Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Tu m'as pris un chinois? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    KENYA ▬ Tu m'as pris un chinois?
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév 2015 - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Igor avait eu ses yeux qui me lançait des éclairs, on avait eu une discussion tout à l'heure et il avait tenu à ce que je comprenne qu'il était hors de question que je vois Anastasiya, j'avais terminé par capituler sauf que là il avait saisit que je me moquais de lui. Je fis une mine triste, on partait chacun de notre coté pour l'église et j'avais peur, je détestais être au centre de l'intention surtout quand les journalistes m'aveuglaient avec leurs flashs. Je montais rapidement, changeant mes lunettes pour mes lentilles de contact. En compagnie d'Irina, je discutais un peu pour me changer les idées seulement ce qui venait de se passer avec Anya me comblait, on se retrouvait peu à peu, doucement mais surement.
    La cérémonie avait eu lieu sans encombre. Dans la grande église, les caméras se faisaient plus discrète que je l'aurais cru, j'avais effectué ma révérence à Anastasiya sans tomber, sans rire non plus chose qui s'avérait être un pur exploit quand on avait vu comment je pouvais partir en fou rire lors des répétitions. Le prête parlait russe, Anya eu sa couronne qui disait quelque chose mais dont je n'avais pas comprit le sens et une fois sorti je me prêtais au jeu des photos avec Anya, on souriait, se parlait peu parce que j'avais peur qu'on nous écoute et nos relations ne regardaient que nous pour terminer à la fête au palais. J'avais hâte dans la voiture, je trépignais d'impatience alors que mes beaux-parents, Alessia ainsi que ma mère nous regardait. Elle avait pas cessée de pleurer pendant la cérémonie, j'avais eu mal au cœur parce que ses larmes étaient aussi pour mon paternel, cela faisait un an qu'il était mort, j'y pensais en regardant par la fenêtre, ça me plongeait lentement dans un humeur plus sombre. S'il avait eu peur qu'Anya m'écarte de ma vie, du label, il aurait été heureux de nous voir ensemble, il aurait vu, apprit et comprit qu'elle m'apportait du bonheur un peu plus chaque jour. "Il aurait été fier." Lâcha ma mère en souriant les yeux un peu rougit. "Maman." Dis-je en soupirant. "Si tu le pensais méchant vis-à-vis de toi mais il était seulement exigeant, il t'aimait tellement." Je tournais les yeux de nouveau vers la vitre, posant le coté de ma tête dessus en fermant un peu les yeux. Il me manquait. J'aurais aimé lui poser des questions sur les femmes, sur le rôle de papa car même s'il n'avait pas été là dans les moments importants, j'avais des souvenirs avec lui. Le palais se dessinait sous nos yeux, je jouais avec ma nouvelle alliance machinalement alors qu'Irina et Igor sortait avec Alessia ainsi que Meredith, la fête et les invités étaient déjà là. Allons-y.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév 2015 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La cérémonie était passé bien rapidement, nous n'avions fait aucun faux pas, j'en étais heureuse, même lorsque Kenny me faisait la révérence, il l'avait bien faite cette fois ci, sans rire, sans se moquer de ce qu'il faisait. Nous montions ensuite sur le balcon, pour faire un signe au peuple Russe, c'était une tradition dans les familles royales. Le peuple était là, avec une rose rouge dans la main, sous nos yeux, bien en hauteur, se dressait un par terre de fleur rouge et je pouvais entendre les gens scander mon prénom, mon nom et celui de Kenny. Tout ceci m'emplissait de joie. j'avais l'impression d'accomplir quelque chose d'important, d'avoir fait un pas de plus vers mon futur et j'aimais ce futur. Après une séance de photo avec Kenny, nous partions enfin vers le palais où se déroulerait une cérémonie en notre honneur. Tous le monde était en grande pompe et en regardant cette salle, un sourire naquit sur mes lèvres. Cependant, j'étais bien heureuse de m'être marié avant. Je n'étais pas convaincue au départ, mais maintenant j'en étais heureuse parce que lorsque je promenait mon regard sur ce parterre de gens, je ne voyais pas mes amis, pas ceux qui comptait pour moi, mis à part ma famille et des connaissances, de trop nombreuses connaissance. Je regardais ma belle mère qui avait les larmes aux yeux, j'arquais un sourcil en détournant mon regard, je n'avais pas envie de m'intéresser à elle, je n'avais pas voulu qu'elle soit là mais mes parents m'avaient dit que ça devait se faire puis c'était la mère de Kenny et c'était donc important pour lui. Nous devions faire notre première danse, je regardais Kenny en voyant tous le monde s'écarter pour nous faire de la place. J'attrapais la main de Kenny en la serrant légèrement dans la mienne T'es prêt ? demandais-je en tournant mon regard dans le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév 2015 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aurais pas cru que ça pouvait être si froid. Le peuple était gentil, les gens souriaient mais voilà je me sentais tellement ailleurs. Il n'y avait que ma mère et Alessia que je connaissais, le reste bien c'était des têtes que je ne connaissais pas, apparemment ils étaient important, le briefing d'Igor tout à l'heure lors de ma préparation m'avait permis de reconnaitre quelques personnes mais sans plus. Je repensais à notre mariage à nous, celui d'Hawaï et là je ne pouvais que sourire, c'était si beau, c'était si chaleureux, rien à avoir avec ce que l'on vivait actuellement. "Oui je suis prêt." Je serrais ma main dans la sienne fortement comme pour me rassurer de sa présence. La salle était immense décorer avec gout mais pas vraiment les nôtres, c'était luxueux, du Crystal de partout, des lumières et des bougies sur les tables alors que je tenais la main à mon épouse pour me mettre au centre de la salle. Les regards étaient braqués sur nous, mes yeux se plongeaient dans ceux d'Anya et toutes mes craintes partaient, elle était belle, souriante, mes yeux commençaient à briller alors que l'on dansait sur une valse. A aucuns moments je lui écrasais les pieds, je me perdais en elle, j'étais si amoureux d'elle, je n'aimais pas tout ceci mais je ferais n'importe quoi pour la rentre heureuse, la preuve. "je sais que je te l'ai déjà dis mais tu es si belle." Dis-je doucement. La musique était assez forte pour cacher nos voix afin que l'on puisse discuter tranquillement même si la tradition voulait que l'on danse sans parler comme faire une petit révérence à la fin de la valse, chose que je ne fis pas vu que la seule et unique chose que je trouvais à faire c'était l'embrasser en la renversant un peu en arrière. C'était notre mariage après tout, j'avais le droit de faire ce que je voulais que ça plaise ou non. Les applaudissement envahirent la salle alors que doucement je la redressais, un sourire dans le coin de mes lèvres, je glissais ma main dans ses cheveux blonds, l'autre dans le creux de ses reins, le temps semblait s'arrêter quelques secondes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév 2015 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nous allions au centre de la salle, sa main dans la sienne, nos regards étaient l'un dans l'autre. Je serrais moi aussi sa main alors que nous tournoyons ensemble au rythme de la musique. J'aimais ce décors, c'était beau, c'était si luxueux, c'était mon univers à moi, dans lequel j'avais grandie. Ma main sur l'une des épaules de Kenny que je serrais un peu entre mes doigts. Je sais et encore une fois merci je savais que j'étais belle, je n'allais pas faire l'hypocrite à lui dire, t'exagère ou je ne sais quoi ? Je te trouve pas mal non plus il était diablement beau en cette journée, plus que d'habitude, peut être est-ce à cause de ce costume fait sur mesure qui lui allait divinement bien. La musique commençait à s'essouffler et je fus surprise du geste de mon mari. Il m'embrassait e me basculant en arrière. Je souriais contre ses lèvres, serrant un peu plus mes bras autour de son cou. C'était si bon de le retrouver. Tirant sa lèvre inférieur entre mes dents, je la suçotais ensuite légèrement avant qu'il ne me redresse et que j'éclate de rire. Tu viens de faire une belle entorse au règlement mon front se posait contre le sien, alors que ses mains se posaient dans mes cheveux et dans le creux de mes reins. Mon nez se frottait contre le sien pour qu'ensuite je tourne mon regard vers mon père. Je crois qu'il n'est pas très content je riais un peu en me cachant contre sa gorge, je profitais de mon voilage pour y déposer des baisers sans qu'on ne me voit. J'ai pas aimé qu'on soit si loin de l'autre Kenny, ne recommence plus,soit égoïste la prochaine fois et ne pense pas que ça pourrait me faire du bien d'être loin de toi parce que ça ne sera jamais le cas. Tu sais bien que si j'ai pas envie de te voir, je me prive pas pour te le dire ajoutais-je en riant doucement jusqu'à plonger mon regard dans le sien. c'était pas si mal finalement je parlais de la cérémonie, j'avais reçu ma couronne, celle que j'aurais quand il sera venu pour moi, de m'asseoir sur le trône, elle était incroyablement belle et bien ancré dans ma coiffure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév 2015 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au diable les traditions, on en avait respecté la majorité et moi je saturais. Je faisais basculer Anastasiya pour l'embrasser sans complexe devant tout le monde, la valse était une danse très belle, elle n'aurait jamais du terminer ainsi mais face aux yeux bleu de mon épouse, je n'avais pas résister. Tout ce temps perdu parce que je me punissais n'avait fait que stocker une certaine frustration qui ressortait aux yeux de tout le monde. Certains souriaient, d'autres avait l'air mal à l'aise mais le sourire de mon épouse contre mes lèvres étaient la plus belle des récompenses. Je poussais un petit râlement de plaisir très léger quand elle me tirait sur ma lèvre inférieure et qu'elle la suçotait, à quoi elle jouait, j'allais devenir malade avant la fin de la soirée si ça continuait. "Je m'en moque, j'ai déjà fais beaucoup d'effort. Je me prend le droit de t'embrasser." Lâchais-je en la serrant bien contre moi, mon front contre le sien, je souriais, fermant les yeux face à son baiser d'esquimau. J'étais aux anges, Igor pas du tout, Anya le regardait, je l'imitais. Il tirait une tête horrible, il avait envie de me tuer je crois. "Dans sa tête, il vient de me tuer au moins 1000 fois en une minute." Riais-je en frissonnant sous ses bisous dans mon cou. La voir si entreprenante maintenant réveillait des envies que je devais maitriser aujourd'hui, vraiment maitrisé. "D'accord, je recommencerai plus mais je suis tellement désolé, j'espère que tu le sais." Désolé pour la grossesse, pas pour la distance que j'avais instauré. Je me sentais si coupable, je fermais les yeux une fraction de seconde avant de la contempler de nouveau. "Oui si on fait abstraction des regards qui sont sur nous en ce moment même, c'était bien." Dis-je en l'embrassant une dernière fois plus amoureusement. "Ce soir tu es m'appartient… Entièrement." Sensuel, je laissais mes mains glisser dans le creux de ses reins lentement alors que la musique et la fête reprenait son cours normalement nous oubliant. "Alors bois pas trop, je te veux assez sobre pour que tu te souviens de tout ce que je compte te faire."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév 2015 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j'ai remarqué, t'as fais les choses correctement, sans accroc dis-je avec un grand sourire. J'étais fière de lui, fière qu'il n'ait pas fait de bourde qui puisse nous mettre mal à l'aise, me mettre mal à l'aise. J'avais confiance en lui, mais j'avais peur qu'il ne se sente pas dans son élément qu'il soit lasse de faire des efforts au bout d'un certain temps. Nous tournoyions ensemble, j'étais finalement heureuse dans ses bras, j'étais heureuse qu'on soit de nouveau ensemble, l'un auprès de l'autre. Je respirais mieux à ses côtés. C'est un fait. Je suis certaine qu'il vient de faire la même chose avec moi, mais ... t'as mère à l'air de connivence, regardes comme elle essaye de l'occuper... et lui à l'air d'en avoir marre de son blabla je connaissais mon père, je savais reconnaître chacune de ses émotions sur son visage, il n'y en avait pas beaucoup, tout comme les miennes, c'était assez compliqué de savoir ce que nous pensions, mais moi, moi je le connaissais, j'étais comme lui. Elle devrait arrêter dis-je en riant avant de me retourner vers lui, heureuse. Je me serrais davantage contre mon mari, déposant ensuite des baisers contre son cou, profitant de mon voile qui nous cachait. Je sais Kenny dis-je tout simplement. Je savais de quoi il parlait et je ne lui en tenait pas autant rigueur que ce que lui le faisait. Fais en abstraction alors, tu sais, ils sont juste jaloux, jaloux de nous dis-je en riant un peu, passant mes mains dans sa nuque pour jouer avec ses cheveux bruns qui y tombaient dessus. Je tentais même de les enrouler autour de mes doigts. Il m'embrassait puis je posais ma tête contre son torse, nous étions partis du centre de la pièce pour se diriger un peu plus vers un des coins, près de la fenêtre. La neige dehors était éclairée par des milliers de lanternes qui donnaient un air féérique à ce qu'il se passait ici. Arrêtes avec tes bêtises sans le regarder, posais mon index contre ses lèvres en riant un peu ne me parles pas comme ça en public, c'est très déroutant alors je vais m'imaginer, que ce que tu veux faire ce soir, c'est jouer aux cartes ou peut être au Scrabble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév 2015 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma mère nous avait regardés puis elle s'était mise à parler avec Igor. Le pauvre, je connaissais ma mère, je savais qu'elle pouvait se montrer très envahissante et surtout très bavarde seulement j'avais vraiment l'impression que cette fois ce n'était pas pour passer le temps qu'elle discutait mais pour me sauver d'une éventuelle réflexion. "Tu crois? Il sourit pourtant." Je regardais ma mère et mon beau-père amusé de les voir ensemble. "Non elle n'arrêtera pas, elle m'a dit tout à l'heure qu'elle voulait qu'on passe un bon moment tous les deux, je suis sur que c'est pour qu'il nous laisse tranquille donc merci maman." Je tournais les yeux vers Anya, plus amoureux que jamais. Je resserrais mon étreinte alors qu'elle déposait des baisers dans mon cou, je frissonnais violemment à cause de ce contact mais aussi des pensées qui venaient dans ma tête. Le bébé, la grossesse, Anya. J'avais accumulé les erreurs et voilà maintenant j'avais une épouse meurtrie par ma faute. Délaissant un peu la piste, je l'attirais vers la fenêtre qui donnait sur le grand jardin, j'avais toujours rêvé de me marier en hivers sous la neige plus particulièrement parce que j'aimais ce paysage et la Russie était le pays parfait. "Mais." Je protestais après quelques avances, les yeux rivés sur elle, j'appuyais mes fesses sur le rebord de la fenêtre et ouvrait les jambes pour la caler contre moi. "Mes paroles te perturbent? J'aurais pas cru autant." Dis-je en posant ma main sur sa joue. "Je suis fort au scrabble, je connais pleins de mots comme…" Et je me mis à lui en murmurer des très sensuels au creux de son oreille. "A coup sur je vais gagner avec tout ces mots." Murmurais-je toujours proche de ses lèvres. "Tu as fait la petite course que je t'ai dis la dernière fois?" Acheter des protections, je n'avais pas eu le temps, j'avais eu le droit à un cours intensif d'Igor sur la tenue lors du repas, sur la révérence et même sur ce que je pouvais sortir lors d'une conversation avec l'aristocratie russe alors je n'avais pas mis le nez dehors depuis aujourd'hui en fait chargeant mon épouse de la nuit de noce qu'on passerait ici comme la tradition voulait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév 2015 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te signal que mon père est comme moi et moi aussi je souris à ta mère quand elle m'énerve par moment et dans ma tête, il se passe tout autre chose dis-je en hochant la tête, sourire sur le visage et sourcils arqués avant d'éclater de rire. Cependant, j'étais heureuse qu'elle le fasse, parce que je n'avais pas envie que mon père ne vienne nous voir, je voulais rester avec lui. Nous nous éclipsions un instant vers les grandes fenêtres, je regardais le paysage dehors avec de grands yeux. J'aimais particulièrement ce décors. Il me faisait venir entre ses jambes, je posais mes mains sur ses épaules en plongeant mon regard dans le sien, je voulais qu'il arrête de me parler comme ça, parce que je n'avais pas envie d'être absente de la soirée, je voulais profiter et je sais bien que mon esprit divaguerait ailleurs qui plus est, je sentais déjà le rouge me monter aux joues Non du tout, je nage comme un poisson dans l'eau dis-je en roulant des yeux avant de les ancrer dans les siens. Lorsqu'un serveur passait, je prenais deux coupes de champagnes que je posais à côté de nous ainsi que des amuse-gueule et je mettais l'un d'entre eux entre les lèvres de Kenny, le connaissais, il n'avait pas dû se nourrir aujourd'hui, à cause du stresse, d'ailleurs moi non plus. Il me murmurait quelques mots au creux de l'oreille et tout à coup mes joues se mirent à rougir un peu plus et tout en moi semblait s'enflammer. Je couinais un peu en lui donnant une petite tape Arrêtes un peu, nous somme dans un mariage, à notre mariage qui plus est, soit un peu galant et gentleman mais je dois dire qu'il me faisait rire. J'ai pas eu le temps Kenny ... et sur cet aveux, je me mordillais la lèvre inférieur en faisant la moue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév 2015 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aurais pas cru qu'Igor s'ennuyait vu son regard et son rire seulement je faisais confiance au jugement d'Anya et je remerciais ma mère pour son aide, je lui dirais d'ailleurs ce soir si j'vaais l'occasion de danser avec elle, enfin je lui en devais une, ce n'était pas ce qu'un fils devait faire avec sa mère? Je prenais une aspiration désormais contre la fenêtre, moi avec mon épouse, murmurant des paroles assez salace, j'aimais trop la voir réagir comme ça, ses joues qui devenaient rouge, moi qui avait un sourire amusé et des yeux qui brulaient pour elle. Elle riait un peu gênée en me tapant dessus légèrement, je déposais un bisou sur son nez en rigolant à mon tour. "Je suis galant et gentleman, je te dis juste les mots que je compte utiliser pour notre partie de ce soir, rien de plus" M'amusais-je à dire et sur le même ton j'en profitais pour demander si elle avait fait la petite course que je lui avais demandé. Je ne m'attendais pas à une réponse négative quand elle me le disait, je m'étouffais avec le petit four, je n'avais rien mangé de la journée, ni même hier, c'était loin d'être bon pour moi diabétique mais j'étais tellement stressé que j'étais en proie à des nausées sans compter que j'étais loin d'Anya ça avait aussi joué sur mon humeur plus la nouvelle qu'elle m'annonçait. Je toussais encore et encore attirant le regard de certains convives. "Déconne pas, je rigole pas avec ça surtout ce soir c'est notre nuit de noce." Seulement vu ses yeux, sa petite bouche, je devinais qu'elle avait vraiment pas eu le temps. "Non Anya…" Je poussais un long soupir, je ne pouvais pas fuir et même si je voulais y avait des journalistes qui allaient nous attendre. "Merde." Jurais-je en me redressant. Je regardais la salle, ma mère? Je pouvais pas l'envoyer, c'était un manque de respect que de lui demander d'aller en acheter, fallait pas compter sur les beaux-parents ou même la grand-mère. "Toi là !" dis-je avec un ton glacial digne d'Anya à un serveur qui passait à nos cotés. "Ta pas l'air trop con ça va." Lâchais-je en le scrutant. Un domestique de la maison, je le reconnaissais, je crois qu'il bossait en cuisine. "Laisse ton plateau, j'ai un truc à te demander." Il avait l'air d'avoir peur et après avoir formulé à voix basse ma demande, il s'éclipsait. "ça devrait…" Pas le temps de terminé, Igor arrivait, il voulait danser avec Anastasiya qui avait toujours les joues aussi rouge que tout à l'heure. "Je dois discuter avec ma mère, pas de souci." Une surprise pour mon épouse, pour ce mariage si spécial, une chanson que j'allais interprété rien que pour elle avant qu'Igor me tue avec sa fourchette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév 2015 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce ne sont pas les mots d'un gentleman continuais-je dans mon élan, non , depuis que je connaissais Kenny, tous les stéréotypes que j'avais entendu sur les anglais s'étaient évaporés, ils étaient ... comme les autres et non pas plus charmant et galant. Lorsqu'il me demandait si j'avais acheté ce qu'il fallait je dû lui avouer que non, je n'avais pas eu le temps. Sa réaction vint me surprendre et me faire sourire à la fois, je ne savais pas ce que je devais faire, froncer les sourcils ou sourire, alors je restais neutre, faisant une petite moue lorsqu'il pensait que je blaguai pour lui faire comprendre que ... non. Je n'avais vraiment pas eu le temps. Moi aussi j'avais dû suivre des cours protocolaire pour ce mariage, les derniers détails avaient été à ma charge et j'avais dû régler quelques affaires avec mon père et des diplomates étrangers. Je déconne pas, ça m'est sortie de la tête, je pensais que t'en avais toujours ou que tu te serais échappé au cas ou ... mais lui non plus n'avait pas pu. Avec une serviette je lui essuyais la bouche d'ailleurs, il nous avait fait remarquer en s'étranglant avec. Je lui tendais son verre de champagne pour qu'il puisse faire passer le tout dans son tube digestif.  Il appelait un serveur, je le regardais interrogative d'ailleurs, c'est quoi cette façon si froide de faire, il n'est pas comme ça d'habitude, puis, qu'est ce qu'il va lui demander ? Tu lui as quand même pas demandé d'aller en chercher ? Mon dieu mais la réputation qu'il allait nous faire, puis nous avions déjà eu un enfant, tous le monde le savait ce qui supposait que nous ne prenions plus de préservatif et maintenant il en demandait discrètement à son oreille. Des rumeurs allaient certainement courir arranges ça Kenny dis-je avant de partir avec mon père, un index pointait sur lui. Je voulais qu'il le paye ou quelque chose dans le genre pour qu'empêcher de parler. Mon père m'amenait sur la piste en me faisant danser comme il pouvait le faire quand j'étais plus petite et que notre relation n'était pas compliqué, je me souviens encore que j'avais une certaine complicité avec lui. Anastasiya, tu dois rester avec les invités et surtout à la vue de tous, ne parts pas t'exiler avec .. ton mari je soufflais en levant les yeux au ciel C'est mon mariage et si j'avais envie de partager des moments avec mon mari, je le fais, j'ai pas envie de faire des courbettes à ses gens. Ils sont là juste pour se montrer et pouvoir étaler leur vie sociale le lendemain   dis-je en planter mon regard dans celui de mon père. Finalement, il souriait et se mit à rire En effet, mais c'est comme ça que ça marche et ce mariage est très important pour la Russie Oui mais il n'est pas important que pour la Russie, c'est le mien aussi Certes et c'est pour ça qu'il est important pour moi aussi je fus assez surprise, je ne lui montrais pas, je me contentais de poser mon menton sur son épaule pour regarder le monde autour de nous et subitement, je ne les voyais plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum