Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail
    Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais charmée par ma discussion avec Pryam, il savait comment discuter avec une fille, ne pas être vulgaire et se monter plutôt intéressant. J'approchais mes lèvres rapidement des siennes, profitant quelques secondes de la chaleur de son souffle alors que je le regardais dans les yeux. Pas besoin de me le rappeler, votre accent, votre...délicatesse de langue que vous avez ne me fait pas oublier, ça vous rends différent des hommes que l'on peut croiser... Je déposais un chaste et rapide baiser sur son menton avant de m'écarter. Je n'allais pas l'embrasser ici, je ne le connaissais pas et puis... il y avait mieux à faire que de séduire l'un à l'autre, même s'il n'avait pas besoin de se forcer pour me plaire. Je posais ma main sur la sienne, en souriant. Donc...tu m'emmènerais danser ? on peut toujours essayer, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais doué, et puis bon... c'était de la logique mais quand même. Je me laissais transporter la soirée et peut-être un peu trop. D'ailleurs, je me rendais pas compte que je devais être un peu lourd. Mais tant pis. Bah parce que si je vérifiais, je vais me prendre une claque et tu vas t'en aller, et te retrouver seule. Apple m'en voudra, du coup, Andy m'en voudra, et j'ai pas envie que mon meilleur ami m'en veuille un peu car j'ai voulu regarder...au pire, tu m'aurais montré ça dans les toilettes, vite réglé quoi... Je me mis à rire, j'étais un peu dragueur mais ça ne faisait pas de mal. Nous passions d'ailleurs vite à autre chose. Je venais de toucher un point important, il semblerait que question amour, ce ne soit pas ça de son coté. Mais elle souriait, c'est que ça devait aller, je n'allais pas tâter le terrain, les femmes se mettent souvent en colère quand ça faisait mal. Elle me retournait la question, pour ma part, je faisais plus simple. Oh tu sais, il n'y a pas grand chose à dire. Je ne suis pas du genre à rester longtemps avec une fille et je ne comptes pas finir avec quelqu'un, donc, l'histoire est bâclé. Je soupirais, ça me mettait pas spécialement à l'aise ce genre de discussion mais j'avais dis la vérité, c'est le principal. Allons changer de sujet aussi, les amours et moi ça faisait deux quand ça me concernait. Bon... tant qu'à être franc, tu attends quoi de la soirée ? Je sais danser, je mange normalement, je suis supeeeer cool, si si, et... je sais très bien faire l'amour, je suis sur que je peux trouver une de mes copines pour te le confirmer! Ah ah... Je la regardais alors fixement, finissant d'une traite mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maïa O'Connor a écrit:


      « Huuu, ce n'est pas bien de faire attendre une demoiselle, surtout pour une soirée comme celle là! Mais je me présente, avant que tu ne me prenne pour un fou, je m'appelle Romane! On ne se connait pas mais j'ai demandé ton nom au gringalet qui est là bas pour venir te tenir compagnie. » Maïa suivit du regard le fameux "gringalet" qu'elle ne connaissait pas non plus, mais peut-être venait -il souvent à la bibliothèque et qu'il l'avait repéré, ou alors il appartenait aussi aux Dunster, ou alors c'était juste un curieux. Soulagée tout de même de savoir qu'elle ne perdait pas la tête et qu'il n'était pas un drôle de personnage, Maïa lui tendit à son tour sa main en lui adressant un large sourire :« Je suis d'accord, mais il a peut-être un empêchement alors je patiente ! Enchantée Romane, je ne me présente plus donc ! » s'exclama t-elle tout en souriant sincèrement. « J'espère pour lui qu'il va arriver, se serait impoli de t'avoir planté là... Tu étais sensé venir avec qui? » Maïa l'écoutait attentive, tout en sirotant sa coupe de champagne. « J'espère aussi... souffla t-elle, [color=salmon] Avec Camillo Perreira, un Eliot » continua t-elle. Rapidement, une petite brunette vint les rejoindre, Bonsoir vous deux ! Désolé du retard Rominet. Maïa la salua d'un sourire, elle en déduisit que sa conversation avec le jeune homme allait prendre fin car celle-ci semblait être sa cavalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal, on ne peut pas vraiment dire que c'est un évènement que j'attendais avec impatience. Tout d'abord, parce que je ne suis pas vraiment du genre à sortir faire la fête, et puis ensuite, parce que je préfère largement aller à un club entre copines que d'aller à ce genre de soirées où tu ne fais que t'afficher sans vraiment t'amuser. J'avais pris un peu de retard à me préparer, il faut dire que je n'étais pas vraiment tout excitée à l'idée d'y aller. Alors j'enfilais ma robe rouge vif rapidement, ayant fais une manucure deux heures auparavant et ayant les cheveux bien coiffés - lâchés et légèrement ondulés -, de jolies talons couleur nude et un petit sac assez discret de la même couleur que ma robe. Je n'ai pas vraiment attendu très longtemps avant l'apparition de Cameron. Quelques minutes après, on était déjà à l'entrée, je pris soin de bien lui tenir le bras pour aller ensemble au cocktail. « Tu es vraiment très belle Cherry » d'un ton à la fois respectueux et charmeur, c'était les premiers commentaires de mon cavalier sur mon apparence. « Je te dois le même compliment Cameron ! Très élégant ce soir. » Je voyais beaucoup de connaissances et des amis au bal, mais il fallait que j'attende le bon moment pour les saluer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je n'avais pas remarqué la présence de la rouquine jusqu'à ce qu'elle prenne ma main et m'embrasse sur la joue. Je baissais alors les yeux vers elle avec un sourire. "Ouah....tu es vraiment magnifique princesse. Enfin, plus que d'habitude je veux dire." Je ris légèrement avant de l'embrasser à mon tour sur la joue. Sa robe allait à merveille avec ses cheveux roux et on avait l'impression en la voyant qu'elle était née d'une flamme. Et non, j'avais rien consommé pour dire ça. Je lui proposais à boire avant de demander timidement : "Tu n'as pas emmené de carnet ?? Je ne le vois pas." Non, pas que ça me gênais qu'elle ne l'ai pas, mais disons que si c'était le cas, cela risquais d'être plus difficile pour communiquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nous nous étions tous les quatre dirigeaient vers le cocktail, j'étais toujours bien sur en contact physique avec Keyla, mes yeux étaient des fois tourné vers sa meilleure amie Briony, que je commençais à connaitre très bien, même trop bien. Je ne voulais pas plus en dire, autant dire que c'était assez privé et assez gênant mais tout en étant flatteur je devais bien le dire. Nous avions ensuite trinquer ensemble à propos de cette merveilleuse année que nous avions passé ensemble. Briony posa ensuite son regard sur le miens, pour ensuite me dire à moi et à Keyla une longue vie à notre couple. Je me mis à rire et en levant mon verre vers le haut je pris la parole moi aussi " Oui à notre couple ! " , pendant quelques secondes je me mis à regarder avec insistance Briony puis je finis par diriger mon regard vers Keyla.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Même si j'étais très bien accompagné grâce à Ricardo, mon attention était rester bloqué sur Romane... mon regard restait figé sur lui et du coup je le vis rejoindre une jeune femme, et ils commencèrent à parler... je fus prise d'une étrange jalousie et une autre femme les rejoignent. On dirait qu'il ne m'a pas vue...

    L'image de ce qu'il c'était passé chez moi me revint en tête et je me sentis mal, je sentis les larmes me monter aux yeux, je tâchais de me calmer et m'excusa auprès de Ricardo, je gardais le bouquet de fleurs et de ma main libre soulevait légèrement ma robe afin de marcher vers la sortis de la salle.

    ➺ crédit fantaisiie



    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 15 15hpqe
    Elle me souriait, me tendant elle aussi sa main pour répondre à la mienne « Je suis d'accord, mais il a peut-être un empêchement alors je patiente ! Enchantée Romane, je ne me présente plus donc ! ». Je riais à sa remarque vu que c'était vrai, concernant son nom, j'avais pris les devants. Continuant à répondre entre deux gorgées de champagne « J'espère aussi... Avec Camillo Perreira, un Eliot ». Je grimaçais donc « Hum... Camillo... Ça ne me dit rien non. » Buvant à mon tour une gorgée de verre, je vis alors Poppy arriver enfin toute pétillante et le grand sourire aux lèvres Bonsoir vous deux ! Désolé du retard Rominet.. Je faisais la tête du gars, genre qui lui en "pseudo" voulait, mais cela se lisait clairement que c'était de l'humour! «Non mais c'est bon là rien ne vas plus! Cavalière indigne tss...!». Je riais en passant ma main dans son dos gentiment avant d’apercevoir Nayeli s'en aller au loin là bas. Mon sourire s'en effaça d'un coup, quelque chose n'allait pas. Je souriais à nouveau regardant les filles «Hum... Désolé de devoir écourter ce moment les filles mais je dois aller voir quelqu'un... Maïa! Ravis d'avoir fait ta connaissance, j'espère qu'on aura l'occasion de reparler tout les deux et j'espère aussi que ton cavalier ne tardera pas trop. Ma Poppynette! Vas donc t'installer à notre table je vais venir t'y rejoindre. Sur ce, veuillez m'excusez...». M'enfilant le reste de mon verre pour le poser sur la table la plus proche, je traçais à travers la pièce pour sortir suivre Nayeli, afin d'avoir une conversation sérieuse avec elle.
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tyler retient un sourire à la phrase de son meilleur ami, oh oui il ne lui avait dit que du bien de Juliet & depuis le temps qu'il voulait la voir vraiment, c'était chose faite. Il les laissa se saluer & récupéra un verre de champagne pour trinquer avec eux. Heureusement que cette année était terminée, il allait enfin pouvoir profiter, enfin le faire en ayant meilleure conscience. "Oui & à cette soirée qui s'annonce longue & mémorable!" Il échangea un regard avec Théo, pendant que les filles parlaient robes. Dans ce genre d’évènements, il se passait toujours quelque chose dont tout le monde se souvenait, il espérait seulement que cette année ce serait quelque chose de positif. Tyler vit que sa cavalière n'avait pas très à l'aise, il lui souffla discrètement "Ça va? T'as l'air bizarre." Puis, il laissa son regard errer sur les tables un peu plus loin. C'est dommage qu'ils ne soient pas tous à la même table mais bon, comme ça ils feraient surement de nouvelles connaissances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Théo et sa cavalière trinquèrent avec le couple. Juliet était très élégante et Neva lui fit d’ailleurs un compliment sur sa robe. Il avait hâte d'apprendre à la connaitre mieux. Si elle avait réussit à gagner le coeur de son meilleur ami, c'était forcément une fille géniale. Théo but une gorgée de son verre après leur toast. La fin de l’année s’annonçait et affranchi du diktat des emplois du temps à respecter et des devoirs à rendre, Théo allait pouvoir enfin se relaxer et profiter de l’été. Il remarqua que Juliet n’avait pas l’air à l’aise, il lança donc le sujet de l’été, espérant détendre un peu l’atmosphère « Vous avez prévu des choses pour cet été ? » demanda-t-il à ses amis. Lui s’était inscrit au summer camp où il comptait bien en profiter pour s’amuser. Son regard se posa sur sa ravissante cavalière et amie à qui il adressa un grand sourire. Il appréciait sincèrement Neva et espérait bien la retrouver cet été au summer camp.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum