Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €
    anipassion.com

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail
    Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2012, 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Juliet attrapa un verre de champagne et trinqua avec les autres... Elle but une petite gorgée, mais elle sentit bien vite que ce n'était pas optimal vu les crampes d'estomac qu'elle avait... Elle sourit tout de même à Nevada, faisant bonne figure. "Merci, la tienne est magnifique aussi! Très classe!". Apparemment, elle ne masquait pas son malaise assez bien car Tyler lui demanda si elle allait bien. Elle lui répondit en lui soufflant à l'oreille, ne voulant pas l'inquiéter. "Rien de grave, j'étais pas très bien durant la journée. Mais on va passer une bonne soirée, ne t'inquiète pas." Elle lui piqua un baiser sur la joue, avant de s'intéresser à nouveau à la conversation. Elle sourit à Theodore. "Je pensais aller au Summer Camp, mais je suis pas encore sur... Et vous?" Cette soirée serait une bonne soirée, elle avait trop attendu ce bal pour qu'il soit gâché par des crampes d'estomac!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2012, 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    B. Mary St. John a écrit:
    Lorsqu'il s'étouffa, je m'approchais de lui pour tapoter dans son dos. Je le regardais bizarrement en me demandant pourquoi il s'étouffait. Il disait avoir bu trop vite, c'était normal. Je me mis à sourire. Les Gangsters... j'adorais ce genre de film, c'était vraiment la bonne époque. Mais je me concentrais plus pour lui demander à m'apprendre quelques mots en italien. Il me proposait alors ça dans la soiée. D'accord. dis-je en souriant. Puis je rougissais à son baiser sur ma joue. Je ne pouvais cacher que je n'étais pas habituée à ce genre d'attention. M'embrasses pas ainsi! C'est gênant... si les gens remarquent... ça me gênait. Si Read était là et nous voyait ? Je n'osais même pas imaginer ça, mais après tout, il l'avait mérité, me laisser seule avec un garçon aussi séducteur que Matteo. Je finissais donc mon verre, alors que je regardais les personnes arrivées. Je remarquais alors que je ne connaissais pas grand monde. A chaque évènement, j'ai l'impression d'être associable... il y a tellement de monde que je ne connais pas. Tu ne vis pas ça je penses...enfin bon... Tu as un petit creux ? On pourrait aller manger quelque chose au buffet, non ? proposais-je alors à Matteo.

    MaTenue:

    Cette fille était vraiment trop forte. J’adorais jouer avec ses nerfs puisque dès que je la touchais, elle rougissait d’une manière plutôt ravissante. Au moins, elle restait dans le thème de la soirée, pas de doute là-dessus ! Sa remarque me fit rire, on aurait dit que je l’avais violé dit ainsi. Je jetais un regard autour de nous, inspectant les hommes qui remplissaient la salle. Quoi ? De qui as-tu peur ? dis-je en la regardant dans les yeux, un petit sourire en coin sur le visage. Et puis, tu sais, je n’ai embrassé que la joue… précisai-je. Je me tus un instant, finissant rapidement mon verre pour ne pas la mettre encore plus mal à l’aise, ce n’était pas mon but. Eh bien… La preuve, je ne parle qu’à toi, à ce moment. Enfin, j’dois avouer que ce genre d’évènement, c’est pas vraiment mon truc. Je grimaçais en pensant à tout ces couples niais qui allaient se former ce soir. Très bonne idée ! Et on ira danser un peu tout à l’heure, même si je vais te faire honte. dis-je en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2012, 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 16 120516094109998489860860
    Bal Fire & Ice
    with everybody

    Tout ce que j'espérais c'est que cette soirée soit parfaite comme l'année l'avait été. Cette année fut l'une des meilleures de ma vie, j'avais oubliée la plupart de mes soucis familiaux même si j'espéraits toujours retrouvé ma soeur ainée ici à travers les couloirs car je savais qu'elle était là. Mais là je voulais profiter de l'instant qui s'offrait à Kol et moi pour finir en beauté l'année. Briony nous proposa de trinquer pour notre couple en regardant Kolet donc je suivis le mouvement en levant ma coupe de Champagne. Cela était une gentille attention de sa part. Et avant de porter la coupe à mes lèvres, je regardais mon cavalier avec un sourire qui signifiait tout, attendant son regard en retour. Puis je finis par reprendre la parole en jouant avec l'un des bracelets en argent comme si le stress commençait à m'envahir. "Je pense qu'on va devoir rejoindre notre table, non? De toute façon on se retrouve au cours de la soirée Bry?" dis-je en buvant ensuite une longue gorgée du liquide dorée.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2012, 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal se déroulait tellement vite, que j’avais du mal à suivre. Keanu cherchait Elia, Elia est arrivée entre-temps, m’a serrée dans ses bras puis est repartie. J’étais de nouveau seule avec Andy, alors on s’est promené, faufilé à travers les centaines de personnes… Je me sentais pas particulièrement bien, moi qui déteste les foulés. Finalement on s’est arrêté à un endroit plus calme et Torrey et Kovu sont sorti comme de nulle part :

    - Apple ! Tu es magnifique ma chérie♥ me dit-elle, en me serrant dans ses bras. Je serrais aussi Kovu dans mes bras par la suite et retournais auprès de mon copain, jetant un œil sur les deux tourtereaux devant nous. Belle toi-même ! J'adore ta robe. lui lançais-je, le sourire aux lèvres. Hé, j'crois que le bal va débuter... on va à la table ? je leur souris et pris la main d’Andy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2012, 04:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple me serra à son tour dans ses bras et je souris en la voyant serrer aussi Kovu. Toutes les deux, nous ne connaissions pas très bien le petit ami de l'autre, mais ça ne nous empêchait pas de les apprécier. Après tout, si elle était amoureuse de lui, ça devait être un mec bien. Et puis, elle devait penser la même chose par rapport à moi et Kovu, non? « Belle toi-même ! J'adore ta robe. » Je souris. « J'adore aussi la tienne, la couleur te va à ravir! » Je portai un moment mon attention sur Kovu ainsi que sur ceux qui nous entouraient et Apple me sortit de mes pensées. « Hé, j'crois que le bal va débuter... on va à la table ? » J'hochai la tête en prenant la main de mon chéri. « Oui, bonne idée, allons-y! » Et je me dirigeai vers l'intérieur.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2012, 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beaucoup de monde commencé à partir vers leur table, le bal allé surement débuter très bientôt. Keyla eu la même pensé que moi et nous demanda qu'il faudrait mieux rejoindre nos table. Elle s'adressais ensuite à Briony pour lui dire qu'elles se retrouveraient de toute façon au cour de la soirée. " Oui je pense qu'il faudrait mieux rejoindre notre table. A toute à l'heure peut être Bri' et Aniyah. " J'avais remarqué beaucoup de monde que je connaissais, comme par exemple mon frère dont j'irais peut être dire bonjour si je le revoyais, ce qui n'était pas forcément une mince à faire. J'embarqua ensuite Keyla pour rejoindre notre table délicatement, en lui déposant un léger baisé sur ses lèvres.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2012, 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 16 120425121709998489764652
    Bal Fire & Ice
    with everybody

    J'esquissai un sourire à l'attention de Juliet qui me complimenta sur ma robe la trouvant classe. Ce n'était pas mon style vestimentaire d'ordinaire mais j'aimais porter de belles robes de temps en temps sutout pour ce genre d'occasion. Mes lèvres s'imprégnèrent de nouveau du liquide dorée alors que je démasquai chez la jeune femme un certain mal être et je n'étais pas la seule d'ailleurs vu que son cavalier venait de lui murmurer quelques mots à l'oreille. Puis Theodore commenca une nouvelle conversation pour nos projets cet été. Les miens étaient prévus depuis longtemps, j'aurai pu retourner en France voir ma famille que je n'avais pas vu depuis 3 ans mais je ne préférai pas de peur de raviver de vieux souvenirs. Non je préférais passer l'été avec mes camarades tout comme Juliet venait de le dire. Me retournant vers mon cavalier, le regard pétillant je répondis de façon enjouée et tout à fait naturelle. "Et bien Juliet on s'y retrouvera alors, j'y vais également comme l'année dernière à vrai dire. Dis moi Theo tu comptes y aller également?" j'espérais une réponse positive car cela permettrait de rattraper le temps perdu vu que nous n'avions pas vraiment eu le temps de nous voir durant cette année surchargée il fallait le dire.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2012, 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ses compliments m'allèrent droit au coeur, il n'était pas rare qu'il me dise que j'étais jolie, il le faisait quasiment à chaque fois que l'on se voyait. Je lui souris alors pour le remercier, rougissant légèrement. J'accepta avec plaisir lorsqu'il me proposa à boire. Je n'étais pas non plus desséchée mais bon, je n'avais bu depuis un moment et la soif commençait à se faire sentir. « Tu n'as pas emmenée de carnet ? Je ne le vois pas. » J'ai alors glissé ma main dans mon décolleté pour en sortir mon téléphone qui était y astucieusement dissimulé. C'était pas forcément des plus élégants mais c'était pratique et très peu encombrant. « Pas besoin du carnet, ce soir je suis en mode débrouillarde. » tapotais-je sur le clavier de mon téléphone avant de le montrer à Doryan. Au fond ça revenait au même que le carnet, mais ce soir je n'avais pas envie de m'en encombrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2012, 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Tous ces derniers jours j'avais entendu parler de ce bal, dès que je passais dans un couloir, tout le monde n'avait que ce mot à la bouche. Finalement, j'avais décidé de m'y rendre, seulement au dernier moment. Heureusement que j'avais quelques affaires habillées, qu'y m'avait pour le coup bien dépannées; pourtant, j'étais seule, sans cavalier à mon bras et je ne pouvais m'empêcher de diriger mon regard vers toutes ses filles, accompagnées. Je m'étais directement dirigée vers le bar, en espérant avoir décroché quelques regards parmi les garçon qui se trouvait dans la pièce. Je m'assis sur un des siège et posais mon sac à main près de moi et pensais la main sur une de mes mèches, afin de la remettre derrière mon oreille. Je tournais la tête à ma gauche où un jeune couple se tenait; ils étaient si mignons tous les deux, certainement en première ou deuxième année. Je souris, seule, en baissant la tête. Je commandais une vodka au barman. La soirée pouvait être longue; mais j'espérai avoir de la chance ... au moins ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2012, 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah parce que si je vérifiais, je vais me prendre une claque et tu vas t'en aller, et te retrouver seule. Apple m'en voudra, du coup, Andy m'en voudra, et j'ai pas envie que mon meilleur ami m'en veuille un peu car j'ai voulu regarder...au pire, tu m'aurais montré ça dans les toilettes, vite réglé quoi..., je souriais à sa réponse. C’est vrai que je n’étais pas la fille la mieux choisie pour attirer dans son lit étant la cousine d’Apple qui est la petite amie d’Andy. Oh tu sais, il n'y a pas grand chose à dire. Je ne suis pas du genre à rester longtemps avec une fille et je ne comptes pas finir avec quelqu'un, donc, l'histoire est bâclé. « Peut être qu’Andy va te déteindre dessus » ripostais je amusée. Andy n’était pas du genre à se caser aussi avant, pourtant il avait mit le paquet là, il était casé & allait devenir papa. Keanu pouvait prendre le même chemin, ou non. Bon... tant qu'à être franc, tu attends quoi de la soirée ? Je sais danser, je mange normalement, je suis supeeeer cool, si si, et... je sais très bien faire l'amour, je suis sur que je peux trouver une de mes copines pour te le confirmer! Ah ah..., je fis mine de réfléchir, toutes ses propositions étaient intéressantes, mais certaines ne sont pas appropriées pour cette soirée. « J’ai envie de passer une très bonne soirée pour finir cette soirée, histoire de bien profiter & terminer en beauté. Alors un autre verre te tente ? & après on pourra aller danser, ou aller à notre table non ? ». Je savais que j’allais au bal avec Ken, mais je ne connaissais toujours pas le numéro de notre table, ni avec qui nous serions. Le jeune homme avait voulu garder cela secret & j’avais bien envie de savoir, sachant le repas qui n’allait pas tarder. « D’ailleurs on est à quelle table ? On ne mange pas par terre au moins hein ? », dis je en rigolant. Cela pouvait être marrant, mais je n’avais pas envisagé cette soirée en mangeant par terre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum