Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Wade's Birthday ★ PARTY HARD
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Fév - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade's Birthday

     

    QUOI : Anniversaire de Wade Forbes :norris:
    OÙ : Boîte de nuit sur Boston, privatisée ce soir là pour Wade TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 152426858 PARTY HAAARD hanwii
    QUAND IG : 05 février 2015, tard le soir
    QUAND IRL : le 05 février 2015 jusqu'à inactivité
    QUI : Les Mathers + les proches de Wade TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 152426858 TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 152426858 puis tout le monde peut inviter d'autres personnes hanwii

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !


    Description

    ATTENTION: Le TG commence au milieu de soirée comme ça tout le monde est déjà sur place, tout le monde est déjà dans l'ambiance et s'éclate TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 152426858 hanwii Party Hard les gars quoi TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 152426858 Wade arrive en milieu de soirée en compagnie d'Ivy et on compte sur vous pour lui sauter dessus dès qu'il arrive right ? TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 1153642411 TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 1153642411 Histoire qu'il s'en souvienne de ses 24 ans (emo)
    Alors, j'vous fais des descriptions histoire que vous appréciez un peu plus hanwii
    L'ambiance: DJ Mather (oui oui Mather TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 1881463262, en gros, c'est un étudiant qui a accepté de faire la musique !) De plus y a quelques photos de Wade enfant qui défile sur les murs !
    Les serveuses ont toutes des shortys avec un W dessus, en hommage à notre champion TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 152426858 De plus, on peut observer des stripteaseuses un peu partout TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 152426858 En gros, ambiance de dépravés les gars !
    Pour le thème: ANGE ET DEMON donc jouez le jeu okay TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 2474380249
    La nourriture TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 387742012 :norris: Y a des FONTAINES A ALCOOL hanwii hanwii TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 4205929361 Ensuite, vu que le thème est ange et démon
    Pour le côté ange: Sushis en bonbons, des amuses bouche blancs, des meringues, des guimauves, des gâteaux, cheesecackes, îles flottantes (nuage), beaucoup de desserts, et en boissons: du lait de noix de coco ou bien du vin blanc par exemple TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 152426858
    Pour le côté démon: Tout ce qui est épice (amuses bouches, gambas, plats épicé) ainsi que des pommes d'amour TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 152426858 de plus on a du vin rouge, tous les cocktails possibles TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 152426858

    POUR TOI WADE hanwii (bah ouai, il sait pas ce qu'il l'attend le pauvre TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 387742012) Lis bien ce qu'il va suivre okay ? TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 2474380249 Je t'expliiique. Ivy va simuler un problème de câblage et d'internet. Elle va demander à Wade d'attendre que le réparateur vienne et vu qu'il est gentil TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 387742012... Surtout que Samuel n'est pas là TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 2474380249 Puis le soir, Ivy lui demande d'aller en boîte sur Boston TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 152426858 Briony aura déjà préparé des vêtements pour Wade :norris: qu'elle aura filé à Ivy TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 2474380249 Il sera le plus beau TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 4205929361 Donc il arrive à la boîte de nuit et y a déjà tout le monde TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 1365124802 Wala ! HAPPY BIRTHDAAAAY hanwii


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Fév - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ivy & Co
    Wade's Birthday
    Enfin, le grand jour est arrivé ! C'est l'anniversaire de mon meilleur ami ! Dire que je suis excitée est un euphémisme surtout que Briony m'a demandé mon aide ce qui m'a énormément touché je dois l'avouer. On n'a pas mal galéré à trouver le thème de la soirée mais, finalement une fois l'endroit trouvé tout nous est venu en un claquement de doigt. Là tout ce que j'espère c'est qu'il va aimer. En fait, pour résumer un peu ma journée, j'ai tout fait pour l'éviter, pour ne pas lui souhaiter son anniversaire. J'ai même fait comme si j'avais oublié de par ses réponses à ses SMS, je savais qu'il était un peu chagriné que je fasse comme si c'était un jour normal. Surtout que je lui ai fait croire que je sortais avec Briony le laissant seul à l'appart. Ensuite, je lui ai inventé que ma voiture avait encore crevé pour qu'il m'accompagne prenant soin à le faire porter la tenue qu'elle avait choisi pour lui. Pour ma part, j'avais choisi de faire ressortir mon côté démoniaque. Fin prête, je vais le rejoindre dans le salon alors qu'il est toujours habillé comme tout à l'heure. Bon, tu es peut-être mon meilleur ami mais, il est hors de question que je te laisse sortir comme ça ! Tu vas faire honte à Royce ! sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je vais dans la chambre revenant quelques minutes plus tard avec le costume que Briony a choisi pour lui. Mets ça ! Et pas deux heures princesse, je n'ai pas envie d'être en retard moi. Amusée, je lui tire la langue attendant qu'il aille se changer. J'en profite pour prévenir Briony qu'on ne va pas tarder à arriver. Une longue demi-heure plus tard, on est enfin en route et je dois avouer que je commence à stresser un peu. Et si il n'aimait pas . Sans parler des photos de lui bébé jusqu'à maintenant qui défile sur le mur... Nerveusement, je continue de jouer avec mon Iphone sans dire un mot ce qui est vraiment étrange venant de moi. Il faut que je parle si je ne veux pas qu'il se doute de quelque chose. Alors les cours ? Et comment va la vie en couple ? Oh tu sais qu'en fait on est des mecs dans le ventre de la mère . Il rentre ou ressort un peu plus quand il est temps de désigner le sexe. déballais-je sans reprendre une seule fois ma respiration. Par chance, on est enfin arrivé ce qui est un soulagement pour moi. Je sors de la voiture alors que le moteur tourne encore. Je souffle un bon coup plaquant par la suite un sourire sur mon visage pour cacher au mieux ma nervosité. Merci de m'avoir accompagner, tu es un amour ! Bon, alors un baiser pas plus ok ? Ensuite, tu bouges tes fesses d'ici compris ? Doucement, je dépose un baiser sur sa joue avant d'aller me diriger vers la porte d'entrée Wade à ma suite. Voilà on y est ! Eh puis comme on dit : Have Fun !

    mocking jay.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Fév - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne connais pas tellement Wade. Je sais que c'est un Mather mais je sais surtout que c'est le nouveau copain de ma cousine et j'ai envie de faire plus connaissance avec lui. Je sais que j'ai un peu jugé leur relation au début, mais j'ai vraiment besoin d'avoir une bonne relation avec Briony et pour ça, je dois accepter son couple, même s'il a débuté de façon.. pas très correcte on va dire (même si c'est la spécialité de Briony, just saying I love you my pretty cousin (a)). J'arrive donc à la boite où l'anniversaire se trouve déguisé en démon parce que.. soyons honnête, le déguisement d'ange ne me va pas du tout. Au bout d'une petite heure et quelques verres d'avalés, je vais voir Briony en souriant, « Jude le démon, beaucoup plus crédible que Briony l'ange si tu veux mon avis. » , dis-je avec un petit sourire en coin pour la taquiner.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Fév - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    PARTY HAARD. En espérant que l'ambiance allait continuer encore un long moment dans la soirée. J'tais venue avec Alexander, un peu plus en avance avec les autres, pour tout checker avec la boîte. Tout se devait d'être parfait ce soir vous m'voyez. Déjà que Wade avait des doutes sur moi maintenant et ma fidelité vis à vis d'Andy, fallait absolument que j'lui fasse oublier cet épisode. THANKS GOD, y avait son anniversaire quoi. C'est pas parfait comme timing ça ? Sinon j'vois pas ce que c'est. Anywaay. Fallait aussi que j'me change les idées par rapport à ce que Feldt m'avait annoncé hier soir. Fallait que j'l'oublie sinon j'allais déprimer comme pas possible, moi j'vous le dis. Est-ce qu'Alex était au courant de.. tout ce nouveau merdier ? NOO fucking idea ! Mais anyway. J'm'étais donc habillée en ange, parce que wala. C'était pour qu'on en rit. CS it's for yaaaa, Brioche en ange, let me laugh, c'tait une belle connerie tout ça hein. Bref, j'avais pris une belle robe blanche, un peu style voilé, féerique. J'tais une princesse vous savez (a) J'avais déjà pas mal de shoots dans le sang, des cocktails avaient pas mal défilés devant moi et il restait à attendre que Wade qui allait pas tarder hell yeah ! « Jude le démon, beaucoup plus crédible que Briony l'ange si tu veux mon avis. » J'levais les yeux vers Jude en rigolant. Justement, vu que c'est improbable, les gens sont obligés de le remarquer, tu comprends ma logique imparable ? En tout cas, t'es sexy comme un diable. J'oubliais bien sûr pas les tests pour son cancer qu'il m'avait promis huhu.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Fév - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais totalement out de la vie étudiante depuis la prise d'otage, mon coma, toussa quoi. Alors quand Bri m'a parlé de l'anniversaire de Wade qu'elle a organisé, j'avais pas hésité une seconde, je devais me pointer. Bon, c'était pas forcément top pour moi vu que j'ai encore du mal pour faire quelques trucs, mais bon. Fallait bien que je revive ma vie et ça commençait par les soirées. Évidemment, je ne pouvais pas trop boire puisque j'avais des médocs - pas trop puissants pour déclencher une dépendance, et donc je vivais un calvaire. Déguisé en démon, j'étais en compagnie de Briony pour arriver à la boite de nuit, tous les deux venus en taxi, obviously. Moi pas pouvoir conduire et elle, bah elle sait pas conduire donc ça veut tout dire. Je m'étais calé au bar, avec un putain de cocktail sans alcool avec la putain d'envie de prendre une tequila maintenant. Mais je me retenais, ne voulant pas aggraver mon cas. On était là pour Wade, fallait pas tout faire péter.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Fév - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    L’anniversaire de Wade ? Genre Wade. Mais carrément que j’y vais ! J’peux pas rater l’anniversaire d’un mather qui plus est, mon frère. Enfin mon demi frère, on ne va pas chipoter sur les mots. Avant de partir j’savais même pas si il allait y avoir quelqu’un que je connais, à par Briony bien sûr. Enfaîte j’men fou bien mal de qui il a ce soir.. C’est une fête merde. Dans une fête t’as pas besoin de connaître du monde pour boire, danser, et si possible, repartir avec quelqu’un. M’enfin j’suis pas venu en me disant que yolo, j’vais me ramener un mec ce soir, ou une meuf d’ailleurs. Nooooooon ! En plus j’suis pas sûr d’attirer grand monde dans mon costume d’ange ridicule que j’ai dû mettre pour ce soir. Ouais j’aurais préféré me pointer en latex rouge pour faire le démon trop sexy.. Mais y’avait plus ma taille alors.. Fuckoff. J’ai quitté le bar pour rejoindre Briony entourée de deux mecs d’ailleurs. J’suis arrivée, le sourire aux lèvres. BOUUUUUUUUUUUH. I’m heeeere. C’est bien on tape dans l’crédible ce soir. Briony et Skyler en ange, si bah si. Moi j’y crois hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Fév - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais plongée dans le néant. J'étais complètement perdue dans ma propre vie, ma propre histoire. Je ne sais pas comment j'allais sortir de ce bordel, mais je m'en sortirai....Comme toujours. Aujourd'hui, j'ai reçu un SMS de je ne sais plus qui. Le principal dans tout c'est que j'ai été prévenu. Le thème était Ange ou Démon pour l'anniversaire d'un Mather que je ne connaissais seulement de nom grâce aux articles de Cambridge's Secret et parce qu'il est l'ex petit de Maëlys, une Cabot que je connaissais et parlais de temps en temps. Je venais tout juste d'arriver en étant vêtue d'un imperméable noir, où l'on voyait mes jambes vêtues d'une paire de collants noires et j'étais chaussée de louboutins rouges. Ma longue chevelure brune était ondulée et coiffée d'un sert-tête de corne de démon. J'arrivais à la soirée où je voyais les photos de Wade. Oh il était mignon quand il était petit ! Un sourire se dessina sur mes lèvres avant que je me décide de retirer mon imperméable pour montrer mon costume de démon...Euh.. Merde, j'étais la seule démone dans la baraque ou bien ? Ah ouais;..C'était une grosse blague ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    My birthday
    Invités et Mather House
    Aujourd'hui, Wade fêtait ses vingt-quatre ans et pourtant, il n'avait jamais eu l'impression d'avoir un programme de soirée aussi pourri de sa vie. Enfin si, les choses avaient déjà été pires ce jours là, mais disons que ces dernières années, il avait eu l'habitude de bien fêté ça. Donc, il s'était immédiatement imaginé passer une soirée avec Briony et ses potes en boite par exemple, se déglinguer la gueule jusqu'à pas d'heure et grimper au septième ciel grâce à quelques petites pilules magiques. Sauf que voilà, Briony et Ivy s'étaient fait leur petit programme de soirée, le laissant carrément en plan le soir de son anniversaire. Great. En plus Ivy elle avait carrément zappé de le lui souhaiter et au final, il savait vraiment ce qui était le pire entre ça ou Briony qui savait pertinemment que c'était son anniversaire mais qui avait tout de même décidé de passer sa soirées avec SA meilleure amie à lui. Wtf ? Elles lui faisaient quoi là toute les deux ? Bien loin de se démonter pour autant bien qu'un peu déçu, il avait prévu d'aller rejoindre Royce quelque part en ville et de passer une soirée entre mecs, histoire d'aller au moins boire un coup. Mais entre-temps, Ivy lui avait demandé si il pouvait la déposer à la boite où elle avait rendez-vous avec sa copine à lui - ouais ouais - parce qu'elle avait crevé les pneus de sa bagnole. Okaaaaaaay ! Elle avait vraiment décidé de le faire chier aujourd'hui en fait. En plus, il n'avait pas encore vu Briony ce jour là, et même depuis l'avant-veille d'ailleurs et.. elle commençait sérieusement à lui manquer. Du coup, il avait accepté de déposer son amie là-bas, espérant malgré lui croiser Briony avant de s'en aller de son côté. Il était en train d'attendre Ivy qui était en train de se préparer depuis un boooon moment, affalé sur le canapé quand enfin elle sortit de la salle de bain. Bon, tu es peut-être mon meilleur ami mais, il est hors de question que je te laisse sortir comme ça ! Tu vas faire honte à Royce ! Mets ça ! Et pas deux heures princesse, je n'ai pas envie d'être en retard moi dit-elle en déboulant dans le salon comme un raz de marée. Wade soupira en éteignant la télé, supportant de moins en moins ce surnom ridicule qu'elle lui attribuait. Fais gaffe toi, sinon je te laisse ici pendant que moi jvais aller me déglinguer toute la nuit dit-il en attrapant les fringues au vol, tout en se dirigeant pour autant vers sa chambre pour enfiler tout ça. Il reconnu rapidement l'un de ses pantalons et une chemise à lui qu Briony aimait particulièrement.. Ce qu'il avait envie de la voir là putain. S'habillant rapidement, il prit quand même quelques minutes pour se coiffer, mettre du parfum et après avoir cherché ses clefs pendant de longues minutes - comme d'hab - ils prirent le chemin de la boite. Ivy ne décrocha quasiment pas un mot du trajet, ce qui lui paru bizarre.. parce qu'il la connaissait par coeur et que quand elle était ainsi, c'est parce qu'elle stressait. Or, elle s'apprêtait à aller s'amuser alors.. ou était le problème ? Elle lui parla du bébé sans qu'il n'y comprenne rien et il se dit alors en secouant la tête que tout ça devait certainement avoir un rapport avec ses hormones, un truc du genre. Il répondit rapidement que tout se passait bien, les cours, la copine, blablabla... quand il se gara devant la boite. Merci de m'avoir accompagner, tu es un amour ! Bon, alors un baiser pas plus ok ? Ensuite, tu bouges tes fesses d'ici compris ? dit-elle comme une furie avant de déposer un baiser sur sa joue et de l'entraîner à l'intérieur. Sauf qu'au dernier moment, il interpella son amie. Attends... je me fume une clope, j'arrive. Vas-y je vous trouverais dit-il en ayant déjà sorti son briquet et sa cigarette qu'il coinça entre ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ivy & Co
    Wade's Birthday  
    Non mais là il se moque de moi là !? Comment je vais faire pour qu'il rentre sans qu'il se doute de quelque chose ? Il faut avouer que je suis loin d'être une très bonne menteuse surtout envers lui puis, je suis pas douée pour garder un secret so... Bon autant employé les grands moyens ! Je me plante devant lui croisant les bras sur ma poitrine. Quoi ? Non mais non ! Si je rentre et que je lui dis que tu es dehors elle va venir te rejoindre puis vous allez discuter, vous embrassez et peut-être même faire des cochonneries dans ta voiture alors que là tu vois ta filleule a faim et j'ai vraiment vraiment besoin d'aller au petit coin ! Tu as deux solutions. Soit tu contraries la crevette et là je serais de mauvaise humeur ou tu viens voir ta copine, je te laisse même boire un verre avec nous avant de te mettre dehors. Ah toi de voir. Ok. Jouer sur mes hormones et le bien-être de la petite c'est petit mais, je n'ai vu que ça pour qu'il bouge. Oh puis merde ! Je lui prends la main et l'entraine à l'intérieur trop excitée pour attendre plus longtemps. J'ai vraiment hâte de voir sa tête quand il verra la surprise qu'on lui a faite. Il mérite vraiment cette fête plus que n'importe qui.  

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My birthday
    Invités et Mather House
    Wade avait à peine allumé sa cigarette qu’Ivy, apparemment pas tout à fait d’accord avec ça, se planta devant lui pour lui sortir une tirade enflammée dont elle avait le secret. Quoi ? Non mais non ! Si je rentre et que je lui dis que tu es dehors elle va venir te rejoindre puis vous allez discuter, vous embrassez et peut-être même faire des cochonneries dans ta voiture alors que là tu vois ta filleule a faim et j'ai vraiment vraiment besoin d'aller au petit coin ! Hein ?! Non mais elle partait en plein délire là ! La regardant avec des yeux ronds, Wade retira la clope de sa bouche en la regardant d’un air ahuri. D’où elle sortait tout ça sérieux ? Elle avait une imagination de dingue cette fille. Et puis, comment dire qu’avec Briony en ce moment.. ben c’était un peu tendu. Donc, il y avait peu de chances qu’en quelques secondes, ils finissent à poil dans une bagnole à baiser bestialement. Tu délire dit-il calmement en levant les yeux au ciel, prenant tout de même une taffe. Tu as deux solutions. Soit tu contraries la crevette et là je serais de mauvaise humeur ou tu viens voir ta copine, je te laisse même boire un verre avec nous avant de te mettre dehors. Ah toi de voir. Honnêtement, la seule chose qui le fit bouger à ce moment là, c’était bien parce qu’elle était enceinte et qu’elle semblait vraiment s’énerver là, même si il la connaissait assez bien pour déceler une certaine tension dans sa voix. D’accord d’accord je v.. Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase que déjà, elle lui avait attrapé le poignet pour l’entraîner à l’intérieur de la boite. Ecrasant sa clope en vitesse pour pas créer d’embrouilles avec le vigile, il se laissant donc entraîner à l’intérieur où la musique résonnait déjà à fond.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum