Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreak the rules ► Emma & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Break the rules ► Emma & Wade
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 8

       
    samedi 14 mars

       
    Heure : 2h00
    Lieu : Dans la rue près des bars et de la plage
    Contexte : Emma et Wade ont fait la tournée des bars histoire de se retrouver comme il se doit
    Participants : Emma J. Müller  



    Break the rules
    Emma & Wade
    Où est l'hôtel ? Devant eux, ou derrière eux ? Aucune idée à vrai dire. Combien de verre avait-il bu ? Dix ? Vingts ? Il n'en savait pas plus et au fond, il s'en fichait. Tout ce qui comptait, c'est qu'il passait un putain de bon moment avec Emma, et que ça faisait grave du bien. Elle lui avait terriblement manqué ces derniers mois et depuis son retour à Harvard, ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de passer du temps ensemble. Peut-être parce que lui avait passé tout son temps avec Briony.. Emma était-elle seulement au courant de ce qu'il s'était passé entre eux ? Il l'ignorait, et il avait pas vraiment envie d'aborder le sujet vu combien ils étaient en train de s'éclater en ce moment même. Il s'étaient tapés tous les bar de la rue, tantôt s'enfilant des shooter, tantôt dansant comme des zombies sur le bar. Ils venaient de sortir dehors pour prendre l'air et Wade sorti un joint de sa poche déjà roulé, l'agitant sous le nez d'Emma avec un regard provocateur. Ouais, il avait réussi à passer la douane avec. Je ne te demande pas si ça te tente dit-il avec un sourire, marchant en reculant ce qui était sérieusement périlleux dans son état ah ah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un bar, deux bars, toujours des bars. Je crois qu'il y a que ça ici. Enfin, je dis ça mais je vais pas me plaindre hein. C'est cool les bars, c'est comme les boîtes de nuit. Je crois que j'ai trop bu. Sans doute pour oublier. Bref, je me retrouve dans les rues, à trainer par ici et par là. C'est top. Tout à coup, j'aperçois Emma en compagnie de Wade un peu plus loin. Je souris, je leur fais signe de la main. Je m'approche d'eux, je vole un baiser à Wade et je me tire, je rentre à l'hôtel, je vais dormir, essayer de récupérer quoi.

    OUT
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Break the rules ► Emma & Wade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Break the rules ► Emma & Wade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Break the rules ► Emma & Wade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Break the rules
    Emma & Wade
    J'étais dans un état second, c'était pas possible d'être aussi vite bourrée. L'alcool ici était pas très cher, et putain qu'est-ce qu'il était fort! J'en pouvais plus, cela faisait bien trois heures qu'on faisait bar sur bar avec Wade, il était temps de faire une petite pause. C'était ça la vie de mather, j'étais pas l'ex présidente pour rien guys. J'étais d'abord étonnée d'avoir eu des nouvelles de Wade, mon premier amour, par texto. Je lui manquais? C'était le genre de réaction qui avait eu le don de me déstabiliser un peu. Ce mec était un ange, il a toujours été très correct avec moi, j'en étais folle amoureuse. Qui pouvait bien oublier le premier? Le tout premier? Pas moi, cela m'arrivait de temps en temps de repenser à lui et de sourire bêtement. Et quand j'avais l'alcool triste, je pleurais. Mais au final, j'étais contente de notre relation actuelle. Je ne l'aimais pas voir avec Briony, mais je savais qu'elle ne lui ferait pas de mal, enfin, elle avait plutôt intérêt. Moi j'étais en couple avec Jake depuis une semaine, je devais lui dire ou pas? Oh et puis merde, on était pas là pour jouer les confessions intimes. J'suis une tentatrice Wade haha. lançai-je avec un regard provoquant. Oh mon dieu comme j'étais saoule et comme je disais que de la merde. Je m'appuyais contre une voiture qui était garée pour ne pas tomber et je retirais mon t-shirt pour être en haut de bikini. J'ai trop chaud, il me faut du frooooid. Fraîcheur où es-tu? au même moment, la vp mather se ramène et vola un baiser à Wade avant de se casser. J'ai rien compris.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Break the rules
    Emma & Wade
    C'était bon de retrouver Emma, de l'avoir rien que pour lui le temps d'une soirée. Il adorait passer du temps avec elle, et avec cette soirée il avait l'impression de rattraper toutes les soirées qu'ils auraient pu passer ensemble et qu'ils avaient raté. Elles était aussi déchaînée que lui, bien imbibée aussi et ça se voyait d'ailleurs un peu plus que sur lui ah ah ! C'était quoi le jeu débile qu'ils avaient fait ? Je bois tout ce que tu bois ? Forcément avec sa taille de crevette, elle était dans un état pire que le sien.. même si il était pas mal lui aussi dans le genre, erm. J'suis une tentatrice Wade haha dit-elle l'air provocatrice, ce qui le fit hausser les sourcils et sourire comme un débile. Ah ouais ? Ça m'plait bien ça ! Mon dieu sauvez-leeees. Emma s'appuya en chemin contre une voiture et Wade l'imita en souriant de plus belle lorsqu'elle enleva son haut pour se retrouver en maillot de bain. Arrête-toi là Müller où jte jure que je vais faire un malheur dit-il avant de se mettre à rire, s'appuyant sur la voiture pour ne pas zigzaguer. Soudain, Alexys débarqua de nulle part et vint l'embrasser en plein sur la bouche, sans aucune explication avant de se repartir aussi vite. Wtf ? Il se passait vraiment des trucs chelou au springbreak sérieux ah ah. Ah ces meufs, toutes folles de moi dit-il en faisant genre qu'il se la pétait, avant de rire en voyant la tête d'Emma. Tu disais quoi ya deux secondes ? demanda-t-il avant de l'attraper par les cuisses et de la bazarder sur son épaule comme un sac à patate, se dirigeant vers la mer. Emma elle va boire la taaaasse
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Break the rules ► Emma & Wade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Break the rules ► Emma & Wade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Break the rules ► Emma & Wade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Break the rules
    Emma & Wade
    J'étais bourrée, il me manquait plus que le mélange du joint s'empreigne de moi et là je serais la plus heureuse des femmes de la terre, de la lune et de jupiter. Bref ne me demandez pas combien y'a de planètes dans l'espace, je serais incapable de vous le dire. Ho non, haha, je serais plutôt capable de dire qu'il y a une planète appelée Emma et que là bas c'est trop cool. Je tournais la tête vers Wade qui me disait que de la merde je crois. Houu j'ai peur. je bougeais mes doigts près de mon visage comme un gosse qui faisant semblant de lancer un mauvais sort sur quelqu'un. Cache-toi Emma, cache-toi. Une meuf vint l'embrasser comme une folle pour ensuite foutre le camp, je ne pouvais pas m'empêcher de faire une grimace dégoûtée à la remarque de Wade. Il savait bien que je déconnais, j'aimais bien sa petite bouille, je suis pas sortie avec pour rien. Il me demanda ce que j'avais dit juste avant et je fronçais les sourcils pour essayer de mieux me rappeler. Euuuh. puis pourquoi mon t-shirt était accroché à ma taille maintenant? Mon dieu, comme j'avais la mémoire courte. En quelques secondes, Wade me porta comme un cochon qu'on allait foutre à l'abatoire dans l'idée de me foutre dans l'eau. NON WADE FAIS PAS CA J'AI MES REEEEEGLES! criai-je dans toute la rue, ouais les gens m'entendaient. C'était pas vrai, j'étais pas réglée, mais si ça pouvait l'abstenir de me mouiller, ça serait cool.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Break the rules
    Emma & Wade
    Emma lui faisait des grimaces comme une grosse gamine alors qu'il disait n'importe quoi en haussant ses sourcils en mode gros séducteur naze de base, et voir sa tête à cet instant c'était juste magique. Regardez moi cette gamiiiine. Alexys venait ensuite l'embrasser et il profita de la situation pour se lancer des fleurs et Emma fit alors une mine genre dégoûtée. Le regard faussement choqué, il la provoqua en lui demandant ce qu'elle avait dit un peu plus tôt, histoire de se venger ah ah. Et sans lui demander son avis, il la bazardait sur son épaule pour aller lui faire prendre un bon bain. C'tait pas elle qui disait qu'elle avait chaud justement ? NON WADE FAIS PAS CA J'AI MES REEEEEGLES ! Cette fille était vraiment tarée sérieux. MOI AUSSIIIIIIIIII cria-t-il à sa suite. Cherchez pas à comprendre. Autour d'eux les gens se retournaient en les regardant de travers mais franchement, il en avait rien à foutre. Bien décidé à mettre Emma à l'eau, il se dirigea tranquillement vers la mer en s'enfonçant dans le sable alors qu'elle gesticulait comme une folle de là où elle était. Comme si elle pouvait lutter avec son poids plume. Limite il se serait bien grillé une clope en la gardant sur son épaule pour la faire chier ah ah ! S'arrêtant tout de même pour enlever ses chaussures et celle d'Emma, ainsi que de laisser son herbe au sec au cas où, il couru ensuite vers l'eau avant de la bazarder en plein dans une vague.. en l'accompagnant bien sûr puisqu'il tenait pas debout. GG Wade ! L'eau était plutôt fraîche mais dans leur état, ça leur faisait plus de bien que de mal et en la voyant la tête d'Emma choquée et complètement trempée il éclata de rire. Ooooh un cachalot de mer ! s'exclama-t-il pour la faire chier. Ou alors une méduse..
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Break the rules ► Emma & Wade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Break the rules ► Emma & Wade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Break the rules ► Emma & Wade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Break the rules
    Emma & Wade
    Je sais pas trop ce qui lui a pris de me foutre dans l'eau, mais je venais de prendre la tasse. La petite sirène s'est prise une grosse vague dans la gueule! Je prenais du temps à réaliser que j'étais trempée là et que Wade s'amusait à rire comme un con. Je le regardais en essayant d'avancer vers lui comme je pouvais mais j'avais pas beaucoup d'équilibre, puis à chaque mouvement que je faisais, une autre vague venait m’assommer. L'eau était vraiment froide. Ce n'était pas la même eau qu'aux Caraïbes, c'est sur. Je grelottais comme une petite vieille et mes lèvres viraient au mauve. J'étais déjà frileuse de base, donc ça n'aidait pas. T'es con! T'es vraiment le mec le plus con que j'connaisse. j'arrivais enfin près de lui et je venais le frapper gentiment sur la tête en m'amusant à lui tirer l'oreille. J'vais te punir, tu vas voir ça, le plat est une vengeance qui se mange froide! riais-je d'un rire maléfique. J'avais pas conscience que ma phrase ne voulait rien dire et que je m'étais trompé dans l'ordre des mots, mais je m'en foutais, Wade pouvait pardonner mon état second. J'attrapais sa tête entre mes mains et je venais le tirer vers moi pour que je puisse accéder à son cou. Attention, ça allait faire mal. Je sortais les crocs et je venais lui faire un espèce de suçon assez énorme puisque je n'hésitais pas à planter les dents pour lui faire mal. Il n'aime pas ça, je le sais très bien et moi j'adorais voir les traces de mes dents sur sa peau. Fallait pas me chercher Wade.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Break the rules
    Emma & Wade
    Emma galérait à sortir de l'eau alors que lui même était déjà assis sur la rive dans le sable, éclatant de rire en la voyant tomber plusieurs fois. C'était trop énorme putain ! T'es con! T'es vraiment le mec le plus con que j'connaisse. Ah ah ! Il était trop fan. Puis finalement elle réussit à sortir de l'eau toute grelottante, gueulant une phrase qui n'avait ni queue ni tête et qu'il essaya même pas de comprendre en fait, et vu son état, c'tait un peu normal. Elle se rua sur lui en attrapant son visage et pendant quelque secondes, il cru qu'elle alait l'embrasser. Chouette ! Sauf que nan, elle préféra lui faire un énorme suçon dégueu et lui planter ses dents dans la peau. Putaaaaaaain Emma ça fait mal ! s'exclama-t-il en essayant de se dégager mais trop tard, le mal était fait, et c'tait le cas de le dire. Une furie cette fille. Tu fais chier, on va croire que j'ai baisé avec une sadomaso maintenant ! dit-il en se massant le cou alors qu'elle éclatait d'un rire digne d'une méchante sorcière dans les dessin animés pour enfants. Sauf qu'elle tremblait comme une feuille aussi, et qu'elle commençait à claquer des dents. il se souvenait bien qu'elle était frileuse, combien de fois il avait dû lui réchauffer les pieds dans le lits quand ils étaient ensemble sérieusement ? Bref. Elle était limite en train de mourir la. Viens vieille folle on rentre à l'hôtel, j'ai pas envie que tu me crève dans les bras dit-il en ramassant ses affaires. J'te laisserai même appeler le room service de ma chambre s'tu veux dit-il pour l’appâter, parce qu'il était sûr qu'elle voudrait faire mumuse. Et lui aussi en fait mouahahahaha !
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Break the rules ► Emma & Wade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Break the rules ► Emma & Wade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Break the rules ► Emma & Wade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Break the rules
    Emma & Wade
    Ben évidemment que ça faisait mal, je venais de planter mes crocs dans sa peau, pauvre canard va. Je grelottais comme une dingue, j'avais envie de rester mais l'alcool descendait et du coup ma température aussi. J'eus un air un peu choqué lorsqu'il me comparait avec une sadomaso. Sadomaso toi même! criai-je alors que je savais vraiment pas pourquoi je disais ça. Ma folie naturelle avait de drôles d'envie haha. Je me tenais contre Wade dans l'espoir qu'il me réchauffe un peu et je souriais à sa proposition. Rentrons à l'hotel, j'allais vraiment mourir sur place. Je prenais aussi mes affaires et je courrais même sur le sable pour me dépêcher de rentrer, et aussi pour que Wade se magne un peu haha. Le denier arrivé est une poule mouuuuuilléééée. même si j'avais déjà l'allure d'une poule mouillée haha. Si je comprenais bien, on allait dans sa chambre. Mmh, mauvaise ou bonne idée. Je m'en foutais, j'étais défoncée et puis à chaque fois que je passais du temps avec Wade, j'avais l'impression de revivre des moments quand on était ensemble et c'était juste magique. Après m'être battue avec les boutons de l'ascenseur, nous finissions par arrivé chez Wade. Omg si Jake me voyait sans cette tenue avec mon premier amour, il allait nous enterrer vivant. Une fois dans la chambre du mather, je remarquais qu'il n'y avait qu'une serviette de disponible et je me ruais dessus pour la prendre et pour me sécher. Je la lui lançais par la suite et pendant que je me déshabillais pour retirer mon short mouillé, je lançais un regard amusé au jeune homme. Ferme les yeux, j'ai pas envie que tu mattes mes petites fesses. alors qu'en fait je m'en foutais un peu, qu'il les regarde haha!


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Break the rules
    Emma & Wade
    Sadomaso toi même! Wade haussa les sourcils un instant, continuant de se masser le coup alors qu'Emma se jetait ensuite sur lui pour se blottir et essayer de se réchauffer. Cette fille était vraiment folle ahah ! Et vu qu'il la sentait grelotter comme un téléphone qui vibre - ouais ouais - il lui avait proposé d'aller se mettre au chaud, proposition qu isembla lui plaire aux vue de son sourire éblouissant qui étira ses lèvres. Elle ramassa ses affaires en deux deux, courant telle une meuf qui avait bu toute la soirée et c'tait ce qu'elle était d'ailleurs. Tu l'es déjà mouillééééée ma poule ! s'exclama-t-il en courant à sa suite, la rattrapant bien vite malgré ses poumons de fumeur défoncés. Ils avaient fait les cons tout le trajet quand enfin, cheveux dégoulinants et fringues trempées d'eau salée et de sable, il arrivèrent jusqu'à la chambre de Wade où ils se réfugièrent rapidement. La chaleuuuuuuur. Wade posa tranquillement son herbe sur la table basse, quand ses yeux se posèrent sur la seule et unique serviette de toilette présente. Un regard échangé suffit pour qu'ils se ruent dessus comme des gamins qu'ils étaient, ponctué par le cri triomphant d'Emma lorsqu'elle arriva la première. Putaaaaaaaain. Elle la lui envoya toute trempée après s'être bien séchée et Wade leva les yeux au ciel, se débarrassant de son t-shirt et de son jeans trempé pour se retrouver en boxer. Emma était elle aussi en train de se déshabiller et déjà elle était en haut de maillot depuis taleur, maintenant qu'elle enlevait son short ça devenait sérieusement sexy par ici ah ah. Ferme les yeux, j'ai pas envie que tu mattes mes petites fesses dit-elle d'un air malicieux qui le firent sourire à son tour. Et évidemment il se priva pas de la mater ouvertement tiens ! Tes petites fesses ? dit-il l'air railleur en sachant très bien que ça allait la faire tiquer. S'approchant d'elle, il posa chacune de ses mains sur ses fesses, comme pour jauger la taille. Mmh pas mal pas mal dit-il d'un air faussement sérieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum