Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsabel y Alejandro- La gente como nosotros - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Isabel y Alejandro- La gente como nosotros
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr 2015 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    Isabel savait trop bien qu'elle avait pousser sa chance jusqu'à la limite, elle avait toujours la fâcheuse d'empirer une situation qui était pourtant sans importance et se mettait les pieds dans les plats. Isabel avait tentée de calmer le jeu en disant qu'elle était désolée, mais aux yeux d'Alejandro ce n'était pas assez, il voulait vraiment l'entendre dire : Je m'excuse. La future Cabot demandait à Alejandro de quitter sa chambre et de fermer la porte au passage parce qu'elle n'avait pas envie de se disputer avec son bel ami mais ce qui suivait la surprenait. Alejandro s'impatienta et lui gueula de ne pas lui montrer un aussi grand manque de respect sous son toit et qu'elle n'allait pas s'y mettre aussi à l'humilier. Isabel se levait de son lit bien décider à confronter Alejandro mais elle le vit frapper carrément le mur d'un solide coup de poing, super une jolie fissure dans sa chambre mais c'était le dernier de ses soucis, son ami perdait carrément la boule. Isabel savait fort bien que quelque chose n'allait pas avec Alejandro. Elle mit ses mains sur ses hanches et entendait sa porte claqué. La belle espagnole sortait de sa chambre et alla dans la salle de bain. Isabel fouilla dans l'étagère sous le lavabo et prenait la petite trousse de premier soin, elle se doutait bien que Alejandro s'était fait mal pour voir le dégât qu'il avait fait à son mur. Elle refermait la porte de la salle de bain et prit une profonde respiration avant de frapper doucement à la porte d'Alejandro pour qu'elle puisse le voir, elle sentait que c'était son devoir de lui venir en aide. Elle donnait quelques coups contre la porte et était maintenant beaucoup plus sérieuse: ''Alejandro, je m'excuse de t'avoir déranger, je voulais pas te manquer de respect. J'espère que tu me pardonnes mais maintenant laisse moi rentrer pour que je vérifie ta main Rocky.''
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr 2015 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    Alejandro sortait très rarement de ses gonds. Pour un Espagnol, il affichait un certain calme et contrôle de soi surtout. Il pouvait compter sur les doigts d'une main le nombre de fois qu'il avait pu sentir la colère s'emportait.

    Cette nuit, avec Isabel, était l'une d'entre elles. Valait mieux pour lui de quitter la chambre de sa colocataire avant que les choses ne dégénèrent encore plus. Une fois dans sa chambre, il essayait surtout de trouver la force de reprendre le contrôle sur ses émotions, avant qu'il ne perde la tête complétement. Plus facile à penser qu'à faire pour tout dire.

    Même si le beau brun avait fermé sa porte de chambre derrière lui, il voyait de la lumière apparaître un peu plus et des bruits de pas se faire entendre, puis d'autre, qui montrait une activité. Assit sur son lit, il prenait des respires, gardait les yeux fermait, une main dans la sienne, il se la massait doucement. Il se disait qu'il avait juste besoin de dormir et puis demain, tout serait dans l'ordre et rirait de toute cette histoire... ou pas.

    Des bruits à sa porte le sortirent de ses pensées. Isabel était décidément une femme courageuse ou folle. Silencieux, guettant des yeux la porte, il la vit s'entrouvrir et Isabel s'y glisser. Apparemment, elle avait encore quelques petites choses à lui dire. Cette fois, il eut droit à de vraies excuses au moins. Le regard toujours fixé sur la belle brune, elle devait sentir qu'elle avait intérêt à ne pas trop approche, pour le moment du moins, cette homme plongé dans l'ombre de la pièce.

    -Laisses-moi, ça va aller. J'ai seulement besoin de dormir.

    Était-ce trop demander?

    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2015 - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    L'Espagnole savait qu'elle pouvait franchir la limite parfois, c'était plus fort qu,elle, Isabel devait finir les choses qu,elle commençait mais elle n'aurait jamais douter qu'Alejandro aurait réagit comme sa, elle avait atteint une limite et son bon ami lui fit savoir son mécontentement. Isa laissa Alejandro regagné ses quartiers pour qu'il se calme avant qu'elle aille à la salle de bain pour prendre la trousse de premiers soins, à la force qu'Alejandro avait frappé dans son mur, ses jointures avaient dû être touchés. Isabel risquait sa vie et entra dans la chambre d'Alejandro pour lui donner des excuses officielles comme il le méritait, elle ne foutait pas de sa gueule ce coup ici. Elle déposa la petite trousse sur le bureau d'Alejandro et gardait une distance avec lui, elle avait eu peur sur le coup et depuis le temps qu'elle connaissait son compatriote, elle savait qu'il y avait peut-être plus que la simple fatigue attribué au voyage mais c'était bon pour ce soir, elle ne cherchait pas les ennuis. Isabel prit de longues respirations et se dirigea en face d'Alejandro. Doucement, pour ne pas le brusquer, elle prit le visage d'Alejandro et lui déposa un baiser sur le front et quitta la chambre en laissant derrière un simple:''Buenas noches mi amigo''. Miss Ganado ferma la porte et alla dans sa chambre à elle à l'autre bout du monde. Elle se placa de nouveaux sous ses couvertures, tentant d'oublier ce qui s'était passé depuis qu'Alejandro était revenu et mis les écouteurs de son iphone sur ses oreilles et se laissait bordée par la musique latine de son pays...C'était des risques à la colocation, un ou l'autre pouvait céder n'importe quand et Isabel serait toujours présente pour son beau Ortega mais elle devait apprendre à prendre moins de place et en laisser aux autres.
    © charney for ilh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum