Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Nikaggie forever  :heaart:  
    Ba moi j’ai mal, très mal et j’en ai marre d’être aussi maladroite que ça. Je ne peux pas m’empêcher de tomber tous le temps et j’espère que mon futur bébé ne sera pas comme ça. Jess elle ne tombe pas souvent heureusement pour elle même si elle est un peu casse-cou comme moi la preuve je viens de me la jouer super héro pour rentrer dans la chambre. Niko vient me rejoindre dans la couette pour me demander d’arrêter de bouder mais bon ce n’est pas si facile c’est comme quand on se cogne le petit doigt de pied contre la table ba ça fait hyper mal et on a envie de parler à personne ba c’est pareil là j’ai trop mal j’ai envie de parler à personne, mais Niko est quand même ultra mignon quand il vient comme ça me rejoindre « Je boude pas j’ai mal » Dis-je en grimaçant, bon ouais ok je boude un peu aussi quand même faut bien que je l’avoue. Je me laisse faire fermant les yeux quelques secondes au contact de sa main sur mon postérieur encore douloureux, je sais pas quoi lui demander je peux en profiter il a l’air apte à céder à mes moindres caprices alors autant en profiter « Hum je sais pas je veux que tu t’occupes de moi » Dis-je avec un sourire me redressant un peu afin de me retrouver face à lui, mes lèvres viennent se poser sur les siennes pour un baiser plutôt sensuelle, le truc avec moi c’est que je change d’humeur comme de chemise et maintenant j’ai de nouveau envie de faire des bétises avec lui. Après mon baiser je vais même jusqu'à mordiller sa lèvre inférieur chose que je ne fais jamais mais ce soir j’ai décidé d’être un peu plus sauvage, j’ai les hormones en feu et puis les fesses aussi mais ça c’est pas drôle  
    FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maggie & Nikolaï
       I'm sorry .. Again.
    mise en page par .Stay Away
    Ouais enfin elle boude quand même quoi, je connais sa petite bouille quand elle boude et ça, c'est sa bouille de boudage. Mais rapidement son regard changea du tout au tout quand elle vint m'embrasser, mordillant même ma lèvre inférieure, hum j'aime ça :hum: Tes désirs sont des ordres. Disais-je avec un petit sourire sur les lèvres avant de venir doucement sur elle, essayant de mettre correctement ma jambe pour ne pas souffrir davantage, mais une fois bien positionné sur ma belle je commençais à l'embrasser, allant dans un premier temps chercher sa langue avec la mienne pour un baiser torride avant de laisser ma main glisser dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge et laisser tomber et Jerry respirer. J'en profitais pour retirer rapidement ma chemise afin d'être torse-nu. J'ai tellement envie d'elle c'est un truc de fou, en même temps elle est tellement belle et parfaite que ça serait idiot de ne pas la désirer autant. Je laissais ma main caresser Tom puis descendre peu à peu jusqu'à ses lèvres. Je souriais en sentant Maggie mordiller ma lèvre, ça me donnait d'autant plus envie d'elle que peu à peu j'entrais dans son jeu sans réellement m'en rendre compte, si bien que je donnais une petite claque sur la fesse de Maggie en oubliant que la pauvre souffrait du derrière, enfin je m'en suis souvenu en entendant la petite claque – pas si forte que ça hein – claqué sur sa peau. J'arrêtais soudainement de l'embrasser, me sentant très con d'un seul coup Oh merde quel con .. C'est pas ce que je voulais faire, enfin si .. Non .. Enfin j'avais oublié. Généralement je fais pas ce genre de chose et la première fois que je le fais, faut qu'elle souffre des fesses Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 8 927261665 Je suis désolé .. Tellement désolé d'être aussi con parfois. Je bombardais rapidement sa peau de bisou, ses joues, son front, ses lèvres puis sa nuque, espérant qu'elle ne m'en veuille pas d'être aussi boulet, mais surtout en espérant qu'elle n'ait pas si mal que ça. T'as pas trop mal ? Lui demandais-je en grimaçant, restant tout de même sur elle, sait-on jamais si ses hormones sont en feu et qu'elle a toujours envie de faire des cochonneries avec son boulet de mari. Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Nikaggie forever  :heaart:  
    J’ai demandé à Niko de s’occuper de moi car je crois que c’est ce que je préfère, je suis peut être un peu égoïste mais je suis le genre de fille à aimer qu’on soit attentif à mes désirs et mes envies, je suis une fille généreuse qui pense toujours aux autres mais dans ces circonstances là j’avoue ne penser qu’a mon plaisir. Fort heureusement pour moi Niko est le genre de mec à privilégier le plaisir des autres. C’est peut être pour ça que ça marche si bien entre nous il comprend mon égoïsme au lit et puis on va pas se mentir il assure un max. Nos baisers sont chaud comme un poulet qui sort du four ( :nono : pardon je suis fatiguée ) ma langue caresse la sienne sensuellement et mon corps se colle au sien surtout depuis qu’il est torse nu. Mes mains se baladent sur son torse avant de passer le long de son dos, je lâche quelques soupires lorsqu’il se met à caresser Tom son meilleur ami il sait à quel point je suis sensible quand il fait ça, je ferme les yeux et je profite de cet instant j’ai tellement mais tellement envie de lui ma bouche quitte la sienne pour venir se niquer dans son cou que j’embrasse avec passion jusqu'à sentir une douleur assez importante sur mes fesses mais what pourquoi tant de haine envers ma personne « Aie » Dis-je simplement ok c’est un loupé pour le coup par contre j’apprécie l’initiative Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 8 152426858 mais pauvre Niko il semble totalement perdu après ça « Chut tais toi et continues » Dis-je en attrapant de nouveau ses lèvres pour venir l’embrasser avec envie, j’ai toujours mal mais je m’enfou je me dis que de toute manière on arrive jamais à le faire sans qu’il arrive une catastrophe et je suis bien décidée à ne pas laisser tomber, doucement je bascule afin de me retrouver sur Niko je fais bien sûr attention à sa jambre. Ma bouche glisse jusqu'à son cou que j’embrasse puis son torse que je parsème de baiser également « Tu es beau » Dis-je entre deux baiser je ne sais pas si je lui dis souvent mais je le pense en tout cas il est beau clairement beau Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 8 4205929361. Maintenant c’est le moment ou j’essaye de lui enlever son jean et avec sa jambe c’est pas facile « J’ai peur de te faire mal.. » ça serait con d’être deux à souffrir quand même  
    FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maggie & Nikolaï
       I'm sorry .. Again.
    mise en page par .Stay Away
    Bon j'aurais mieux fait de ne pas tenter la gifle, c'est complètement nul et en plus la pauvre souffrait déjà des fesses. Je m'en voulais, mais visiblement ça n'avait pas suffit pour détruire la libido de la plus magnifique des lowells qui me réclamait de continuer, je fronçais légèrement les yeux d’incompréhension. Que je continue de te gifler les fesses ? Lui demandais-je surpris et surtout à côté de la plaque, comme toujours. Finalement c'est Maggie qui devenait plus entreprenante cette fois-ci, plaquant ses lèvres contre les miennes avant de basculer afin d'échanger nos places. J'aime quand ma chéwiie se la joue dominatrice, ça la rend encore plus sexy. Je caressais doucement sa fesse souffrante avec tendresse afin d'apaiser un peu la douleur alors qu'elle laissa sa bouche glisser sur ma nuque puis mon torse, me faisant savoir qu'elle me trouvait beau, encore heureux, manquerait plus que ma femme me trouve moche, ça serait quand même le comble ! Mais ça me faisait réellement plaisir de l'entendre de sa bouche, je laissais alors nos langues se retrouver une nouvelle fois avant de murmurer au creux de ses lèvres. Et toi t'es magnifique. Ouais, ma Maggie c'est la femme la plus sexy du monde, la plus belle, la plus parfaite et je ne cesserais jamais de le dire. J'aidais Maggie à enlever mon jean, mais j'avoue qu'avec ma jambe ça n'est pas forcément pratique, j'essayais de gesticuler afin de l'aider à le retirer, ça me faisait mal mais j'essayais de ne rien laisser paraître sur mon visage. On s'en fout de ma jambe, j'ai envie de toi Clayton, c'est pas une jambe qui va m'empêcher de profiter de ma lune de miel avec ma fausse femme. Disais-je en souriant, une fois mon jean défait grâce à Maggie, j'approchais mes lèvres du corps parfait de ma brune, embrassant son nombril en remontant peu à peu jusqu'à Tom et Jerry, puis jusqu'à ses lèvres en laissant mes mains retirer doucement sa culotte, le dernier bout de tissu qui masquait son corps de déesse. Je t'aime.  Murmurais-je l'embrassant une nouvelle fois, profitant de son corps nue contre le mien. Oui j'ai pas trouvé de meilleure façon de terminer cette réponse qu'avec un je t'aime, mais bon de toute façon elle ne va pas me croire, comme Jess ne croit pas quand Maud lui dit qu'elle l'aime aussi fort qu'elle et que c'est elle qui va plus lui manquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Nikaggie forever  :heaart:  
    « Non ça on va attendre que j’aille mieux pour ça » Dis-je en rigolant un peu, il me fait rire quand il ne comprend pas ce que je lui dis en même temps je veux bien avouer qu’on peut interpréter mes propos de différentes manières comme à peu près à chaque fois aussi et c’est ce qui est bien entre Niko et moi. Je décide de me la jouer entreprenante et donc je prends les rennes enfin d’embrasser le cou le torse de mon amoureux en même temps je lui glisse un petit compliment et pour une fois il ne le refuse pas ce qui est assez étrange mais un point positif. Niko il a tellement pas confiance en lui que normalement les compliments c’est un truc qui passe pas mais là il semble apprécier donc j’en profite. Mais comme je suis de plus en plus entreprenante j’ai peur de lui faire mal et ce n’est pas du tout ce que je veux. Finalement il m’aide à retirer son jean et le voilà en boxer « Ici je suis une Khalski désolée » Et ouais mon vieux tu es coincé je suis une Khalski ici je suis madame Khalski et ça me plait plutôt bien comme idée. De toute manière je n’aime pas Clayton donc tous les noms de familles ne peuvent qu’être mieux sauf que celui là c’est encore différent j’espère qu’un jour je serai définitivement madame Khalski. Plus de boxer plus de culotte et nous voilà enfin en tenue d’Adam et D’Eve près à vive un moment magique et unique « Je t’aime encore plus » Dis-je en sachant que ça allait l’énerver tout comme ça énerve Maud quand je dis ça mais bon je dis ça pour l’embêter je l’aime il m’aime et c’est le principale. En un rien de temps nous nous retrouvons unis non pas par les liens du mariages quoique mais par les liens du corps oui c’est très bien tourné je sais. Je me sens vivante, je me sens belle je me sens épanouie et comblée bref j’aime faire l’amour avec mon copain Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 8 387742012 bon je passe sur les détails je vous laisses imaginez vous qui lisez ce rp mais Niko et Maggie le font pendant des heures entières et dans toutes les positions possibles avec une jambe en moins. (…) Complétement vidée je souffle court et la peau trempée de sueur je ferme les yeux encore à moitié dans les vaps par ce moment qui fut orgasmique c’est le cas de le dire « Je pourrai faire ça pendant des heures, des jours, des années voir même toute la vie » C’est tellement bon avec lui en même temps
    FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maggie & Nikolaï
       I'm sorry .. Again.
    mise en page par .Stay Away
    Je souriais quand elle me fit savoir qu'elle était une Khalski ici, ça me plaisait, ouais ça me plait qu'elle porte mon nom. Finalement une fois en tenue d'Adam et Eve, Maggie m'expliqua m'aimer plus que moi, non c'est impossible. Non c'est moi qui t'aime le plus, je t'aime à un point inimaginable, c'est inhumain de m'aimer encore plus. Disais-je en souriant alors que je parsemais sa peau nue de baiser. Oui je l'aime à un point inimaginable, je l'aime probablement comme personne ne l'a aimé avant moi et comme je n'ai jamais aimé personne avant elle. J'ai longtemps cru que je finirais mes jours seul, que la femme de ma vie n'existe pas, mais elle est bien là, c'est elle et je n'ai aucun doute là dessus. Finalement nous terminions par ne faire qu'un, ce n'est pas la première fois qu'on fait l'amour ensemble mais j'ai toujours l'impression que ce que nous faisons est toujours meilleur et plus beau que la fois précédente. Je me sens tellement bien avec ma brune, je ne pense à rien d'autre qu'elle, que nous. J'oublie ma jambe, j'oublie les emmerdes que nous avons vécus ces derniers temps. Je ne pense à rien d'autre que nous deux, profitant de ce moment comme si c'était le dernier, faisant en sorte de lui donner autant de plaisir qu'elle m'en donne. Si bien que quelques longues minutes plus tard, à bout de souffle et en sueur, j’atteignis de nouveau le nirvana avec ma belle. Je m'allongeais à côté d'elle, fixant le plafond avec le cœur battant la chamade. Je suis à bout de souffle, cette femme me rend dingue, dingue dans le bon sens du terme. Je me suis mis à rire lorsqu'elle me fit savoir qu'elle pouvait le faire pendant des heures, voir même toute sa vie. Je ne peux que la comprendre, elle est tout simplement parfaite au lit, et pas qu'au lit d'ailleurs. J'attrapais doucement ma main pour l’attirer contre moi, plaçant doucement l'une de ses jambes sur moi et laissant ma belle nicher sa tête contre mon épaule alors que j'en profitais pour caresser tendrement son dos, plongeant mon regard dans le sien. Et moi dont, t'es ma drogue Maggie, la seule drogue dont je n'arriverais jamais à me passer, la seule drogue qui me fait plus de bien que de mal. Je suis accro à toi Maggie Khalski, tu vas devoir me supporter toute ta vie, j'espère que tu t'en rends compte ? Lui dis-je en souriant, totalement à bout de souffle. Je suis exténué et je lutte avec moi-même pour ne pas fermer les yeux et m’endormir aussitôt comme un gros bébé, mais c'est plus fort que moi, plus les secondes passaient, plus mes yeux se fermaient malgré mon envie de passer toute la soirée avec ma chérie. Et tes fesses, elles vont mieux ? Lui demandais-je un peu dans les vapes, mais je n'ai même pas pus entendre sa réponse que je me suis endormi comme un gros bébé avec Maggie dans mes bras .. Nikolaï ou le mec qui s'endort direct après l'amour tellement sa copine l'a exténué. Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nikaggie forever  :heaart:  
    Il y a des moments dans la vie ou on est heureux, pleinement et totalement heureux et c'est dans ces moments la que je me dis que j'ai beaucoup de chance. J'ai un homme qui m'aime et que j'aime à la folie dont je suis enceinte. J'ai une fille merveilleuse et pas vraiment de soucis d'argent au final j'ai tout pour être heureuse non ? Contrairement à la pauvre Teddy qui elle n'a rien pour être heureuse Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 8 1881463262 Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 8 1881463262 Qui te dit que je suis humaine ? Je suis peut être une extraterrestre venue séduire les beaux blonds humains dans ton genre » Je m'imagine déjà verte avec des antennes et cette image me fait rire comme une gamine je suis vraiment une enfant parfois c'est dingue Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 8 1881463262 je m'installe confortablement la tête sur l'épaule de Niko les yeux à demi ouvert dans un état de plénitude total. Ses mots sont touchants et comme d'habitude me font rougir Hum c'est trop tard pour reculer ? » dis-je avec un petit sourire avant d'enchaîner Je plaisante je m'en rends compte et j'approuve tu es autant coincé avec moi que je le suis avec toi too late Khalski » Monsieur prend des nouvelles de mon postérieur royal mais je n'ai pas le temps de répondre qu'il dort déjà. Trop mignon, je dépose un baiser sur son front avant de fermer les yeux à mon tour pour dormir comme un bébé. Cette fois je dors profondément toujours contre Niko sans bouger c'est beau Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 8 3850463188 pour une fois c'est pas moi qui vais me réveiller en premier on va éviter la crise d'hier Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 8 1881463262 je fais la grasse mat voilà  
    FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maggie & Nikolaï
       I'm sorry .. Again.
    mise en page par .Stay Away
    Je suis sûr qu'elle serait super sexy en mode toute verte, à la Hulk :hum: mais je préfère tout de même ma Maggie comme elle est. Finalement elle me demanda si elle ne pouvait pas faire marche arrière, chose qui me fit rigoler sachant qu'elle ne le pensait pas. Ouais trop tard, t'es dans la merde princesse, tu vas devoir me subir .. Désolé. Lui disais-je en rigolant avant qu'elle m'avoue quand réalité j'étais tout autant coincé avec elle et très franchement, ça m'allait parfaitement. J'ai besoin de rien d'autre qu'elle, alors finir mes jours à ses côtés c'est l'unique et seule chose que je désir. Finalement alors que je m'inquiétais pour ses belles petites fesses, je n'ai même pas pu attendre sa réponse que je me suis endormi comme un gros bébé. Faut dire qu'on a passé une longue journée, entre disputes, réconciliations, crises de jalousies, mariage et galipettes dans le lit, franchement la vie de Nikaggie est tellement mouvementé en même mas un jour de temps Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 8 1881463262 Bref après une pause mangé et après avoir compris que Jess cherche à se débarrasser de Niko, je n'ai plus le cœur à rp, mais je vais quand même terminer ce rp. Après une bonne et longue nuit avec Maggie en train de dormir sur moi, je me suis réveillé avec une horrible envie de faire pipi. Sauf que ma belle dormait toujours, elle est tellement belle quand elle dort. Je me contentais alors de la regarder, pouvant attendre encore quelques petites minutes avant de faire pipi. Doucement je laissais mes doigts glisser sur sa peau, son dos, ses épaules, ses belles petites fesses mais ma petite marmotte ne voulait pas se réveiller .. Et moi j'avais envie de pisser. Magg' .. C'est l'heure de se réveiller bébé. Murmurais-je au creux de son oreille, mais apparemment ma belle avait décidé de se mettre dans ma peau et dormir jusqu'à pas d'heure. Bon bah tant pis, quand il faut utiliser les grands moyens, faut se lancer. Bon .. Je suis désolé de devoir te réveiller comme ça .. Lui murmurais-je avant de glisser mes mains de chaque côté de son corps et de réveiller Maggie à coup de chatouilles. Nikolaï 23 âge, 5 ans d'âge mental. Heureusement bientôt Maggie pourra trouver un mec moins con que Niko ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nikaggie forever  :heaart:  
    Il n'a rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeille réparatrice. Quand on est une femme enceinte on a qu'une envie c'est de dormir et manger. J'ai toujours adoré dormir mais pourtant je me réveille souvent tôt c'est étrange je sais bien. Pourtant ce matin je n'ai absolument pas envie de me réveiller je suis tellement bien. Je ne sais pas si ce sont les bras de Niko, le lit ou bien la situation qui est parfaite mais je n'arrive absolument pas à ouvrir les yeux. Niko essaye doucement de me réveiller mais je ne bouge pas quand je dors je crois que j'ai le sommeille lourd alors c'est une corvée de me réveillée. Je sens pourtant qu'il souhaite bouger mais c'est plus fort que moi je ne peux pas ouvrir les yeux Hum» Dis-je simplement incapable de dire plus que ça. Je reste dans mon état de larve jusqu'à ce que je sente les doigts de Nikolaï sur mon corps en train de me chatouiller j'ai horreur de ça. Je me réveille en sursaut C'est bon arrête ta gagné» dis-je en me relevant brusquement. Super le réveil. Je me décale pour être de l'autre côté du lit frottant mes yeux afin de me réveiller Je vais prendre une douche » dis-je simplement, j'aime pas du tout ce genre de réveil, pourtant je suis plutôt de bonne humeur le matin mais la je sais pas j'avais encore envie de dormir je suis vraiment fatiguée. J'entre dans la salle de bain et je fais couler l'eau finalement c'est pas une douche que je prends mais un bain c'est bien pour ça que je le sors pas de la salle de bain tout de suite. Je prends un peu de temps pour m'examiner dans le miroir. J'ai des coups de soleils un ventre qui commence à ce voir je me trouve tellement laide.. J'entre dans la baignoire et je ferme les yeux essayant de me détendre un peu  
    FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maggie & Nikolaï
       I'm sorry .. Again.
    mise en page par .Stay Away
    J'ai tellement envie de pisser, j'ai beau essayer de réveiller Maggie avec des petites caresses, rien à faire. Alors j'ai voulu tenter quelque chose, connaissant ma belle je pensais que ça la ferait sourire, mais non voilà qu'elle m'envoie limite chier en allant prendre sa douche. Je soupirais, vraiment blasé par tout ça. Woh c'est bon hein, j'ai rien fait de mal ! Disais-je plus blasé qu'autre chose. J'en ai marre, j'essaie de faire des trucs mignons, pas méchants et voilà comment elle me remercie. Putain des chatouilles quoi, c'est pas la mort, c'est chou .. Bref j'abandonne, j'en ai marre qu'à chaque fois que je tente quelque chose j'en prends plein la tronche. Je comprends mieux certaines choses maintenant .. Bref, revenons au vrai sujet et à mon envie de faire pipi. Je me dirigeais rapidement vers les toilettes pour faire mon affaire avant d'entrer dans la salle de bain, voyant ma belle entrer dans sa baignoire. Je ne disais absolument rien, je me lavais les mains avant de me passer un peu d'eau sur le visage toujours en galérant avec mes béquilles. Franchement merci de tirer la gueule dès le matin .. Super les vacances. Râlais-je en sortant de la salle de bain, je prendrais ma douche tout seul, je suis pas d'humeur à partager un bain avec elle. Mais bon, même si je suis un peu en colère j'aime pas la savoir comme ça, je descendais alors à l'étage, demandant à un mec de l'hotel de m'aider à remonter avec un plateau déjeuner ne pouvant pas le faire seul à cause de mes béquilles, un croissant, deux pains aux chocolats, un café et un petit jus d'orange pour rendre des forces à la future maman. Je demandais au type de poser le plateau sur la petite table de nuit, le remerciant avant que Maggie sorte de sa douche. Quand à moi, toujours un peu en colère de se réveille de la femme que j'aime, je me dirigeais jusqu'au balcon de notre chambre pour fumer une cigarette .. J'en ai marre de fumer des clopes, vivement qu'on rentre pour que je puisse me rouler un joint.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum