait qu'il n'était pas le seul a avoir ressentit ça, comme il l'avait pressenti. Mais ces derniers temps, il avait l'impression qu'elle reniait tout ça, tout ce qu'ils avaient partagé pour ne voir que sa relation avec Andy. Et c'est quoi ce truc ? demanda-t-il d'une voix calme, presque dans un murmure, sans la lâcher du regard. Allez Briony, lâche-toi. Il voulait la voir elle, la Briony qu'il avait connu, et pas celle qui bloquait ses sentiments au détriment de leur relation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 19:38:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    C'est donc maintenant, en direct, que j'dois faire des recherches sur moi même ? Enfin, essayer de comprendre comment je réagis et ce que je ressens face à Wade ? Uuuugh, dur. J'aimais pas ça damn, j'savais pas ce que j'pourrais sortir comme conneries ou quoi.. j'avais peur de comprendre un truc, j'avais peur de passer à côté de quelque chose dans ma réflexion. C'est compliqué duh. Et c'est quoi ce truc ? Il me lâchait pas des yeux, il voulait absolument savoir ce que j'ressentais, j'avais l'impression de jouer sa vie en fait là. Il était pas oppressant, j'avais juste l'impression que Wade reposait beaucoup d'espoirs sur cette réponse et en fait.. c'tait normal j'suppose. J'sais pas.. chuchotais-je finalement. Un bon feeling qui s'est transformée en une profonde affection. Plus qu'une affection qu'on pourrait ressentir vis à vis d'un ami, ça c'est certain. Est-ce que je l'aimais ? Non. Ca, non, j'avais pas l'droit de dire ça parce que c'tait faux. Du moins, très clairement moins qu'Andy, ça m'paraissait évidemment. C'tait possible alors ? Je sais pas. Tu te souviens de la période juste après la prise d'otages ? Je pense qu'à ce moment là.. t'es devenu un vrai pilier pour moi, sans toi, j'serai pas là, j'serai pas comme ça du moins c'est certain. J'te dois beaucoup Wade et tu comptes pour moi, plus que la plupart des personnes. J'savais pas ce qu'il attendait comme réponses, j'savais pas ce que j'devais dire, j'savais pas si ça allait lui faire plaisir ou quoi.. j'tais juste honnête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 22:29:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    C'était tellement compliqué tout ça.. Il savait qu'il aurait du s'en aller sans se soucier du reste, s'en foutre de savoir ce qu'elle pouvait bien ressentir pour lui et d'ailleurs il venait d'essayer de le faire. Sauf que c'était plus fort que lui, fallait qu'il sache la vérité, il en avait besoin même. Pour se dire que cette relation n'avait pas été que dans un seul sens.. Parce que même si Briony ne l'aimait pas, il avaient quand même partagé quelque chose, non ? J'sais pas.. dit-elle dans un chuchotement. Un bon feeling qui s'est transformé en une profonde affection. Et là, allez savoir pourquoi mais.. il était déçu. Un bon feeling ? De l'affection ? Genre.. c'est tout ? Et en même temps, comparé au raz de marée qu'il avait pu ressentir lui, ça paraissait forcément.. peu. Et au fond ouais, ça le blessait, même si il ne laissait rien transparaître. Tu te souviens de la période juste après la prise d'otages ? Je pense qu'à ce moment là.. t'es devenu un vrai pilier pour moi, sans toi, j'serai pas là, j'serai pas comme ça du moins c'est certain. J'te dois beaucoup Wade et tu comptes pour moi, plus que la plupart des personnes. Là par contre.. il avait vraiment du mal à cacher ce qu'il ressentait. Parce que malgré tout ce qu'il s'était passé entre eux, toutes ces déboires depuis qu'ils s'étaient séparés, elle aussi comptait énormément pour lui. Et il souffrait de cette situation qui l'épuisait plus qu'autre chose. D'accord.. dit-il en détournant légèrement le regard. Cette période avait été tellement compliquée pour eux deux, il avait eu peur de la perdre aussi tellement elle semblait mal. Ouais, ça les avait marqués, tous les deux. Même si t'as pas vraiment répondu à ma question.. C'est pas grave. Toi aussi tu compte pour moi Bri.. et j'en ai marre qu'on se prenne la tête. J'suis juste... fatigué de tout ça dit-il maladroitement en cherchant ses mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 22:41:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    J'le voyais dans son regard que j'répondais pas ce que lui attendait et j'm'en doutais. Il disait m'aimer, il disait que j'tais la femme de sa vie, que j'tais tout pour lui.. et j'lui disais juste que j'l'appréciais. Ca le faisait pas.. J'comprenais pourquoi il ressentait la situation comme si il n'était qu'un vulgaire bouche trou, pourtant c'tait pas le cas, vraiment. J'avais enchaîné avec le moment de la prise d'otages, un moment très pénible aussi bien pour lui que pour moi. Ca avait été long pour aller de l'avant, ça avait été long pour être un peu moins parano et ça nous a tous les deux marqués, j'en étais certaine. D'accord.. J'avais véritablement touché un point sensible et j'me sentais aussi pas bien pour le coup, en comprenant que tout ce que j'avais ressenti à ce moment là était en train de remonter holy shit. Même si t'as pas vraiment répondu à ma question.. C'est pas grave. Toi aussi tu compte pour moi Bri.. et j'en ai marre qu'on se prenne la tête. J'suis juste... fatigué de tout ça J'fis une petite moue, ne sachant pas trop quoi dire. Il voulait que j'lui dise que j'avais des sentiments pour lui ? Ca lui ferait du mal, vraiment. Mais bon.. Viens. J'le prenais alors dans mes bras, même si on était tous les deux en maillot de bain et qu'il était mouillé ugh. Ca faisait du bien. Genre vraiment. Il me manquait, sa présence me manquait, tout me manquait de lui. Oui, j'ai eu des sentiments pour toi Forbes. chuchotais dans le creux de son cou, fermant les yeux, après ce moment d'honneteté. C'tait dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 10:33:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    Il s'était apprêté à partir, à la laisser tranquille sans chercher à en savoir plus. Parce qu'il la sentait se crisper, il sentait bien qu'elle n'était pas à l'aise, et même si de l'extérieur on pouvait penser qu'il la poussait dans ses retranchements ce n'était pas le cas. Il avait pas envie de la heurter, plus maintenant qu'elle s'était excusée et qu'elle semblait perdue face à tout ça. Peut-être autant que lui, au final. Alors quand elle s'approcha pour le prendre dans ses bras, il mit quelques secondes à réagir tellement il s'y attendait pas. Il y eut un raté dans sa poitrine, avant qu'il n'entoure ses épaules de ses bras pour la serrer. Et bon dieu ce que ça faisait du bien de la sentir contre lui ainsi. Le plus dur dans tout ça, c'est qu'elle lui manquait. Ces moments de complicités, ces rires qu'ils avaient partagés.. ça lui manquait énormément. Au delà de la petite amie qu'elle avait été, c'était tout simplement elle qu'il voulait retrouver. Oui, j'ai eu des sentiments pour toi Forbes chuchota-t-elle contre son cou, le faisant doucement frissonner. Et là, c'était comme un soulagement. Quelque part ça lui faisait mal, ouais. Mais il n'était plus à espérer quoi que se soit, et l'entendre dire de sa bouche qu'elle avait bien ressenti quelque chose pour lui.. c'était se dire qu'il n'avait pas été seul à vivre ça. Et ouais, ça lui faisait du bien aussi. Quand à ce qu'elle ressentait aujourd'hui, c'était un mystère. Mais il préférait en rester là, aussi, histoire de ne pas s'embrouiller encore une fois l'esprit pour rien. Posant doucement sa main sur sa tête, il n'osa pas témoigner autrement son affection, de peur que se soit mal interprété. D'ailleurs un gars passa devant eux en les regardant de travers, lui rappelant soudain qu'il n'étaient pas seuls. Merci lâcha-t-il dans un murmure, la gardant contre lui avant de s'écarter doucement. Parce qu'il avait besoin de ça. Tu me diras combien je te dois pour les frais médicaux, tout ça.. dit-il en se passant la main sur le crâne. C'est pas à toi à les payer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 18:15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    Wade avait l'air vraiment supris que je le prenne dans mes bras.. et j'pouvais le comprendre après le nombre de fois où j'l'avais envoyé chier ces derniers temps. Et j'me surprenais aussi pour dire ahah. Nan mais j'pense qu'on avait tous les deux besoin de faire la paix. C'tait un hug vraiment symbolique mais y aurait rien de plus, on allait pas craquer, du moins pas moi et j'allais certainement pas laisser passer une tentative de sa part, retrouvailles ou pas. Mais gad, ça faisait du bien de l'avoir contre moi j'vous jure. J'le sentais pire que soulagé en m'entendant lui dire que j'avais eu des sentiments pour lui. Juste pour lui, pas une copie de ceux d'Andy. Ils étaient indépendants et avaient bien été là c'est certain et voilà, j'tais honnête avec Wade. Il sera en paix ainsi. Merci Il me serrait fort, il avait besoin de moi, il rechargeait les batteries en fait là concrètement. Non ? Je sais pas, j'voulais pas avancer de telles théories sans preuves m'voyez. Et avec son merci, j'comprenais vraiment tout ce qu'il endurait depuis la rupture et surtout ce qu'il endurait depuis qu'il avait appris que j'tais avec Andy again. Le pauvre.. j'étais vraiment affreuse, pourquoi il était tombé amoureux d'une personne comme moi ? Finalement, Wade me lâcha un peu et le regarder dans les yeux après ce câlin était étrange chais pas ahaha. Tu me diras combien je te dois pour les frais médicaux, tout ça.. Il avait l'air gêné. Y avait de quoi vous m'direz. Abrutiiiii. C'est pas à toi à les payer. C'est gentil. Parce que j'suis à la rue là. Genre encore plus. Parce que j'ai pas de sécu.. alors bon, USA oblige, ça va super haut. C'est dans les 1500 dollars. Ouep. Normal ici hein. J'lui disais pas qu'il devait pas payer.. parce que j'manquais clairement d'argent et parce que j'lui en voulais toujours. D'ailleuuuuuuuuuuuuuurs. J'm'excuse encore pour l'autre fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 0:22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    C'était compliqué avec Briony, et quand on y réfléchissait, ça l'avait toujours été. Même si bon, ils ne s'étaient quand même jamais pris la tête comme ils l'avaient fait récemment jusque là. Mais voilà, ils devaient faire avec tout ça maintenant, et c'était un soulagement pour Wade de l'entendre dire que tout ça n'avait pas été qu'une simple mascarade, qu'ils avaient vraiment vécu quelque chose ensemble.. quelque chose de fort. Pour lui, en tout cas. Briony semblait un peu gênée après cette étreinte, et lui même ne savait pas vraiment comment se comporter après ça. Et pourtant, combien de fois s'était-ils pris dans les bras hein ? Même avant qu'ils ne soient ensemble ? C'était dingue comme d'être en couple puis se séparer pouvait bouleverser les choses. Parce qu'en se mettant ensemble ils s'étaient investis, engagés quelque part et que tout ça n'était plus désormais. Ouais, c'était compliqué. Il lui parlait ensuite plus ou moins de son poignet, parce que ouais, ça le foutait mal à l'aise d'avoir déconné à ce point, et surtout il s'en voulait de l'avoir blessée. Le moins qu'il pouvait faire, c'était de lui payer les frais médicaux qu'elle avait dû avancer, d'autant plus que ça coûtait une fortune.. et que de ce qu'il savait, il était trèèèès probable qu'elle n'ait pas de sécurité sociale, erm. C'est dans les 1500 dollars. Ah ouais quand même. Non pas qu'il avait pas les moyens hein, mais ouais ça coûtait une blinde. Elle faisait comment Briony pour bouffer ? Régime patate ? Ok, je m'occupe de ça dit-il en ravalant sa salive. Même qu'il lui verserait un peu plus pour dédommagement, disons ça comme ça.. et pour qu'elle remonte la pente un peu, aussi. J'm'excuse encore pour l'autre fois dit-elle soudain. Il fronça les sourcils, comprenant tout de suite qu'elle parlait du fait qu'elle avait insulté la mémoire de sa mère, et lui aussi au passage. Il acquiesça en silence, ne pouvant faire mieux. Ça le rassurait de voir qu'elle s'excusait pour ça, encore.. sauf que la pilule avait encore du mal à passer. Ouais il lui en voulait. Mais il voulait pas gâcher ce moment avec sa rancune alors, il ne dit rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 10:21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    Wade resterait une personne super importante pour moi encore longtemps je pense. Certes, se mettre en couple n'avait eu que comme finalité de compliquer encore plus les choses après la rupture.. mais ça ne changeait pas l'attachement, ça c'est certain. Déjà avant notre histoire, il était important et Andy ne l'aimait déjà pas. Suffisait de voir comment ils s'étaient parlés quand j'avais été à l'hôpital après l'accident et que Wade était venu me voir. Ca avait été un combat de coq à ce moment. Et à ce moment là, y avait rien eu entre le mather et moi même. Gad, si jamais Andy revoit Wade now et vice versa, ça va vraiment être la fin. Au bal.. ? Oh damn it, fallait absolument que les deux s'évitent. Parce que Wade était l'origine de ma rupture avec Andy l'année dernière et il était également l'homme avec qui je m'étais mise en couple et pour qui j'avais des sentiments. Quant à Wade, Andy était l'homme qui m'avait foutu à l'hôpital, l'homme avec qui j'voulais vivre, celui qui avait failli tuer Feldt, un connard d'Eliot et j'en passe. M'enfin les deux ont beaucoup de choses à reprocher à l'autre ugh. Merveilleux, j'aime ma vie. N'empêche que ça faisait du bien de faire la paix avec Wade. Il voulait payer mes frais d'hospitalisation et tant mieuuuuux. Déjà que j'tais à la rue presque.. ce qui était paradoxal sachant que j'sors avec une des dix premières fortunes mondiales. Mais j'allais certainement pas demander à Andy de me filer de l'argent. Puis si jamais j'devais retourner à l'hôpital, ou chez le médecin et je pense que ça allait rapidement arriver.. j'me démerderais autrement pour payer. J'avais encore un peu d'argent de côté et j'm'endetterai alors. Mais fallait que j'sache d'où venaient mes bleus sur tous mon corps et pourquoi j'tais essouflée à ce point en faisant du sport, parce que j'savais que j'tais quand même en forme physiquement. En Janvier pendant les sports de lit avec Wade, j'tais "normale" quoi, puis en Février avec Andy aussi tout allait bien. Mais là j'sais pas, c'tait différent et vu que ça s'aggravait, fallait bien que j'aille consulter huhu. Ca m'étonnait que Wade n'ait toujours pas fait de remarques sur mes bleus d'ailleurs, il les avait sûrement pas vu. Il répondit non plus rien après mes excuses, il voulait pas  d'elles je suppose. Je pense que j'vais y aller.. fin j'commence à avoir froid là. Nager va me réchauffer. J'faisais un petit sourire à Wade, attendant sa réponse avant de partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 14:51:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    Ça lui faisait du bien d'avoir mis les choses à plats avec Briony et maintenant, il se sentait même un peu soulagé. C'était assez dingue cet effet qu'elle avait sur lui, qu'elle avait toujours eu d'ailleurs, que se soit pour de bonnes choses ou non. Il savait qu'il devait tourner la page avec elle, c'est ce qu'il s'efforçait de faire au quotidien, sauf qu'il se rendait compte que quoi qu'il fasse, elle aurait toujours une place importante dans sa vie. Elle resterait toujours "spéciale", et il ne pouvait pas penser autrement aujourd'hui, surtout qu'au final, il l'aimait toujours... Alors oui, ça lui convenait bien d'essayer de se racheter en lui payant ses frais d'hôpitaux. C'était le minimum qu'il puisse faire dans sa situation, et il fut content de voir qu'elle ne repoussait pas son aide. Ils se regardèrent ainsi quelques secondes, ne sachant que dire de plus. Mais il pouvait sentir qu'elle aussi était soulagée que ça se passe ainsi. Je pense que j'vais y aller.. fin j'commence à avoir froid là. Nager va me réchauffer dit-elle finalement, prête à s'en aller. Wade acquiesça lentement, s'essuyant vaguement les cheveux avec la serviette qu'il avait sur les épaules. Ça marche, n'attrape pas froid en plus dit-il en faisant un petit mouvement de tête vers son poignet. Puis soudain, il fronça les sourcils en voyant des bleus sur son bras, et au niveau de son cou. C'est quoi ça ? Tu t'es cognée ? demanda-t-il en sentant l'inquiétude le gagner.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum