Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle fruit du hasard m'a remit sur ton chemin. ∆ KOMMA.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    le fruit du hasard m'a remit sur ton chemin. ∆ KOMMA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bon, me revoilà à cette routine que Skyler n’arrêtait pas de me dire dans notre grosse dernière discussion avant que notre histoire s'arrête, et je pensais pas que ça serait si dur de m'en remettre,mais ça fait pas mal de jours maintenant et je me dis que c'est mieux ainsi quoi. Aujourd'hui j'ai finis mes cours vers dix-huit heures, autant dire que j'en avais tellement eu ral le cul que justement maintenant mon cul se trouvait sur le toit de la Mather House, quand j'étais encore membre, j'adorai venir ici pour décompresser et ne penser à rien du tout et c'est ce que je compte faire ce soir. Je sors de ma veste ce qu'il fallait pour me rouler un bon gros pétard et me défoncer la tronche sur ce toi, quitte à finir par y dormir si jamais mon état serait trop aggraver, ce qui risque d'arriver je suis déterminé là. Préparer ce putain de pétard m'a prit cinq minutes, le temps s'est rafraîchit mais j'en ai rien à foutre, j'ai ma veste, mon bonnet, mon pétard c'est tout ce dont j'ai besoin, je porte cette merde à mes lèvres, je sors mon zippo pour allumer cette drogue et après l'avoir rangé, je tirais sur le joint, une bonne grosse latte pour bien commencer les choses. Je sors mon portable de la poche de mon jean et alors que je commence à regarder mes photos avec Skyler, la porte donnant l'accès ici s'ouvre et je suis surpris de voir Emma Mais c'est ma mama.. dis-je sourire aux lèvres Qu'est-ce que tu fou là ? surement venu aussi pour décompresser et oublier ses merdes.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : le fruit du hasard m'a remit sur ton chemin. ∆ KOMMA. F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    le fruit du hasard m'a remit sur ton chemin. ∆ KOMMA. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    le fruit du hasard m'a remit sur ton chemin. ∆ KOMMA. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle bitch celle-là. Sérieusement, la meuf de Jamie me gonflait. J'étais passée dans sa chambre pour lui rendre des affaires et il a fallut que je tombe sur elle. Evidemment, elle ne m'a pas fait l'accueil le plus chaleureux et vous savez comment j'ai réagi? Mal très mal. J'étais Emma Müller au coeur brisé, et autant dire que ça faisait des étincelles quand on me cherchait un peu trop à mon goût. J'ai reçu pas mal d'insultes accompagnées de grimaces comme ce regard qu'elle me faisait pour me détailler de haut en bas, me prendre de haut. Puisque Jamie n'était pas là, je lui ai dis que je lui rendrais ses affaires une autre fois, sans cette stupide bouffonne dans nos pattes. Je voulais pas rester plus longtemps à rien foutre à la mather house, puisque je ne vivais plus ici depuis mon départ, mais j'avais quand même envie de prendre l'air sur le toit. Je décidais donc de monter les escaliers et prendre la sortie de secours. Manque de bol, quelqu'un squattait déjà. Je reconnaissais sa voix et franchement, je ne m'attendais pas à voir Konrad. Lui et moi, ça date d'il y a deux ans, ou trois je ne sais plus. Je lui en ai beaucoup voulu d'avoir détruit mon coeur, mais tout ça, c'était du passé.  "Konrad." Je lançais le sac des affaires de Jamie sur le sol et je m'installais à côté de Konrad sans pour autant croiser son regard. Je préférais être accompagnée que seul dans ces moments détente.  " La même chose que toi je pense, je viens prendre l'air." je fronçais les sourcils, toujours énervée de ce qu'il venait de se passer dans le couloir des dortoirs. "Mais c'est plutôt à moi de te demander ça, t'es plus mather à ce que je sache, tu viens en touriste?" lançai-je amusée en me décidant à le regarder.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais plus combien de fois je suis venu ici pour ne plus penser à rien, faire le vide dans ma tête et essayer de ne plus me préoccuper de toutes les merdes de ma vie. Le toit de la Mather House, je sais pas comment l'expliquer mais disons que c'est mon petit coin de paradis, je sais que quasiment personne ne vient ici alors quasiment à chaque fois je suis sûr d'être tranquille, puis la vue est imprenable sur Harvard et Cambridge quoi, c'est là où je peux respirer sainement l'air extérieure car je sais qu'une fois revenu en bas, c'est de la merde que je vais respirer. Les cours aujourd'hui m'ont soûlé, tout m'a soûlé alors le pétard que je suis en train de rouler, je l'ai chargé comme il faut pour ne plus penser à cette journée de merde et alors que je tire la première latte, j'entends la porte qui donne accès au toit s'ouvrir et j'ai la surprise de voir Emma, je ne m'attendais vraiment pas à la voir ici, et à voir son regard elle aussi fut surprise, pensant être seule en venant ici, c'est aussi ce que j'étais venu faire, être seule mais bon, si elle est là c'est qu'elle aussi veut oublier les merdes de sa vie, c'est aussi son petit coin de paradis ici. Elle pose son sac avant de venir s'asseoir à coté de moi et alors que je lui demande ce qu'elle est venu faire ici, sans me porter un regard elle me disait qu'elle était venu elle aussi prendre l'air, du moins elle supposait que j'étais là pour ça et elle ne s'était pas trompée J'suis aussi là pour ça ouais. je tirais une nouvelle latte sur mon joint en tournant mon regard vers elle, et elle semblait assez énervée ou contrariée quelques instants avant de lâcher un petit sourire en me demandant ce que je foutais là parce que je n'étais plus Mather, je la regardais en souriant et en lui répondant Même si je suis plus Mather, ce toit restera mon coin. et personne n'y pourra m'y opposer ça fait huit ans que je viens là. T'es venu prendre l'air pour quoi toi ?.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : le fruit du hasard m'a remit sur ton chemin. ∆ KOMMA. F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    le fruit du hasard m'a remit sur ton chemin. ∆ KOMMA. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    le fruit du hasard m'a remit sur ton chemin. ∆ KOMMA. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait longtemps que je n'avais plus adressé la parole à Konrad et c'était comme si cela ne se remarquait pas. D'accord on était sortis quelques semaines ensemble et il m'a trompé comme une merde, mais après tout, j'ai toujours su qu'appartenir à une seule femme, c'était pas pour Konrad, non, lui il les voulait toutes. D'ailleurs, je comprenais toujours pas pourquoi il était avec Skyler, elle était si différente de lui, si loufoque et un peu tête en l'air. A mon avis, c'était son morceaux de viande préféré du moment et à la longue, il s'en est lassé et veut en goûter d'autres. J'haussais les épaules en le regardant. "Parce que j'en avais envie, c'est tout, j'ai pas envie d'en parler." et qu'il n'insiste pas, sinon j'allais m'énerver. Quand je ne voulais pas parler de quelque chose, on en parlait pas, c'est tout, c'était comme ça que ça marchait avec moi. Je sortis moi aussi mon joint que j'avais préroulé, je me voyais mal essayer de le rouler avec tout le vent qu'il y avait sur le toit. "Alors avec ta meuf?"lui lançai-je pour me moquer gentiment. J'ignorais qu'à l'heure actuelle ils n'étaient plus ensemble. "Elle arrive à te supporter?" car il en fallait beaucoup aussi pour supporter un caractère de merde comme le sien. Moi j'ai toujours réussi et je ne trouvais pas ça compliqué.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'étais vraiment pas attendu à retrouver Emma sur ce toit, enfin je sais aussi que c'est son petit endroit quand plus rien ne va mais je veux dire que je ne pensais pas la retrouver maintenant quoi. Quoiqu'il en soit, elle était là tout comme moi pour se vider la tête et visiblement elle n'avait pas envie d'en parler, ce que je pouvais comprendre et j'allais pas insister Je vais me contenter de ça. je souriais légèrement tirant sur mon joint alors que je l'entendais me demander des nouvelles de Skyler, d'un coup je soupirais Je suis venu ici pour ça, elle aurait plus besoin d'me supporter, on a rompu. avouais-je clairement, elle devait etre au courant je pense, tout ce sait très vite sur ce campus. A croire que je suis fais vraiment pour qu'aucune fille ne me supporte putain. j'étais maudit je crois enfin pas totalement, Emma et Grace sont les seuls qui réellement ont réussi à me supporter.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : le fruit du hasard m'a remit sur ton chemin. ∆ KOMMA. F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    le fruit du hasard m'a remit sur ton chemin. ∆ KOMMA. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    le fruit du hasard m'a remit sur ton chemin. ∆ KOMMA. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, je voulais pas en parler, c'est tout. J'aimais pas parler de mes problèmes, contrairement à Konrad qui m'avoua qu'il avait rompu avec Skyler. Sans blagues. C'était pas étonnant, ce mec ne sait juste pas être en couple et j'étais bien placée pour le savoir. Je riais nerveusement, pas pour me foutre de sa gueule, je ne sais pas en fait, surement pour le taquiner. "Désolé mais, je trouve pas ça étonnant." j'haussais les épaules en tirant sur le joint. Il savait que j'étais franche et que ça pouvait blesser par moment. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il se plaignait. Sérieusement, il avait qu'à pas merder avec tout le monde. Au fond, c'était un bon gars, mais c'était à croire qu'il n'avait aucune valeur. "Alors essaye les mecs." après tout, c'était une hypothèse étant donné qu'aucune fille ne savait le supporter. Je tournais la tête pour lui parler plus sérieusement. "Tu t'en branles, t'as pas besoin de te trouver une meuf pour être heureux. Regarde-moi, je suis bien toute seule, ça cause moins de problèmes, et je suis libre de faire ce que je veux." c'était ma nouvelle philosophie de vie, prends-en de la graine mon grand.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum