Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jour 4/5) Lesplussesbeaux ♡ If this is to end in fire then we shall all burn together
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (Jour 4/5) Lesplussesbeaux ♡ If this is to end in fire then we shall all burn together
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Jour 4/5) Lesplussesbeaux ♡ If this is to end in fire then we shall all burn together 4205929361 :heaart:







    Jour 4 à 5

       
    Lesplussesbeaux

       
    Heure : Tard dans la nuit
    Lieu : Dans les alentours de l'hôtel à Hobbiton
    Contexte : Wade n'est pas discret à son one night :norris:
    Participants : Wade B. Forbes 



    Burn together
    Lesplussesbeaux
    J'savais pas trop pourquoi les étudiants d'Harvard étaient en Nouvelle-Zélande. J'veux dire d'ordinaire.. les spring break étaient dans les environs de Cambridge, histoire que l'université n'ait pas à payer trop cher. Puis quand on était partis en Thaïlande.. c'tait de riches donateurs étudiants pour nous faire oublier les évenements de la bombe. Donc ouai, j'comprenais pas cette destination mais j'allais pas m'en plaindre ahah. Si Harvard avait l'argent nécessaire pour m'envoyer dans le pays du seigneur des anneaux, j'suis loin de dire non. D'ailleurs, la visite du jour avait été pire qu'intéressante. Etant donné que j'avais fait des marathons avec Wade LOTR et Hobbit quelques fois quand on était ensembles pour s'mettre dans l'ambiance, j'avais encore toutes les images en tête. Et se retrouver sur les lieux du tournage.. mais gad, vous pouvez juste pas me rendre plus heureuse. La journée s'était donc bien passée jusqu'au soir ahaha. L'auberge était vraiment géniale et j'aimais bien m'y promener, laissant ma coloc de chambre du soir seule. Elle était pas dans le même délire LOTR que moi c'est tout. Et en fait, j'aurai dû rester avec elle.. parce qu'en allant vers l'extérieur, j'avais vu Wade embrassait à pleine bouche une meuf lambda que j'avais vu vite fait dans la visite. Genre.. elle le collait. Et déjà que ça m'avait fait chier de les voir ensemble all the time, les voir s'embrasser ainsi ça m'donnait des envies de meurtre. J'avais envie de tuer c'te fille qui touchait à Wade, même si il n'était pu mien. Je les avais vu remonter dans la chambre du mather je suppose et j'me doutais bien qu'ils allaient pas geeker ou quoi. J'avais eu mal au ventre et même si j'tais rentrée dans ma chambre par la suite, pour essayer de dormir, c'tait impossible pour moi de m'endormir. Les heures passées et j'avais de plus en plus des visions d'Wade dans la tête avec c'te fille et c'tait pire qu'affreux. J'tais donc ressortie de ma chambre, habillée chaudement pour aller fumer dehors. Parce que ouai, là c'tait pas possible que j'fasse autrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Hobbiton, oh my god. L'âme d'enfant de Wade semblait avoir été réveillée le temps d'une journée. La visite du décors du tournage du seigneur des anneaux avait été juste énormissime. Il s'était éclaté comme un gamin, faisant le con avec Matthéo tout en se rappelant les images du film qui défilaient devant ses yeux. Ça lui avait rappelé ces soirées ou ces nuits où ils s'étaient maté les films avec Briony, les enchaînant sans pauses comme deux gros fan dans son lit à la coloc. Mais là d'y être genre en vrai, c'était génial. La deuxième soirée à l'auberge avait été plutôt sympa, et après quelques verres, il avait même recroisé cette fille là avec qui il avait sympathisé un peu plus tôt dans l'après-midi. Et comme on dit, les choses étaient rapidement passées en mode plus si affinité entre eux. S'étant rapidement isolé à l'extérieur, c'est presque si elle se jeta sur lui, l'embrassant à pleine bouche en passant ses mains sous son t-shirt alors que lui-même répondait présent à l'appel, agrippant ses hanches avec envie en continuant de l'embrasser tout en l'entraînant vers sa chambre.. Quand soudain son regard croisa celui de Briony, se tenant là non loin d'eux à voir toute la scène. Son coeur se serra un instant, ayant un moment d'absence sans que la fille qui limite le déshabillait déjà ne remarque quoi que se soit. Ouvrant la porte de sa chambre à taton, il détourna le regard et fit rentrer la jeune fille avant de la refermer derrière lui. Pas besoin de faire un dessin pour expliquer ce qu'il se passa ensuite. Et même si il prit son pied, l'expérience avait quand même été assez.. weird. Et depuis, Briony ne quittait plus son esprit, alors qu'il revoyait encore et encore son visage.. choqué ? Blessé ? La nana était partie depuis longtemps de sa chambre quand il se leva pour aller se rhabiller, ne parvenant pas à fermer l'oeil. Enfilant son jogging un et sweat, il prit son herbe et ses clope et décida d'aller faire un tour dehors, histoire de s'aérer un peu l'esprit. Louchant sur sa montre en voyant qu'il était presque quatre heures, il commençait déjà à rouler son joint en marchant quand il reconnu une silhouette familière qui se tenait là, fumant une cigarette. Son coeur se serra à nouveau en pensant à ce qu'il s'était passé, et sans dire un mot, il vint s'adosser à côté d'elle, allumant son joint qui il le savait, arriverait à rendre tout ça plus léger. Tu ne dors pas ? demanda-t-il à Briony en regardant devant lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Je saiiis que j'suis en couple. J'le sais bien. Mais malgré tout, j'pouvais pas empêcher mon coeur d'être blessé par ce que Wade faisait, c'tait plus fort que moi que voulez-vous. J'devrais pas le prendre mal. J'devrais pas être blessée et déçue. Il allait pas faire sa vie qu'autour de moi et puis c'est moi qui avait rompu. J'ai toujours été un tas de paradoxe, ça change pas. Mais là ça en devient pire que flagrant. Incapable de rester donc dans ma chambre une minute de plus, j'tais sortie pour fumer. A la base, j'aurai dû prendre un joint m'bon, j'avais eu trop peur au niveau des douanes pour m'lancer dans ce délire. Donc juste des clopes pour moi malheureusement putain. J'fermais les yeux, j'fumais tranquillement jusqu'à que quelqu'un vienne. J'regardais pas qui c'tait. Si c'te personne voulait fumer bah.. qu'il en soit ainsi, ce mur appartient à tout l'monde et t'façon j'ai bientôt fini. Tu ne dors pas ? Ahahahaha, let me diiiiiiie alone. Genre c'tait lui ? Srly ? Est-ce que sa meuf allait s'ramener aussi parce que non, ça s'tait pas possible. Il m'avait regardé juste avant qu'il l'emmène dans sa chambre. Il m'avait vu puis il avait détourné le regard. Bah restes dans ton coin puis c'tout mec. Me parler, c'est prendre le risque qu'on s'engueule. Il est tard, j'suis fatiguée, tu dois l'être sûrement ahahahah, trop d'émotions, mauvaise idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Croiser Briony juste avant de se taper une autre meuf, quelque part, ça avait été comme une gifle en plein dans sa gueule. Un signe qui lui montrait qu'il était bel et bien en train de faire n'importe quoi en ce moment. Mais au fond il s'en fichait de jouer avec le feu, de mettre sa santé en péril ou même ses relations comme il avait pu le faire en couchant à nouveau avec Minnie. Il partait totalement en couille, mais c'tait une réjouissance de pouvoir se sentir vivant grâce à ça alors qu'au fond de lui il se sentait anéanti. Pourquoi chaque moments passé avec elle depuis leur rupture lui paraissaient si fragile ? Son coeur s'emballait de lui-même en sa présence, alors qu'il cherchait à la fois à l'éviter, et à passer le plus de temps possible en sa compagnie. Beau paradoxe. Me parler, c'est prendre le risque qu'on s'engueule. Euuh.. what ? Tournant son regard vers elle, il la regarda apporter sa clope à ses lèvres sans lui adresser un regard avant qu'il ne se mette à rire légèrement, sans aucune trace de joie. T'es sérieuse là ? Tu veux quoi ? Que je me casse ? dit-il sur la défensive, malgré lui. Prenant une latte sur son joint, il soupira lourdement en regardant à nouveau droit devant lui. Elle était énervée contre lui ? Parce qu'il avait couché avec cette fille ? Complètement paumé, il se demandait finalement si il ferait pas mieux de se barrer et de la laisser là en plan pour pas que ça parte en vrille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    J'voulais pas l'voir.. et en même temps, j'voulais tellement le provoquer, le pousser dans ses retranchements. J'tais pire qu'égoïste. C'est même pas de l'égoisme, c'est au delà t'sais. Pourtant, j'arrivais pas du tout m'contrôler. C'était ptete mes hormones, j'allais ptete avoir mes règles qui sait ? C'est ptete pas glamour mais ça expliquerait beaucoup de choses n'empêche. J'avais été froide avec Wade et j'sentis qu'il se tendait à côté de moi, tandis que j'continuais d'agir normalement. Enfin.. non pas normalement, mais à ma façon quoi. T'es sérieuse là ? Tu veux quoi ? Que je me casse ? Ca serait tellement simple si j'savais c'que j'voulais Wade, tellement plus facile pour gérer la situation. Parce qu'on était pas dans un moment simple toi et moi et j'le savais gad. C'est moi qui vais partir. J'voulais pas qu'on s'engueule mais j'sentais que j'pourrais perdre mes moyens face au mather, parce que j'comprenais rien à la situation et pourquoi j'tais aussi possessive. On était pu en couple, il était au sb, il voulait s'amuser, c'tait dans ses droits. J'suis qu'un troll qui l'empêche de profiter là. Après tout, après tant de sport, tu dois t'reposer alors t'faire bouger encore une fois c'est pas une bonne idée. lui lançais-je tandis que j'terminais ma clope, expirant ma fumée. Voilà, maintenant il comprenait ce qui allait pas. Bonne fin de nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    C'est moi qui vais partir. D'accord. Bien bien bien. Elle lui faisait quoi là sérieux ? Qu'est-ce qui lui repnait à lui parler comme ça, comme si.. comme si ils étaient toujours ensemble, et qu'il l'avait trompée. C'tait limite ça là pour le coup. N'étant pas vraiment sûr qu'il s'agissait de ça, il attendit qu'elle lui donne plus d'explication à son attitude incompréhensible. Après tout, après tant de sport, tu dois t'reposer alors t'faire bouger encore une fois c'est pas une bonne idée dit-elle tout en écrasant sa cigarette. Bonne fin de nuit. Donc c'était bien ça. Elle était en train de lui faire une crise de jalousie, ou un truc dans le genre. Et là sur le coup, il était loin de s'en vouloir. Non.. il était plutôt agacé, et sentait la colère augmenter doucement en lui. Hé, reste là tu veux dit-il en l'attrapant par le bras, la forçant à se retourner vers lui. Pas question qu'elle s'en sorte comme ça avec ses allusions à la con. Tu te fous de ma gueule là non ? commença-t-il sur un ton provocateur, la regardant droit dans les yeux. Tu cherche à faire quoi ? A me faire culpabiliser parce que j'ai baisé une autre fille quoi toi c'est ça ? T'as pas le droit de faire ça Bri enchaîna-t-il, sa main toujours posée sur son bras alors que malgré lui ce simple contact arrivait à le perturber.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Nan franchement, j'voulais même pas discuter avec Wade. A quoi ça lui servirait de chercher à m'faire parler ensuite ? Aucun. C'tait moi, mes réactions, mes sentiments et point barre. Nan franchement, il avait tout à gagner à m'laisser partir et à pu m'parler jusqu'à la fin du spring break. Parce que j'me doute bien que j'allais encore le revoir en baisant une autre meuf. Ptete même mes potes ahahaha. That's why, il doit m'éviter puis basta on en parle pu, on se revoit à Cambridge mec. Hé, reste là tu veux J'm'en allais tellement vite que quand il me prit le bras pour ne pas me laisser partir, j'me retourna violemment. Direct face à lui. Mais laisses moi donc partir boudiou. Tu te fous de ma gueule là non ? J'ai l'air honey ? Est-ce que j'ai vraiment l'air de rigoler et d'avoir un fou rire ? Non. T'as ta réponse, maintenant laisses moi. Tu cherche à faire quoi ? A me faire culpabiliser parce que j'ai baisé une autre fille quoi toi c'est ça ? T'as pas le droit de faire ça Bri Vous croyez que ça allait m'déstabiliser qu'il me regarde dans les yeux ? Ahaha, c'mal me connaître. J'tais pas bien et même si ça m'faisait quelque chose.. qu'il me touche, j'allais certainement pas laisser tomber. Réfléchis, tu verras que je sais déjà tout ça et que c'pour ça que j'me casse. J'lui laissais deux secondes. C'est bon, t'as compris que j'tais pas conne ? Tu peux me laisser partir, ça serait sympathique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Wade pouvait sentir son rythme cardiaque s'accélérer, autant parce que Briony l'énervait que parce que cette proximité soudaine ne le laissait pas indifférent. Elle était là, si près de lui à lui envoyer des éclairs avec les yeux alors que lui même, sourcils froncés ne se privait pas de la dévisager. Ce qu'elle pouvait être grave putain ! D'accord, elle n'était pas censée le voir avec cette fille.. et il avait évité son regard. Mais merde, il comprenait plus rien là pour le coup. Réfléchis, tu verras que je sais déjà tout ça et que c'pour ça que j'me casse. Restant silencieux, Wade continuait de la fixer sans pour autant la lâcher. C'est bon, t'as compris que j'tais pas conne ? Tu peux me laisser partir, ça serait sympathique. Ok. Calme Wade. Non. Caaaaaalme. Ouais mais en fait non. Arrête de faire comme si jte prenais pour une débile putain dit-il en cognant déjà son poing blessé derrière elle. C'tait plus fort que lui, fallait qu'il exprime sa colère dans quelque chose.. même si c'était foutre son poing contre un mur ah ah.. Elle voulait quoi à force hein ? Parce que lui, il était près à tout lui donner, tout. C'était elle qui l'avait repoussé..Pourquoi tu me fais des réflexions alors ? Tu veux que j'arrête de vivre pour toi ? Parce que t'es jalouse c'est ça ? Cool ! Fallait pas me larguer alors ! s'exclama-t-il en s'énervant de plus en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    Le ciel sera rouge demain, croyez-moi. Il allait y avoir des meurtres ce soir moi j'vous le dis, enfin ce matin, bref vous avez compris. Wade avait l'air aussi énervé que moi maintenant, comme quoi les effets peace and love du joint ne sont immédiats. J'avais réussi à le faire chier. J'voulais partir, vraiment. Tout comme j'voulais rester près de Wade. C'est con ce paradoxe. Mais c'tait moi, hello. Non. Hghfuedisfck. WADE Bordel. Il m'emmerde là. Il me lâchait pas, la pression de sa main sur mon bras était de plus en plus forte. Arrête de faire comme si jte prenais pour une débile putain Et son poing atteri contre le mur derrière moi, rapprochant le jeune homme de moi encore plus. J'avais le coeur qui battait super fort. J'avais peur de Wade là, peur de ce qu'il pouvait faire sous la colère et ça m'donnait encore plus envie de me casser tout comme autant plus envie de lui gueuler dessus. J'regardais rapidement la main qui était autour de mon bras et compris aussitôt que le poing qui venait d'entrer dans le mur était celui déjà blessé. Mais quel crétin putain. Finalement, y avait ptete déjà les effets du joint. Pourquoi tu me fais des réflexions alors ? Tu veux que j'arrête de vivre pour toi ? Parce que t'es jalouse c'est ça ? Cool ! Fallait pas me larguer alors ! J'relevais le regard vers Wade. Eh bien faut croiiire que j'ai fait ma remarque puis j'ai réfléchi. Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. J'lui fis un sourire faux avant d'essayer de partir mais Wade me tenait trop fort. Mais sérieusement Wade tu croyais que ça allait rien m'faire de te voir baiser une autre fille juste à côté de moi ? Tu crois vraiment que j'en ai pu rien à foutre de toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn together
    Lesplussesbeaux
    En fait en vrai, il avait mal là. Parce qu'il était pas totalement défoncé, et que de cogner avec sa main suturée, ça avait pas été la meilleure idée de la soirée pour le coup ah ah ah.. Il avait même fait laisser tomber son joint putain. Mais sur le coup, il était tellement énervé contre l'attitude de Briony qu'il n'y faisait pas attention. Ou essayait, du moins. Il s'énervait et il voyait bien dans les yeux de Briony qu'il lui faisait peur. Que si il la lâchait, elle s'enfuirait immédiatement. Mais quelque part, il avait l'espoir que non, qu'elle resterait à ses côtés. Qu'elle le prendrait dans ses bras en lui disant que ça irait, qu'il n'allait plus se sentir aussi mal lorsqu'il était sans elle. Il souffrait, et il ne savait pas comment l'exprimer. Eh bien faut croiiire que j'ai fait ma remarque puis j'ai réfléchi. Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Elle lui sourit de manière terriblement hypocrite, comme une gamine, ce qui l'exaspérait mais tellement. Puis elle essaya de se dégager.. sans grand succès. Mais sérieusement Wade tu croyais que ça allait rien m'faire de te voir baiser une autre fille juste à côté de moi ? Tu crois vraiment que j'en ai pu rien à foutre de toi ? Soupirant, il eut l'impression de seulement remarquer à quel point ils étaient proches là. C'est limite si leurs corps de se touchaient pas, et son corps réagissait malgré lui à tout ça alors qu'il avait l'impression que son coeur allait exploser dans sa poitrine. Et moi ? Tu crois que ça me fait rien à moi ?! demanda-t-il plus touché qu'il ne le pensait. Tu crois que jsuis tranquille à t'imaginer dans ses bras ? A imaginer quand il t'embrasse, quand il te fait l'amour ?! Tu crois que je m'en fous ?!! s'exclama-t-il de plus en plus torturé. La regardant toujours dans les yeux, il finit par la relâcher, son bras pendant le long de son corps sans bouger pour autant. C'est bon, j'te retiens plus maintenant dit-il dans un souffle, détournant les yeux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum