Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Tu m'as pris un chinois? - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    KENYA ▬ Tu m'as pris un chinois?
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne rentrait pas. Durant mon rendez-vous j'avais missionné un domestique pour qu'on me prévienne quand Anastasiya rentrerait et à 16h30 toujours personne. Elle était donc vraiment partie voir quelqu'un, un homme sinon elle m'aurait dit que c'était une femme non? Je ne sais pas, mon cœur était lourd, lourd de questions, je commençais à me poser des questions sur elle, sur nous, sur ce qu'elle était capable de faire rien que pour m'agacer. Je sais qu'elle pouvait aller loin et quand je revenais dans la chambre aux alentours de 17h10, je vis de la lingerie sur le lit. Coup de poignard en plein cœur, si y avait ça sur le lit ce n'était surement pas pour moi, ça m'étonnerait qu'elle veuille un câlin après hier soir donc ce n'était pas pour moi. Infidèle? Vraiment? J'avais du mal à y croire et quand je voyais sa tenue de tout à l'heure puis la lingerie fraichement acheté vu le ticket de caisse, j'eu un doute. Je lui convenais pas ou alors elle faisait tout pour m'énerver et je pestais encore plus, je voulais plus la croiser, la voir, je prenais mes valises dans la chambre, je rangeais tout, c'était trop. Je n'étais pas un jouet et par respect pour ses parents ainsi que ma mère présente, je resterais ici mais dans une autre chambre d'ami. Je faisais un dernier tour pour voir si j'avais aucuns vêtements puis j'allais dans la salle de bain ou elle prenait son bain sans même lui adresser un regard, je prenais mon rasoir électrique et je m'en allais, pas rapidement, ni trop lentement, en apparence j'avais l'air calme et détendu au fond j'étais tellement blessé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la salle de bain, lorsque j'entendais la porte s'ouvrir j'entrais rapidement dans la baignoire me demandant qui s'était, cependant, lorsque j'entendais ses pas je su qui s'était. Penchant un peu la tête, je vis qu'il faisait sa valise ... Je fronçais un peu les sourcils, à ce point là ? Je ne pensais pas qu'il irait jusque là. Il venait dans la salle de bain pour prendre ses affaires. Mais merde pourquoi il faisait ça ? Je faisais mine de ne pas le regarder, qu'il ne sente pas mon regard sur lui jusqu'à ce qu'il ne sorte de la salle de bain. Rapidement, je sortais de la baignoire en enrouant une serviette autour de mes cheveux. J'avais relevé mes cheveux dans un chignon haut, quelques mèches ondulées et mouillés venaient encadrer mon visage. Qu'est ce que tu fais ?! demandais-je en attrapant sa valise pour l'ouvrir et la renverser sur le lit. Non mais merde, il allait partir ? J'étais énervé mais pas au point de le faire partir si ? Au fond, je n'avais pas envie qu'il parte mais j'étais tellement énervé contre lui. Je m'asseyais dessus d'ailleurs pour qu'il ne puisse pas la prendre, bien qu'en un mouvement, il pourrait me virer de dessus, je le sais bien, mais j'espérais qu'il ne le fasse pas quoique ... même énervée, même si j'avais envie de le tuer, j'avais envie qu'il me touche, je sais, c'est complètement fou mais je l'aime tellement. Tu comptes partir sans un mot c'est ça ? T'as pas les couilles de le faire ? j'avais envie de lui faire balancer que le domestique avait peut être raison hier soir en prenant une fameuse taille ... mais c'était assez mesquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je fais mes affaires ça se voit pas." Dis-je en ne la regardant toujours pas. Lutte Kenny soit fort, j'essayais de me le répéter mais je sais qu'en posant mes yeux sur elle j'allais regretter de les avoir fait cependant sa lingerie là, sa tenue de tout à l'heure, y avait un désir cruel de me blesser et elle réussissait à merveille, j'étais meurtri. "T'es bigleuse alors." Elle prenait ma valise, l'ouvrait et renversait tout? J'en revenais pas, elle voulait donc que je reste après avoir été dragué par des mecs et avoir choisi cette lingerie pour… je sais même pas, ça me tuait, je la scrutais curieux, elle se posait sur mes fringues. D'un coté j'étais content, elle émettait le désir que je reste, de l'autre j'avais tellement envie de la pousser mais rien que pour la toucher et mon dieu ses lèvres qui bougeaient j'avais envie de les embrasser sauvagement comme la faire mienne de la même manière. "Je suis parti ? Est-ce que tu m'as vu quitter cette chambre? Non alors avant de dire que j'ai pas de couille, attend." Dis-je en prenant mes fringues tombées au sol. "Je comptais venir te voir pour te dire que je dormais ailleurs, maintenant dégage ton cul de mes fringues." Je tirais mes vêtements un par un avant de voir la lingerie. "Tiens tu devrais mettre ça pour ton deuxième rencard de ce soir, je suis sur que tu feras des heureux. Ah oui prend ça aussi…" Je lui donnais la boite version S. "Spécifie bien que tu le fais pas sans aussi histoire qui se retrouve pas idiot comme moi, quoiqu'en fait on pourrait monter un club ensemble." J'haussais les épaules, je parlais calmement mais mon regard était assez froid mais merde qu'est-ce que je pouvais l'aimer là en cet instant l'idée de lui sauter dessus en la sachant nu en dessous me frôlait l'esprit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'est ce qu'il pouvait m'énerver quand il me parlait comme ça. Depuis quand avait-il caractère ? Depuis quand s'affirmait-il ? Il tenait sa valise en mettant ses affaires dedans, il ne m'avait rien dit. Je n'étais pas encore au courant que c'était simplement pour aller dans l'une des chambres du palais. Je le poussais pour lui prendre la valise des mains et la renverser sur le lit. Non, je n'avais pas envie qu'il parte. Non, il ne pouvait pas partir, même s'il m'énervait, je n'avais pas envie qu'il rentre à Cambridge, parce que oui, je pensais que c'est ce qu'il allait faire. Je me posais sur la serviette et sur l'amas de vêtement, croisant les bras, j'allais en découdre s'il le fallait. Donc t'es en train de me dire que j'ai raison, si tu veux que je te le répète quand tu seras sortie de cette putain de chambre, je le ferais pas de soucis dis-je en fronçant les sourcils. Au fond, je ne comprenais pas vraiment sa réplique qui me semblait absurde mais soit. Il continuait et c'est là que j'appris qu'il ne comptait pas partir mais juste changeait de chambre. Je le regardais en décroisant un peu les bras, posant mes mains sur mes genoux. Ah .. très bien, j'avais émis un jugement bien trop rapidement, mais quand même ! Il tirait ses vêtement me faisant vaciller sur sur le lit. Sauf que ce qu'il disait après ... me laissa sans voix un instant, j'étais entrain de récupérer ses vêtements en tirant dessus moi aussi mais là ... là je lâchais tout. Totalement surprise parce qu'il venait de dire. Comment osait-il ? Il me tendait la boite de capote en me disant des mots plus que blessant, je repoussais sa main d'un geste, faisant tomber la boite au sol. Tu me prends pour une pute ou quoi ?! Je me levais, je le jaugeai un instant avant de le bousculer T'es vraiment qu'un gros con dis-je en plongeant mon regard dans le sien, je le baissais vers ses lèvres un instant et je fronçais d'autant plus les sourcils parce que, j'avais envie de l'embrasser malgré l'énervement, sauf que ce qu'il me disait m'avait refroidis tout de même. Comment pouvait-il oser penser que je serais capable de le tromper ? J'avais l'impression qu'il me prenait pour une marie couche toi là, qui va de droite à gauche. Je n'ai jamais été ainsi et maintenant j'étais mariée. Il savait que j'avais une aversion pour l'infidélité. Je retournais dans la salle de bain pour prendre ma crème avant de retourner me poser sur le lit. Casses toi maintenant et j'en ai pas besoin et tu le sais très bien dis-je en lui balançant la boite de capote dessus. Ouai, pour le coup, j'étais vraiment blessé qu'il pense que je sois capable de lui faire ça. Je faisais comme ci de rien était, me mettant du lait sur les jambes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum