Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOI? JALOUSE ? AHAHAHAHAHA. OUI. (andrea)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    MOI? JALOUSE ? AHAHAHAHAHA. OUI. (andrea)
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y avait plus de Jorden et Alaska, en tout cas, je n'y croyais plus. Je ne voulais pas rester dans quelque chose qui m'empêcher d'être heureuse et surtout, dans un amour à sens unique. C'était surtout ça le soucis, il ne m'aimais pas comme moi je l'aimais, et c'était une perte de temps en sachant qu'il voyait sa vie avec une autre. Je suis restais un moment sur le bord de la piscine. Je n'avais pas le droit de nager avant que l'entraînement du club de natation soit finit, je restais donc sur le côté à admirer les autres nagés. À vrais dire, j'étais venue pour me donner bonne conscience, même si le sport et moi ça faisait deux, je voulaient m'entraîner à nager parce que je voulais me persuader que merde, je peux respirais, je peux vivre, je ne vais pas mourir. De loin, je vis Andréa. Même avec son bonnet de bain et son maillot coller contre ses muscles, je le reconnaissais. Même avec son bonnet de bain et son maillot coller contre ses muscles, je le reconnaissais. Les autres étudiants qui attendaient la piscine, ont fini par se lancer dans l'eau, alors que moi, je me redressais pour le rejoindre. « hey, tu nages super bien. Je devrais t'appeler Némo. » dis-je dans un gloussement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI? JALOUSE ? AHAHAHAHAHA. OUI.

    Entrainement de natation aujourd'hui. Depuis la rentrée de la classe de neige et du voyage Winthrop, je n'avais pas repris l'entrainement, donc fallait bien que je m'y remette quand même. Donc j'avais enfilé mon maillot de bain, et le bonnet, pour ensuite nager, et écouter ce que l'entraineur avait à dire quand même. Je faisais tous les exercices et ça se voit que ça fait un moment que j'avais pas nagé, parce que pour le coup, j'avais un peu du mal à suivre. L'entrainement vient à se terminer et tant mieux pour le coup. J'étais essouflé pour le coup. J'allais m'appuyer contre le rebord de la piscine, et je vis Alaska venir vers moi, et je souris. Je rigole à ce qu'elle me dit, et je trouve encore assez de force pour m'asseoir sur le rebord, et retirer mon bonnet. " Andrea ça suffira pour mon prénom je trouve, et puis Némo c'est un poisson, j'veux pas de ça comme prénom quand même. " Dis-je en rigolant légèrement. " Alors comme ça mademoiselle va à la piscine... Pour éliminer tout l'alcool que t'as bu ? " Demandais-je en rigolant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le brezil a était un carnaaaage, le premier soir, on s'est retrouvé dans un club de strip-tease avec la sœur de Jorden et son copain, le lendemain, j'étais bourrée à je ne sais quel alcool à la fête des rouges et le troisième soir, je pleure à l'aéroport en attendant un vol de nuit direction Cambridge. J'avais déjà connue des voyages plus joyeux. Alors qu'il s'assit à côté de moi, je me couvre avec ma serviette. À qui j'allais faire croire que je venais nager ? Je suis en deux-pièces en plus, Laure Manaudou, n'aurais jamais emmener un deux pièce à la piscine, jdoit être la seule dans se cas. Il retire son bonnet, sa chevelure part dans tout les sens, ce qui me fait rire. « C'est cool Némo, je connais un gars qui se fait surnommer comme ça dans mon club humanitaire. » dis-je en riant, il me rappel le brezil et j'ai un beug. En fait, je ne me rappel même pas de cette soirée, juste que j'étais bourrée à un point ou j'ai envisagé de bouffer le sable, parce qu'il avait l'air bon. Je passais mes doigts dans ses cheveux pour essayant de les remettre en places. « Jorden m'a dit que j'étais ignoble ce soir là, je suis désolée si j'ai dit ou fait quelque chose de déplacer par rapport à toi. » dis-je en essayant de dompter sa crinière, je lâche ma serviette et mis met à deux main. « Le truc, c'est que, j'savais plus trop ou j'en étais. Tu sais, Jorden a toujours était amoureux de son ex, la vice-présidente des Mathers et moi, j'étais un passe-temps. Même si il avait des « sentiments » pour moi, ça aurait jamais était aussi fort que pour elle, et pourtant moi.. moi je l'aimais, alors je voulais oublier. Oubliée qu'il en aime une autre, le temps d'une soirée. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI? JALOUSE ? AHAHAHAHAHA. OUI.

    Un mec qui se fait surnommer comme ça ? Et bien le pauvre quand même. Et sa meilleure amie c'est Dorie c'est ça ? -bon ok c'était nul- Bref, c'est bizarre quand même de pouvoir se faire surnommer comme ça, mais bon chacun son truc après tout. " Bizarre quand même. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je m'étais assis sur le rebord de la piscine, retirant mon bonnet de bain que je posais à mes côtés. Je viens ensuite à sentir la main d'Alaska dans mes cheveux, certainement pour pouvoir les remettre correctement. Et bien je lui souhaite du courage quand même. Elle me dit que Jorden lui avait dit être ignoble le soir du feu de camp des Winthrops. " Non t'as rien dit de déplacer, t'as juste dit haut et fort que je kiffais toujours Chrissy. " Mais bon elle le savait déjà et bien bon on avait couché ensemble une dernière fois. Parce que depuis que nous sommes rentrés, on s'évite et on évite tout simplement de se voir, parce qu'il y aura toujours cette attraction entre nous deux. " Oui je comprends... C'est jamais facile d'être amoureux d'une personne, et que ce n'est pas réciproque... Ca va passer Alaska, tu trouvera quelqu'un d'autre. " Dis-je en rigolant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est weird, mais c'est Némo quoi. « Mais en plus, tu le connais, c'est l'époux super gay de Chriss.. » dis-je en braquant ses yeux dans les miens, il était vraiment mordu de cette petite blonde et il avait raison, elle avait tout pour plaire. Je n'allais pas dire le contraire, mes hormones de lesbienne s'agitaient à sa vue et elle est super marrante. J'arrivai à dompter sa crinière de lionceaux, du bout de mes doigts. On parle un peu du Brezil, c'est confirmer, j'ai l'alcool qui rend débile. « Rho, j'suis désolée. Mais elle le savait déjà non ? J'ai fait que confirmer les choses ? Vous vous êtes parlé après, il s'est passé quoi. » Mes doigts, toujours dans ses cheveux, j'essaie de me concentrer pour arriver à tout démêler. On parle de Jorden, c'est le sujet qui revient tout le temps en ce moment, Alaska folle amoureuse et Jorden, qui est.. jorden ? Comme si je pouvais changer un bad boy en un gentil garçon, il ne faut pas abuser. « J'pense que l'amour à sens unique, c'est aussi naze que les gens qui portent des chaussettes et des scandales. » humour de fille en mode majeur et psychologie mineure. Lol. « J'ai pas besoin de trouver quelqu'un, je t'ai déjà. » je lâche ses cheveux pour embrasser sa joue et me remettre en face de lui, tout en lui souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI? JALOUSE ? AHAHAHAHAHA. OUI.

    " Il est gay ? " Demandais-je. Oui c'est vrai que je savais pour son prénom, mais disons que je l'avais vite retiré de mon cerveau. Là je viens à exploser de rire quand même. Pas parce qu'il est gay, mais parce que j'étais à la limite d'être jaloux de ce mec, qui est gay et que donc il ne se passera jamais rien avec Chrissy. Ca doit être horrible d'ailleurs, devoir être marié à un mec gay. Et si leur parents veulent qu'ils aient un enfant ? Oh non je ne préfère pas y penser pour le coup. " Oui, elle le savait déjà... On a couché ensemble une dernière fois, parce qu'on a décidé de vraiment couper les ponts elle et moi. On se fait plus de mal que de bien. Quand elle était avec Dorian, j'ai foutu en l'air sa relation, et pareil quand moi j'ai été avec Minnie... " Répondis-je en haussant les épaules, alors qu'elle se battait toujours avec mes cheveux. Je ne peux m'empêcher de sourire amusé, alors que je viens à secouer la tête, pour essayer de tout remettre en place. " Tu m'as moi oui... Mais on est pas en couple. Enfin disons qu'on flirt un peu... " Dis-je en souriant amusé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il eut un fou rire lorsque je lui annonce l'homosexualité du conjoint de Chriss, j'veux dire, c'est un secret pour personne. La manière dont il est, son rire, ses gestes, j'veux dire, c'est flagrant, si il est pas au courant de son homosexualité, j'peux lui dire moi. J'dis ça, mais je l'aime bien le golden fish, il me fait rire quand il prépare des pommes d'amour et qu'il fait genre de recevoir une flèche dans le cœur comme « pris par cupidon », je le défend un peu, parce que malgré le fait qu'il est accepté de se marier avec mon Chrissy malgré ce qu'il est, il reste sympa. « il est gentil, laisse le. Tu sais qu'ils n'avaient pas le choix, c'est gens de sangs royaux ! » dis-je avec l'accent que Némo a quand il parle, un peu french mélanger à de l'anglais. Je me débats avec sa chevelure, alors qu'on fait un flashback to : la pire semaine de ma vie. Je promet de ne plus boire en abondance ou si je le fait, de ne parler à personne sous risque de faire réveiller de vieux secret, jeu un électrochoc quand j'apprends qu'ils ont couchent ensemble. « Pardon ? » dis-je en me remettant en face de lui. « T'es ce genre de mec ? Coucher dès que t'en as l'occasion, avec une fille prise en plus. » je prends un air non-chaland, alors que je bouillonne de l'intérieur.. MERDE QUOI, J'AI MEME PAS PUE BAISER CE SOIR LA, J'AI PLEURAI TOUTES LA NUIT ALORS QU'ELLE DEVAIT GÉMIR DANS TOUT LES SENS. Pour être honnête, j'ai un peu la rage, il m'énerve encore plus en se décoiffant après mon dur travail. Je lui tape sur l'épaule, rien qui peut le faire mal avec mes bras de crevette. « T'es vraiment un naze Vadès. Je flirt pas avec les looser moi. » dis-je en pinçant son téton.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI? JALOUSE ? AHAHAHAHAHA. OUI.

    J'ignorais qu'il était gay, après tout je ne l'ai jamais rencontré et pour le coup je n'ai même pas envie de savoir. Non, de toute manière avec Chrissy c'est terminé. On va s'éviter, parce qu'on arrive pas à ne pas craquer, c'est fou quand même. " Je le connais pas. Les familles royales sont loin de la perfection qu'ils veulent laisser paraître. " Forcer quand même un mariage, je trouve que ça va loin quand même. Mais bon je n'ai pas mon mot à dire là dessus. Je lui avoue avoir couché avec Chrissy à Rio et là je m'attendais à tout, mais alors sauf à cette réaction de sa part. On pourrait même croire qu'elle est jalouse, c'est vraiment bizarre comme réaction, surtout qu'elle me frappe gentiment. Mais bon elle me frappe quand même. " Calme toi sérieux. Elle ne m'a pas repoussé. On voulait juste profiter de notre dernière nuit ensemble, c'est tout. " Et puis franchement en quoi ça la regarde pour le coup. C'est mon histoire avec Chrissy, même si elles sont amies. Elle vient même à me pincer le téton, et je passe directement ma main dessus. " Mais sérieux, qu'est ce que tu me fais Alaska ? " Parce que là on croirait vraiment de la jalousie ou je ne sais quoi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est sûre que les familles royales sont loin de la perfection. « C'est la vie de princesse, je préfère encore être riche et obliger de dîner avec milliardaire qui pue l'argent sale, que de devoir épousée quelqu'un que je n'aime pas. » J'essaie de me remettre de la nouvelle que je viens d'apprendre, en vrai, c'est un chaud lapin cet Andréa. Je le voyais comme un petit agneau sans défonce, mais en fait, il en as dans le pantalon. J'essaie de retirais l'image de Chrissy et lui, dans leurs ébats amoureux et je me revois pleurer devant un sex on the beach sans alcool au bar de l'aéroport. Il me soupçonne d'être jalouse, j'arque un sourcil et sors un « pff », en haussant les épaules. Je le voyais comme un petit agneau sans défonce, mais en fait, il en as dans le pantalon. » répétai-je en imitant sa voix. D'accord, je suis ridicule, mais c'est pas de faute. Imaginez-vous, qu'en septembre Andréa était tout à moi, et que si je n'étais pas aussi peureuse, je serais peut-être allé plus loin que les baisers et les suçons de partout avec lui. Ça me frustrait, parce qu'au final j'aurais aimé que ce soit de moi qu'il soit amoureux, et que pour une fois, il ne me catalogue pas dans les bonnes copines. Je glousse quand il réconforte son téton du bout de ses doigts. « J'ai rien, j'ai rien, c'est juste que j'te voyais pas comme un chaud lapin qui passe d'une fille à une autre, Mini-Love, puis Chrissy, puis je sais pas qui d'autre. » oh la la Alaska, tu pues la jalousie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI? JALOUSE ? AHAHAHAHAHA. OUI.

    " Oui c'est pas faux. " Devoir passer le restant de sa vie avec un mec gay, qu'elle n'aime pas, c'est juste horrible quand même. C'est vraiment dommage pour elle, mais bon si ça se trouve, si je n'avais pas voulu foutre ma merde dans son couple, elle serait toujours avec Dorian. Enfin je n'en sais rien, et on ne le saura jamais je pense. Je lui parle alors de ma nuit avec Chrissy, enfin je lui dis juste que nous avons couché ensemble, rien de plus, mais elle le prend vraiment mal et sur le coup, je me demande bien ce qu'elle a quand même. Je la regarde avec une incompréhension quand même dans le regard. Pourquoi elle s'énerve comme ça, c'est fou. J'veux dire, on est juste ami avec Alaska. Bon ok on a déjà flirté ensemble, mais ça s'arrête là. Je ne comprends vraiment ce qui se passe. " Oui je suis comme ça, mais je fais ce que je veux quand même. 'fin je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerves comme ça... A croire que t'es juste jalouse... " Bah oui, parce qu'elle s'énerve complètement pour le coup.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum