Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum
    Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou me voilà Vic

    I/ LA VIE SUR LE FORUM. 


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

    Je trouve que l'accueil des nouveaux se fait toujours aussi bien sur le forum, ils s'intègrent assez vite surtout qu'ils sont rapidement rajoutés aux délires des habitués à la CB.

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

    L'ambiance est bonne malgré quelques prises de tête dues à certains retours qui nuisent fortement au forum à l'heure actuelle mais au final ce ne sont que des infimes parties. ILH est une très grande famille donc ça reste bon enfant.

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

    Je n'ai strictement rien à dire sur le staff : IL EST TOUT SIMPLEMENT PARFAIT !

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

    Rien du tout à ajouter, à simplifier ou autre ! C'est parfait !

        II/ LES ACTIVITÉS 


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)

    5 => ils sont juste incroyablement bien, originaux et j'en passe et des meilleurs !

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

    Oui j'ai été parrainé et je suis moi-même parrain au jour d'aujourd'hui ! Je trouve que c'est un excellent système pour mieux intégrer un petit nouveau qui aurait peur de la chatbox.

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

    Non mais j'y ai déjà pensé, je n'ai toujours pas réussi à en faire un.

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [X] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

    Etant animateur, je ne peux qu'attendre les réponses à cette question.

        III/ LA VIE DANS LES MAISONS 


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

    Mon intégration de l'année était super !

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

    Depuis les départs successifs et massifs du début de l'année, la Winthrop est devenue une petite famille soudée et il y a une très bonne ambiance malgré certains énergumènes.

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

    Je n'ai rien à dire sur eux, ils font du bon boulot !

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

    Je trouve qu'il y en a pas tant que ça mais au final c'est parfait comme ça.

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?

    Faisant partie de la confrérie victorieuse et de la confrérie dernière du classement, je ne sais pas vraiment quoi répondre à cette question.

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

    Je suis satisfait. Deux mois me semble bien plus que correct comme durée.

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Pseudo du premier compte [X] Oui [  ] Non

    Pseudo du deuxième compte [X] Oui [  ] Non

    Pseudo du troisième compte [X] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre : NO COMMENT !

    Voilà mes amours du staff
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais ça  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3850463188

    Andrew, sans les pseudos je fais rien du tout  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SALUT LES JAUNES ! hanwii
    ON EST TROP TROP TROP TROP BEAUUUUU ! Vic

    EDIT : Ouais, ou comment avoir l'air conne.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1881463262 J'me suis trompée, je croyais être dans le flood des jaunes.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 2157042859 Et là j'voulais supprimer mon message incognito  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 387742012 mais mon ordi a manqué de batterie.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1881463262 J'vous aime, vive les jaunes quand même !  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.

       ↳ L'Intégration
    Les anciens: Bon bon bon, je me considère comme une ancienne  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 387742012. Alors, quand je me suis inscrite sur ILH, je ne pensais pas rester aussi longtemps, et pourtant après plus d'un an, je suis toujours là, ça veut dire que j'ai quand même réussi à m'intégrer, et ça c'est cool  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1365124802. En tout cas, je ne suis pas prête de partir, j'ai des personnages que j'adore, j'ai fais des rencontres hors du commun, et j'ai des rp's qui roxe hanwii.

       ↳ L'Ambiance
    Bon moi généralement je me fiche un peu des tensions qu'il peut y avoir (quand il y en a  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1616978029.). Personnellement j'évite de me mettre dans les ennuis, mais c'est pas pour autant que je trouve qu'il y a plus de prises de tête que ça  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1616978029. De mon côté, l'ambiance me semble bien, du moins je n'ai pas à me plaindre  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1365124802. Je n'ai pas de sensation qu'il y ait des clans, je trouve que les gens vont bien vers les autres  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 2157042859. Et pour moi la compétition entre les maisons, j'trouve ça amusant donc bon  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1881463262  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1881463262.    

       ↳ Le Staff
    J'ai la chance de connaître pas mal de membres du staff, et j'vous trouve adorable  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1365124802. Bon après c'est pas la faute de Jendy si quand elle a ses règles c'est un monstre ou de Marine qui refuse de voir que Lysander ceylavie :sifle: :sifle:. Je n'ai jamais eu de difficulté pour discuter avec vous, et j'suis contente de connaître plusieurs d'entre vous  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1365124802. J'ai pas l'impression que vous soyez des tyrans, mais qu'au contraire vous êtes à l'écoute des membres, personnellement j'ai rien à dire sur vous, j'vous trouve géniaux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 152426858. Mais évitez de prendre la grosse tête, merci (emo).

       ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Genre là maintenant tout de suite ?  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1616978029. J'vois pas  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1881463262  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1881463262. En même temps il est 2h30 du mat, donc pardonnez moi :sifle:. Pour le moment je ne vois rien à changer, mais si une idée lumineuse m'arrive un jour (ce qui est plutôt rare  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 927261665.), je n'hésiterais pas à vous en faire part :loukas:.


           II/ LES ACTIVITÉS

       ↳ Les Events
    4,9/5 juste pour vous embêter  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 387742012. Ahah, non mais en réalité, j'aime beaucoup les Event que vous faîtes, je ne m'en suis jamais plainte, et j'ai toujours fais en sorte d'en faire profiter mes personnages  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1365124802. Vous prenez le temps de rédiger des TG's, d'ouvrir des sous-forum, de retirer les couleurs aux membres, de faire des prises d'otages :sifle:. Bref, j'vous trouve bien investis, et c'est agréable pour les membres, enfin du moins pour moi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3850463188. J'trouve qu'il y en a assez, ça laisse le temps aux personnages de vivre leurs vies à Cambridge, mais aussi d'être engagé dans des intrigues faîtes par le staff, du coup, perso, j'adore  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 2511619667.

       ↳ Le parrainage
    Honnêtement, je ne me souviens plus avoir été parrainé  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1616978029. J'crois pas  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1616978029  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1616978029. Après j'trouve que c'est une très bonne idée, pour ceux qui n'ont pas fait beaucoup de forums, ou qui se retrouvent perdus sur un forum de presque 400 membres  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1365124802. Pour moi c'est un système utile à la communauté  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 387742012.

       ↳ Flood d'intégration
    Jamais :ôô:. Shame on me  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 927261665. J'trouve aussi que c'est une bonne occasion pour les membres d'apprendre à connaître d'autres membres, ça favorise l'insertion, et ça ne peut qu'être bénéfique  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705.

       ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [XXX] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

       ↳ Les animateurs
    Je trouve que les animateurs font du bon boulot, surtout avec l'activité du Cap ou pas Cap, ou le projet du livre de classe  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705. Après en ce qui concerne les animateurs CS, j'trouve qu'il y a pas mal d'informations qui passent à la trappe pour les articles, mais vu que j'ai été moi-même anim CS, j'sais à quel point ça peut être difficile d'aller stalker tous les RP's  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1616978029. Du coup, j'vais essayer de m'engager à les aider, en envoyant des potins  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705. Après j'ai pas trop d'idées de conseils, mais ils font du bon boulot  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 2511619667.


           III/ LA VIE DANS LES MAISONS

       ↳ L'Intégration dans votre maison
    L'intégration à la Dunster House c'est très bien faite, peut-être parce que c'est la deuxième fois que j'y vais  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1616978029. C'est un peu comme une grande famille, et les jaunes se serrent souvent les coudes, ce qui peut être sympa  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1365124802. Et pour ce qui est des Mathers, ça faisait un moment que je voulais rejoindre cette maison, et c'est une bonne ambiance qui y règne aussi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1365124802. En bref, j'trouve que mon intégration dans les maisons c'est assez bien faite  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 152426858  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 152426858. Je ne me suis jamais sentie à part, ou totalement largué en arrivant dans chacune d'elle, donc je suppose que c'est un bon signe :loukas:. Après ce que je pourrais conseiller aux nouveaux, c'est de ne pas être timide, de pas hésiter d'aller vers les autres, c'est toujours mieux pour faire de nouvelles connaissances  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705.

       ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Je ne me suis jamais plaint de l'ambiance que ce soit à la Dunster ou à la Mather. J'suis une pacifiste, s'il y a des problèmes, j'suis pas du genre à les remarquer  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1881463262  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1881463262. Comme je l'ai dis plus haut, j'trouve que l'intégration se fait bien, ça voudrait donc dire que l'ambiance est agréable, nah ?

       ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Je n'ai rien à redire d'Alexia et de Jasper chez les Dunsters, en ce qui concerne les Mathers, Alexys déchire  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705. J'pense juste qu'Alexander pourrait ouvrir les yeux sur le couple Lysander, à part ça, j'trouve qu'il gère assez :sifle: :sifle:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705. Ils sont tous dévoués et ça fait plaisir de voir qu'ils se battent pour leur maison :loukas:. (Peut-être un peu trop dévoué chez les Dunsters  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 927261665. Les points ne font pas tout  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 2511619667.)

       ↳ Les Events de votre maison
    J'ai pas encore eu l'occasion de faire un event Mather, mais bientôt bientôt  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705. Pour ce qui est des events Dunster, j'suis pas allée à celui du premier trimestre (en même temps c'était Paris  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 927261665.) Mais sinon, j'trouve qu'il y a toujours de bonnes idées qui donnent envie  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1365124802. Avec plein de TG's et tout ça  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705. C'est agréable  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 152426858.

       ↳ La Compétition
    Moi j'trouve la compétition assez drôle en faite :sifle: :sifle:. Comme je le disais ci-dessus  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 152426858. Dans mon cas, j'sais que ça me donne envie de gagner plein de points  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705. (GAD, 8000 avec Carrie, j'ai jamais fais ça :sifle:.) J'pense que c'est des compétitions à la bonne franquette, qu'il ne faut pas prendre personnellement. Après tout nous sommes ici pour nous amuser  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1365124802.

       ↳ Le bizutage
    Oh oui j'aime le bizutage  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 152426858  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 152426858. 2 mois j'trouve que c'est parfait, ça laisse le temps au bizut, de s'intégrer et de faire les défis qu'on lui donne  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705. J'trouve que c'est un bon moyen, de mériter sa place dans la maison qu'on souhaite intégrer, et qu'on voit les personnes réellement motivés  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 152426858. Pour ma part, j'vois rien de spécial à modifier, vu que j'suis satisfaite du système  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 2511619667.


           IV / RECENSEMENT

       ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    A. Poppy-Twill Silver [ XXX ] Oui [  ] Non
    M-S. Lyson W-Lewis [ XXX ] Oui [  ] Non
    Carrie "Winny" Rosen [ XXX ] Oui [  ] Non

       ↳ Commentaire autre :
    J'aime les licornes  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 152426858  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 152426858. Rendez-moi mes couleurs que vous avez pris en otage  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3363626789  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3997999705  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1001568715.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ? Je fais de mon mieux pour aider les nouveaux à s'intégrer. ILH est un giga forum, ya des nouveaux arrivants à perpétuité, certains deviennent actifs, d'autres font juste passer, faut s'y faire et ne pas lâcher ^^

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ? Je pense qu'il y a des clans, mais ça, il y en aura toujours. Ceci dit, perso, ça ne nuit pas à mon jeu et tout ça ^^ Je m'amuse, je rp, pour ma part, c'est tout ce qui compte =)

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ? Je trouve que le staff s'est amélioré cette année. On sent qu'il y a eu une petite période d'adaptation, certaines décisions sont prises pour le bienfait du forum, même si elles peuvent déplaire, mais globalement, on voit que vous avez le forum à cœur et c'est l'essentiel. Le reste, on appelle ça du leadership.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ? Peut-être rajouté une petite section pour Boston? Sérieux, quand on va à Cambridge, c'est tout petit, ya pas tant de choses à y faire, c'est un peu la banlieue, le village à côté de Boston, qui se trouve à être la grande ville. M'enfin, c'est qu'une suggestion et elle est loin d'être essentielle :P

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? Au niveau du staff, je trouve qu'il y a assez d'event et je les coterais de 3,5 à 4,5. Peut-être juste parfois, si ce n'est pas déjà le cas, communiquer aux présidents les dates d'éventuels TGs, parce que souvent, je trouve qu'on se retrouve avec trop de TGs d'un coup (Allo le Spring Break xD). Cela éviterait peut-être d'en avoir trop en même temps?

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ? Je pense que c'est un bon système, tant que le parrain fait son boulot. De temps en temps, genre une fois par année, si j'étais un admin, je me ferais un nouveau compte et je testerais un parrain, juste pour voir.

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ? Je ne suis pas très flood, alors non, je ne m'en suis pas servi!

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ? Rien à redire, je trouve que Cambridge Secret fait du super boulot. J'espère que ce n'est pas juste une personne, mais plusieurs, parce que sinon, c'est dingue comme travail!

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ? Rien à redire au niveau des maisons pour ma part. Je suis content qu'elles existent toujours et j'encourage tout le monde à les rejoindre. Je sais, je prêche pas par l'exemple en ce moment, mais c'est temporaire!

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ? Je pense que l'ambiance chez les Eliots va en s'améliorant, même si la succession de démission et d'élection à un peu mélanger tout le monde je crois. Avec un peu de chance, le leadership sera stable jusqu'à l'automne!

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ? Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que cette année, toutes maisons confondues, il y a eu beaucoup de in and out, de président ou VP qui ont lâché en cours de route. Je ne sais pas trop comment on pourrait se prévenir contre cela, mais c'est clair que lorsque cela se produit, c'est un coup pour la maison et les membres en souffrent.

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ? Je pense que pour les events, c'est une question de dosage. Parfois, on n'a pas d'event pendant un mois, puis, en une semaine, on en a 10 (ok, j'exagère, mais à peine!). Je comprends qu'au niveau des dates, ce n'est pas évident. Je trouve que c'est une bonne chose que le président puisse mettre des membres en danger pour les remotiver à s'impliquer.

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ? J'ai l'impression que la compétition est essoufflée. Ce qui est à la mode actuellement, c'est d'être gentil avec tout le monde. C'est correct, mais pour ceux qui aiment la dynamique des rivalités, c'est un peu triste.

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ? Je suis satisfait pour ma part. Peut-être un meilleur suivi des présidents/VPs des parrains? Après, je comprends qu'ils aient d'autres trucs à faire! Quand on devient parrain (de bizutage), on est un peu laisser à nous-même je trouve et on apprend, on fait des erreurs. Ça été mon cas.

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Nicholas Laflamme [X] Oui [ ] Non

    Alejandro Ortega [X] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Sans commentaire ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Je suis anciennes ou nouvelles ? parce que du coup...j'hésite
    autrement je dirais oui pour nouvelles. les membres ont été super ! et ils le sont toujours alors c'était pas juste mon statut de nouvelle
    si je suis ancienne.... bah je pense que je suis nouvelle parce que j'ai pas tellement l'impression de m'occuper des nouveaux moi :giggle:

    ↳ L'Ambiance
    ambiance au top... et pour les clans ce n'est pas vraiment le terme et je pense que c'est normal. certains se connaissent mieux que d'autre, depuis plus longtemps que d'autres et certains utilisent skype a plusieurs alors tout de suite et surtout sur la chatbox je sens le décalage. Même moi qui fait quand même la fofolle après 23h pour l'ouverture de la nymphobox pour ceux qui ont déjà participer à mon show radio :P

    ↳ Le Staff
    disponible sympathique et réactif
    vous êtes au TOP, vous faite un boulot de dingue et si je n'avais pas appris que mon mec me trompait 10 jours avant le nouvel an je serai venu avec vous pour votre super fete sur paris
    parce que vous avez l'air d'être de bonne personne et que vous faites vivre ILH comme je n'ai jamais vu aucun forum vivre !

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    ce que vous proposez comme changement est déjà top et demandez au admin... je ne me prive pas de leur envoyer des MP si j'ai des idées.... même glauque et morbide  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1508216586

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    4/5
    parce qu'il n'est pas évident dans un TG de groupe de suivre les conversations de tous le monde.
    ce qui pourrait être cool, c'est que ce genre de topic se retrouve un minimum secteurisé
    comme vous l'aviez fait à Hallowenn (sujet 1, sujet 2 etc... ) ce qui permets d'avoir le mêmetopic au même endroit ou les membres pourraient RP sans se marcher dessus.
    Je sais que je suis souvent réticente à RP si un Tg est déjà à la page 7... Ou à tout lire avant de poster. Et quand je poste, 1 fois sur 2 mon poste n'a pas de suite. généralement j'insiste en tapant carrément l'incruste mais c'est chaud quand même
    Donc voilà ce que je proposerai.
    Et d'ailleurs avec ce type de TG qui couvrirai le même sujet, ça permettrait je pense que certains membres qui ne RP jamais ensemble se découvrent.

    ↳ Le parrainage
    Oui je l'ai été. Par Aaliyah
    ça devrait suffirent pour dire que je n'ai rien a ajouté. puisqu'elle a été TOP et que je suis encore là :P

    ↳ Flood d'intégration
    Oui et en revanche je ne l'ai pas trouvé aussi efficace que la chatbox
    peut-être que c'est moi qui n'adhère pas au flood... en même temps on était 3 a posté dessus  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 3619069448
    je ne sais pas ce qui ne collait pas, mais en tout cas, je suis là donc pas de panique

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ? non ...
    Si non: [ XXX ] Je ne veux pas y participer.
    chatbox d'intégration ça existe ? ..... Non ?.... Ah ! ben ça devrait :P

    ↳ Les animateurs
    oui plutôt satisfait
    merci aussi à eux

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    En dehors des événements, je ne fais pas tellement de RP avec les membres de ma maison. C'est ce qui me manque je pense. Et c'est ce qui pourrait manquer aux nouvelles. Nous ne devrions pas attendre les évents pour se retrouver en RP

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Bonne ambiance durant les TG de groupe. mais je regrette comme dis ci dessus de ne pas avoir de lien avec les filles de la maison. (enfin avec 2 oui j'ai un lien) 3 si elle n'a pas été supprimé. Mais c'est quand même grave puisqu'on est censé toute se connaitre rire et vivre ensemble
    une réalité que vous me faite réaliser et à laquelle je pense remédier

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Les filles sont TOP
    Rien a ajouté, ni trop ni trop peu. Elles sous boostent, elles sont graves motivées, pour nous. Moi qui suis comme elle ça fait plaisir. Et quand je perds la foi :P bah elle sont la et c'est reparti  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1508216586

    ↳ Les Events de votre maison
    Changement de présidence, mais l'ancienne n'était pas un fantôme pour autant. Les filles nous mette au parfum dès qu'elle le peuvent, lance des sondages à gogo :P et si je veux proposer, je propose puisqu'il existe des sujets spécialement pour chez les Cabot :P

    ↳ La Compétition
    Oh que oui ! Même si c'est un peu décourageant de voir l'écart se creuser et d'avoir l'impression qu'un tiers de la maison fait des efforts pour tous les autres membres qui sont bien moins actifs.

    ↳ Le bizutage
    Totalement satisfaite. J'ai été tout de suite prise dans la compétition et je pense pouvoir affirmer avoir été une bizuté au TOP alors un total de 1800 points en 2mois pour ma maison... comment vous dire que j'étais FIERE.
    Rien a ajouté, je crois que je bizutage ne dépend pas seulement de la personne qui propose les défis, mais aussi de la motivation du rôliste à rentrer dans le jeu. Même si Maelys était une bizutrice au TOP  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1508216586

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Mickaela A. Stevenof [ XXXXX ] Oui [  ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    BEST FORUM RPG EVER :love4: heart3:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1508216586
    je voulais trop ma couleur mais je suis aussi super nice alors... JE POSTE et j'édite juste après  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration

    Les nouveaux : Bon du coup je me considère comme un nouveau hein ! Je suis arrivée le 12 février, ça ne fait donc pas longtemps que j'ai posé mes valises sur ILH mais je trouve les membres fort sympathiques ! J'ai fais d'incroyables connaissances, je trouve que les modos et admins répondent tout à fait à nos questions ; Franchement, rien à redire, je me suis bien intégrée, ne me suis pas sentie rejetée au contraire ! [Bon, après y a toujours de temps en temps quelques personnes qui vous prennent de haut, surtout lorsque vous êtes une quiche dans tout ce qui est code et compagnie mais bon hein.. Je ne préfère pas épiloguer dessus !]


    ↳ L'Ambiance

    Ah ! On y vient du coup, "l'ambiance" ! Comme j'ai dis précédemment, je trouve les membres assez cool et drôles même, c'est chouette. J'aime l'ambiance qui règne sur ce forum ! Cependant, parfois, et comme je l'ai également dis plus haut, certains peuvent faire preuve d'agressivité lorsque l'on a le malheur de poser une question qui leur paraît "con" à leurs yeux. Je tiens à préciser, pour ces gens là, que tout le monde n'a pas la science infuse et que la gentillesse est tout à fait gratuite ! Enfin bref, quoi qu'il en soit et mis à part ça, l'ambiance qui règne sur ILH est agréable :giggle:

    ↳ Le Staff

    A l'écoute, de bons conseils, ils savent me répondre clairement sans me prendre de haut ! Keep going, c'est important d'avoir un staff comme le votre ; Dispo, agréable et sympa !

    ↳ Ce que vous aimeriez changer

    Mh... Je ne vois rien à changer en ce qui concerne le forum lui-même  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1001568715

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events

    Je trouve le principe des events vraiment formidables ! Je ne connaissais pas du tout avant, revenant dans le monde rpg après 8 ans d’absence et donc ne connaissant que les "anciens" forums. Du coup je ne trouve rien à redire, il y en a régulièrement, les intrigues sont plutôt réalistes, j'espère qu'il y en aura d'autres !

    ↳ Le parrainage

    Je n'ai pas de parrain, non. Je considère ne pas en avoir eu besoin, cela dit le système mis en place est une bonne chose.

    ↳ Flood d'intégration

    Pareil pour le flood d'intégration, je n'y ai pas participé mais trouve cela ingénieux.

    ↳ S'occuper d'un flood ?

    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?

    Si non: [x] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs

    Je ne les connais pas vraiment mis à part un et je trouve qu'il correspond parfaitement au rôle d'animateur alors c'est super ! Les "cap ou pas cap" sont vraiment de bonnes idées, j'aimerais y participer un de ces quatre, ça pourrait être marrant :loukas:

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS

    Etant citizens, je ne fais donc parti d'aucune maisonnnn haha :rvmp:

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?

    Gary Adam Lewis [X] Oui

    ↳ Commentaire autre :

    Formulaire rempliiiii le plus sincèrement possible !  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 2474380249
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh des formulaires  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 1365124802 Je vous rends tous tout beaux (a)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Torrey Penelope Morgan [ X ] Oui [ ] Non

    Marshall Elliot Reilly [ X ] Oui [ ] Non

    S. J. Davina Romanova [ X ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    J'suis pas la seule flemmarde, me tapez pas ->
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sur mon phone, voilà mon excuse toute préparée :sifle:

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Karl-Ludwig T. Godbersen [ XXX ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    ma couleur mather me pleure alors rendez-lui son doudou, moi face  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 3 2511619667 keur keur à celui/celle qui me la rendra Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum