Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADANDER ✱ Let's get wasted
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    WADANDER ✱ Let's get wasted
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    WADANDER ✱ Let's get wasted Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 3

    Heure : //
    Lieu : Huka Falls
    Contexte : Wade et Alex sont tous les deux avec le coeur brisé donc ils décident de faire nawak pour se changer les esprits
    Participants : Wade Forbes et Alexander Strudwick



    Soit j'étais une fille et je me morfondais dans ma chambre d'hôtel, soit j'étais un mec et je fais genre ça ne m'atteignait pas. Enfin, c'était quand même évident que ça m'atteignait mais voilà, j'allais faire comme si je profitais de la vie, celle que j'avais avant. Après tout, c'était bien ce qui m'était offert à présent, ma vie d'avant. Plus de Billie, plus de relation stable. J'étais libre de faire ce que je voulais. Et je devais combler le manque alors il me faudrait m'occuper de façon à ce que j'arrête de penser à mon ex. Putain, mon ex. J'arrivais juste pas à m'y faire. C'était pour cette raison que je m'étais dit que j'allais m'changer les idées dans la cascade là, Huka Falls. Ça avait l'air cool et peut-être qu'on pourrait sauter d'assez haut pour l’adrénaline. Ouais c'était carrément faisable. Alors une fois sur place, j'attrapais une bière qui était à disposition et je me mis à la boire assez rapidement. Ouais, de toute façon j'avais toujours eu la descente facile alors c'était pas anomal de me voir l'engloutir de cette façon. Pas très loin, j'apercevais alors l'un de mes plus fidèles Mather, et pote de surcroit, Wade. J'avais appris que lui et Briony c'était terminé et du coup, bah... il était peut-être dans le même état que moi. « Yoooo, une bière dude ? » disais-je en la lui tendant. Il pouvait pas refuser la super bière de l'amitié de son fervent président.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's get wasted
    Alexander & Wade
    Bon, ok, cet après midi à Huka Falls était vraiment pas mal en fait. Le paysage était magnifique, l'ambiance sympa.. et il venait de revenir auprès du groupe après s'être envoyé en l'air avec Minnie un peu plus loin. Voilà voilàààà. Cette fille était juste l'incarnation de la tentation sur terre et une fois de plus, il avait craqué. Même si il savait qu'il aurait ptetre pas dû vis à vis de Royce, même si c'tait une Eliot... tant pis. C'était fait de toute façon, et il avait quand même sacrément pris son pied ah ah. Sauf que maintenant qu'il s'était posé, rapidement, il sentit à nouveau ses pensées noires le submerger. L'herbe qu'il fumait semblait avoir de moins en moins d'emprise sur lui, et bien qu'il soit en train de planer en cet instant, il finissait toujours par repenser à la même chose: Briony, Briony, encore et toujours Briony. Et là, tel un sauveur, son président et poto qui plus est vint à sa rescousse, comme si il avait lu dans ses pensées. Yoooo, une bière dude ? Putain mais il était trop fort ce gars. Carrémeeeeent mec dit-il avec un sourire en prenant la bière qu'il lui tendait. Exactement ce dont il avait besoin. Du coin de l'oeil il aperçut Minnie au loin qui discutait avec des filles, et après l'avoir regardé quelques secondes il attrapa le décapsuleur que lui avait filé Alex dans la foulée. Ça fait plaisir de te voir debout et pas sur un lit d'hôpital t'sais dit-il en venant trinquer avec sa bouteille.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    WADANDER ✱ Let's get wasted Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'avais bien vu, revenir comme si de rien était. Et juste après lui une fille. Beh ça va, il perd pas de temps. M'enfin après tout, c'était bien un Mather, il profitait de la vie et puis fuck le reste. J'crois pas que j'étais encore prêt à sauter le pas avec une autre fille de mon côté, Billie étant encore la seule femme que je voulais. C'était compliqué, mais c'était comme ça. Maintenant, c'était sûr que j'allais bien devoir tourner la page à un moment donné... mais non, j'en avais juste pas envie. Elle était la femme de ma vie bordel. Et voilà, j'viens de me miner le moral encore une fois en pensant à elle alors qu'elle s'est juste barrée comme ça en me laissant une misérable lettre. « Carrémeeeeent mec » Il attrapait alors la bouteille en verre que je lui tendais, clairement satisfait de cette attention que je lui portais tandis que je m'étais installé à côté de lui. Ouais, j'avais besoin d'un poto là, j'avais envie de faire nawak et j'étais certain que Wade était l'homme de la situation. « Ça fait plaisir de te voir debout et pas sur un lit d'hôpital t'sais » Sourire sur les lèvres, je portais ma bière décapsulée à ma bouche pour que je puisse commencer à me désaltérer. « J'suis Alex, j'suis un warrior que veux-tu. On a souvent tenté de m'éliminer mais j'suis pas un vieil insecte tout pourri, on m'voit plutôt comme un phoenix. Ouais bon, j'aime me considérer comme tel tout du moins » Taggle Alex, juste taggle.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's get wasted
    Alexander & Wade
    Ca faisait un moment qu'ils avaient pas passé de moment comme ça entre pote, puis sans Briony aussi vu qu'il y a encore quelques semaines ils le voyaient ensemble.. bref. C'tait cool qu'il vienne vers lui et que quelque part il lui change un peu les idées aussi, même si Alexander serait toujours lié à la femme qu'il aimait pour Wade. J'suis Alex, j'suis un warrior que veux-tu. On a souvent tenté de m'éliminer mais j'suis pas un vieil insecte tout pourri, on m'voit plutôt comme un phoenix. Ouais bon, j'aime me considérer comme tel tout du moins Wade fronça légèrement les sourcils en s'imaginant Alexander en phœnix, tellement défoncé qu'il prenait vraiment le temps de la réflexion sur ces paroles délirantes. Ouaaais c'est cool un Phoenix dit-il en prenant une nouvelle gorgée. Moi j'dois surement ressembler plus à... un paresseux dit-il l'air sérieux en faisant tourner sa bouteille de bière entre les doigts. Enfin, ça dépend pour quoi.. ajouta-t-il avec un petit sourire en coin, pensant à ce qu'il venait de se passer avec Minnie héhé. Est-ce qu'Alex le jugerait si il apprenait qu'il se tapait d'autres meufs que Briony alors qu'ils avaient rompu ya pas longtemps ? Il pensait pas. Après tout, c'était elle qui l'avait quitté. Et c'tait lui qui en chiait. Ptetre qu'il savait même pas qu'elle l'avait lâché parce qu'elle aimait encore Andy en fait.. et il ignorait quelle réaction il aurait si il l'apprenait.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    WADANDER ✱ Let's get wasted Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade, c'était mon pote. Certes, il y avait eu un rapprochement explicite parce qu'il est sorti avec Briony qui s'avère être ma meilleure amie, mais ça n'empêche pas le contact facile qu'on pouvait avoir entre dudes. C'est ce qui me manquait cruellement d'ailleurs, des bons potes avec qui m'éclater sans penser aux meufs qui font que s'immiscer dans ta vie et de briser ton coeur sans crier gare. Parce que putain j'aurais jamais cru que ça aurait été le cas de Billie, mais en fait elle est comme toutes les autres. « Ouaaais c'est cool un Phoenix » Je haussais les épaules, clairement d'accord avec lui. Ouais c'est totalement cool. « Ouais, sauf quand on est Eliot et président par défaut en fait » Le mec était passé VP et a été élu président par défaut en fait, parce qu'il fallait quelqu'un à la tête des bleus quand l'autre coréenne s'est cassée. En tout cas, on voit à quel point les maisons - sauf la Mather, obviously - sont stables cette année. « Moi j'dois surement ressembler plus à... un paresseux » Okay, là j'me mis à rire parce que rien que l'idée d'imaginer Wade en paresseux était hilarante. « Enfin, ça dépend pour quoi.. » Ahah, j'voyais très bien ce qu'il voulait dire et j'étais tellement d'accord. Il y avait des choses sur lesquelles on - les mecs - pouvait pas être paresseux. « Mec j'ai envie de t'appeler Sid maintenant, t'sais le truc machin dans l'âge de glace. Ca m'fait penser au paresseux. Mais j'suis pas sûr que ce soit tellement avantageux pour toi, le machin pue et fait des blagues pas drôles. Et il zeuzeute. » Quoi ? J'ai pas mentionné le fait que j'avais pas encore désaoulé ? Beh non, et il s'en rendra bien assez vite compte en fait. Et hop, une nouvelle gorgée.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's get wasted
    Alexander & Wade
    Wade rentrait totalement dans le délire d'Alex sans se poser de questions, étant en réellement réflexion sur les atouts d'un phoenix. Et quand le mather fit référence au président eliot, Wade ne peut s'empêcher d'avoir un petit rire moqueur. Fallait avouer qu'à côté, les mather avaient grave la classe, ya pas photo. Le pouvoir des Alex quoi, bang bang. Puis il commença à partir dans le délire du paresseux et à partir de ce moment là, on avait perdu Alexander ah ah. Mec j'ai envie de t'appeler Sid maintenant, t'sais le truc machin dans l'âge de glace. Ça m'fait penser au paresseux. Mais j'suis pas sûr que ce soit tellement avantageux pour toi, le machin pue et fait des blagues pas drôles. Et il zeuzeute. Wade éclata de rire à son tour, prenant une nouvelle gorgée de sa bière en pensant à Sid du dessin animé. Si j'suis Sid toi t'es Mani, le mamouth là t'sais.. avec la houppette sur la tête. Okay là, il disait que de la merde. Regarde que, t'as pas un destin si pourri du coup. Certes t'es obèse, mais tu te trouveras une meuf ET tu finiras baby sitter pour tout le monde.. non en fait c'est de la merde, j'ai rien dit dit-il en continuant de rire.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    WADANDER ✱ Let's get wasted Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce serait mentir que de dire que j'étais clean. Entre la bière et le.. les joints que j'ai fumé depuis que je suis sorti du lit, et même quand j'étais dedans, j'étais claiiiirement loin d'être clean. Mais ça on s'en fout en fait, c'est les vacances, on s'est tous les deux faits largués. Autant dire tout de suite que les choses ne pouvaient pas être pires. Dans le meilleur des cas, on avait retrouvé notre liberté. Et c'était non négligeable. J'me disais ça, pour éviter de sombrer dans une dépression qui pourrait me coûter la vie. « Si j'suis Sid toi t'es Mani, le mamouth là t'sais.. avec la houppette sur la tête. » Avoir une fille m'avait pas tellement aidé en fait. Depuis que j'étais à fond là-dedans j'ai du mater des centaines de films pour enfant, dont les quatre Âge de Glace. Donc voilà ma référence. « Regarde que, t'as pas un destin si pourri du coup. Certes t'es obèse, mais tu te trouveras une meuf ET tu finiras baby sitter pour tout le monde.. non en fait c'est de la merde, j'ai rien dit » Pointant mon doigt vers lui, feignant alors un air indigné - parce que je l'étais, d'où il disait que j'étais un gros mammouth poilu ? - je me mis à dire « Dans tes rêves vieux, j'suis Diego moi » Genre le lion avec les supers dans de prédateur. La grande classe intersidérale. Y'a Sid dedans, une coïncidence ? Je ne crois pas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's get wasted
    Alexander & Wade
    Alexander, il était énorme ce mec. Le feeling était passé tout de suite quand ils s'étaient rencontrés, et c'tait cool de voir que même si il était plus en couple avec sa meilleure amie, il restait toujours son pote. Et qu'il lui avait pas direct parlé d'elle aussi. Wade avait appris ya quelques temps de ça que c'était fini entre lui et son ex femme, et à vrai dire il savait pas vraiment comment il le prenait mais.. de toute évidence, ils étaient un peu dans la même situation là tous les deux. A vouloir penser à tout, sauf à leur ex. Quitte à parler de Sid et Mani quoi. Dans tes rêves vieux, j'suis Diego moi dit Alexander en le pointant du doigt l'air indigné. Wade continuait de rire en secouant la tête, ne parvenant pas à croire qu'ils étaient vraiment en train de discuter d'un putain de dessin animé quoi. Mec, jcrois qu'on est vraiment arrivé au fond du fon pour se retrouver à se demander qui est qui dans ce dessin animé à la con dit-il avec un sourire du mec blasé avant de reprendre une gorgée de bière, son esprit de plus en plus embrumé avec tout ce qu'il s'était enfilé dans la journée. T'as pas envie de faire un truc de ouf là ? Genre un truc qui déglingue bien la tronche ? dit-il soudain en se tournant vers son pote, une lueur de taré dans les yeux. Bad ideaaaaaa.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    WADANDER ✱ Let's get wasted Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas parce que le mec il est plus avec Briony que je vais le rayer de mes amis. En fait, j'trouvais ça dommage qu'ils ne soient plus ensemble parce qu'il était juste tellement mieux que l'autre connard d'Eliot qui n'est plus sur le campus. Ouais, j'avais une préférence pour les Mathers, c'est normal non ? Wade, Hendrix. Le top du top. Donc ouais, j'kiffais Wade, c'était un bon pote et je savais que j'pouvais compter sur lui. Briony dans l'équation ou non. « Mec, jcrois qu'on est vraiment arrivé au fond du fon pour se retrouver à se demander qui est qui dans ce dessin animé à la con » Je me mis à rire avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière. « Dis toi c'est de la faute de ma fille, on en serait jamais arrivé là sans elle! » J'aurais juste pas connu ces fichus dessins animés. Quoique, Billie aussi les kiffe, vu que c'est un peu dans ce domaine là qu'elle bosse. Avec son truc top secret là. « T'as pas envie de faire un truc de ouf là ? Genre un truc qui déglingue bien la tronche ? » Regard pétillant et le sourire s'agrandissant sur mon visage, je buvais ma bière cul sec avant de me relever avec un bras vers le ciel. « HELL YES ! Let's be reckless » En fait j'avais encore envie d'une bière là, merde. Bon tant pis. « Azy genre.. cap de sauter de tout là-haut ? » disais-je en pointant le haut de la cascade. Ca nous ferait atterrir ici, genre dans l'espèce de lac rikiki dans lequel tout le monde se baigne.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's get wasted
    Alexander & Wade
    C'tait ptetre con mais là, juste avec cette bière et cet échange débile, Wade avait l'impression pour la première fois depuis ce début de springbreak qu'il y avait quelqu'un sur la même longueur que lui. Et putain, quelle conversation.. Alexander justifia le truc par sa gamine, ce qui fit rire Wade en se rappelant du président mather en mode papa. Il devait être démentiel ah ah ! Lui même était assez étonné de voir tout ce qu'il savait sur le sujet, et en même temps, combien de fois Ivy l'avait forcé à regarder ces débilités sérieux ? Il avait ensuite lancé l'idée de faire un truc fou, sans vraiment réfléchir, et Alex semblait méga partant, s'enfilant sa bière d'un coup alors que galvanisé par sa soudaine énergie, Wade faisait de même. Azy genre.. cap de sauter de tout là-haut ? Wade suivait du regard le bras d'Alexander qui pointait le ciel, plissant les yeux sous le soleil qui l'éblouissait avant de voir qu'il désignait le haut de la cascade présente juste à côté d'eux. Ça faisait bien.. une quinzaine de mètre, au moins ouais. Sauf que dans l'état dans lequel il était, il en fallait plus pour le démonter ah ah ! Cap ! En faisant un fuck juste en même temps dit-il avec un grand sourire, surexcité à l'idée de faire ce truc de dingue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum