Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADANDER ✱ Let's get wasted - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    WADANDER ✱ Let's get wasted
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    WADANDER ✱ Let's get wasted - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 13:48:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vrai, j'aimais bien Wade sérieux, indépendamment de sa relation avec Briony. C'était un bon pote sur qui je pouvais compter et, malheureusement, on se retrouvait dans une situation semblable lui et moi, ce qui était triste en soi. Mais on allait pas se laisser abattre pour autant. J'veux dire on est jeune, canon et puis on est Mather, rien que ça. Alors tout devrait bien se passer dès à présent. Ouais, j'm'en fais pas pour nous deux. Si on avait fait une petite parenthèse sur les dessins animés pour enfants, on en revenait bien assez vite à la réalité : il nous fallait de l'adrénaline. Quoi de mieux que de sauter d'une cascade quand on en a une à portée de main ? Ouais, j'avais proposé ça au Mather et il était improbable qu'il refuse ce genre de défi. « Cap ! En faisant un fuck juste en même temps » Je me mis à rigoler en le voyant tout aussi excité que moi. Je pense pas que ce soit l'alcool qui me mette dans un tel état, mais bien la pensée de faire quelque chose d'excitant et qui était dangereux. Un peu de danger dans la vie ne fait vraiment pas de mal. « Évidemment, on est mather ou on l'est pas ?! » Lui faisant un signe de la tête, je lui indiquais de me suivre parmi les sentiers légèrement creusé par le passage pour qu'on puisse monter tout en haut et effectuer notre acte de courage.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 23:12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's get wasted
    Alexander & Wade
    La recherche d'adrénaline. En cet instant, c'tait ça qui le motivait à vouloir faire un truc con, un truc dangereux qui le fasse vibrer au plus profond de ses tripes. Qu'il se sente limite crever de trouille, se sentir de déchirer la gueule. C'était ça qui était bon, et c'était de ça qu'il avait besoin. Se sentir vivant. Briony y parvenait très bien il y a encore quelques semaines, mais depuis qu'elle l'avait quitté, il avait l'impression de se laisser mourir à petit feu. A fond poto à fond !! s'exclama-t-il en le suivant dans un petit sentier pour grimper tout là haut. Et hautant dire que les minutes qui suivirent furent épiques ah ah ! Wade était loooin d'être un grand sportif, du moins en ce qui concernait tout ce qui était course ou marche à pied. Plus ses poumons à moitié déglingués par la clope et la drogue.. ça donnait un mix assez sympa. Et autant dire qu'Alexander ne payait pas de mine non plus ah ah. Une fois arrivé en haut, Wade se laissa tomber au sol la tête entre les jambes, tentant de reprendre sa respiration qui s'affolait. Cigarette de merde, sérieux. Une fois qu'il était à peu près remis, il se redressa pour avancer jusqu'au bord de la falaise, louchant en voyant le bassin qui semblait loin, très loin en bas. Oh putain.. ne put-il s'empêcher de lâcher en reculant légèrement.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    WADANDER ✱ Let's get wasted - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 21:34:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « A fond poto à fond !! » Ça c'était le Wade que je kiffais, intrépide et puis aventurier à souhait ! Disons que dans l'état actuel des choses, un peu d'adrénaline ne nous faisait pas de mal, au contraire. Alors c'était pas grand chose que de sauter de quelques mètres pour atterrir dans l'eau, vraiment pas. Donc j'avais suivi le sentier déjà tracé par les passages d'autres personnes tentées pour faire le même saut que nous et après un léger effort - ouais bon pas si léger que ça j'étais en train de mourir en haut - nous étions arrivés à destination. Je voyais bien que lui aussi était en train de recracher ses poumons. Mais très vite, on reprenait nos forces et je le voyais s'approcher du bord et reculer bien assez vite. « Oh putain.. » Je me mis à rire avant de m'foutre à côté de lui, le sourire sur les lèvres. « Me dis pas que t'as la trouille ! » Je m'approchais un peu plus, comme il l'avait fait en fait, et je me mis à rire avant de gueuler « YOUHOUUUUU ! » Me tournant vers Wade, j'posais ma main sur son épaule « Sérieux mec, tu sens l'adré monter là ? Tellement mieux qu'un rail de coke putaaaaaain » Bien sûr, je me sentais putain de vivant et j'avais juste hâte de sauter et de sentir l'air se fendre sous mes pieds.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 16:08:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's get wasted
    Alexander & Wade
    Des malades, voilà ce qu'ils étaient. A côté de lui, Alexander semblait monté sur une pile électrique, sautillant presque d'excitation en voyant le vide qui s'étalait presque sous leur pieds. petit à petit, Wade sentait l'adrénaline monter en lui alors un sourire se dessinait sur ses lèvres en réaction aux paroles du mather. Sérieux mec, tu sens l'adré monter là ? Tellement mieux qu'un rail de coke putaaaaaain Il éclata de rire en commençant à sautiller sur place, comme si il se préparer à courir le marathon. Au fond de lui, il savait qui c'tait pas une bonne idée. Mais c'est ça qui était bon putaaain ! Carrément mec, jme sens déjà planer dit-il en seccouant la tête comme un taré. Il se pencha une seconde fois, voyant des visages se tourner vers eux. Apparemment, ils avaient attiré l'attention de certains ah ah. Prêt pour le show les gaaars ? J'y vais ou t'y vas ? demanda-t-il à son pote, une lueur de folie dans le regard. On les avait perdus, définitivement.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    WADANDER ✱ Let's get wasted - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 14:38:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que j'avais hâte de faire le grand saut, l'excitation était à son comble. C'était genre un truc que je kiffais, l'adrénaline. Alors il fallait qu'il suive le rythme parce que j'étais juste incontenable. Une vraie pile électrique. « Carrément mec, jme sens déjà planer » Je me mis à rire, content de l'entendre dire ça. Sérieux, c'était la bonne alternative à la drogue en vrai, tellement ça m'faisait du bien et j'en oubliais tous mes problèmes. Le monde commençait à nous regarder d'en bas et c'était juste génial. Genre vraiment vraiment quoi donc je sautillais sur place, dans l'optique de kiffer le saut que j'allais faire dans quelques instants. « J'y vais ou t'y vas ? » Je regardais Wade qui était positionné à côté de moi avant de hausser les épaules. « Azy on fait le couple romantique et on y va ensemble ? » disais-je avec le plus grand sérieux du monde avant de me mettre à rire « Non mais vasy si tu veux y aller, sinon j'y go ! » J'allais pas me faire prier d'ailleurs. Beh quoi, c'était le top du top comme sensation et j'avais juste hâte de me sentir voler dans les airs.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 10:25:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's get wasted
    Alexander & Wade
    Rien que d'imaginer la chute qu'il allait vivre d'ici quelques secondes, Wade pouvait sentir toutes les fibres de son corps en ébullition. Ça allait être génial, il en était convaincu, et maintenant que les gens commençaient à les regarder d'en bas il avait juste envie de se lancer, poussé par son esprit déjà embrumé qui n'en demandait que plus. Alex eut l'idée folle qu'ils y aillent ensemble, et même si il déconnait, lui trouvait l'idée énormissime ! OH OUAIS ! s'exclama-t-il comme si c'était l'idée du siècle, les imaginant déjà faire un fuck ensemble dans les airs mouahaha ! Et non, il ne pensait pas du tout au fait que ça pouvait être dangereux, que l'un pouvait chuter plus vite que l'autre par exemple, qu'ils pouvaient se rentrer dedans, qu'il n'y avait pas assez d'espace suffisamment profond en bas pour les accueillir tous les deux... tout ça quoi. Là, il était juste pris dans cet élan de connerie, sans penser aux conséquences que ça pouvait engendrer, ni prendre conscience du danger. On y va ensemble mec ! A trois ! Un... deux... commença-t-il en prenant de l'élan. TROIS ! s'exclama-t-il au moment où il s'élança dans le vide.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    WADANDER ✱ Let's get wasted - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 17:10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « OH OUAIS ! » Bon et bien... va pour l'effet couple romantique. Après tout, qu'on y aille l'un après l'autre ou en même temps, le résultat restait le même. On était tous les deux sur le point de sauter d'une falaise, que dis-je, d'une cascade, sans penser une seule seconde aux conséquences que ça pouvait engendrer. Pour ma part, c'était juste un saut banale, comme dans une piscine quoi. Sauf qu'en fait, y'avait sûrement des rochers en bas, et une profondeur pas suffisamment grande pour amortir notre chute. Ouais, on avait pensé à rien de tout ça et on s'en fichait royal. « On y va ensemble mec ! A trois ! Un... deux... » Sourire sur les lèvres, je me parais à sauter avec mon pote juste à côté de moi et à son signal, je me mettrais à faire la connerie du siècle. Mais je ne le sais pas encore. « TROIS ! » « WOUHOUUUUUU ! » gueulais-je en me mettant à sauter moi aussi, sentant alors mes pieds fendre l'air qui se trouvait juste en dessous. La sensation de slow motion était incroyable, comme si j'avais le temps d'analyser tout ce qui se passait. Les gens en bas qui étaient choqués de notre petit moment assez fou, qui nous montraient du doigt en foutant une main sur leur bouche. Wade et moi qui nous foutions légèrement de leurs gueules avec des fucks bien visibles avec nos doigts. Ouais, c'était le moment de flottement incroyable où on oubliait tout... mais qui très vite se terminait quand nos pieds nous firent pénétrer dans l'eau.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum