Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOI? JALOUSE ? AHAHAHAHAHA. OUI. (andrea) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    MOI? JALOUSE ? AHAHAHAHAHA. OUI. (andrea)
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév 2015 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je retenais quelque gémissement, pour éviter de me faner la voix. Mais après quelque coup dans une puissance plus puissante que celle qu'il avait eu au par avant, je ne pue me retenir longtemps. Il arrivais à bout et moi aussi, mon corps était en ébullition. Je bougeais de plus en plus, lui aussi, on était à un point ou contrôler nos soupire et nos geste brutale n'était plus nécessaire. Je griffais à plusieurs reprise son dos, embrasser sa nuque, ses lèvres, son front. Il finit par se lâcher en moi, je jouissais sous la chaleur de celle-ci. J'étais à bout de souffle, lui aussi. Mon souffle était saccader, mon corps battais à pleine allure, tout deux essayant de récupéré tout ça petit à petit. On s'embrassait avant tendresse avant de se quitter, je soulevais le draps pour me mettre dedans lui faisant signe de le rejoindre. J’embrassais doucement son front, avant de lui faire un câlin, comme pour le remercier de tout ce qu'il venais de faire pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév 2015 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI? JALOUSE ? AHAHAHAHAHA. OUI.

    On gémissait tous les deux, alors que mes mouvements devenaient un peu plus brusque pour le coup, sentant mon orgasme arriver. Je gémis plus fort en l'atteignant, alors qu'Alaska en faisait de même. Je ralentis ensuite mes mouvements, pour ensuite aller l'embrasser tendrement. J'en pouvais plus pour le coup. Je me retire, alors qu'elle met la couverture sur nous, mais bon faut que je me débarasse de mon préservatif quand même. " Je reviens... " Lui dis-je alors que je me lève du lit, pour pouvoir sortir de sa chambre doucement, pour ne pas attirer l'attention de son chien. J'entre dans la salle de bain pour pouvoir retirer mon préservatif. Une fois fait, je retourne alors dans sa chambre, fermant la porte de sa chambre. Je viens la rejoindre dans son lit, m'y allongeant. Je viens directement à la prendre contre moi en souriant, déposant un baiser sur ses lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév 2015 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sur un petit nuage, un adorable nuage, dont le seul accepté était Andréa. On avait finit notre affaire, je ne suis plus vierge. C'est si bizarre de ce dire ça, mon frère tuerais Andréa si il savait qu'il m'avait pris ma virginité sans que nous soyons ensemble. Je me faufile dans les draps après avoir remis ma culotte, ça ne me dérange pas d'être topless mais les fesses à l'air, ça me gêne un peu. Il se lève pour se débarrasser de la capote, j'ai peur qu'en allant dans la salle de bain, Ace trouve le moyen de revenir, mais de loin je le voit s'amuser avec une paire de chaussure de Thomas. Je soupire doucement en me laissant tomber sur le coussin. Un nuage, voilà ou je suis. Je souris bêtement, en y repensant, c'était vraiment géniale et j'espère que ça l'était aussi pour lui. D'ailleurs, il revient et sans que je puisse dire quoi que ce soit, il colle ses lèvres aux miennes. Je ne cesse de sourire bêtement, je le regarde dans les yeux et pose mes doigts sur sa joue. « Merci. » dis-je en posant ma tête près de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév 2015 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI? JALOUSE ? AHAHAHAHAHA. OUI.

    Je m'étais levé pour pouvoir aller dans la salle de bain, et retirer la capote. J'avais attrapé mon boxer au passage, que j'enfilais par la suite. Je revenais rapidement dans sa chambre, et dans son lit, pour pouvoir la prendre dans mes bras, l'embrassant. Je souris alors qu'elle vient à me remercier. " T'as pas besoin de me remercier Alaska... " J'avais fais ça avec plaisir, donc elle n'a pas besoin de me dire ça. " Ca t'as plus au moins ? " Demandais-je en souriant amusé, et en me mordant la lèvre inférieure. Je lui demande ça, mais je sais très bien qu'elle a aimé, vu les gémissements qu'elle avait lâché. " D'ailleurs je te pensais pas si tigresse... " Dis-je en faisant référence à ses doigts dans mon dos au moment de son orgasme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév 2015 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si j'ai aimer ? » je roule des yeux et fit mine de réfléchir. Bien sur que j'avais aimer, j'ai adorée même. C'était pire que géniale, intense et romantique à la fois. Mon corps en tremblais encore, à son simple toucher. Puis je me rend compte que je n'aurais pas aimer si c'était un autre que lui, et je n'arrive pas à comprendre comment les gens font pour baiser sans un minimum de sentiment. « C'était pas mal. » dis-je en mentant, mais je finit par rire, parce qu'il fit référence à mon côté tigresse qui s'est réveiller. Je regarde son dos, émécher. J'y était aller un peu fort tout de même, c'était vraiment rouge. « Désolée.. » dis-je un peu gener, je me penche dessus pour y faire un bisous magique. « Les bisous magique ça repart les bobos. » dis-je dans un rire, en caressant son dos. Je vient ensuite nicher ma tête dans sa nuque, tout en continuant mes caresses le long de son dos. « Et toi, ça t'as plus? » Je n'étais sûrement pas le meilleur coup de sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév 2015 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI? JALOUSE ? AHAHAHAHAHA. OUI.

    Je savais que ça lui avais plu, étant donné ses nombreux gémissements, à moins qu'elle simule très bien pour une débutante dans la matière, alors que juste avant, il y a quelques minutes, elle était encore vierge. Je la regarde en fronçant les sourcils lorsqu'elle me dit que c'était pas mal. Mais bon pour le coup je ne la crois pas. Et j'ai bien raison, vu qu'ensuite elle rigole. " Je te croyais pas de toute façon... " Lui répondis-je finalement, alors qu'elle s'excuse pour son côté tigresse au lit. Mais bon ça ne m'a pas dérangé pour le coup, bien au contraire même. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. " Et bien montre moi tes bisous magiques alors... " Bien que ses caresses soient largement suffissant et plaisant. Oui ça fait beaucoup de bien pour le moment. Elle me demande à son tour si ça m'a plus et j'hoche la tête. " Bien sûr que ça m'a plus... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que je viens à l'embrasser une nouvelle fois. Oui je suis du genre calon après l'acte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév 2015 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fronce les sourcils à ma réponse, et je ne peut m'empêcher de pouffais de rire. « Ô monsieur Valdès, vous êtes un dieu au lit. C'est ça que t'as envie d'entendre? » dis-je en gloussant. De toute façon, je n'avait pas d'autre comparatif, c'était une première fois parfaite, malgré que ce soit fait un peu sur commande et à la va vite. J'veux dire, si je l'avais pas croiser à la piscine, je serais sûrement entrain de regarder blanche neige et les sept bites avec Ace. Je caressais ses blessures de guerre, causer par la tempête Alaska du bout des doigts. Avant de me redressais un peu pour y déposais deux, trois baiser. Je reprend ensuite ma place, et il se penche pour m'embrasser. Baiser que je rend bien sûre, dans le même geste de tendresse. Mes doigts sur sa nuque. « J't'ai laisser des petites traces aussi dans la nuque. » dis-je en gloussant, je l'avait pas raté pour les suçons, il faisait la taille de ma presque. « Je doit vraiment apprendre à géré tout ça, on auras l'occasion de s'entraîner sur ce sujet là, plus tard ? » demandai-je dans un sourire au coin, tout en lui faisant un clin d'oeil pas discret.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév 2015 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI? JALOUSE ? AHAHAHAHAHA. OUI.

    " Ca fait plaisir à entendre en tout cas... " Lui répondis-je en la regardant. Un dieu au lit, oui ça fait toujours plaisir à entendre. Mais bon après, je suis sa première relation sexuelle, donc bon elle n'a aucun comparatif, mais bon c'est quand même plaisant à entendre. Je lui disais de me faire voir ses bisous magiques, ce qu'elle ne tarde pas à faire pour le coup. Je souris en la sentant faire, alors qu'elle me dit qu'elle m'avait laissé des traces dans mon cou aussi. Ca aussi je l'avais sentis pour le coup. " Je sais je l'ai sentis, j'vais devoir cacher ça... " Surtout auprès des autres filles je pense. Pas la peine de savoir que j'ai couché avec Alaska. " Plus tard ? Attention on devient vite accro à mon corps... " Ah mais carrément. Comment on pourrait me résister à vrai dire ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév 2015 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais doucement à sa réponse, monsieur aime qu'on le flatte. Je ne cesser mes caresse, lorsqu'on en vient au suçon. J'avoue être une pro des suçons qui reste un mois voir deux, c'était une punition pour la personne qui aimerais faire des choses avec moi, mais avec qui ça ne va pas plus loin que les bisous. Mais pour cette fois-ci c'était plus parce que j'en avait envie. « Avec une écharpe ou un peu de fond de teint, tu pourras aller draguer qui tu veux, sans qu'on sache que je suis passer par là. » dis-je en gloussant. Je me détache, me rendant compte que nous sommes.. des amis ? Oui, c'est ça. Et qu'une autre fille, un jour pas loin, j'imagine, seras avec lui et que le souvenir que j'aurais ce seras : hey, j'ai coucher avec se gars qui sors avec cette fille, et il ne doit même plus se rappeler de mon prénom. Encore une fois, je réfléchis après que tout soit finit, nous ne pourrions plus être des « amis » normaux, sans ce dire qu'il a déjà vue mes seins, et que les seins personnes a avoir vue mes seins, sont ma mère et mon cancérologue. « T'as raison, on devrait peut être pas recommencer, on garderas de bon souvenir de cette fois-ci, c'est déjà assez. » dis-je en gloussement faussement. Je me suis redresser pour enfiler un tee-shirt, parce que j'étais en topless devant un ami tout de même, et ça me gêner qu'il puisse en parler avec ses potes. « Tu dis à personne qu'on a coucher ensemble hein.. faut pas qu'Elio le sache, ou Chrissy, ça ferais des histoires... Surtout Elio ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév 2015 - 7:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI? JALOUSE ? AHAHAHAHAHA. OUI.

    Je souris en entendant ses paroles. J'ai une tête à mettre du fond de teint pour cacher quelques suçons ? Non pas du tout, du coup je vais opter pour l'écharpe et puis avec ce temps c'est bon, ça colle. " J'vais prendre l'écharpe je pense. " Parce que jusqu'aux dernières nouvelles je suis un mec, et je n'ai pas de fond de teint, et je vis dans une confrérie de mecs, donc aucun fond de teint à l'horizon. Cependant, je la trouve changé, elle a changé de comportement suite à ça. Elle m'avait fait comprendre qu'elle voudrait qu'on recommence l'expérience plus tard, et là elle change carrément d'avis tout en remettant son tee shirt. Je ne comprends définitivement rien aux femmes. " Pourquoi tu dis ça maintenant ? " Demandais-je finalement, alors qu'elle me dit de ne dire à personne qu'on a couché ensemble, surtout pas à Elio et à Chrissy. " Je ne comptais pas dire à tout le monde qu'on avait couché ensemble, surtout pas à Chrissy... " Parce que je pense pas que ça lui plairait de savoir que j'ai couché avec Alaska, qui est une de ses amies.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum