Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail
    Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly-Jersey Wilson a écrit:
    Regardant de gauche à droite, j'observais les gens qui buvaient en discutant tous, joyeusement. Il me sembla même apercevoir Keanu, discutant au bras d'une belle Cabot, mais je ne m'en mêlais pas. Attrapant un verre d'un air désintéressé, je le portais à mes lèvres jusqu'à ce qu'une voix attire mon attention. - Tu es venue toute seule ? Un jeune homme me regardait, curieux. Je me tournais vers lui et esquissais un sourire léger en hochant la tête de haut en bas. En effet, je suis venue seule, et à en juger par le manque de présence féminine à tes côtés j'en déduis qu'il en est de même ? Je souriais, portant de nouveau mon verre à mes lèvres, avant de poursuivre d'un air désolé. Au fait, je suis malpolie. Moi c'est Holly.


      - En effet, je suis venu seul aussi.

      Noah se prit d'une reflexion : étaient-il les deux seuls personnes solitaire de la soirée ? Surement.

      - Comment ça se fait que tu es décidé de venir sans cavalier ?

      A cette question lui avait bien une réponse : sa fille ne lui avait pas laissé de répit pour trouver une cavalière mais hors de question qu'il parle de sa fille à une belle inconnue pour le moment. Une belle inconnue qui n'en était plus une puisqu'elle venait de faire les présentations.

      - Et moi, Noah !

      Il vit la jeune femme descendre son verre à une allure folle quand il décida d'amener de l'humour à la conversation :

      - Bonne descente !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    G. Teodora Leonetti a écrit:
    Je me sentais charmée par ma discussion avec Pryam, il savait comment discuter avec une fille, ne pas être vulgaire et se monter plutôt intéressant. J'approchais mes lèvres rapidement des siennes, profitant quelques secondes de la chaleur de son souffle alors que je le regardais dans les yeux. Pas besoin de me le rappeler, votre accent, votre...délicatesse de langue que vous avez ne me fait pas oublier, ça vous rends différent des hommes que l'on peut croiser... Je déposais un chaste et rapide baiser sur son menton avant de m'écarter. Je n'allais pas l'embrasser ici, je ne le connaissais pas et puis... il y avait mieux à faire que de séduire l'un à l'autre, même s'il n'avait pas besoin de se forcer pour me plaire. Je posais ma main sur la sienne, en souriant. Donc...tu m'emmènerais danser ? on peut toujours essayer, non ?

      Il sentit sa partenaire se rapprocher physiquement de lui, il l'a sentait de plus en plus proche et une chaleur de plus en plus intense. Elle avait une manière de parler assez sensuelle et un vocabulaire irréprochable, c'est ce qui plaisait a Pryam : les filles avec un vocabulaire et une éducation irréprochable et bien sur un style digne de Diane kruger. Il fut surpris qu'elle lui dépose un baiser sur le menton mais ça ne lui déplaisait point. Elle n'avait bien sur pas oublier qu'il devait l'amener danser, alors il tendit sa main afin de l'amener danser. Elle n'avait plus qu'a mettre la sienne dans la paume de celle de Pryam et de le suivre sur la piste de danse, la musique actuelle s'apprêtait à une belle danse à deux, une danse de bal...

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tous les quatre buvèrent à la santé du couple de Keyla et de Kol. Briony aurait voulu jouer encore un peu plus avec Kol, en lui lançant notamment des regards appuyés que seul lui pouvait comprendre, mais la belle Cabot en décida autrement. Elle proposa que chacun rejoigne sa table pour mieux se retrouver en quelques sortes plus tard. Briony hocha la tête tout doucement. Oui pourquoi pas ? Après tout, le bal ne faisait que commencer et puis la jeune Quincy était impatiente de faire la connaissance de toutes les personnes qui seraient avec elle à table. C'est dans des moments comme cela qu'on peut créer des liens qui pouvaient durer longtemps, trouver des affinités qu'on aurait jamais imaginé avant. Briony prit une dernière fois dans ses bras sa meilleure amie puis leur souhaita, à elle et à son petit ami, une bonne soirée. La belle brune les regarda s'en aller, puis se retourna vers Aniyah : "Allons chercher notre table." Un sourire naquit sur les lèvres de Briony. La soirée ne faisait que commencer.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 17 120516094109998489860860
    Bal Fire & Ice
    with everybody

    La soirée ne faisait que commencer mais il était à présent temps que nous rejoignons notre table. En fait j'avais besoin de me poser un peu, en plus avec la chaleur qui enahissait peu à peu la table, je commençais à suffoquer. Je savais d'avance que je retrouvererais Vicky une de mes plus proches amies à ma table et je m'en réjouissais d'avance même si je devais quitter Briony pour cela. Cette dernière m'enlaca dans ses bras et nous souhaita à Kol et moi une bonne soirée. Je lui murmura quelques mots à l'oreile "A toi aussi ma chérie. Au pire je garde mon portable sur moi pour quand on veut se retrouver." J'étais de nouveau toute à Kol avant que nous rejoignons notre table. Celui-ci déposa un dous baiser sur mes lèvres et je me laissai entraîner, une main au contact de Kol et l'autre tenant toujours ma coupe.




    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'ai eu un sourire en la voyant sortir son téléphone de sa robe. Cette fille pensait à tout. "Au pire...tu sais qu'avec moi tu n'en auras pas forcément besoin..." Je fis glisser mes doigts le long de son bras, pour lui faire comprendre de quoi je voulais parler, tout en lui lançant un regard charmeur. Se soir j'étais décidé à lui demander. Lui demander d'être officiellement ma petite amie, chose que je n'avais fais de ma vie, alors je savais pas trop comment m'y prendre. Pour le moment je préférais attendre, je voulais le demander au bon moment. "Tu veux qu'on rentre pour aller danser ??" J'avais besoin de ne plus penser à se moment où je lui demanderais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Rien qu'un verre entre toi et moi
      En très bonne compagnie ....


      Nauela était heureuse aujourd'hui, elle allait participer à son premier bal à HARVARD .... Une grande soirée Fire & Ice avait été organisé pour les étudiants. Beaucoup d’étudiants accordaient une grande importance à cet évènement et Nauela était prête à faire ce grand pas .. Après tout, ce n’était pas tous les jours que ça arrivait et c’était l’occasion de passer une bonne soirée en compagnie de ses amis lqu'elle venait de se faire ici ... Ces bals sont toujours inoubliable, à Londres, les bals ne sont pas les mêmes .. disons moins spectaculaires.

      Après une heure de préparation, Nauela arriva sur le lieu du bal.. Il y avait déjà beaucoup de monde dans la salle .. Beaucoup de personne qu'elle ne connaissait pas .. Vêtue de sa courte robe noir, elle fit son entrée et se dirigea vers les bars où des jeunes de chaques maisons discutaient de tout et de rien .. Elle commanda son cocktail et regarda la salle ...


      InvitéInvité
      feat
      Arrivée
      Multicomptes
      Crédits
      Discord
      Pseudo & pronom IRL
      Anonymous
      Informations
      participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
      Veritas
      Lien du postMer 30 Mai - 18:49
      taggercitereditionsupprimeradresse


      Il eut un sourire lorsque sa cavalière la rassura son état. Il espérait bien qu'elle allait passé une bonne soirée, ça serait dommage qu'elle soit malade le soir du bal. Théo leur demanda leur projet pour cet été. Les filles firent part de leur intention d'aller au Summer Camp. Tyler récupéra un verre de champagne à un serveur qui passait par là, lui laissant son verre vide. Il avait hésité à y aller mais finalement il avait fini par se laisser tenter. " Moi aussi, je risque d'y mettre les pieds. Quoi de mieux de passer l'été avec ses amis?" Il commençait à y avoir plus d'agitation dans la salle, plusieurs personnes s'étaient déjà aventurés vers la piste de danse & les tables. Il se tourna vers sa cavalière "Il est peut-être temps d'aller jeter un oeil à notre table non?" Il serait bien rester là encore un peu mais ils auraient surement le temps de se revoir plus tard dans la soirée.

      InvitéInvité
      feat
      Arrivée
      Multicomptes
      Crédits
      Discord
      Pseudo & pronom IRL
      Anonymous
      Informations
      participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
      Veritas
      Lien du postMer 30 Mai - 19:35
      taggercitereditionsupprimeradresse

      Cela fait maintenant un bon moment que je traîne à droite, à gauche, auprès de telle ou telle personne, et toujours pas le moindre signe de Nikolaï. Pas de bruit semblable à celui du téléphone vibrant contre le tissu de ma pochette. Je ne peux garder mon sang froid plus longtemps et commence à mordre la lèvre inférieure. J’essaye de ne pas partir à sa recherche comme une furie, pourtant je bouillonne comme jamais à l’intérieure. Encore heureux que je ne sois que cette petite première année relativement discrète. Tiens voilà la tête de Jürger dans la foule. Sans son frère. Sans la moindre compagnie à vrai dire. Je saute sur l’occasion, abandonnant l’idée de rechercher mon cavalier avant même que celle-ci vienne effleurer mon esprit. Promis je lui ferai payer son absence un autre jour ou plus tard dans le courant de la soirée, mais là j’ai juste besoin de m’amuser.

      OUT
      InvitéInvité
      feat
      Arrivée
      Multicomptes
      Crédits
      Discord
      Pseudo & pronom IRL
      Anonymous
      Informations
      participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
      Veritas
      Lien du postMer 30 Mai - 20:01
      taggercitereditionsupprimeradresse
      Théo termina son verre tout en écoutant tour à tour les projets de ses interlocuteurs pour l'été à venir. Il fut ravi d'entendre que sa cavalière, mais également son meilleur ami et sa petite amie seraient de la partie pour le summer camp. Quoi de mieux que des vacances de détente ensoleillée en compagnie de ses meilleurs amis comme l'avait si bien formulé Tyler. Ses amis lui retournèrent la question et Théo répondit positivement "Je crois qu'on va tous se retrouver là bas alors." Les autres invités avaient presque tous rejoint leurs tables et Tyler proposa judicieusement de les imiter. Théo acquiesça "Allons y, avant qu'il ne reste plus rien à manger..." Il tendit son bras à sa cavalière en lui adressant un grand sourire avant de prendre la direction de leur table, il se retourna pour saluer le couple "On se retrouve plus tard ?" puis il s'éloigna vers sa table en compagnie de Neva.

      OUT
      InvitéInvité
      feat
      Arrivée
      Multicomptes
      Crédits
      Discord
      Pseudo & pronom IRL
      Anonymous
      Informations
      participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
      Veritas
      Lien du postJeu 31 Mai - 20:31
      taggercitereditionsupprimeradresse
      Spoiler:

      Ça se voyait bien que Matteo me connaissait à peine, ce genre d'attention c'était cent fois pire chez moi qu'une fille normale. J'appréciais la tendresse que l'on m'offrait, même amicalement. Matteo enchaina sur le fait qu'il n'était pas friand de ce genre de soirée, pour ma part, j'en avais l'habitude. Je lui proposais de manger, et il me fit rire lorsqu'il proposait à son tour de danser. ça ne dérange pas de ne pas danser, je connais ce genre de soirée. Ça peut être lassant. Je tirais alors Matteo vers le buffet, à coté des boissons. J'attrapais un petit sandwich que je donnais à Matteo puis en prit un autre. Tu veux qu'on se balade un peu après ? On vole de la nourriture et on sera plus tranquille... Je toussotais. Tu serais plus à l'aise au moins..
      Contenu sponsorisé
      feat
      Arrivée
      Multicomptes
      Crédits
      Discord
      Pseudo & pronom IRL
      Informations
      participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
      Veritas

      Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum