Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOI? JALOUSE ? AHAHAHAHAHA. OUI. (andrea) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    MOI? JALOUSE ? AHAHAHAHAHA. OUI. (andrea)
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév 2015 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que je suis jalouse d'une éventuelle fille qui auras les mêmes privilège que moi ? Je pense bien que oui. Même si cette fille n’excite même pas, je la détester déjà. Je soupire en me rendant compte que je suis vraiment stupide, que mes actes ne sont jamais réfléchis et que tout ça était bon, mais vraiment stupide. « Je sais pas, c'est juste que.. Peut être que je suis un peu jalouse, du fait que t'es d'autre relation avec d'autre fille. » c'était ça, le soucis majeur était que moi, je n'ai personne. Je n'aime pas avoir une dizaine de relation amoureuse, Jorden était le seul et unique, et je venais de l’irradier de ma vie, a présent je n'avais plus personne et sachant qu'il était sûrement sur plusieurs filles, je me rend compte que je ne l'aurais jamais pour moi. « Surtout que vous venez à peine de vous dire au revoir.. » dis-je en haussant les épaules. Je me met assise et passe une main dans mes cheveux. Je savait que Chrissy allait le prendre mal, Andréa rester sa propriété malgré le fait qu'elle lui ai dit au revoir, et je sais très bien que c'est aussi le cas d'Andréa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI? JALOUSE ? AHAHAHAHAHA. OUI.

    Je ne pensais vraiment pas que Alaska puisse réagir comme ça pour le coup. Je veux dire, on a couché ensemble, certes, je suis sa première fois, et j’accepte qu’il y ait un certain attachement, mais de là à être jalouse, je ne pensais pas quand même. « Je suis comme ça Alaska… Me faut juste le temps d’oublier Chrissy et de rouvrir mon cœur à une autre… » Oui parce que bon oublier Chrissy n’est pas la chose la plus facile à faire au monde, surtout pas après ce que nous avons tous les deux vécu. Je veux dire, on s’est rencontré il y a un an, et depuis un an, il y a toujours eu cette attirance, ce truc entre nous deux, mais on a toujours eu des obstacles, et durant le voyage des Winthrops, je pense qu’il était temps qu’on se dise tout simplement aurevoir. « Oui et c’est pas facile… En plus t’es son amie, elle va pas bien le prendre du tout. » Bon pour le moment, je ne compte pas le lui annoncer, non vaut mieux pas. Je viens à me relever, me retrouvant assis à ses côtés et je passe mon bras autour de son épaule pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue délicatement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce sera notre petit secret. » dis-je dans un clin d'œil, tout en gloussant. L'attachement était une absurdité dans laquelle je tombais sans cesse, à peine avoir enlevé la capote que j'étais déjà entrain d'imaginer ma vie dans les bras d'Andrea. Réveille-toi Alaska, le monde n'est pas fait de poney et de paillette. Je soulève mes cheveux dans un soupir, alors qu'il m'explique que ce n'est pas le genre de mec à enchaîner les meufs. Non, non, il n'y a que les Macsen pour faire ce genre de chose, mais il reste un mec qui essayer d'oublier une fille avec d'autre fille, rien de bien glorieux, puisque Jorden Shark faisait la même chose. Il s'assoit près de toi et passe une main protectrice sur mes épaules, avant d'embrasse ma joue dans un geste doux et délicat. « Sex friend ? » dis-je dans un gloussement, je serais pas capable d'avoir un sex friends, j'suis ce genre de fille qui tomberais amoureuse du mec sans même s'en rendre compte. Je prends sa tête entre mes mains et recouvre mes lèvres des siennes avant de nicher ma tête dans son cou. « Tu ne m'abandonnes pas pour des cabots en maillot bain mille fois plus sexy que moi au spring breaks, hein ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév 2015 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI? JALOUSE ? AHAHAHAHAHA. OUI.

    Ca sera notre secret le fait que j'ai couché avec une amie de Chrissy, alors qu'elle me disait espérer que je ne couche avec aucune de ses amies. C'est loupé pour le coup, alors le mieux c'est vraiment de garder ça pour soit, parce que si Chrissy l'apprend, on sera dans une grosse merde, Alaska et moi. Je lui avais fais comprendre que je n'étais pas prêt à m'engager dans une nouvelle relation, parce que déjà je sors seulement de ma relation avec Minnie, et parce que faut déjà que j'arrive à oublier la Quincy. Elle me propose Sex Friend et là je fronce les sourcils. Elle est pas sérieuse quand même lorsqu'elle me propose ça ? Si ? " Je pense pas que ça soit une bonne idée... J'ai déjà expérimenté la chose, et ça finit toujours par faire souffrir quelqu'un... " Et ça m'avait fait du mal, parce qu'on peut être qu'avec Chrissy on avait été un peu des Sex Friends. On s'était mis dans une relation libre, donc c'est un peu comme Sex Friends, et au final, elle avait tout arrêté avec moi pour se mettre en couple avec Dorian. Je fronce les sourcils à sa prochaine remarque. " Mademoiselle est jalouse des Cabots ? " Demandais-je en rigolant légèrement. " De toute manière, je connais quasi aucune cabot, donc aucune chance. "

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum