Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jour 4/5) Lesplussesbeaux ♡ If this is to end in fire then we shall all burn together - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (Jour 4/5) Lesplussesbeaux ♡ If this is to end in fire then we shall all burn together
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 15:52:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    J'avais peur de sa réaction et j'me disais aussi que j'tais pas bien maligne de lui dire ça après.. après tous les montagnes russes qu'on venait de faire en l'espace de quelques secondes, sentimentalement parlant. Mais j'voulais qu'il le sache, c'tait presque impératif. Il le fallait, j'avais ce besoin qu'il soit au courant pour pas le prendre en fourbe voyez vous. Ma main était dans un sale état. Normal, Wade était juste en train de passer son stress en refermant ses doigts autour de ma main. Et fucking god, il avait de la force le monsieur hein. Pourquoi tu m'as rien dit ? J'tais pas au courant que c'était ta dernière année Okay. C'tait donc ce qu'il retenait, sa colère. Oui je l'avais pas dit et alors ? J'aurai pu poursuivre en deux ans ou trois ans si j'le voulais mais j'avais voulu le faire en un an. Parce que c'tait beaucoup plus simple, moins contraignant et moins de choses à payer surtout. Mais attends.. tu reste à Cambridge pas vrai ? Maintenant il comprenait tout ce que j'voulais dire. Je savais pas comment amener les choses alors autant répondre en premier à la première question. Parce que j'savais pas si j'allais continuer ou pas jusqu'il y a quelques temps. C'est pas possible niveau financier et j'ai ce qu'il me faut en études pour que j'puisse trouver un job. J'soupirais. Job qui sera certainement pas à Cambridge non Wade.. plus Washington.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar - 22:21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Briony pouvait pas quitter Harvard à la fin de l'année. C'tait juste.. pas possible. Et ce qui était le plus dur là en cet instant, c'est qu'il s'était même pas préparé à la chose quoi. Enfin, il croyait que c'tait le plus dur. Parce que j'savais pas si j'allais continuer ou pas jusqu'il y a quelques temps. C'est pas possible niveau financier et j'ai ce qu'il me faut en études pour que j'puisse trouver un job. Wade relâcha sa main en sentant la colère monter en lui pour la deuxième fois de la soirée. Parce qu'à ce rythme, il allait lui broyer la main là. Soupirant en grand coup sous l'agacement qui cachait son désespoir, il ne put s'empêcher de répliquer. Putain mais on s'en fout du fric ! je peux te les payer moi tes études, je paies déjà les miennes et celles d'Ivy alors je m'en fous ! dit-il en commençant malgré lui à faire les cents pas devant elle. Il était pas du genre à balancer son argent par les fenêtre, loin de là. D'ailleurs, il avait quasiment conservé l'intégralité de sa fortune depuis le décès de son père biologique. Ses seules dépenses étaient pour son herbe, et les études. Le reste, il travaillait pour se le payer. Et justement si c'tait ça le problème de Briony, lui n'en voyait plus. Mais au fond, il savait qu'il y avait plus que ça.. Job qui sera certainement pas à Cambridge non Wade.. plus Washington. Wade s'arrêta d'un coup net, sentant son corps se vider de toute énergie comme si il était sur le point de faire un malaise. Elle était pas sérieuse. Dites lui qu'elle était pas sérieuse putain. Washington ? Washington ?! s'exclama-t-il à la fois énervé et dévasté. Elle se rendait peut-être pas compte, mais elle le détruisait là. Comment tu peux faire ça ?! Et moi jte verrais quand ?! Tu veux sortir de ma vie c'est ça ?! Hein ?!! s'exclama-t-il en commençant à gueuler à quelques centimètres seulement de son visage, sentant son coeur qui explosait en mille morceaux. Rien à foutre si il réveillait les autres. C'est bon j'me casse ! dit-il en tournant les talons, s'enfonçant dans la nature sans se retrouner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 13:43:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Je savais que ça passerait pas, je me doutais que ça passerait pas. Dans quel état j'aurai été si l'homme que j'aimais, ou bien la femme, me disait qu'elle se cassait à plusieurs heures de là où je me trouvais, quitte à ce qu'on se voit pu du tout ? J'péterais un plomb. Surtout si l'homme ou la femme en question m'aurait fait comprendre quelques minutes auparavant qu'elle était possessive/if avec moi. Parce que ça m'donnerait du putain d'espoir pour être finalement détruit. Sauf que j'préférais mille fois que ça soit comme ça.. plutôt que tout l'monde soit au courant sans que j'le sois, que j'sois la dernière au courant. C'était préférable ainsi j'suppose. Wade avait lâché ma main et c'est tout si un nouveau truc était brisé entre nous, une nouvelle fois. Putain mais on s'en fout du fric ! je peux te les payer moi tes études, je paies déjà les miennes et celles d'Ivy alors je m'en fous ! C'tait tellement pas ça le soucis. Candice m'avait payé mes études. Andy aussi. Andy qui était dans les dix premières fortunes mondiales. J'avais moins de remords à prendre des sous dans le compte bancaire d'Andy que Wade.. mais dans tous les cas, c'tait non. J'refusais l'idée de devoir encore de l'argent aux autres, encore plus à Wade. J'm'en fous pas Wade. Je veux pas prendre ton argent même si.. même si j'oublierai pas que tu me l'as proposé. Mais j'vis déjà aux crochets d'une autre fortune depuis deux ans, j'veux pas d'une troisième année. Mon égo prenait déjà une grosse claque. J'avais enchaîné en lui disant que j'partirais sûrement à Washington. C'tait tellement pas sûr, j'pouvais très bien me retrouver à NYC avec Milena ou à Boston ou dans un autre pays. Qu'importe, le temps que j'trouve quelque chose. J'eus une douleur immense dans le coeur en voyant Wade s'arrêter et devenir livide en l'espace de quelques secondes. Entre la colère et la peur. Il m'aimait. Il m'aimait tellement fort que ça le bouffait, que j'le rendais malade right now. Washington ? Washington ?! J'baissais pas le regard, mais j'avais mal de le voir ainsi, vraiment. Comment tu peux faire ça ?! Et moi jte verrais quand ?! Tu veux sortir de ma vie c'est ça ?! Hein ?!! J'écarquillais les yeux face à une telle fureur. J'avais peur, mais j'savais qu'il me ferait rien dans le sens me battre. Oui il pourrait très bien m'embrasser, me séquestrer ou wtv. Mais me faire du mal ? Jamais. C'est bon j'me casse ! J'le voyais s'éloigner mais j'le suivais pas. Pas maintenant alors qu'il était trop en colère. Ca servait à rien, fallait qu'il se calme. Mais j'pouvais m'empêcher de penser aux paroles d'une musique. I found love where it wasn’t supposed to be. Right in front of me. Talk some sense to me Parce qu'au final, si j'tais tellement affectée par tout ça.. c'est pas parce que j'tenais à Wade, c'est parce que je l'aimais. Pas du même amour qu'avec Andy. Mais oui je l'aime. J'aime Wade Blake Forbes. Mais ce n'est pas suffisant. Après avoir pris le joint du mather et avoir fumé encore une clope en repensant à la conversation, j'entrais à mon tour dans la nature à la recherche de mon ex, pour le retrouver et le ramener sain et sauf. Waaaaade ! Wade réponds moi, où es-tu ? J'arpentais les bois, plusieurs fois j'avais dit "ouille" ou "aie" en prenant une pierre ou une branche et bien sûr j'avais pas mon portable sur moi pour m'orienter hein, sinon c'pas drôle. 5h du mat aha. J'avançais toujours, avec les débuts de rayonnements du soleil et vis alors un début de forme. Je me rapprochais et reconnus Wade. Je l'entourais alors à la taille, en étant dans son dos, donc mon oreille contre son dos (histoire de mieux visualiser). J'suis désolée..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 18:52:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Marchant à travers les bois, Wade avait l'impression que toutes les fibres de son corps étaient en train de l'abandonner. Il avait mal, tellement mal là. Il imaginait ne plus avoir Briony à ses côtés, ne plus l'apercevoir à l'université. Même plus entendre sa voix près de lui.. Et là, c'tait trop. Trop de choses d'un coup. Avec ce qu'elle venait de lui dire, c'était comme si il venait de la perdre une seconde fois... Sentant la rage et la colère le bouffer, il gueula un bon coup comme pour se libérer de tout ça. Sauf que ça ne servait à rien. Pourquoi fallait toujours qu'elle ait ces principes à la con hein ?! Elle pouvait pas simplement accepter qu'on l'aide puis basta ? Si ça pouvait la faire rester... Mais au fond, il savait que sa décision ne reposait pas essentiellement sur une question d'argent. Et il ne la comprenait pas. Elle cherchait à s'éloigner de lui.. ? Peut-être. Il avait à la fois envie de la détester et de l'adorer. De la repousser loin de lui et de la serrer fort contre son torse.. Il savait plus où il en était putain. La seule chose qu'il savait c'est qu'il l'aimait. Et qu'on pouvait pas rester loin de la personne qu'on aime.. Wade ne savait pas vraiment depuis combien de temps il marchait sans but. Mais il finit par s'arrêter, posant son front brûlant contre un arbre ainsi que son poing serré à côté de son visage en fermant les yeux. Arrête-toi de penser Wade. Il pouvait simplement cesser de se sentir aussi mal ? Et là, il se rendait compte qu'elle lui manquait. Il venaient de se séparer et pourtant, il était déjà en manque d'elle putain. Et si il était trop con pour pas profiter de chaque instant, chaque seconde qui lui restait à ses côtés ? Et si elle ne voulait plus lui parler.. Ce ne fut qu'au moment où il sentit deux bras qui lui semblèrent si fragiles se glisser autour de son torse, un corps venir contre son dos qu'il remarqua sa présence. Pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qui s'était. Il l'aurait reconnue entre mille. J'suis désolée.. Bien sûr qu'elle l'était. Fallait être con pour pas entendre cette légère vibration dans sa voix qui indiquait qu'elle se sentait mal. Cette voix qu'elle avait eu toutes les nuits où il l'avait consolée dans ses bras alors qu'elle faisait des cauchemars.. Wade soupira légèrement, avant de se dégager doucement de son étreinte pour venir lui faire face. Merde, il faisait déjà presque jour. Scrutant son visage les sourcils froncés comme pour retenir ce flot d'émotion qui le submergeait, il réfléchit même pas à ce qu'il faisait et attrapa son visage dans ses mains en coupe pour déposer un long baiser sur ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 20:29:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Fallait absolument que j'retrouve Wade. Dans l'état dans lequel il était, j'pouvais pas le laisser seul, j'pouvais pas rentrer dans ma chambre et me recoucher en me disant qu'il était dehors, mal comme pas possible, en train d'essayer de remonter à la surface. Je supposais qu'il se sentait comme ça. J'me basais sur notre rupture, sur notre relation et surtout sur la tête qu'il avait fait quand j'lui avais annoncé tout ça tout autant que la tête qu'il faisait quand il est parti dans les bois. Ce fut dur mais j'avais réussi. J'avais retrouvé mon Wade et j'avais essayé de le réconforter comme je le pouvais de ma modeste place. J'aimais pas le voir comme ça, aussi dévasté, aussi bas. Je repensais aux mots qu'Ivy m'avait dit lors de son anniversaire et je m'étonnais qu'elle ne me soit pas encore tombée dessus d'ailleurs pour me défoncer vu l'état dans lequel j'avais laissé son meilleur ami. Wade se retourna, me faisant face alors que j'avais les mains le long de mon corps du coup. J'levais la tête vers lui, essayant de deviner ce à quoi il pensait, de reconnaître toutes les émotions qui passaient sur son visage. C'tait impossible y en avait trop. Puis sans prévenir, ses mains se retrouvèrent de part et d'autre de mon visage. C'tait pas comme au summer camp de l'année dernière, où je l'avais provoqué pour qu'il m'embrasse. C'tait pu la même chose. On avait été ensemble, ça avait une autre connotation désormais. Ses lèvres se rapprochèrent des miennes pour qu'elles entrent finalement en contact, doucement, pour un long baiser. Il était doux, il était tendre et même si il m'imposait ce baiser, il me forçait pas non plus. Oui c'est bizarre de dire ça comme ça. J'savais que ça n'irait pas plus loin, je n'en voulais pas. Et si pour les fois d'avant, aussi bien avec Hendrix, Andy ou Wade, ça avait été toujours flou ce que j'voulais, là je ne laisserai pas aller les choses plus loin. C'tait pas possible, j'voulais pas perdre. Cette étreinte voulait dire tellement de choses. Wade me parlait avec ce baiser, il me disait tout ce qu'il pensait, il me faisait savoir toutes ces émotions, il me hurlait qu'il m'aimait et qu'il voulait pas que j'parte. Qu'est-ce que j'pouvais faire face à ça sérieusement ? J'pouvais rien faire. Quand il s'écarta légèrement, je ne le quittais pas des yeux. Je ne l'avais pas repoussé, c'est vrai, mais j'suppose que c'est la situation qui m'avait faire ça.. ou le manque de Wade également. Moi aussi. Moi aussi j'veux pas partir, j'veux pas quitter ta vie, j'veux étudier encore, j'veux rester avec mes potes, à moi aussi tu me manques, nos soirées, nos fous rires, je t'aime aussi Wade. Voilà. Tout ce que j'aurai voulu lui dire. Je baissais finalement les yeux, j'devrais pas dire ça. C'est pas bien de faire ça, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 20:54:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Ses lèvres étaient à peine entrées en contact avec les siennes que son coeur s'emballa par réflexe. Quelque chose gonflait dans sa poitrine, lui donnant une sensation à la fois déroutante et exceptionnelle. Il l'aimait. Il l'aimait putain, il l'aimait tellement. Et en l'embrassant ainsi, il parvenait à la trouver, à lui faire passer tout ce qui le bouffait de l'intérieur. Peut-être qu'elle n'était pas d'accord, qu'elle n'en avait pas envie.. peut-être même qu'il allait se prendre une gifle dans les secondes qui allaient suivre. Mais non. Elle ne le repoussa pas et, pour le coup, se fut tout aussi déroutant que si elle l'avait vraiment frappé. Doucement ses lèvres se séparèrent des siennes alors qu'il avait toujours son visage entre ses mains, gardant les yeux clos afin de profiter de cet instant volé. Il déglutit difficilement, posant son front contre le sien en soupirant alors que pour la première depuis des semaines il pouvait à nouveau la sentir sous ses doigts. Finissant par ouvrir les yeux, ses mains descendirent le long des épaules de Briony, frissonnant en sentant sa peau réagir à son contact. Moi aussi. Redressant son regard vers elle, il sentit un nouveau coup de pression l'envahir à ces mots. Elle aussi ? Vraiment ? Non, il se faisait des idées. Et pourtant, après un tel baiser.. c'tait assez difficile de l'interpréter autrement. Il la regardait avec intensité, arrivant à ses poignets alors qu'il était totalement bouleversé par ce qui était en train de se passer. Il pouvait voir tellement de choses en elle là.. sauf qu'il y croayti pas. Comment ça.. ? dit-il en lui serrant les mains alors qu'elle détournait le regard. C'est pas bien de faire ça, vraiment. De l'embrasser ? C'est ça ? Et elle alors ? Elle était pas venue le chercher en plein milieu de la forêt pour le prendre dans ses bras ? Pour lui dire qu'elle l'aimait ?! Pourquoi ça serait mal ? Et qu'est-ce que t'as voulu dire ? J'y arriverai pas sans toi Bri.. dit-il d'une voix rauque. Fallait qu'elle l'aide là, qu'elle fasse quelque chose parce que bientôt tous ces ascenseurs émotionnels, il les supporterait plus. Si.. tu tu ressens quelque chose, encore.. on fait ce qu'on veut non ? continua-t-il en cherchant son regard. Regarde-moi Bri. Si elle lui demandait d'arrêter de voir d'autres filles là, il le ferait. De n'avoir qu'elle au monde, de l'aimer comme un fou.. il le ferait.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 22:01:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Je voulais pas donner de faux espoirs à Wade. J'voulais pas m'en donner à moi non plus aussi d'ailleurs. Je voulais que cette déchirure s'éternise m'voyez. J'voulais qu'il arrive à aller de l'avant, j'voulais qu'il m'oublie pour qu'il soit heureux. Ce baiser n'était pas une bonne idée.. loin de là, c'tait un abruti fallait pas l'oublier hein. Mais il m'avait fait du bien. Notre rupture avait été trop cash, y avait pas eu d'essouflements sur la fin pour qu'on se prépare à cet éloignement vous voyez ce que j'veux dire ? Ca avait été direct, c'tait dur de passer de tout à rien même si j'avais vu Andy par la suite. Alors oui, j'vais pas le nier, ce baiser, je l'avais apprécié à sa juste valeur, il avait fait battre mon coeur, il m'avait pas laissé insensible, il m'avait chamboulé, il me faisait poser des questions à moi même. Comment ça.. ? Ses mains étaient descendus de mes joues jusqu'à mes mains. Ce contact contre ma peau m'électrisait, me rendait nostalgique, me faisait sourire aussi. J'avais l'impression que c'tait hier qu'on s'était quittés, qu'on avait rompu, qu'on s'était pris pour la dernière fois dans les bras de l'autre. C'tait vraiment mal ce qu'on faisait. Pourquoi ça serait mal ? Et qu'est-ce que t'as voulu dire ? J'y arriverai pas sans toi Bri.. Qu'il arrête de dire ça. Il était fort, il était pas faible, loin de là, il le fallait pas. Il devait devenir insensible, il devait m'oublier. J'avais des picotements dans mon corps, ma tête commençait à être remplie de trop de pensées, beaucoup trop d'un coup. Si.. tu tu ressens quelque chose, encore.. on fait ce qu'on veut non ? Non, non on fait pas ce qu'on veut Wade. J'suis avec Andy. Mais j'pouvais même pas lui dire. J'pouvais pas lui dire qu'il venait de rendre Andy plus ou moins cocu. J'pouvais pas. Regarde-moi Bri. J'avais le coeur au bord des lèvres, j'avais le crâne qui allait exploser, c'tait affreux comme sensation. J'prenais une respiration avant de regarder le jeune homme, tout en serrant ses mains un peu plus fort. Wade, j'refuse catégoriquement que tu dises que tu y arriveras pas sans moi. J'veux pas que tu sois dépendant de moi. Qu'importe la situation. T'es suffisament fort pour avancer. Seul ou accompagné. Ca, j'voulais qu'il se mette dans le crâne. J'gardais le silence un peu, le scrutant. Il était beau. Tellement beau à la lueur des premiers rayons du soleil. On peut pas faire ce qu'on veut non.. Même si je t'aime. Même si j'tais bien avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 21:39:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Est-ce que c'était une bonne idée d'avoir embrassé Briony ? Il n'en savait rien, et à vrai dire, il avait pas tellement réfléchis à ce qu'il faisait. Son désir de la retrouver, qu'elle soit sienne était tellement puissant, tellement fort qu'il n'avait fait qu'écouter son corps. Et c'était tellement bon, tellement fort.. Elle pouvait pas nier ça. Et quand elle lui dit "moi aussi" comme si elle répondait à un "je t'aime".. C'tait beaucoup pour lui là. Parce que là de l'espoir, il en avait clairement. Elle l'aimait ? Est-ce qu'elle l'aimait putain ? Et si elle l'aimait, qu’est-ce qui les empêchait d'être ensemble ? D'être heureux à nouveau à deux ? Le contact de ses doigts contre les siens lui faisait pousser des ailes.. Il n'aurait jamais voulu lui lâcher sa main. Elle finit par relever le regard comme à sa demande alors qu'il attendait, comme une bombe à retardement qu'elle lui donne des explications. Wade, j'refuse catégoriquement que tu dises que tu y arriveras pas sans moi. J'veux pas que tu sois dépendant de moi. Qu'importe la situation. T'es suffisament fort pour avancer. Seul ou accompagné. Faisant un petit mouvement de tête comme si il pouvait chasser tout ça, il soupira légèrement en détournant le regard. Elle ne comprenait pas. Elle comprenait pas ce qu'il se passait en lui là, ce sentiment d'abandon et de perte qu'il ressentait à la fois. Comment est-ce qu'elle voulait qu'il prenne la nouvelle alors qu'elle venait de lui annoncer qu'ils allaient plus se voir ? Du moins, plus comme ils pouvaient se voir maintenant.. Ses yeux retrouvèrent les siens alors qu'elle semblait le détailler, et bon dieu ce qu'il aurait voulu qu'elle le regarde comme ça tout les jours jusqu'à la fin des temps. On peut pas faire ce qu'on veut non.. dit-il d'une petite voix, comme pour cacher sa peine. Bordel mais pourquoi ?! Pourqoi est-ce qu'elle agissait comme ça ? Maintenant qu'il la sentait si proche de lui, il ne voulait plus la lâcher. Pourquoi tu dis ça ? dit-il d'une voix calme, craignant le pire. Et t'as pas répondu à ma question: qu’est-ce que tu voulais dire par "moi aussi" ? Réponds-moi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 14:50:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Un jour, je devrais comprendre que je n'avais pas une réelle liberté, il fallait que j'arrête de me donner des droits, de m'enlever cette censure que la société avait pourtant depuis toujours. Je n'ai pas le droit d'aimer plusieurs personnes en même temps. Je n'ai pas le droit de foutre le bordel dans les sentiments de Wade en étant honnête avec lui, parce que j'ne voulais pas qu'un nouveau triangle où j'ferai autant mal à Andy, le mather et moi même. J'devais tout stopper, j'devais mettre une barrière mais j'm'en sentais pourtant pas capable en le voyant si mal, si dépendant, si amoureux, si bien quand il était avec moi et si désespéré de savoir que j'allais bientôt partir. J'en étais pas capable. Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi il insiste ? Pourquoi il veut à ce point savoir le pourquoi du comment alors que ça m'semblait simple ? Pourquoi est-ce que j'avais prononcé ces deux simples mots après son baiser ? J'aurai jamais dû m'laisser aller à ma franchise. On m'disait que j'tais égoïste mais au fond, je ne l'étais pas tellement.. j'ne faisais que dire ce que j'ressentais vraiment alors que tout l'monde ne le faisait pas. Ils étaient altruistes en se sacrifiant eux et leurs sentiments. Sauf que j'tais trop spontanée pour être ainsi. Mais j'tais altruiste dans le sens que j'voulais vraiment aider les gens en général. Mmh. J'pars en délire philosophique là, c'est terrible. Et t'as pas répondu à ma question: qu’est-ce que tu voulais dire par "moi aussi" ? Réponds-moi.. J'sentais tellement sa fragilité. J'osais pas imaginer comment il avait pu être pendant les premiers jours sans nous deux.. J'veux dire oui, je l'avais revu entre le 12 février et maintenant, mais c'était seulement maintenant qu'on commençait à avoir une vraie discussion à coeur ouvert. J'avais l'impression qu'on jouait quelque chose d'important. J'passais ma langue sur mes lèvres, j'lâchais une des mains de Wade pour remettre une de mes mèches, mal à l'aise, avant de revenir la chercher. Damn it, j'aurai dû fumer son putain de joint sérieux. J'aurai été plus cool. Parce que.. J'suis censée faire quoi là ? Suivre ma propre liberté ou celle de la liberté hein ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'soupirais. Parce qu'on a rompu et pas pour rien... La raison de notre séparation n'a pas changé et est toujours valable. Là, j'avais détourner le regard, obligatoirement mais j'avais également appuyé plus fort sur les doigts de Wade par réflexe. J'l'avais perdu, totalement par ma faute. Et j't'ai dit moi aussi parce.. que moi aussi j'veux pas partir, j'veux pas partir de ta vie, je ne veux pas partir à plusieurs heures d'ici, je ne veux pas m'éloigner de toutes les personnes qui m'sont importantes, les dernières personnes de ma famille. Si y avait un truc dans mon domaine à Boston, j'aurai fait en sorte que.. mais non c'est pas le cas. Pour moi aussi, t'es pas n'importe qui et tu comptes vraiment beaucoup pour moi. Pour moi aussi ce baiser représentait quelque chose de spécial. Pour moi aussi, ça fait toujours aussi bizarre de se réveiller le matin sans que tu sois là ou sans que j'sache que j'vais t'voir dans la journée. Et j'pense que j'ai fait le tour.. Et moi aussi je t'aime Wade huhu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 21:54:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Il avait tellement envie de se dire que c'tait possible. Se dire qu'elle pouvait l'aimer elle aussi, qu'ils pouvaient recommencer à zéro. Parce qu'il se rendait bien compte qu'il y arrivait pas. Il avait beau tout faire pour l'oublier, pour se mettre d'autres fille en tête, il revenait toujours au même point: Briony. Il n'avait qu'elle en tête, dans son coeur, dans la peau. Maintenant qu'il avait vu ce que pouvait être sa vie partagée avec elle, il ne parvenait plus à faire une croix dessus. Andy n'avait pas gagné comme il l'avait cru à une époque. Et les sentiments qu'il avait pour elle étaient bien là, à se manifester sans cesse sans qu'il puisse y faire quoi que se soit. Parce que... Parce qu'on a rompu et pas pour rien... La raison de notre séparation n'a pas changé et est toujours valable dit-elle avant de détourner le regard. Ses paroles eurent l'effet d'un poids dans son estomac. Briony ne l'avait pas quitté pour rien.. elle l'avait quitté de peur de le tromper avec Andy. Et parce qu'elle avait toujours des sentiments pour lui. Que c'était-t-il passé entre eux depuis qu'ils avaient rompu ? Il se l'était imaginé tant de fois et rien que d'y repenser, sa gorge se nouait. Il ne voulait pas savoir, il voulait chasser tout ça de son esprit.. mais c'était impossible. Les mains de Briony serrèrent les siennes un peu plus alors qu'il scrutait toujours son visage, tentant d'essayer de comprendre ce qu'il pouvait bien y avoir dans sa tête à cet instant. Et j't'ai dit moi aussi parce.. que moi aussi j'veux pas partir, j'veux pas partir de ta vie, je ne veux pas partir à plusieurs heures d'ici, je ne veux pas m'éloigner de toutes les personnes qui m'sont importantes, les dernières personnes de ma famille. Si y avait un truc dans mon domaine à Boston, j'aurai fait en sorte que.. mais non c'est pas le cas. Pour moi aussi, t'es pas n'importe qui et tu comptes vraiment beaucoup pour moi. Pour moi aussi ce baiser représentait quelque chose de spécial. Pour moi aussi, ça fait toujours aussi bizarre de se réveiller le matin sans que tu sois là ou sans que j'sache que j'vais t'voir dans la journée. Et j'pense que j'ai fait le tour.. Wade avait l'impression que son coeur allait exploser. Ce qu'elle lui disait là, c'était loin de le laisser impassible. Parce qu'il comprenait à quel point il lui manquait à elle aussi. Et ça ne faisait que renforcer davantage son sentiment de frustration. Passant doucement sa main contre la nuque de Briony, il mêla ses doigts à ses cheveux si doux, se laissant envahir par cette sensation qui lui manquait tous les jours. Si pour toi aussi c'est spécial.. alors pourquoi on pourrait pas s'en contenter ? dit-il en sentant son coeur marteler sa poitrine. Je t'aime. Je t'aime Bri, et je peux pas te laisser filer comme ça. Son regard planté dans le sien, il ne lâchait plus ses mains, comme si c'tait la chose qui le raccrochait à elle. Si tu me promets d'essayer de l'oublier.. de pas le voir en cachette.. on pourrait recommencer à zéro. Clairement, il mettait totalement sa fierté de côté là. Parce qu'il sentait qu'elle était encore attachée à lui, et qu'il fallait qu'il lui dise tout ce qu'il avait sur le coeur..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum