Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsabel y Alejandro- La gente como nosotros
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Isabel y Alejandro- La gente como nosotros
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Dígame que es lo que pasa con usted

       
    feat. Isabel & Alejandro
    Isabel était trop fâchée d'avoir manquer le Spring Break! Elle était arrivée en Nouvelle-Zélande alors que tout le monde devait dire au revoir au Spring Break dans moins de 3 jours. Elle avait eu une séance photo de dernière minute à aller faire à Milan en Italie. La belle espagnole devait se contenter de se remonter le morale que la Nouvelle-Zélande sera toujours là et pas l'opportunité de prendre la pose pour Givenchy. Elle ignorait quand son colocataire Alejandro allait revenir ou s'y il était déjà là. La future Cabot était digne d'une véritable tempête qui frappait Boston. Elle courait constamment de tous les côtés pour ses multiples rendez-vous à son emploi du temps. Elle passait à l'appart pour se changer, se doucher et manger un truc, laissant quelques trucs traînés par terre à l'occasion mais elle se disait bien que le service ménager allait faire sûr que l'endroit serait impeccable. Isabel avait un casting à aller aujourd'hui et elle n'était pas remis encore du décalage horaire alors elle se sentait dans un état presque comateux. Elle était dans sa chambre et avait vider sa penderie une nouvelle fois à la recherche de la tenue parfaite et parlait en espagnol avec son frère Diego depuis Barcelone, elle était un vraie moulin à parole. 45 minutes plus tard, elle était changée et digne de son statut de mannequin et quitta l'endroit pour sauter dans son porsche rouge flamboyante pour aller au casting en ville. Elle était au garage et vidait son sac hermès à la recherche de ses clés. Ou elles étaient?! À croire qu'elle les avait oublier dans la salle de bain. Elle rebroussa son chemin et retournait à l'endroit qu'elle partageait avec Alejandro quand elle vit que la porte n'était pas verrouiller? Elle était convaincue qu'elle l'était pourtant quand elle était partie?! Elle poussa la porte et rentra à l'intérieur et dit tout simplement: ''Holà? Alejandro? C'est toi?''. ~
       
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    La Nouvelle-Zélande, c'est loin. On s'en aperçoit encore plus au retour qu'à l'allée. Alejandro, qui n'a pas de problème avec les avions, n'aime pas pour autant passer presque 24h assis à ne pas faire grand chose, sans oublier les escales et les traversée de douanes, expérience rarement agréables, surtout quand elles sont américaines! Ils sont complétement parano', avec raison peut-être, mais bon.

    Affaibli par le décalage horaire, vidé par sa journée, même s'il a dormi dans l'avion, c'est complétement crevé qu'Alejandro rentrait chez lui en taxi avec ses affaires. D'habitude d'apparence soignée, l'Espagnol s'était laissé pousser la barbe et les cheveux en Nouvelle-Zélande. Il s'était rasé avant de prendre le vol, pour moins ressembler à un intégriste musulman. 24h plus tard, il portait la même veste en jeans, le même shirt blanc et il n'avait pas pu se raser de nouveau. Du coup, pour une rare fois, il n'était peut-être pas à son meilleur avantage.

    C'est bien loin de se soucier de son apparence qu'il débarquait du taxi et marchait péniblement vers la tour à appartement où se trouve le sien, situé non loin du port de Boston avec vu sur la mer, un endroit de luxe à n'en pas douter, avec stationnement souterrain, réceptionniste et garde de sécurité dans le hall et etc. D'ailleurs, ce dernier lui demandait s'il avait fait bon voyage, s'il voulait d'un coup de main pour transporter un de ses sacs, ce qu'Alejandro déclina. Sa fierté blessée en voyage, il tenait à sauver ce qui lui en restait. Seul dans l'ascenseur, il jetait un dernier coup d’œil à son téléphone, avant de l'éteindre. Il ne comptait pas le rallumer avant 2-3 jours. Il avait besoin de cette distance pour revenir en forme à la reprise des cours.

    En entrant dans son appartement, il sentit le doux parfum familier d'une femme qu'il connait bien et qui le fit sourire. Si Alejandro espérait prendre une distance, il ne saurait être distancé longtemps de l'hyperactive Isabel. Il ignorait ce qu'elle avait fait au cours des derniers jours, mais quelque chose lui disait qu'elle n'était pas loin. Elle venait peut-être de partir pour festoyer toute la soirée et rentrerait tard. Trop fatigué pour défaire ses bagages maintenant, il les transporta jusque dans sa chambre où il les largua, avant d'aller s'échouer sur le canapé, juste le temps de relaxer, de décompresser, avant d'aller prendre une douche bien méritée. C'était sans compter sur l'arrivée d'Isabel. Alejandro sursauta en l'entendant, se passa une main sur le visage et s'étira la tête pour voir derrière le canapé. Bien sûr, il lui répondait en espagnol.

    -Si, si, je suis là. Je viens tout juste de rentrer, il y a cinq minutes.

    Alejandro ne s'était même pas aperçu qu'il avait oublié de verrouiller la porte derrière lui, c'est dire dans quel état avancé de fatigue il était. Il se levait, un brin péniblement, pour aller accueillir Isabel comme il se doit, lui faire la bise et tout.

    -Excuses ma mine, je viens de me taper 24h de vol, avec à peu près 8 heures de transport en voiture, attentes aux douanes et etc.

    © charney for ilh


    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

     
    Dígame que es lo que pasa con usted

     
    feat. Isabel & Alejandro
    Isabel avait maintenant l'impression de se retrouver dans un film d'horreur, elle s'attendait à ce qu'un criminel ou un tueur en série lui saute dessus, elle s'approchait donc doucement du sofa, et sursauta en entendant Alejandro parlé. Isabel plaqua sa main sur sa poitrine pour calmer une mini-crise cardiaque et dit: ''Bon sens Alejandro, tu m'a fait peur!'' Elle ferma la porte et alla à la rencontre de son colocataire. Il était dans un sale état, la future Cabot se disait que c'était sûrement par rapport aux heures de vol et la fatigue. Il lui fit la bise et elle l'écoutait parler ce qui confirmait ses dires.  Elle regardait aussi comment il était habillé, ce qui expliquait son état. Isabel lui souria, allait chercher ses clés et revenait auprès de son compatriote espagnol. Elle entraîna Alejandro sur le sofa, voyant que même debout dans un tel état de fatigue sa pouvait être pénible pour lui. Elle enleva sa veste et elle espérait qu'au moins son bon ami lui raconte un peu la Nouvelle-Zélande s'y sa lui tentait et s'y il devenait pas comateux. Elle regarda Alejandro et lui dit: ''Alors c'était comment la Nouvelle-Zélande?! J'avais rejoins tout le monde mais il restait 3 jours au Spring Break alors j'ai assisté à une fête et je suis partie au matin et toi Casanova, dis-moi que tu as des potins à me raconter!'' un air presque excitée comme si Isabel faisait la conversation avec sa meilleure amie à la recherche de potins croustillants qu'il fallait absolument connaître. Voyant aussi qu'il y avait des chances qu'elle perd Alejandro pour le royaume de Morphée, Isabel se leva et alla jusqu'à la salle de bain pour démarrer la douche et revenait dans le salon, elle ne pouvait pas rester sur place celle-la, elle mit ses mains sur ses hanches et proposa à Alejandro dans leur si belle langue qu'est l'espagnol: ''Si tu veux, va prendre ta douche avant de tomber dans les pommes, je vais t'attendre car c'est inhumain de faire 24 h de vol et pas aller se doucher une fois arrivé à la maison''Elle s'approcha de lui et lui tendit la main pour l'encourager à se lever.~
     
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    À voir la tête que fit Isabel en le voyant, Alejandro se dit qu'un peu plus et il aurait réussi à la faire crier. Il tira une petite mine désolé, avant de reporter son attention devant lui, la tête échoué contre le dossier du canapé.

    -Désolé señorita.

    Alejandro ne saurait dire comment ou même pourquoi, mais quand Isabel est dans les parages, il a un regain d'énergie. Fallait voir comment déjà, elle tourbillonnait dans son appartement, avant de l'entraîner vers le canapé pour le faire y asseoir et poser ses premières questions. Oui, quand Isabel est là, vous avez intérêt à être éveillé de corps et d'esprit!

    -Des potins? Un gentleman ne saurait tout révéler... J'ai fait quelques rencontres intéressantes, c'est certain. À savoir si ce ne sera que des histoires de Spring Break ou plus, c'est à suivre. Sinon, j'ai bien aimé les sorties, la Nouvelle-Zélande est un pays magnifique. Il y a juste le 24h de vol qui me fait un peu... qui me dérange.

    Il allait sortir les gros mots, chose qui n'est pas polie. Alejandro évitait sciemment de parler de l'élection de la maison Eliot. Pour l'instant, il n'avait même pas envie d'aborder le sujet et le fait qu'il ait éteint son téléphone n'y était pas étranger. Pas envie d'avoir de nouvelles, d'appels de soutien ou quoique ce soit. À sa première journée d'école, il ira déposer sa demande pour quitter le groupe étudiant et puis ça en sera terminé des Eliots.

    L'enthousiasme d'Isabel le faisait légèrement rire et il sentait qu'il devait nourrir la bête ou sinon, elle ne le lâcherait plus! Même si l'Espagnol n'est pas du genre à disperser ses efforts en matière de femme, pas du genre à accumuler les conquêtes, il a quand même eu une belle occasion au Spring Break.

    Se frottant doucement les yeux avec la main, clignant ceux-ci rapidement après, il réalisait qu'en moins de deux, sa colocataire s'était levée et était partie prendre une douche. C'est du moins ce qu'il croyait, vu qu'il pouvait entendre la douche et tout. Sauf qu'elle revint dans le salon et lui demandait carrément de prendre une douche. Les yeux écarquillés, Alejandro ne put s'empêcher de rire.

    -Bien c'est ce que je comptais faire avant que tu ne débarques... Tss... Je te donne de l'attention et voilà comment tu me récompenses... Hey mais attends, tu as démarré la douche rien que pour moi? J'ai l'air crevé à ce point?

    Sans doute. En tout cas, il prit la main de son amie et fila à la salle de bain pour prendre sa douche. Une fois dans la pièce, il s'assoyait sur le bol de toilette pour commencer à se déshabiller. S'il s'aperçoit à ce moment qu'Isabel est toujours là, il lui lance un petit regard, l'air de dire "tu vas sortir ou..?". Puis, il fermait la porte derrière elle. Sinon, il réalise qu'il devrait peut-être fermer la porte et la ferme, sans la verrouiller, à quoi bon.

    La douche fit un bien fou et l'aider à reprendre le dessus sur le décalage horaire et tout, pour un instant en tout cas. Après un bon dix minutes sous la douche, il sortait et s'essuyait, réalisait aussi qu'il n'avait pas emmené de vêtements pour se changer et il n'avait aucune envie de remettre les vêtements de la dernière journée. Du coup, encore nu, la serviette laissée sur le comptoir, il entrouvrit la porte et interpellait Isabel.

    -Isa', tu peux aller me chercher de quoi me changer dans ma chambre s'il te plait? Ce serait vraiment gentil.

    Est-ce que cela le dérangeait qu'elle fouille dans ses tiroirs? Avec sa permission, pas du tout! Ce n'est pas comme s'il cachait quelque chose dans ses affaires.

    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

     
    Dígame que es lo que pasa con usted

     
    feat. Isabel & Alejandro
    Peut-être Isabel se montrait un peu trop active mais elle n'avait pas envie de parler avec un type qu'elle adorait si il était pour avoir des allures de zombie, si elle voulait regarder des zombies, elle n'avait qu'à écouter the Walking Dead, ca ferait tout simplement la même chose. Elle écoutait Alejandro raconté son voyage en Nouvelle-Zélande et c'était des propos à ce qu'elle s'attendait de sa part, commencant à connaître Alejandro un peu trop bien. Elle haussa les épaules et dit tout simplement: ''Alors je regardais les photos pour me contenter!'' J'avais parfois l'impression d'en faire trop avec Alejandro mais c'était dans ma nature et quand je commençais quelque chose, je devais la terminer jusqu'au bout et si il fallait que je m'assure qu'il soit au lit avant que j'aille à mon casting, j'allais le faire. Je souriais quand je l'entendis rire, signe qu'il avait entendu la douche qui coulait pour rire, toujours la main tendu devant lui, je lui répondis en prenant un air provocateur: ''Comme si j'allais te croire, je suis sûr que je t'aurais trouvé endormi sur le sofa et je serais arrivée, j'aurais déposer ma couverture du FC Barcelone sur toi et je t'aurais laisser dans les bras de Morphée. Mais oui, je te récompense en te donnant des petites attentions moi aussi, tu commences déjà à te plaindre pauvre chou. Un peu, je vais être honnête.'' Il prenait enfin la main d'Isabel et elle le poussa vers la salle de bain. Elle rentra même avec lui et fit sûr qu'il ne tombe pas endormi sur la toilette. Elle le vit enlever son chandail et ensuite Alejandro la regardait dans le style ''genre tu peux sortir maintenant.'' Elle secouait la tête et sortait en coup de vent. Isabel se dirigea vers la cuisine en se demandant s'y il allait prendre un truc à manger mais elle se résigna, il allait pouvoir se faire à manger si il le voulait. Elle était sur le point de prendre son téléphone pour aller naviguer sur les réseaux sociaux quand elle entendit Alejandro lui dire, si elle pouvait aller lui chercher dans sa chambre. Elle répondit: ''Muy bien!'' Dans le temps de le dire elle était dans la chambre d'Alejandro et fouillait dans ses tiroirs à la recherche de vêtements confortables. Elle prit un chandail blanc à col v et des pantalons de jogging grises que l'Espagnol avait. Sa saurait bien comme sa, elle se déplaca maintenant à la salle de bain et rentra en coup de vent, elle tomba sur un Alejandro nu! Elle éclatait de rire et cachait ses yeux: ''Alejandro à quoi sa sert une serviette ?'' Ensuite, elle écarta les doigts de sa main qui cachait ses yeux et dit en souriant: ''joli bronzage'', elle s'était rincée l'oeil d'accord et sorti en coup de vent. Isabel était toujours spontanée et c'était presque normale qu'une situation comme sa arrive. Elle retournait dans le salon pour ensuite prendre la direction de sa chambre, à la quête de sa couverture en sherpa du FC Barcelone que son frère Diego lui avait offert pour Noel. ~
     
    © charney for ilh


    pantalon d'Al:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    En réponse de ce qu'il venait de dire, Isabel parlait de photos qu'elle se contentait de regarder. Pourquoi donc? Parce qu'elle n'avait pas eu la chance de faire les sorties justement, mais Alejandro était bien trop fatigué pour s'en apercevoir.

    -Les photos? De quoi, je ne comprends pas?

    Le mieux serait peut-être même d'attendre à demain pour lui expliquer! Peu après, Isabel voulait qu'il aille prendre une douche, genre right now comme disent les Anglos, mais en prime, elle lui disait que sans elle, il serait en train de dormir. Non, il serait sous la douche. Le beau brun bougea la tête de gauche à droite, avant de grommeler comme un gamin.

    -Mais je ne me plains pas...

    Honnêtement, ça ne lui déplaisait pas que quelqu'un s'occupe de lui. Le moral était bas, malgré ces belles rencontres, fatigué de son voyage et tout, lui faudra quelques jours pour récupérer et redevenir le flamboyant Ortega. Si c'est Isabel en plus...

    Raison pour laquelle il coopère, fait un petit sourire, mais de là à se déshabiller au complet devant la mannequin, quand même pas! La douche prise et terminée, lui manquait seulement de quoi s'habiller et Isa' se montre serviable, mais entre en trombe dans la salle de bain. Il aurait dû prévoir le coup! Se retrouver nu devant elle ne le gêna pas trop par contre. Il ne prit pas la peine de se couvrir ou quoique ce soit. Faut dire qu'elle le faisait, puis, il n'avait pas honte de son corps du reste.

    -Chez moi, a rien. Puis, je ne pouvais pas savoir que tu entrerais comme ça dans la salle de bain!

    Il prit les vêtements des mains d'Isabel, la remercia et juste avant qu'il n'enfile vite fait le pantalon de jogging, il eut droit à une remarque de la mannequin qui le fit légèrement rire.

    -Merci. Tu vas continuer de me mater ou..?

    Alejandro disait plus cela pour la taquiner qu'autre chose. Ah les femmes. Une fois son amie sortit, il finissait de s'habiller vite fait, puis quittait la salle de bain pour retourner sur le canapé et allumer la télévision. Le but était de ne pas se coucher tant que le soleil n'est pas couché au moins, ce qui devrait être d'ici une heure ou deux disons. Depuis le salon, il parlait encore à Isabel.

    -Je ne sais pas comment tu fais pour être si en forme. On dirait que le décalage horaire n'a aucun effet sur toi! Comment tu fais?

    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    Isabel n'apprenait donc jamais de ses erreurs. Il fallait qu'elle bouge constamment parce qu'elle s'ennuyait rapidement. D'abord, elle avait du se résigner à l'idée qu'elle baverait devant les photos d'Alejandro pour se punir mentalement d'avoir rater un Spring Break de rêve. Elle répondit donc: ''Les photos que tu as sûrement prises au Spring Break trésor'' Ensuite, elle revivait dans sa tête ce qu'il venait de se produire dans la salle de bain. Elle apportait tout simplement les vêtements qu'Alejandro lui avait demandé mais elle avait pris la mauvaise habitude de ne pas frapper à la porte et avait fait comme chez elle, ce que lui rappelait constamment Alejandro alors fidèle à elle-même, elle avait entrée en coup de vent devant un Alejandro nu comme un ver. Elle était une belle Espagnole et elle s'avouait à elle-même qu'Alejandro avait un physique de rêve donc c'était normal qu'elle s'était permis de regarder non? Elle s'était contentée de mater et pas toucher. En cachant ses yeux  pour faire mine de pas vouloir regarder, elle avait demander à son compatriote de lui rappeler l'utilité d'une serviette mais elle savait que ca servait à rien à Alejandro et elle ne pouvait pas se plaindre. Au bout d'un moment, elle avait sortie de la salle de bain en riant de ce moment étrange mais bon, ce n'était pas la première fois qu'elle avait tombée sur un Alejandro si peu vêtu et Alejandro l'avait déjà vue presque nue également, surtout quand elle se préparait le matin comme une véritable tornade, elle avait l'habitude de se promener seulement en sous-vêtements alors c'était équitable pour les deux. Elle était dans sa chambre pour attraper sa couverture à l'effigie du FC Barcelone quand elle recu un texto comme quoi son casting était déplacé au lendemain alors elle pourrait embêter Alejandro un bon moment. Sourire aux lèvres, elle trouva ce qu'elle voulait quand elle entendit Alejandro l'interpeller depuis le salon. Elle était toujours dans sa chambre et commença à répondre depuis sa chambre et en se déplacant vers le salon pour aller trouver son bel ami: ''Est muy facil! J'ai été à Wellington tout simplement que 24 h, j'ai décidé de rentrer plutôt voyant que le Spring Break tirait à sa fin et depuis je me garde occupée, tu me connais bien.'' Elle balanca sa couverture sur le sofa et regarda Alejandro, enlevant sa veste pour l'envoyer dans un coin et se fit une queue de cheval: ''Tu as de la chance gringo, mon casting est annulé pour aujourd'hui alors je veux bien te tenir compagnie si tu le souhaites et de toute façon, je sais que tu peux pas te passer de moi.''Elle venait déposer un bisou sur la joue d'Alejandro et le poussa sur le sofa, lui montrant qu'elle s'occupait de lui. Elle se dirigea vers la cuisine et regardait dans le frigo, elle héla à Alejandro: ''Tu veux que je te prépare un truc à manger? Profitant hein l'offre tient que 5 minutes.''~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    Isabel parlait de ses photos au Spring Break bien sûr. Ah oui, c'est vrai et maintenant, il arrivait à faire le lien. Son cerveau avait peut-être ralenti, mais il était toujours aussi performant quand même! Cela lui faisait penser qu'il faudra qu'il se monte un dossier de voyage, comme pour les autres. Pas aujourd'hui en tout cas.

    -Ah oui, c'est vrai! Va falloir que je fasse le tri d'ailleurs... Je te montrerai la diapo quand ce sera fait... Ce ne sera pas ce soir.

    Après l'incident de la salle de bain, si on veut l'appeler ainsi, ils reprirent leurs trucs, faisant un peu comme si l'incident était banal, ce qu'il était au fond, mais Alejandro avait bien senti quand même le regard d'Isabel sur lui. Elle devait sentir le sien aussi quand elle se balade peu vêtue dans son appartement.

    -Tu as quand même fait 24h de vol en 3 jours, je ne sais pas comment tu fais pour être en forme après. Pour ce qui est de te tenir occupée, je n'en ai aucun doute! C'est peut-être cela le truc.


    Encore faut-il avoir assez d'énergie pour s'occuper par contre. Puis, après s'être mis plus à l'aise et s'être assise sur le canapé, son amie lui annonçait que son travail pour la journée était annulée. La grande Isabel qui fait son entrée à New-York, les agences n'ont qu'à bien se tenir! Le beau brun vint pour répondre un truc quand elle dit qu'il ne pouvait pas se passer d'elle. Il allait dire qu'il se débrouillait très bien sans elle, avant qu'elle n'arrive, mais le bisou sur la joue le fit taire et plutôt sourire. De nouveau assis sur le canapé, Alejandro avait suivi la mannequin des yeux, avant de reporter son attention devant.

    -Non merci, je n'ai pas faim. Par contre, j'aimerais bien boire quelque chose, mais pas d'alcool. C'est juste que j'ai vraiment soif. Du jus, de l'eau perrier, un cocktail sans alcool ce serait bien sinon, si tu te sens d'attaque.

    Si Isabel se fait serviable, autant en profiter. Pendant qu'elle était loin, il tentait de parler d'un sujet qui le dérangeait en le faisant paraître le plus possible pour anodin.

    -Je ne sais pas si tu as su, mais les Eliots ont fait une élection pendant le Spring Break, j'étais un des candidats à la Vice-Présidence. Malgré l'appui de Tate, j'ai perdu encore une fois. Je pense que mes positions n'ont pas convenu à tout le monde. Après, ce n'est qu'un concours de popularité. Les meilleurs ne l'emportent pas.

    Autrement, il aurait gagné n'est-ce pas? Alejandro ne se faisait pas trop d'idée là-dessus. Peu habitué à la défaite, il la prenait plutôt mal.

    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    La belle espagnole espérait tellement qu'un contrat de mode lui permettrait d'aller en Nouvelle-Zélande alors comme sa elle pourrait se reprendre même si elle ne serait pas là dans le contexte du Spring Break. Elle souriait quand Alejandro lui dit qu'elle aurait la chance de voir le diaporama final des photos une autre fois car ce soir, disons que ce n'était pas la principale préoccupation d'Alejandro. Il devait sûrement lutter contre le sommeil pour pouvoir tenir la conversation avec elle. Isabel riait quand Alejandro tentait encore de trouver le secret de son miracle pour lutter contre le décalage horaire, c'est vrai qu'elle avait fait un vol de 24 h à peine 3 jours et passer et c'était difficile de croire qu'elle était affectée ou qu'elle avait même voyager aussi loin alors qu'elle débordait d'énergie. De la cuisine, Isabel regardait Alejandro d'un air joueur et lui répondit: ''Je pourrais te dévoiler mon secret mais pour sa, faudrait que je te tue ou sa pourrait te coûter trop cher même pour toi.''Elle aimait bien se foutre de sa gueule un peu mais c'était jamais méchant, elle aimait beaucoup trop son bel Espagnol pour sa. S'y il devinerait son secret, elle lui avouerait la vérité. Elle devait encore chasser l'image de la salle de bain qu'elle avait en tête même si sa lui avait pas déplu...Alejandro n'avait pas très faim mais il voudrait bien un truc à boire alors Isabel l'écoutait dire ses choix de prédilections. Elle pencha la tête sur le côté, comme si elle hésitait entre deux choix critiques. Finalement, Isabel y allait pour un petit cocktail sans alcool, elle exécuta sa propre recette qui était presque semblable au sex on the beach et le tout sans alcool. Pendant qu'elle finissait son truc, elle écoutait Alejandro lui parla de l'élection de la Eliot House. Le résultat n'avait pas été favorable à son bel ami, ce qu'elle trouvait dommage! Il le méritait tellement! Isabel apporta les deux verres dans le salon et rejoignit Alejandro sur le sofa. Elle répliquait: ''Jai eu vent oui...c'est ridicule que les Eliots t'ont pas choisi! Tu le mérites tellement, pour toutes les fois que tu m'a parlé de la Eliot House. Peut-être que ton ami Tate a pas essayer assez fort. Je suis désolé pour toi! Tu mérites ce qu'il y a de mieux ! Qu,est-ce que tu comptes faire à présent?''~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dígame que es lo que pasa con usted

    feat. Isabel & Alejandro
    Isabel jouait les femmes mystérieuses et refusait de lui donner son secret. En même temps, de part et d'autre, ils blaguaient et Alejandro n'allait pas tenir rigueur à son amie mannequin de garder quelques secrets. À l'observer, il finira peut-être par comprendre.

    -Bien, je vais devoir le déduire dans ce cas.

    Il prenait très à la légère cette menace de le tuer, cela le fit même légèrement rire. Isabel est bien des choses, mais pas une tueuse! Elle revint bientôt de la cuisine avec deux cocktails, poursuivant ces allées et venues d'ailleurs, ce qui avait le don de le faire sourire. Le verre en main, il fit un petit "tchin", dit "salud" et but. La belle brune revint alors sur cette histoire d'élection. En la matière, il était allé d'échec en échec.

    -J'ai quitté la Eliot House et je vais tourner la page, me faire une place ailleurs. Dans cette élection, j'ai perdu mon statut au sein de la maison, cela ne me servait plus à rien de rester. Puis, je t'avoue que de regarder les autres se pavaner... Non merci. À partir de maintenant, ce qu'il advient de la Eliot ne me regarde plus et tout le monde s'en réjouira.

    Lui le premier. Il avait cette maison à cœur, maintenant, il n'en faisait plus parti. Cela lui faisait mal, il laissait derrière lui un certain statut, des amis, mais bon, ce n'est pas le fait de ne plus être un membre qui l'empêchera de les voir. Puis, il n'aura plus à être gentil avec ceux qu'ils méprisent. Pour l'instant, n'empêche, il préférait ne pas trop y penser.

    -Et toi? Parles moi de ton boulot, comment ça se passe? Tu n'as même pas eu le temps de prendre des vacances, alors j'imagine que c'est parce que tu es occupée?

    © charney for ilh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum