Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jour 4/5) Lesplussesbeaux ♡ If this is to end in fire then we shall all burn together - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (Jour 4/5) Lesplussesbeaux ♡ If this is to end in fire then we shall all burn together
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    J'étais égoïste même si j'aimais me dire que j'tais altruiste en étant une ancienne quincy. Mais j'devais me rendre à l'évidence que j'avais pire que changé. J'tais pu la gentille Bri toute innocente, toute gentille. J'avais grandi, j'avais muri, tout comme mes qualités mais surtout mes défauts. J'avais mal traité Wade, il avait dû pire que douillé. Et moi j'osais me ramener yolo, faire ma crise. J'tais pas fréquentable, j'tais pas une meuf dont on devrait être amoureux, loin de là. Qu'est-ce que j'ai fait Wade.. ? Et moi ? Tu crois que ça me fait rien à moi ?! J'déglutis en voyant le ton sur lequel il venait de me parler. J'avais beau être en colère, lui aussi l'était et il venait de se re-peter le poignet juste à coté de moi. Tu crois que jsuis tranquille à t'imaginer dans ses bras ? A imaginer quand il t'embrasse, quand il te fait l'amour ?! Tu crois que je m'en fous ?!! J'pouvais lui dire qu'officiellement j'tais pas en couple avec lui.. mais dans tous les cas, est-ce que ça changerait quelque chose ? J'en sais rien, j'en sais rien du tout, j'étais paumée, il venait de bousiller toute la haine que j'avais en moi. Il était pas en train de se victimiser, il faisait de dire que ce qu'il pensait et ça me laissait pas de marbre. Loin d'là. J'en avais le coeur qui battait encore plus fort. J'm'en voulais tellement. C'est bon, j'te retiens plus maintenant J'détournais également le regard, laissant mes bras pendre aussi le long de mon corps, comme si j'avais pu d'énergie après tout ça. Je laissais le silence s'installait, je fermais les yeux. Il venait de me balancer la vérité en pleine face, c'tait hardcore, mais c'tait vrai. Je pars pas. J'relevais finalement le regard vers Wade en faisant une petite moue, prenant son poignet entre mes mains pour regarder l'état de son poing. Faut faire quelque chose pour ton poignet.. J'étais pu aussi sûre que moi aha. Revirement de situation extrême. Fin ton poing, t'as compris. Dis moi que t'as compris Wade. J'suis désolée.. Pour tout, pour absolument tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2015 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Briony ne bougea pas d'un pouce, préférant fermer les yeux avec que Wade lui venait la regarder à nouveau. Elle lui semblait si proche, et si inaccessible en même temps. Dire qu'elle avait été rien qu'à lui il y a encore quelques semaine. Qu'il s'endormait en la serrant contre lui, qu'il riait en la voyant faire l'imbécile avec son bonnet panda. Il avait perdu tout ça.. et se dire que tout était terminé, il n'y arrivait pas encore. Il gardait son regard sur elle, admirant ses paumières closes et son souffle accéléré qui faisait monter et descendre le volume de sa cage thoracique. Il avait mal de la trouver si belle, d'avoir autant envie de l'embrasser là, maintenant, comme une tentative désespérée de retrouver un peu de ce qu'il n'avait plus. Je pars pas dit-elle finalement en levant son regard vers lui, faisant la moue. Elle prit sa main entre ses doigts pour regarder ses mains et il se laissa faire, déglutissant avec difficulté alors que sa colère semblait redescendre aussi vite qu'elle était apparue. C'tait ptetre le pouvoir magique de Briony, qui sait. Ses doigts frôlant les siens ne le laissait pas de marbre, alors qu'il la laissait l'inspecter en silence. Son bandage était devenu écarlate, et il devinait qu'il avait dû rouvrir un peu la plaie. Faut faire quelque chose pour ton poignet.. commença-t-elle l'air soudain gênée. Fin ton poing, t'as compris. Ouais, elle était gênée. Quand il lui disait qu'il voulait coucher avec elle dans sa caisse yavait pas de soucis, mais quand elle regardait sa plaie elle perdait ses moyens. Allez faire quelque chose avec cette fille sérieux. J'ai déjà été voir le médecin.. dit-il d'un voix rauque, gêné lui aussi. Ne lâche pas ma main, ne lâche pas ma main. J'suis désolée.. Elle l'était vraiment, il le savait. Pas seulement pour maintenant, mais pour tout ce qu'il se passait.. Attrapant ses doigts en silence, il les porta à ses lèvres pour les embrasser doucement, avant de se rapprocher et de déposer un baiser sur son front. Elle lui manquait tellement.. Enroulant ses bras autour de sa taille, il l'attira contre lui en fermant les yeux, sentant la panique se faire de son côté. Chut, ne dis rien. Laisses moi un peu, juste encore un peu.. contre toi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2015 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    J'avais peur que ça s'infecte. Il avait beau déjà avoir un bandage, la blessure s'était réouverte et franchement si ça devenait plus grave.. c'tait juste pas possible, non. C'était de ma faute, entièrement de ma faute si il lui était arrivé ça. Par deux fois. Il sacrifiait sa main pour moi, il la défonçait, et non, j'voulais qu'il soit en bonne santé. Tout son corps ainsi que son esprit. Est-ce que Jude était dans le coin ? Parce que ouai ahaha, hors de question que j'aille demander de l'aide à Maëlys hein, faut pas déconner. J'avais très nettement plus confiance envers mon cousin, même si ils étaient tous les deux en médecine. J'étais mal à l'aise, j'savais pas comment réagir pour faire oublier mes remarques et mon attitude de toute à l'heure. Pendant que j'avais repris mes esprits, Wade m'avait regardé, parce que j'avais vu son regard en ouvrant les yeux. Qu'est-ce qu'il pensait à l'heure actuelle ? Est-ce qu'il me haissait ? Est-ce qu'il m'aimait toujours autant ? J'savais pas. J'savais pu. Est-ce que j'l'avais déçu ? Très certainement aussi. J'ai déjà été voir le médecin.. Je fronçais des sourcils. Sauf que là, tu viens de nouveau maltraiter ton poing. Et faire ça, deux fois d'affilé en si peu de temps, ça peut avoir des conséquences. Donc faut que demain tu ailles voir un médecin, ou un étudiant de médecine pour voir ce qu'il en pense. Pas Maelys par pitié. J'disais par la suite que j'tais désolée et j'voulais être le plus sincère possible, car c'est comme ça que j'me sentais à l'heure actuelle. J'étais pas bien, j'm'en voulais, il me manquait et je mettais enfin des mots sur ce que j'ressentais pour Wade après cette séparation. Wade prit ma main qui ne tenait pas la sienne.. et fit alors quelque chose qui me surprit en me faisant un baise main. J'avais envie de craquer, j'avais envie de le prendre dans mes bras, de rester avec lui ce soir je sais pas. Le mather s'approchait de moi, embrassa mon front puis me prit dans ses bras en me serrant fort. Mon dieu, j'avais trop d'émotions d'un coup. On se faisait un câlin pour la première fois depuis deux semaines et j'retrouvais les sensations d'avant, quand on était encore ensemble. J'retrouvais mes repères. C'tait Wade. C'était nous. Chut, ne dis rien. Laisses moi un peu, juste encore un peu.. contre toi.. J'entourais Wade de mes bras aussi au niveau de sa taille, me serrant contre lui, ma tête contre son torse, près de son coeur. J'le sentais respirer fort, j'sentais qu'il était pas "normal" et c'pas le manque de drogue j'en étais certaine. C'tait encore de ma faute les gars. J'resterai aussi longtemps que tu le souhaites. dis-je doucement. Parce que ça me manquait aussi. Je l'aimais pas comme j'aimais un autre homme mais Wade n'était pas un mec lambda, Wade c'tait quelqu'un de particulier. Et j't'interdis de fumer ton joint le temps qu'on reste ensemble ce soir, c'pas discutable, j'ai pas envie d'avoir un zombie avec moi vraiment.. t'es en train de te bousiller la santé. J'tais toujours dans ses bras, mais j'voulais que ça soit clair.. j'veux avoir le vrai Wade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2015 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Briony semblait vraiment s'inquiéter pour l'état de sa main, alors que lui.. certes ça lui faisait mal, mais c'était pas la chose qui le préoccupait le plus en cet instant. Il se sentait mal de se disputer ainsi avec elle, et même si il s'était énervé, ça le faisait chier de savoir qu'il l'avait blessée en couchant avec cette fille presque sous ses yeux.. Le problème c'est que tout ça, c'était sa manière à lui de ne pas se noyer, à réussir à se lever le matin et à ne pas rester cloîtré dans sa chambre comme un ermite à se défoncer et à boire jusqu'à oublier son prénom. Enfin ça, il le faisait même en dehors de sa chambre, herm. Il la prit ensuite dans ses bras et.. c'tait comme si tout revenait d'un coup. Son parfum qu'il aurait reconnu entre mille, sa peau douce qui frôlait la sienne, son corps aux courbes familière collé au sien.. C'était peut-être mal. Il aurait peut-être pas dû faire ça car après, une fois qu'il l'aurait relâchée, il se passerait quoi ? Il serait à nouveau seul. Mais cette pensée semblait le pousser à prolonger encore ce moment, tant qu'il le pouvait.. et qu'elle le voulait bien. J'resterai aussi longtemps que tu le souhaites. Fermant les yeux, il passa sa main indemne dans ses boucles noires, profitant de cet instant comme quelqu'un qui rechargeait ses batteries. Pourtant il savait que tout ça n'était plus comme avant, et la boule qui s'était formée dans sa gorge ne voulait pas disparaître. Et j't'interdis de fumer ton joint le temps qu'on reste ensemble ce soir, c'pas discutable, j'ai pas envie d'avoir un zombie avec moi vraiment.. t'es en train de te bousiller la santé. Wade leva les yeux au ciel, soupirant en regardant son joint abandonné là par terre. C'est qu'il avait pas un stock illimité pour le spring break, et même si il pourrait certainement trouver un fournisseur dans le coin, il préférait ne pas trop s'y risquer. Mais non j'me bousille pas la santé dit-il en haussant les épaules, retirant doucement ses doigts des cheveux de Briony avant de la relâcher. Trop vite à son goût... mais c'était certainement mieux ainsi. Regardant sa main, il la plia et la déplia en grimaçant légèrement. Tu veux me priver de mon antalgique c'est ça ? dit-il en plaisantant, bien qu'il savait que ça n'allait pas la faire rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2015 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Le coup de pression était descendu bien rapidement quand on y pense. On était partis tous les deux très hauts dans les tours, presque à gueuler.. puis maintenant, c'tait calme, c'tait complice voire doux et tendre. Okay. Dire doux et tendre.. c'tait.. j'sais pas vraiment comment le qualifier, mais c'est étrange à la vue de notre relation actuelle et à vue de la situation. Mais c'était nous, c'tait Wade et moi. Le jeune homme m'avait pris dans ses bras et jamais de la vie j'aurai pu l'envoyer chier. Il n'empêche.. qu'en quelques minutes de discussion, on avait tous les deux montrés à quel point ce qui se passait en ce moment nous touchait, à quel point la carapace qu'on se faisait étant tellement facilement brisable. Du moins par l'autre. Alors ouip, c'est vrai, j'suis beaucoup moins sûre de moi vu que c'tait carrément plus personnel. Wade passait sa main dans mes cheveux.. et ça m'rendait mélancolique et nostalgique. Car j'tais certaine que ce genre de choses, il allait le faire de moins. Avant qu'on soit ensemble on pouvait, ça avait toujours été ambigu. Mais après avoir été en couple.. je savais pas trop. Parce que là, Wade était encore en manque, mais à un moment donné, il me détestera malgré tout ce qu'il dit et ça sera à cet instant que tout câlin sera foutu. J'lui faisais ma remarque sur son joint, consciente que j'avais sûrement pas mon mot à dire. J'sentais que Wade levait les yeux au ciel, c'tait tellement évident ahaha. J'devais tellement faire mère poule, surprotectrice ect, alors que moi même je fumais. Alors si j'disais ça, il devait d'autant plus le prendre au sérieux m'voyez. Mais non j'me bousille pas la santé A d'autres. Y avait tellement d'effets du joint sur les gens. Le manque d'attention, de concentration, le plaisir de moins en moins présent mais juste une addiction, de problèmes de comportement et émotionnels, et j'en passe des plus belles. J'avais peur que Wade devienne un de ses pauvres drogués qui ont pu d'avenir. Tu veux me priver de mon antalgique c'est ça ? Et il en rigole ce con.. aha. Ouiii mon plaisir dans la vie c'est de te faire mal, tu vois histoire que tu deviennes un bonhomme. Ca fait que repousser la douleur dans ton esprit, ton corps il douille un max. Donc stu préfères sauver ton esprit, vas-y, reprends le, mais j'm'en vais. Comprenant alors ce que mes mots voulaient dire j'reprenais la parole après avoir ramasser ce joint. Avant que tu le comprennes dans un autre sens, j'te fais pas un ultimatum genre ça ou moi ? Ca m'intéresse pas. Stu veux on s'reverra à un autre moment, mais uniquement quand t'es clean. C'est ça qui compte à mes yeux. J'veux avoir Wade face à moi, pas un mec abrutit par ce qu'il vient de fumer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2015 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Parler de sa conso de drogue avec Briony, c'était peut-être pas le meilleur sujet à aborder en cet instant. Parce que même si il lui était arrivé de fumer de temps en temps avec lui quand il étaient ensemble, il s'avait qu'elle était quand même plutôt du genre réticente. Effet Andy, ah ah. Alors rigoler de ça devant elle, il savait que ça n'allait pas la faire rire. Sauf que Wade était pas un Mather pour rien. Il se droguait depuis des années, régulièrement et au fond, il savait que ça bousillait sa santé puisqu'il était totalement dépendant de cette merde. Fallait voir les quantité de fric qu'il dépensait là dedans.. Mais en ce moment et plus que jamais, il en avait terriblement besoin. Ça fait que repousser la douleur dans ton esprit, ton corps il douille un max. Donc stu préfères sauver ton esprit, vas-y, reprends le, mais j'm'en vais. Sauver son esprit, c'tait exactement ça. Défoncé, il parvenait à oublier tout un tas de choses, jusqu'à laisser à son esprit la simple assimilation de gestes flou qu'il réalisait sans vraiment s'en rendre compte. Il parvenait à oublier la tristesse d'avoir perdu Briony, ces images d'elle et d'Andy dont il rêvait parfois, ou même simplement le fait qu'il l'aimait. J'savais pas que t'avais fait médecine lâcha-t-il plus par provocation qu'autre chose, mais Briony enchaîna bien rapidement. Avant que tu le comprennes dans un autre sens, j'te fais pas un ultimatum genre ça ou moi ? Ca m'intéresse pas. Stu veux on s'reverra à un autre moment, mais uniquement quand t'es clean. C'est ça qui compte à mes yeux. J'veux avoir Wade face à moi, pas un mec abrutit par ce qu'il vient de fumer. La regardant en silence quelques secondes alors qu'elle tenait son joint entre ses mains, il soupira un grand coup. Je croyais que t'en voulais pas de ce mec là. La phrase était sortie toute seule et à peine l'avait-il prononcée qu'il la regrettait. Ca servait à rien d'agir ainsi avec Briony juste parce qu'elle voulait qu'il arrête de fumer, tout simplement. Désolé dit-il rapidement. C'est bon, je suis clean là et je vais pas fumer ok ? T'en vas pas dit-il en prenant sa main dans la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2015 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    J'savais pas que t'avais fait médecine Euh non, jamais d'la vie j'fais médecine. J'remercierais jamais infiniment ces personnes qui sacrifient beaucoup de leur temps de jeunesse pour ces études.. mais j'peux juste pas. En soi, c'pas le travail qui gêne, mais c'est soigner les gens. Si j'vois un vieux malpoli j'pourrais très bien aller lui dire d'se faire foutre, vous voyez le style. Suffit de réfléchir. Il veut jouer à la prov, bien, on continue donc. J'avais pris son joint entre les mains avant d'enchaîner, histoire de lui faire comprendre que c'que j'voulais c'tait pas la muerte absolue non plus. J'voulais uniquement qu'il soit clean face à moi et qu'il parte pas dans un freestyle sans que j'comprenne pourquoi et sans que j'puisse le suivre aussi. C'tait important cette donnée. Je croyais que t'en voulais pas de ce mec là. J'regardais toujours Wade, mais j'avais aucune réaction. Ca faisait deux fois qu'on s'voyait depuis la rupture. Deux fois qu'il m'faisait des références à ça.. et j'savais pas si j'devais reprendre la carte de l'humour comme l'autre fois vu la dispute qu'on venait d'avoir vous voyez et après le câlin. J'ignorais comme réagir à cette déclaration.. d'amour. Ouai, ça en était plus ou moins une indirectement. J'me souvenais avoir dit à ma meilleure amie Milena qu'avec Wade.. j'tais juste en dessous du stade "amoureux" qui était le stade suprême. Ouai, juste en dessous.. c'tait infâme. Désolé J'fis une petite moue. J'ai jamais dit que j'en voulais pas. Et that's so true guys. C'est bon, je suis clean là et je vais pas fumer ok ? T'en vas pas J'entendais comme une panique dans sa voix, comme si il avait peur que j'm'en aille et ça m'laissait pas indifférente. Sa main prit la mienne et j'baissais la regard vers ce contact avant de sourire doucement. C'était chou comme contact.. timide. Comme des ados en fait. Ce qui était moins cute c'tait ce à quoi Wade venait de me faire penser. Son '"t'en vas pas". Jl'avais annoncé à mes meilleurs amis uniquement pour le moment.. mais Wade était en droit de savoir ce qui allait se passer. J'pris mon courage à deux mains même si j'tais loin d'être fière omg aha. J'avais peur de sa réaction ouai.. Faut que j'te dise un truc.. par rapport à ce que tu viens de dire. J'passais ma langue sur mes lèvres. Bordel, il était 4h du mat et j'tais tellement loin d'être fatiguée. Là j'suis là.. mais en Septembre j'serai pu là. dis-je d'une petite voix, n'osant pas vraiment regarder le mather.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2015 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Au fond, en plus d'être malheureux, Wade était frustré. Il était frustré parce qu'avant que Briony ne revoie Andy, tout se passait bien entre eux. Parce qu'ils étaient heureux, et qu'ils arrivaient très bien à vivre sans lui. Parce qu'il s'était senti amoureux.. et qu'il avait cru quelque part que Briony était elle aussi entrain de tomber amoureuse. Que ce qu'ils vivaient c'était unique, magique.. tellement incroyable qu'il ne savait l'expliquer. Sauf qu'elle avait préféré mettre fin à tout ça, sa démarche aussi louable soit-elle et qu'en même temps, elle avait brisé quelque chose en lui. mais remuer tout ça ne servait à rien.. Alors il s'excusa. J'ai jamais dit que j'en voulais pas. Ça, il s'y attendait pas. Pendant quelques secondes, il eut l'impression que son coeur s'arrêtait de battre. Parce que malgré lui, il venait d'avoir un espoir là. Sauf que presque instantanément, toutes ces pensées s'effondrèrent d'un seul coup. Arrête lâcha-t-il malgré lui. Dis pas ça Bri parce que moi.. J'ai envie que d'une chose là.. Les mots ne venaient pas alors qu'il savait que même si Briony disait qu'elle voulait éventuellement de lui, elle ne ferait rien. Or lui, son seul souhait, son seul désir c'était d'être avec elle. Si il commençait à avori de l'espoir pour rien.. c'était pas la peine. Faut que j'te dise un truc.. par rapport à ce que tu viens de dire. Briony baissait les yeux et allez savoir pourquoi, mais il sentait qu'un truc clochait là. Il la connaissait suffisamment maintenant pour savoir qu'elle allait lui annoncer un truc, et vu sa tête, c'était ptetre pas une bonne nouvelle. Sa main qui tenait toujours la sienne la serra davantage sans qu'il ne s'en rende compte vraiment, comme pour la garder à lui encore un peu. Là j'suis là.. mais en Septembre j'serai pu là. Et bam. Prends ça dans ta gueule Wade. Comment ça ? demanda-t-il sourcils froncés, refusant de comprendre ce qu'elle venait de dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2015 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    J'me demandais ce qui se serait passé si j'avais pas revu Andy. Est-ce que j'aurai fini par tomber définitivement amoureuse de Wade ? Oui, ça m'paraissait évident. Mais est-ce que j'aurai été totalement heureuse ? Ca c'est une autre question et j'ai pas spécialement envie de connaître la réponse. Tout ce que j'savais, c'est qu'en rompant avec Wade.. j'avais perdu quelque chose de beau. Jl'avais perdu lui. Arrête J'savais qu'il allait m'dire ça, j'suppose que j'allais trop loin à ne pas lui dire un stop définitif quand il m'dit de tels trucs.. mais je peux juste pas. Couple rompu ou pas, il était pas un moins que rien dans mon coeur, j'pouvais pas être méchante avec, c'tait pas possible. Dis pas ça Bri parce que moi.. J'ai envie que d'une chose là.. Ses mots me touchèrent beaucoup et j'comprenais que j'devais vraiment mettre des limites vu que je ne voulais pu être en couple avec lui étant donné que bah.. y avait Andy. J'devais lui faire comprendre qu'il devait arrêter de penser à moi, j'devais faire en sorte qu'il me déteste ptete. Ca serait plus simple pour lui pour passer à autre chose sûrement.. je l'ignorais. Alors j'arrête.. Putain, j'venais de dire ça après ce qu'il m'avait dit ? Mais.. kdhusjfik. Facepalm. Mais j'voulais tellement pas le blesser vous savez, j'voulais le protéger au contraire. Par la suite, j'voulais lui faire ma petite annonce, vu qu'on était.. dans une graaande discussion et j'sais pas trop si on en aurait une autre prochainement. J'voulais pas tarder pour lui confier ça, il était pas juste un pote après. J'sentais les doigts de Wade accrochaient un peu plus les miens et j'me dis la réflexion qu'après lui avoir dit, j'aurai pu de main. Elle allait être broyée. Comment ça ? J'me bouffais la lèvre, ignorant par où commencer. J'finis ma maîtrise cette année vu qu'elle était qu'en un an.. Mes études sont finies, j'suis pas obligée d'aller plus loin. Je quitte Harvard à la fin de l'année. J'déglutis, m'attendant à toute sorte de réactions possibles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2015 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Fallait pas que Briony lui donne de l'espoir. Parce que déjà, même sans rien dire, il ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'elle reviendrait vers lui. Son esprit ne parvenait pas à faire une croix définitive sur cette possibilité où Briony pourrait se rendre compte qu'elle l'aimait elle aussi, que ce qu'il ressentait pour elle pouvait être autre chose que la souffrance. Sauf que tout ça, c'tait juste des conneries, et il le savait. Alors quand elle sous entendait qu'elle voudrait peut-être de lui.. Ça le faisait espérer. Mais est-ce qu'il avait seulement une chance de la retrouver ? Alors j'arrête.. A nouveau, Wade eut l'impression qu'il s'était pris une gifle. Parce qu'en gros, ce qu'elle venait de dire, c'tait faire une croix définitive sur eux non ? Sentant sa gorge devenir sèche, il se contenta de détourner le regard, plus blessé qu'il ne le laissait paraître. Briony enchaîna ensuite avec sa grande nouvelle qu'elle devait lui annoncer et là ça commençait à le faire flipper. Puis elle lui dit qu'en septembre elle serait plus là et sur le coup, c'était bien simple, son cerveau refusait de comprendre. J'finis ma maîtrise cette année vu qu'elle était qu'en un an.. Je quitte Harvard à la fin de l'année. Son regard toujours fixé sur elle, Wade devait certainement avoir son visage en train de se décomposer en direct. Elle avait fini ses études ? Sérieux ? Si il s'était attendu à ça.. C'tait cool qu'elle puisse être diplômée, mais là sur le coup il se sentait juste vide. Pourquoi tu m'as rien dit ? J'tais pas au courant que c'était ta dernière année dit-il un peu sèchement. Puis tout d'un coup, une pensée venait le faire paniquer. Mais attends.. tu reste à Cambridge pas vrai ? demanda-t-il tout en sachant très bien à l'avance la réponse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum