Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Wade's Birthday ★ PARTY HARD - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TG Wade's Birthday ★ PARTY HARD
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Fév - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOUUUUUUUUUUUH. J'tournais la tête vers Skyler qui venait vers Jude et moi, également en ange. AHAHAHAH, foutaaaage de gueule encore et toujours. En fait.. ce genre de thème c'pour s'mettre en scène totalement. Ceux qui se mettent en démon sont dans la vie quotidienne des anges et vice versa aha. Bah oui, c'est évident. J'tais pas la meuf la plus angélique du monde. La musique était forte derrière moi, les gens continuaient de danser et s'amuser. C'est tout ce qui comptait pour moi, vraiment. Heeeey ! Skyler ! J'tais contente qu'elle soit venue. Jude j'te présente Sky, la soeur de Wade. Sky, voici mon cousin. M'enfin, Jude avait été président Dunster et Mather, pas besoin de le présenter n'est-ce pas. Et lui.. ALEEEEEX viens ! C'est comme ça que j'lui dis de venir aha. Lui c'est mon meilleur ami. Bonjour, j'suis douée pour les présentations je sais. Ivy arrivait dans la soirée et j'savais direct ce qui allait se passer. Il arrive, il est même là. Quand [b]Wade[b] entra dans la boîte, grand sourire aux lèvres je m'approchais de lui. Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum