Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsabel y Alejandro- La gente como nosotros - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Isabel y Alejandro- La gente como nosotros
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    ''Dis moi le quand tu crois avoir trouver le secret.''Isabel avait rejoint Alejandro sur le sofa et tout ce qu'elle pouvait faire maintenant c'était de l'écouté, pour montrer à son bel ami qu'il n'était pas seul, sa devait tellement être chiant pour lui de quitter une maison qu'il aimait tant parce qu'il avait le sentiment qu'on ne voulait pas de lui et il méritait d'occuper un poste de présidence chez les Eliots. Il semblait que les Américains n'avaient pas la même vision que les Espagnols sur certaines choses, cela créait une barrière culturelle et c'était dommage mais on était aux États-Unis alors les deux compatriotes étaient en infériorité ici. Elle cligna son verre contre celui d'Alejandro et fit un petit tchin! Salud! Elle écouta Alejandro jusqu'au bout et se trouva peiner pour lui. Elle était à Harvard depuis seulement 6 mois alors elle ne connaissait pas assez bien le système des maisons pour comprendre les rivalités et ce qui se passait à l'interne mais elle savait qu'Alejandro méritait mieux. Elle lui tapota la cuisse et s'étira sur son long pour attraper la télécommande qui était de l'autre côté d'Alejandro, elle s'excusa de passer sur lui et s'asseoyait de nouveau pour allumer le téléviseur. Son frère avait un match et malgré l'heure, elle ne voulait pas manquer son frangin qui allait disputer un match dans le chandail du FC Barcelone. Elle répondit à Alejandro: ''Peu importe ce que tu feras, je te soutiendrais. Vamos Espana! On les emmerde les autres! Mais est-ce que tu penses aller dans une autre confrérie? Genre celle des beaux gosses?'' Isabel se souvenait plus du nom la confrérie. Elle vit que le match n'était pas commencé alors elle se leva pour aller à la cuisine pour se refaire un autre petit cocktail pour partager en compagnie de l'ancien Eliot. Alejandro lui demandait comment sa se passait pour elle dans ses nombreux projets de boulot de mannequin, elle souria et lui dit depuis la cuisine: ''Merci de me le demander. Disons que je suis sollicitée de tous les côtés alors les vacances, je peux oublier pour le moment. J'ai plusieurs castings à aller, j'ai décrochée pas mal de contrats dans des défilés comme si c'est la Fashion Week a toutes les semaines, il semblerait que les anges de Victoria's Secret serait intéressée par mes services, Marc Jacobs cherche une nouvelle ambassadrice, je pris Dieu pour avoir ce contrat et au niveau publicité....''Isabel ne finissait pas sa phrase parce qu'elle reconnu la musique qui venait de la télévision. Elle coura pour venir sauter sur le canapé et augmenta le son. C'était la publicité qu'elle avait tournée quelques mois plutôt avec des joueurs du FC Barcelone. Elle se cacha sous sa couverture sur le sofa et regarda la télévision, trop heureuse et soucieuse de ce qu'Alejandro allait dire. ~
    © charney for ilh


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    Pour toute réponse à la dernière remarque d'Isabel, Alejandro fit juste un petit clin d’œil. Bien sûr, il le lui dira. Assit sur le canapé, l'Espagnol vit bientôt la télévision s'allumer. Ce n'était pas son fait, mais celui de sa colocataire, qui s'empressait de le mettre au sport, à un match de football. À peine débarqué, c'est clair que ce n'est pas Alejandro qui était le plus dans le bain. Pas de chicane sous le toit en tout cas, étant lui aussi un partisan de Barcelone pas de Madrid. La belle brune de son côté parlait encore des élections. Le jeune homme était de plus en plus pressé de clore ce sujet.

    -Je ne sais pas, je verrai bien cet automne de toute façon.

    Alejandro s'est déjà fait approcher par quelqu'un, mais cette personne approche tous les étudiants sans exception qui n'ont pas de maison et de voir qu'il avait reçu le même message que des dizaines d'autres l'avait quelque peu refroidi.

    La fatigue se faisait sentir de son côté, mais merci à Isabel, boire lui faisait du bien. Au passage, il prenait des nouvelles de son amie, qui avait sans doute de meilleures nouvelles à annoncer. Tout semble réussir à Isabel. En plus de percer le monde de la mode, elle trouve du temps pour étudier à Harvard, ce n'est pas rien. Dans le même genre, il y a Nathalie Portman... Pourtant, il est bien placé pour savoir que les choses n'ont pas toujours été facile pour la belle brune.

    Alejandro avait détaché son regard de la télévision et écoutait plutôt Isabel, son regard sur elle, sauf que la jeune femme interrompit son élan enthousiaste habituel et portait son attention totale sur la télévision. Intrigué, il fit de même et vit le début de l'annonce avec le "docteur Ganado". Ses yeux s'écarquillèrent. Elle ne lui avait pas dit qu'elle avait joué dans une pub pour le FC Barcelone! Silencieux durant toute la pub, il s'esclaffait tout de suite après:

    -Tu ne m'avais pas dit que tu jouais dans une pub du FC Barcelone! Bah dites donc, docteur Ganado, vous avez conquis l'Espagne à tout le moins.

    Si elle veut de la visibilité et attirer de l'attention, c'est en plein le genre de publicités qui faut, c'est certain. Puis, sur un ton blagueur, il ajoutait:

    -Ton amoureux doit être content de sortir avec une vedette!

    Après les annonces, le match débutait et Alejandro tentait de le suivre, mais franchement, voir ces petits bonhommes courir un peu partout à l'écran l'étourdissait et l'endormait plus qu'autre chose. Après avoir vidé son verre, les bras étalés sur le dessus du canapé, il finit par fermer les yeux, vous savez, juste pour se reposer quoi, quelques secondes, mais les secondes deviennent des minutes et finalement, on s'endort malgré soi.

    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    ''Dis moi le quand tu crois avoir trouver le secret.''Isabel savait que peut importe ce que ferait Alejandro, il méritait d'être reconnu à sa juste valeur, la belle espagnole se demandait même si c'était seulement pas les Américains qui ne comprenait pas la mentalité espagnole qu'elle et Alejandro avait en commun. Elle avait tant de choses à découvrir et savoir mais une chose était certaine, Isabel n'allait jamais s'américaniser. La conversation avait tellement changer en quelques secondes quand elle avait presque fait un 100m de la cuisine au salon en attendant les premières notes de la publicité qu'elle avait tournée quelques mois avant son départ pour les États-Unis avec quelques membres du FC Barcelone. En ce moment, elle n'entendait plus rien autour d'elle tellement qu'elle était absorbér par le produit fini à la télévision dans un entracte en plus d'un match du FC Barcelone. Elle était tout simplement parfaite dans son rôle de Dr Ganado. Quand la publicité se termina, elle souriait à pleine dents et ria au commentaire d'Alejandro. Elle fit même balancer ses cheveux derrière son épaule en minant une attitude de top modèle: ''Ouais je peux rayer l'Espagne de sur ma liste! Mais sérieux Alejandro, je croyais que la publicité allait sortir simplement sur le petit écran en septembre ils ont surement devancer la date parce que j'ai réussi à voler la vedette à Neymar et Piqué. Je te l,avais pas dit?! Alors surprise!'' Isabel s'accordait quand même un peu de mérite d'avoir tourner avec ses joueurs préférés. Elle espérait obtenir autant de succès aux États-Unis. D'un coup, elle se leva du sofa et s'excita sur place comme si elle avait recu la meilleure nouvelle au monde. Ce que disait Alejandro la ramenait rapidement sur ses deux pieds, elle arrêta et dit d'un air réprobateur: ''Si je peux encore dire un amoureux, lorsque j'ai tourné cette pub, il me disait que c'était un miracle qu'on m'avait choisi et la dernière fois qu'on s'est parlés, sa remonte à près de deux semaines.''C'était difficile de sortir avec un autre mannequin qui menait le même rythme de vie que le sien sauf qu'Isabel avait choisi de percer le marché américain alors que son amoureux était encore à Paris et la distance continuait de mettre un fossée entre eux mais bon, elle ne voulait pas ennuyer Alejandro avec ses histoires de coeur. Isabel retourna à la cuisine alors que le match reprenait alors elle allait terminer de se servir un autre verre. Isabel allait demander quelque chose à Alejandro quand elle vit que ce dernier s'était assoupi sur le sofa. Elle déposa son verre sur le comptoir et alla prendre sa couverture du FC Barcelone et couvra Alejandro, il était si mignon quand il dormait. Elle le couvrait presque d'une attention maternelle, elle lui déposa un baiser sur le front et murmura même pour voir si il dormait profondément la chanson de Lady Gaga qui portait le même nom que son bel ami pour rire un peu et dit doucement ''She hides true love
    En su bolsillo
    She's got a halo around her finger
    Around you

    You know that I love you boy
    Hot like Mexico
    Rejoice
    At this point I've gotta choose
    Nothing to lose.''
    C'était les premières paroles qui lui était venu à l'esprit. Alejandro semblait pas broncher. Elle retourna en cuisine et décida de se faire cuire du pop-corn pour aller manger dans sa chambre et laisser Alejandro dormir, il en avait besoin. De la cuisine, elle continuait de chanter la chanson en murmurant. ~
    © charney for ilh


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    Alejandro venait d'avoir la preuve à l'écran qu'Isabel avait déjà conquis à tout le moins l'Espagne et sans doute une bonne partie de l'Europe. Il faut une bonne cote, une très bonne cote même pour apparaître dans la pub d'une franchise aussi importante que le FC Barcelone. Disons qu'ils ne manquent pas de fans et d'intéressés et tout. Des millions de gens vont connaitre le visage d'Isabel maintenant et s'il plait, sa carrière pourrait bien décoller. Pourtant, l'Europe ne saurait suffire à cette femme ambitieuse. Un trait qui a toujours plus à Alejandro, qui reste probablement le plus ambitieux dans la pièce.

    -Une belle surprise en tout cas, une réussite aussi. Ce serait super si tu pouvais dénicher ce genre de contrats aux États-Unis.

    Faudra qu'elle fasse sa marque. En tout cas, Alejandro peut dire qu'il a une mannequin quand même assez connue ou importante comme colocataire, c'est quelque chose! Il a l'habitude quand même. Certaines de ses ex' ont du prestige. Après, ce n'est pas un concours, mais cela fait toujours plaisir à l'ego.

    Alejandro ne posait pas souvent de question à Isabel sur son amoureux. Faut dire qu'il ne le connaissait guère, il l'avait rencontré à une occasion et il n'aimait pas s'immiscer dans la vie intime des gens, pas plus qu'on pouvait s'immiscer dans la sienne d'ailleurs, raison pour laquelle il avait un peu hésité à accepter cette colocation. Tout ne semblait pas rose dans la vie de couple d'Isabel. Il a déjà vécu une relation à distance et dans son cas, elle n'avait pas fonctionné. Le beau brun décida de rester positif, sans trop insister sur le sujet.

    -Ah je vois... Bien s'il veut venir passer quelques jours à Boston, il n'y a pas de soucis. Je quitterai l'appart' quelques jours pour vous laisser tous les deux. Il y a de bels hôtels en ville, ou mieux, j'irai chez un ami. Une peut-être bien...

    C'est ce que les colocs font non? Il disparaisse à certains moments cruciaux. Avec tout le voyage qu'il a fait, sa semaine de Spring Break dans le corps et tout, le match à la télé aurait pu être le match de l'année qu'il se serait quand bien même endormi. Alejandro finit par se réveiller, mais bien plus tard. Le réveil fut pénible, il avait des petits yeux et la lumière de la télé l'aveuglait en quelque sorte. Il aperçut Isabel à ses côtés qui mangeait du popcorn. Il remarquait qu'il était couvert par la couverture. Le jeune homme s'étira les bras.

    -Désolé, je crois que je ferais mieux d'aller me coucher. Je ne tiens plus.

    De toute façon, s'il reste là, il va se rendormir, alors autant aller dormir au lit tant qu'à faire.

    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    Une chance qu'Isabel pouvait se contenter d'avoir Alejandro dans sa vie. Elle aurait probablement été engouffrée par la culture américaine s'y elle aurait décider de venir par elle-même et tenter de se débrouiller par ses propres moyens. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire à ce qu'Alejandro lui disait, c'était toujours plaisant de recevoir des compliments. Elle mit sa main sur sa poitrine et dit en toute honneteté et d'un regard amusée: ''Mais je l'espère aussi Senior! Tu pourras même t'attribuer un peu de mérite si je deviens la prochaine Tyra Banks aux États-Unis.''Isabel savait qu'elle devait faire sa marque ici, vue que le problèeme était déjà régler en Espagne et un peu partout en Europe mais le marché américain était un des plus importants alors elle devait jouer le tout pour le tout pour s'éléver à l'échelon de top-modèle. Elle savait bien que son bel ami n'avait pas fait exiprès d'évoquer sa relation amoureuse sur le sujet mais Isabel ne lui en voulait pas et se montrait honnête avec lui. Elle souria à la proposition de Alejandro mais elle lui répondit: ''Tu le connais, il n'aime pas vraiment Boston ou même New York alors si je peux avoir un miracle, il débarquerait aux États-Unis pour me faire plaisir mais qui sait, peut-être quand je prendrais ma retraite du mannequinat?''Elle essayait de prendre la situation à la rigolade mais au fond, elle cachait à Alejandro qu'elle et son petit ami s'était disputés plutôt intensément sur Skype et que Isabel était triste parce qu'elle aimait ce type mais tout avait changer on dirait entre les deux mais bon, elle garda ces émotions pour elle ne voulant pas déranger Alejandro avec ces problèmes de coeur. Elle était tellement chanceuse d'avoir un coloc comme lui. Alejandro quitta pour le pays de Morphée alors quand elle revenait avec son pop-corn au salon, elle vit le beau brun qui dormait paisiblement sur le sofa. Isabel prit place à ses côtés et décida de regarder un peu le match, espérant voir Diego jouer un peu. Quelques instants plus tard, Alejandro se réveillait et elle n'avait pas quittée le téléviseur des yeux pour ne pas manquer l'action. L'Espagnol annonçait qu'il ferait mieux de gagner son lit pour avoir une meilleure nuit de sommeil alors Isabel déposa son bol de pop corn sur la table et s'étirait pour aller donner un baiser sur le front d'Alejandro d'une petite attention: ''Buenos noches Alejandro...''Finalement, Isabel était contente que son casting avait été annulée, elle passait un bon moment avec son coloc et elle pouvait se permettre d'écouter un match du Fc Barcelone, la vie était belle. Soudainement, l'action se passait rapidement sous ses yeux et en reprenant son bol de pop corn, elle vit à la télévision que Diego était sur le terrain, elle s'énerva et commencait à crier pour son frère: ''Vamos Diego!!!!''. Son corps suivait les mouvements de son frère à la télévision et BUTTTTTTTTTT!!! Elle hurla de joie et s'excita sur place pendant quelques minutes, lorsqu'elle arrêtait soudainement tout ce qu'elle faisait pour plaquer ses mains sur sa bouche, se rappellant qu'elle n'était pas seule...oups.
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    Isabel parut contente du compliment, mais tenait à lui attribuer un peu de mérite. À cela, Alejandro répondit, presque du tac au tac.

    -Le mérite que j'ai, je t'en fait cadeau.

    Apparemment, le décalage ne l'empêchait pas encore de sortir ces phrases mielleuses et habiles qu'on lui connait. De toute façon, d'une manière ou d'une autre, elle aura sans doute l'occasion de lui revaloir sa petite colocation. Il fut ensuite question de la relation amoureuse d'Isabel. Si du côté d'Alejandro, il était célibataire, bien qu'il voyait une fille assez régulièrement, Isabel était en couple avec un mannequin, le genre prince charmant à son avis, mais avec un petit côté bad boy. Un sportif en tout cas, en plein ce qui faut à cette boule d'énergie.

    -Tu penses déjà à ta retraite? Sacrée Isa'!

    Si elle n'arrête jamais de bouger, son cerveau n'arrête donc jamais de réfléchir? De son côté, pour une rare fois, il était crevé et décida d'aller se coucher. Un peu plus et la belle brune l'aurait bordé on dirait, avec son bisou, le bonne nuit et tout. Alejandro lui tapota l'épaule et se leva.

    -Buenas noche Isa'.

    Une fois déshabillé et au lit, le beau brun n'eut pas à attendre longtemps pour voir le sommeil le gagner. C'était un sommeil un peu étrange, où il se réveillait parfois, nageait entre le sommeil et l'éveil. Il entendait la télévision dans le salon, se tournait d'un côté, puis de l'autre. Il avait un peu mal à la tête, puis se rendormait, pour finalement, se réveiller d'un sursaut. Il en lâcha des gros mots d'espagnol, avant de réaliser que ce cri distinctif ne pouvait venir que du salon... d'Isabel. Assit dans le lit, il se lève, sûrement pas avec la meilleure mine du monde et titube lentement jusqu'à ouvrir la porte de sa chambre.

    -Isa' tu peux penser le son? Euh baisser je veux dire.


    Le fait d'être en caleçon ne l'a jamais gêné devant une femme, mais de toute façon, là, tout de suite, il était plutôt de mauvaise humeur, il l'avoue. Non mais imaginez deux minutes, vous vous tapez une journée d'avion et rendu chez vous, pas possible de vous reposez parce que votre fofolle de colocataire crie en écoutant un match de foot.

    -Si tu ne peux pas te retenir de crier, changes de poste.


    Petit commentaire incisif en passant, il retournait dans sa chambre et fermait sa porte un peu fort au détour, avant de regagner son lit et de tenter de retrouver ce sommeil qu'il avait perdu. Dans le lit, il marmonnait, maugréait encore. Maudite folle d'Espagnole, dès qu'il s'agit de foot.

    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    Isabel s'en voulait un peu d'avoir hurler comme sa mais son frère venait quand même de marquer un premier but en carrière et dans le FC Barcelone, il y avait de quoi être fière! Isabel était tellement heureuse d'avoir vu ce but, son frère allait s'en rappeler pour le restant de sa vie. Elle entendait du mouvement venant de la chambre d'Alejandro,son cri l'avait sûrement réveiller. Elle mordait sa lèvre et se dépêchait de se rasseoir sur le sofa comme si de rien n'était sauf qu'elle savait fort bien qu'Alejandro avait dû ;'entrendre. Isabel se mit à réécouter le match du Fc Barcelone et cherchait son frère sur le terrain quand elle vit la bouille d'Alejandro dans la porte de sa chambre qu'il lui demandait de baisser le son après s'être repris. Elle baissa le son de la télévision avec la télécommande et regarda Alejandro en souriant innocemment: ''C'est mieux?'' Isabel croyait fort bien qu'Alejandro avait oublier ce petit accident mais non, l'Espagnol semblait même de mauvaise humeur et lui disait de changer de poste si elle ne pouvait pas se contenir, elle lui répliqua de manière assez sec: ''Tu es espagnol ou pas?! Mais je comprends monsieur grognon.'' C'était dans la nature de ce magnifique sport qu'était le soccer européen de célébrer un but de son équipe préféré. Elle boudait Alejandro avant de lui lancer malgré qu'il était retourné dans sa chambre: ''C'est Diego qui a fait le but, j'étais juste fière de mi hermano.''Elle le vit fermer sa porte un peu fort, elle roula des yeux, c'était les joies de la colocation. Isabel n'arrivait pas à trouver le sommeil, c'était vrai que d'habitude à cette heure, elle serait entrain de faire la tournée des bars. Il était jamais trop tard mais bon, peut-être qu'elle se contenterait simplement de finir le match et d'aller au lit plutôt. Une demi-heure passait et Isa était désormais plus que jamais captive de ce qui se passait dans le match,il y avait un tir de pénalité pour le FC Barcelone, c'était le capitaine de l'équipe qui allait effectuer le tir. Elle prit un coussin entre ses mains tellement elle était stressée...il s'élanca et...BUTTTTTTTTT!!! Elle lanca le coussin en l'air et hurla de joie encore. Réalisant l'erreur fondamental qu'elle venait de faire, elle fermait le téléviseur et coura dans sa chambre. Elle se déshabilla, gardait ses sous-vêtements et enfila un chandail trop grand pour elle et se mit au lit. Si Alejandro viendrait lui passer un savon, elle jouerait l'excuse du cauchemar. Isabel était sous ses couvertures, s'ébouriffa les cheveux et était prête à jouer la comédie.
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    Alejandro n'était pas très content et avec raison il lui semblait. Il vient de se taper 24h de vol, Isabel est bien placée pour savoir dans quel état il se trouve et pourtant, elle hurlait à tue-tête et écoutait la télévision assez fort, malgré son grand appartement. Franchement, cette fois, il n'était plus d'humeur à rigoler. Isabel le sentit sans doute, puisqu'elle souriait avec une certaine douceur, comme si elle voulait faire pitié ou quoi et ajusta tout de suite le son. Satisfait, il eut un petit hochement de tête, mais lâcha une petite pique au passage, qui trouva tout de suite la répartie d'Isabel sur son chemin.

    Alejandro sortit des gros mots d'espagnol et l'envoya promener dans cette langue, dans laquelle ils se parlent toujours de toute façon, mais là, on ne dira pas les mots en question parce que ce n'étaient pas des mots très gentils. En gros, il dit quelque chose comme "tais-toi donc idiote" et retourna dans sa chambre. Pour autan, sa tendre et chère colocatrice balançait encore une phrase une fois la porte close. Le beau brun eut juste un soupir et tenta surtout de se rendormir. Ce n'est pas en gueulant avec sa coloc' qu'il allait trouver le sommeil.

    Vous savez, ce point dans le sommeil, où on est bien, où le temps file rapidement, où, enfin, vous trouvez le repos et la tranquillité tant recherché? Plusieurs minutes après être retourné à sa chambre, Alejandro dormait dans cet état. Du moins, jusqu'à ce qu'à nouveau, un cri dans la nuit le réveille. Il avait beau dormir dur cette fois, il fut sorti de son sommeil et eut un mal de crâne à force qu'il s'était réveillé trop rapidement.

    Hors de lui, c'est peu dire, il se leva assez rapidement, enfin, c'est l'impression qu'il eut et ouvrit vite sa porte de chambre, près à engueuler comme jamais Isabel, à la traiter de sale égoïste entre autre, mais les mots restèrent en travers de sa bouche. C'est qu'il apercevait un salon vide, les lumières allumées, mais la télé éteinte, le silence... Alejandro se passait la main devant le visage. Il avait rêvé ou quoi.

    Le beau brun arriva dans le salon et fit sa petite enquête. Il y avait encore le plat de popcorn, le coussin sur le sol, qu'il replaça et la couverture du FC Barcelone aussi. La couverture dans une main, le plat de popcorn dans l'autre, il se dirigeait vers la chambre d'Isabel et ouvrit la porte. Fallait la voir, jouer les endormit dans le lit. Il s'approchait, lentement mais sûrement, en silence.

    Le regard droit vers Isabel, il se tenait debout à côté du lit, l'air exaspéré, l'air surtout d'attendre des explications. Si elle s'explique, ou si elle fait mine de dormir, il attend un peu, avant de passer à l'attaque. Il envoyait le contenu du plat de popcorn sur Isabel, puis lui balançait le bol, pas trop fort, mais quand même.

    -Tu me prends vraiment pour le dernier des idiots? Tu n'aurais jamais été te coucher sans ta couverture du FC Barcelone, je te connais! Tu me fais un numéro. Je sais que t'as gueulé, encore! Tu vas t'excuser, ou je te le jure par dieu, Isabel, je vais te foutre dehors pour la nuit, si c'est ce qui faut pour que je puisse dormir!

    Après, il envoyait la couverture. Pas la peine de jouer les innocentes avec lui ou d'essayer de l'amadouer doucement, quoique, c'est un homme, c'est voué à fonctionner d'une manière ou d'une autre.

    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    Est-ce que la belle espagnole croyait que son plan allait marcher? Absolument pas. Depuis le temps, Isabel et Alejandro se connaissait, elle savait trop bien qu'il allait découvrir le poteau rose. C'était plus fort qu'elle, quand elle encourageait le FC Barcelone, elle était pire que n'importe quel fan par exemple qui suivrait religieusement les Bruins de Boston, les Celtics, Les Red Sox ou les Patriots. Elle tentait de trouver le sommeil pour rendre son jeu d'actrice crédible mais elle réalisa qu'elle avait bien fermée la télévision mais pas la lumière, oh punaise, elle venait de trahir son propre crime, elle s'était rendu coupable sous le coup. Également, elle se rendait compte qu'elle avait laisser sa couverture du Fc Barcelone sur le sofa, d'habitude elle dormait toujours avec cette dernière, c'était cuit. Isabel restait quand même en position de dormeuse dans son grand lit queen et attendait tout simplement que l'orage vienne gronder à sa chambre.  Elle sentait la porte de sa chambre s'ouvrir, Alejandro allait sûrement lui donner le sermont de la mort.  Elle ouvrit un seul oeil pour éviter de justesse de recevoir le contenu du restant de son bol de pop corn en pleine figure. Elle se redressait rapidement, elle en revenait pas qu'Alejandro avait fait sa! ''Mais sa va pas la tête?!'' Ensuite l'ancien Eliot explosait, c'était incroyable ce que la fatigue pouvait faire faire aux gens. Elle écoutait Alejandro en ramenant les morceaux de pop corn pour en faire un tas. Elle était insultée Miss Ganado! Il avait raison sur certains points...Il lui envoya sa couverture, Isabel lâcha un soupir de mécontentement et en placant sa main devant elle comme pour lui dire d'arrêter, elle dit: ''Gracias a Dios! Arrête j'ai compris, je suis désolé d'avoir déranger ton sommeil! Désolé d'avoir exprimer ma joie de voir notre équipe l'emporté, j'ai compris alors tu peux t'en aller, je risque de ne plus te déranger maintenant j'ai sommeil, tu m'as donnée la migraine.'' Elle lui souria, pour seulement lui montrer qu'elle avait marre de se disputer avec lui. Elle prenait un bandeau de sur sa table de chevet et le mit sur le sommet de sa tête. Elle faisait signe à Alejandro qu'il pouvait partir maintenant. ''Merci pour le pop corn, je ne vais pas avoir besoin de me lever pour aller grignoter un truc cette nuit, c'est sympa.'' Elle sortait ses grandes jambes de ses couvertures de lit pour se lever et aller chercher elle du Fc Barcelone à 4 pattes. Isabel se rasseoyait sur son lit et croisait les bras sur sa poitrine, elle dit tout simplement: ''Allez file dormir maintenant avant que je te perturbe une nouvelle fois, merci de fermer la porte derrière toi.'' Elle lui offrit un clin d'oeil et mit son bandeau sur ses yeux avant de s'emitoufler dans sa couverture en Sherpa.
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    Alejandro était furieux. Un Espagnol en colère, ce n'est jamais beau à voir, mais un Ortega, c'est encore pire. Sérieusement, il n'en revenait tout simplement pas et il était hors de lui. Cela arrivait peu souvent avec Alejandro, parce qu'il aime avoir le contrôle sur ses émotions, ses pensées même, rationalisé. Or, là, pas de rationalisation, il était hors de lui, furieux et s'il n'était pas si fatigué, il aurait sans doute gueulé.

    Au lieu de cela, il parlait d'une voix vive, un brin désarticulé par un mélange de fatigue et de colère, mais parions qu'il arrivait quand même à bien se faire comprendre. Sinon, les gestes parlaient d'eux-mêmes. Recevoir un bol de popcorn par la tête est en soi un message clair. Le beau brun voulait des excuses et il y tenait. Qu'Isabel fasse les gros yeux, la scandalisée n'y changeait rien. Puis d'abord, il est chez lui et il peut-être temps qu'il édicte des règles rappelle à la belle mannequin qu'elle vit sous son toit, que ce n'est pas un hôtel ici.

    Après l'avoir entendu, Isabel se dit désolé, ce qui n'était pas tout à fait les mots exacts qu'il voulait entendre. Si d'une voix, elle se disait désolé, de l'autre, elle rappelait encore que c'était normal de gueuler quand son équipe préférée gagne. À ses paroles, le jeune homme serra des dents, mais ne dit pas un mot. Franchement, après avoir été défait à l'élection, il avait le sentiment que personne ne le respecter à sa valeur et de voir Isabel presque se moquer de lui ou bien l'ignorer et faire mine de rien était en train d'empirer sa colère actuelle. Quand elle l'invitait à partir avec une ironie et un manque de respect flagrant, à ce moment, Alejandro péta carrément les plombs.

    -Je veux t'entendre dire "je m'excuse"? C'est pas si compliqué?! Qu'est-ce que vous avez tous à me prendre pour le dernier des idiots? Tu vas m'humilier chez moi? J'en ai marre! T'entends! J'EN... AI... MARRE!


    À ce moment, il y eut un "boum" assez flagrant, parce qu'Alejandro venait de cogner le mur de son poing et pour tout dire, quelques jointures avaient été endommagé au passage, mais comme il est assez costaud, le mur en a souffert aussi. N'empêche, le tout enflerait sans doute. Pour le moment par contre, même le beau brun était surpris de son geste et constatait qu'il était en train de déraper solide. Du coup, il quittait la chambre d'Isabel et claquait la porte derrière lui, sans dire merci et gagnait sa chambre.


    © charney for ilh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum