Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trust me please i love you 

    Nikolaï & Maggie
    fiche par ©️century sex  

    J’adore ce livre quand même, cinquante nuance c’est genre Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 4205929361 qui ne rêve pas d’avoir un Christian Gray c’est juste que je ne fais pas non plus des choses trop folles au lit, je pourrai vu mon tempérament mais non je crois que je suis plutôt classique enfin je crois je ne suis pas certaine « Tu es quand même le seul mec au monde à se satisfaire d’une danse du ventre Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 1616978029 mais si tu ne veux qu’une danse du ventre alors tu n’auras qu’une danse du ventre ça ne va pas me demander beaucoup d’effort » Mon ventre est loin d’être parfait mais pour le moment il est encore plat donc autant lui faire sa danse du ventre tant que je le peux. J’ai commendé nos billets en classe affaire, ouip je suis riche dans ma tête et pauvre dans ma vie mais c’est pas grave. « Si je gagne à l’Euromilion crois moi c’est pas deux billets que j’achéte c’est un avion entier » Voir deux un pour moi et un pour lui. Direction l’avion après avoir passé les contrôles de sécurités et tout le bazzart. Je suis pas une grande fan de l’avion et ça doit ce voir je gigotte dans tout les sens, bien sûr j’ai fais la comédie pour me mettre à côté du hublot, heureusement que nous sommes en classe affaire. « Je ne dis pas non au bras de Niko devant un coucher de soleil je dis non à dormir comme une clocharde sur la plage, t’en fais pas j’ai envoyé un sms à Isaac il va s’en occuper il connaît mon code de carte bleu pour une fois que ça peut servir » j’espère qu’il ne va pas réserver un truc super étrange le connaissant il est capable du pire. Plus le décollage approche plus j’ai peur mais j’essaye de ne pas le montrer « Je t’arrête tout de suite je veux pas parler de ta mère et de son mariage ni de tes deux nouvelles sœurs ni de suicide ni d’accident , prise d’otage, dispute, Maddie, Andrea, tromperie, métal, Anna bidulechouettekova, rupture, et je pense que c’est à peu près tout maintenant tu te détends on est en VACANCE » Dis-je avant de me tourner de nouveau vers lui « Prends un verre, voir deux je t’autorise prends un pour moi fais ce que tu veux c’est les vacances coool raoule » C’est définitif il va me prendre pour une dingue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maggie & Nikolaï
       I'm sorry .. Again.
    mise en page par .Stay Away
    Non t'as rien compris, la danse du ventre c'est le début hein .. La mise en bouche, après bien sûr tu risques de finir dans mon lit Clayton. Je serais dans un état second après ta danse du ventre, faudra que tu t'occupes de moi. Disais-je l'air faussement innocent. Je pourrais jamais me contenter d'une danse du ventre, au contraire je serais complètement fou en voyant Maggie bouger comme une déesse, aussi fou que Jess serait folle devant Jamie Dornan ou Maud devant Charlie Hunnam Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 4205929361 Bref finalement Maggie m'expliqua que son meilleur ami avait son numéro de carte bleu .. Je dois dire quelque chose à ça ? Bref je dis rien, par contre je suis surpris qu'elle ne souhaite pas dormir à la belle étoile Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 1365124802 T'as jamais dormis sur la plage ? J'ai déjà dormi une fois sur la plage au Summer Camp avec Sha... Ouais non laisse tomber, on ira à l’hôtel. Ouais bon je sais qu'elle n'a rien contre Sharon/Manu, mais autant éviter de lui parler de ce que je faisais quand j'étais en couple avec elle .. Bref une fois dans l'avion elle m'interdisait de parler de ma mère, mes nouvelles sœurs et tout le reste, bon ça me dérangeait pas, du moment que j'ai le droit de picoler. Par contre je voyais bien que quelque chose n'allait pas top top .. Non .. Elle a peur de l'avion ?! Ralala je veux pouvoir l'embêter hanwii Je me tournais vers elle avec un petit sourire taquin sur les lèvres comme seule elle à le droit d'en avoir un. Ok .. Je peux te parler de foot alors ? Ou tu préfères qu'on parle de ta peur des avions ? Maggie la warrior aurait-elle peur des avions ? Non mais je te comprends avec tous les crashs d'avions qu'on voit aux infos .. On finira peut-être en mode Lost les Disparus, je serais le blond veuf qui a survécu au crash .. Triste tout ça. Disais-je très sérieusement alors que j'étais à deux doigts d'exploser de rire. Finalement je demandais à l’hôtesse une coupe de champagne pour moi et un coca pour la miss enceinte avant de me pencher doucement vers Maggie pour déposer un petit bisou innocent sur sa joue. Je t'aime Magg' .. Je te le dis au cas où l'un de nous survives et pas l'autre. Disais-je avant de rire, la pauvre je l'embête déjà avec l'avion alors qu'on n'a même pas décollé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trust me please i love you 

    Nikolaï & Maggie
    fiche par ©️century sex  


    Wouuw tout un programme dis donc la danse du ventre ce n’est que le début ? Normalement pendant les vacances on se repose mais là je suis pas certaine que Niko veuille vraiment se reposer :sifle: « Calme tes hormones Don Juan je te rappelle que tu dois te reposer pendant tes vacances simplement te reposer ce qui veux dire pas de sexe » Je dis ça pour plaisanter j’ai trop envie de voir sa tête quand je vais dire ça, surtout que depuis que j’ai eu mon accident nous n’avons rien fait en même temps c’est un peu normal je me souvenais plus de notre couple donc je ne pouvais pas m’envoyer en l’air tranquillou avec lui. J’ai pas tellement envie de passer une nuit sur la plage surtout que le sable c’est pas hyper confortable et ça pique. En plus il l’a déjà fait avec son ex super je suis clairement contente de l’apprendre. « Ouais l’hôtel comme tu dis, et je rajoute Sharon à la liste des choses qu’on ne doit pas dire » J’ai rien contre elle au contraire elle est plutôt cool mais ça reste une ex de Niko donc non je veux pas en entendre parler. Plus le décollage approche plus je sens que je vais devenir folle oui j’ai peur de l’avion mais c’est pas ma faute si cette machine qui vole est une avention de Satan en personne. Je crois que Nik a comprit en plus que j’avais peur ce qui n’arrange pas mes affaires. « AHAHAHA je suis morte de rire tu vois je me roule par terre tellement c’est drôle tu as pas fait comique toi dans une autre vie » Dis-je avec une grimace, c’est trop méchant de se moquer d’une fille qui a peur :TT: je suis comme Jess j’ai peur de l’avion et Niko et comme Maud il aime se moquer de moi Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 927261665 il se prend une coupe de champagne et moi j’ai le droit à un verre de coca génial j’adore ma vie « Tu vois c’est pour ça que je veux plus de gosse après plus jamais je veux pouvoir boire une coupe de champange quand j’en ai besoin MERDE » Dis-je l’air mauvais avant de m’enfoncer dans mon siège « Ta gueule Khalski et crois moi si c’est toi qui survi je vais venir te hanter jusqu'à ce que tu deviennes fou » Olalala je suis vulgaire quand j’ai peur. L’avion commence à décoler je sens mon cœur battre dans mes oreilles « je suis trop jeune pour mourir je suis trop jeune pour mourir je suis trop jeune pour mourir » J’arrête pas de me chuchotter ça pour me calmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maggie & Nikolaï
       I'm sorry .. Again.
    mise en page par .Stay Away
    Quoi ? Genre je vais pas pouvoir faire de cochonneries avec Maggie pendant mes vacances ? Des vacances sans sexe .. Génial ! Tom et Jerry me manquent .. Mais bon tu sais pas ce que tu manque, à chaque fois qu'on faisait l'amour ensemble tu me remerciais à la fin tellement c'était génial. Disais-je en mode gros boudeur. Bon elle m'a jamais remercié après le sexe, mais je m'en fou, je suis tellement frustré de passer des vacances sans pouvoir tripoter Tom et Jerry que ça me fout en rogne. Finalement une fois dans l'avion j'ai évoqué Sharon .. Mauvaise idée. Ok pour Sharon .. Je peux te parler de Manu donc ? Bon d'accord j'arrête. Disais-je en rigolant avant de voir sa tête qui voulait tout dire. Elle a de la chance d'être sexy quand elle boude. Je rigolais toujours lorsqu'on vint nous apporter nos boissons, pauvre Maggie qui va devoir se contenter d'un coca, mais c'est pour le bien de notre bébé. Arrête de te plaindre, c'est bon le coca surtout avec du whisky .. Ah mince c'est vrai t'as pas le droit à ça non plus. Disais-je avec un petit sourire innocent. Ralala j'ai jamais débité autant de conneries en si peu de temps, c'est à cause d'elle ça, vous voyez comment Maggie me change ? En tout cas sa réaction après mes taquineries me fit rire, encore plus lorsqu'elle est devenu vulgaire en me demandant de me taire. Non mais je rêve comment tu me parles toi ? Sois plus gentille que ça avec moi Clayton, l'avion n'a pas encore décollé je peux sortir et te laisser le prendre toute seule, c'est ce que tu veux hein ? Non je crois pas, alors chut femme. Disais-je en posant mon index sur ses lèvres pour qu'elle se taise sans lâcher mon sourire des lèvres, sérieux j'aime pas sourire mais là c'est plus fort que moi. Doucement je retirais mon doigt de ses lèvres lorsque l'avion décolla, j'attrapais doucement la main de Maggie en devenant plus sérieux cette fois-ci. Plus sérieusement tout va bien se passer, au pire tu peux dormir, je te réveillerais quand on sera arrivés. Lui disais-je en déposant un baiser sur sa main que je tenais, en espérant qu'elle se calme cette fois-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trust me please i love you 

    Nikolaï & Maggie
    fiche par ©️century sex  


    Et oui ça va être l’abstinence pour monsieur, enfin en théorie en pratique je suis pas certaine avec la chaleur, la plage, les cocotier et l’ambiance je sens que je ne vais pas resister très longtemps à ses petites bouclettes blondes Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 152426858. Par contre WTF pourquoi il me parle d’un dessin animé ? J’ai bien peur de comprendre. « Je rêve ou tu as appellé mes nichons Tom et Jerry ? Si c’est le cas tu es encore plus dingue que ce que je pensais. Et genre j’ai déjà remercié, je veux bien être à moitié folle avec mes pertes de mémoire mais jamais je n’ai remercié un homme de m’avoir fait l’amour c’est plutôt le contraire » Dis-je en haussant les sourcils, je suis pas du genre à remercier moi. Si il continue à parler de son ex c’est pas un remerciment qu’il va avoir c’est un bon coup de pied ou je pense, enfin non il est déjà blessé il va pas falloir agraver son cas. Je suis en panique et quand je suis en panique je deviens vulgaire c’est pas bien je sais mais ça n’a pas l’air de choquer mon copain alors peut être qu’il a l’habitude de mes crises. « Déjà petit 1 je te parle comme je veux je suis une femme libre et indépendante et c’est pas parce que je suis enceinte que ça va changer, de 2 tu ne peux absolument pas sortir de cet avion tu es pris au piège de 3 je ne suis pas TA FEMME désolé et de trois Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 3861440630.. Mince j’ai dis deux fois de trois voilà tu m’as perturbé » J’ai une furieuse envie de mordre son doigt mais je me retiens, l’avion démarre et je ferme les yeux pendant de longues minutes je me tais serrant la main de Khalski dans la mienne. « Tu crois vraiment que je vais devoir ? Je peux pas il suffit que je dorme et paf on détourne l’avion , je vais plutôt me regarder des épisodes de GOT pour trouver un prénom pour mon fils » Dis-je en allumant mon petit écran afin de regarder une série ça va me détendre, sauf que au final j’étais tellement énervé que je me suis endormise comme une merde Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 927261665 quand je me reveil c’est pratiquement la fin du vol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maggie & Nikolaï
       I'm sorry .. Again.
    mise en page par .Stay Away
    Non elle n'a pas rêvé, j'ai bien appelé ses nichons Tom et Jerry, c'est même écrit dans mon profil. Ouais Tom et Jerry c'est les surnoms de tes boobs et c'est pas négociable. Et je te signale que je ne suis pas n'importe quel homme, je suis ton meilleur coup, la première fois qu'on a fait l'amour t'es même tombé du canapé à la fin tellement c'était énormisime. Bon ok là je suis d'une mauvaise foi totale, c'est moi le guignol qui s'est ramassé comme une merde en tombant du canapé, mais bon chuut, elle s'en souvient plus. Finalement une fois dans l'avion j'étais juste mort de rire en voyant Maggie paniquer, mais quand elle me fit savoir qu'elle était libre, indépendante et qu'elle n'était pas ma femme, je ne pouvais pas ne pas rebondir dessus .. Non elle me tend la perche. Ah d'accord t'es une fille libre et t'es pas ma femme j'ai compris .. Donc je suis un homme libre et je suis pas ton homme ? C'est bon à savoir, je saurais quoi répondre quand des vahinés me demanderont si je suis libre ou non. Lui disais-je en tournant mon regard ailleurs, l'air de rien alors que bien évidemment je rigolais. Finalement je tenais la main de ma belle brune jusqu'à ce qu'elle s'endorme comme un petit bébé, elle est tellement belle quand elle dort. En tout cas moi je me faisais chier. Tellement chier que j'ai enchaîné les verres de champagnes, un, deux, trois .. Bref j'ai arrêté de compter. Généralement je deviens con et violent quand je suis bourré, sauf qu'aujourd'hui c'était différent, j'étais euphorique et pris par ma connerie. J'ai demandé un feutre à une hôtesse en mode bourré avant de dessiner comme un con sur le visage de Maggie Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 1881463262 J'ai vu ça une fois dans Friends, j'ai toujours voulu le faire au moins une fois dans ma vie. Je dessinais une moustache à Maggie et puis des lunettes au niveau de ses yeux. J'étais tellement fier de moi que j'ai même fait un selfie avec mon portable, sauf qu'une fois Maggie réveillé j'étais tout simplement bourré et mort de rire. Ça va t'as bien dormi ? Moi j'ai bu .. Juste un peu heiiiiin pas beaucouppp. Genre deux .. Ou trois ou peut-être siiix verres. En tout cas t'es belle Maggie .. Tellement belle. Dommage que tu n'aies de miroir avec toi pour voir à quel point tu es belle. L'alcool c'est mal Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trust me please i love you 

    Nikolaï & Maggie
    fiche par ©️century sex  


    Tom et Jerry deux prénoms ridicules pour une si belle poitrine c’est bien domamge et je peux pas lutter contre ça malheureusement comme l’homme parle la femme se tait même si c’est pas tellement mon genre de me taire « Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 1616978029 si tu as donné un nom à mes seins j’ai donné un nom à ton.. ennfin tu vois ce que je veux dire .. » Dis-je en pointant du doigt la chose, la bête féroce Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 1881463262 ok taggle Jess «  On l’a fait sur le canapé ? Carrément » Bon alors c’est qu’il doit vraiment être bon au lit dans ce cas là j’ai hâte d’en  savoir un peu plus sur le sujet. Je lui ai sorti que j’étais une femme libéré délivré Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 1116103942 et tout le bazzart mais j’aurai du me douter que ça retomberai sur moi, « Même pas en rêve tu penses à ça une demi seconde si tu ne veux pas dire définitivement adieu à tes précieux copains Tom et Jerry » Normalement avec une menace comme ça et bien il devrait se tenir à carreau le petit. Au bout de 30 minutes je m’endors comme une merdre en même temps les femmes enceintes ont besoin de dormir, je suis loin de me douter que je suis en train de servir de toile de peinture. Quand je me reveille je suis un peu à l’ouest mais bon, je vois Niko qiu rigole comme un con pour rien. Euh ok je crois qu’il est bourré faut dire qu’avec l’avion ça va vite quand on boit en altitude on perd rapidement la tête et ça Jess le sait Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 927261665 «  Je t’avais dis de boire un verre je t’ai pas dis de boire la bouteille » Je ne comprends rien à ce qu’il raconte pourquoi il me dit que je suis belle en rigolant comme un con ?«  Ok tu me fais peur là pousse tes fesses je vais me voir au toilette » Peut être que je me suis bavée dessus je sais.  Quand je me regarde dans le miroir de la cabine je crois que je pousse un hurlement tellement féroce que tout l’avion sursaute «  NIKOLAÏ KHALSKI JE VAIS TE BUTER » Dis-je en sortant de la cabine comme une furie attrapant Niko par le col de son tee-shirt «  Je vais te tuer c’est clair je vais te tuer et te découper en morceaux et jeter ton corps par dessus bord à quoi je ressemble moi maintenant j’ai l’air ridicule et ça PART PAS »  Bien sûr ce boloss prend le seule feutre qui marque quoi génial. Je le relache  avant de partir un peu plus loin chercher quelque chose «  Pardon excusez moi je peux vous l’emprunter ? Génial merci » Dis-je en prenant carrément le plateau repas d’un pauvre monsieur qui  n’a rien demandé «  Tu veux jouer au con très bien, faut que tu mange tu sais ça va faire redescendre l’alcool, déjà bois un petit peu d’eau » Dis-je en lui jetant mon verre d’eau à la figure aller ça c’est fait. «  Huuum tu veux de la bonne purée hein  ouvre grand la bouche » sauf que je lui tartine le visage de purée vraiment partout je sais même pas comment il fait pour respirer il en a même dans le nez :mdr: «  Un peu de fromage ? Oh oui un bon camamber qui pue tiens » Dis-je cette fois ci en lui collant le fromage dans le cou et en frottant bien histoire que ça tombe dans son dos c’est juste immonde je me dégoute moi même à écrire ça «  Et dessert une bonne petite tarte aux pommes miam » Paf la tarte au pomme sur la tête dans les cheveux c’est un massacre purement et simplement un massacre. Les gens sont choqués l’hôtesse nous demande de nous calmer tout de suite l’avion va attérir et moi je rigole comme rarement j’ai rigolé dans ma vie Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maggie & Nikolaï
       I'm sorry .. Again.
    mise en page par .Stay Away
    J'ai quelques idées de noms pour mon pénis si jamais elle à besoin, des noms virils et puissant bien évidemment. Oh mais tu peux faire ce que tu veux, je peux même t'aider à trouver un surnom .. Dieu ? Ouais tu peux appeler mini-Khalski Dieu. Ouais et comme ça lorsqu'elle dira Oh mon Dieu, je saurais ce que ça veut dire :hum: Bref une fois dans l'avion et une fois Maggie réveillé j'étais juste mort de rire en la voyant avec mes dessins sur le visage, elle m'engueulait à cause de l'alcool mais j'en avais que faire. Elle se leva pour voir le carnage et je suis prêt à parier qu'à présent tout l'avion connaît mon prénom. C'eeeeessssttt moiii !! C'est ma meuf, ouaip c'est une meuf un peu moustachu j'avoue mais c'est ma miiiieennnee. Disais-je toujours autant mort de rire, je crois que c'est bien la première fois de ma vie que je rigole autant, enfaîte je ne rigole même pas, je pleure de rire carrément. Je voyais ensuite Maggie sortir de la cabine en hurlant et m'attrapant par le col, le pire ? C'est qu'elle à beau m'engueuler et me menacer je suis toujours au bord des larmes tellement j'en peux plus. Elle termina par me lâcher et j'en profitais pour essayer de me calmer, sauf que la brune moustachu et binoclarde revint à la charge avec un plateau repas. J'arquais un sourcil avant de recevoir un verre d'eau dans la tronche. Ok .. Je m'attendais pas à ça. J'essayais de me relever en attrapant mes béquilles mais la brune continua en étalant un fromage qui pue sur mon visage d'ange Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 1365124802 J'essayais de me débattre mais elle continuait et j'étais trop bourré et surtout en béquilles pour me projeter correctement. Non arrête c'est dégueulasse !! Non mais tu vas le regretter, arrête tout de suite femme !! hurlais-je avant d'explosé de nouveau de rire en sentant du fromage dans le pif, sérieux on a un sacré problème nous deux. Finalement la cerise sur le gâteau fut la tarte aux pommes sur la tête, non pas mes cheveux :TT: Je regardais Maggie morte de rire et bordel que ça fait du bien de la voir rire, elle est tellement belle et moi j'ai l'air tellement con, collant et je pue à cause d'elle. Ok t'as gagné, je baisse les armes. Et pour te féliciter de ta victoire écrasante je vais te prendre dans mes bras et t'embrasser, par contre attention je suis un peu collant. disais-je en me penchant légèrement en avant pour attraper son bras et l'attirer sur mes genoux, frottant mon visage contre le sien afin de la tartiner à son tour de fromage et tout le tralala, mon Dieu qu'on a l'air con Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 1881463262 Une fois ma petite vengeance terminé je regardais Maggie elle aussi barbouillé de fromage et surtout de dessin grâce à bibi. J'ai gagné Clayton .. Alors embrasse ton prince avant d’atterrir à Tahiti ! Disais-je avec mes petits yeux d'alcoolique fou amoureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Jan - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trust me please i love you 

    Nikolaï & Maggie
    fiche par ©️century sex  


    Je lève les yeux au ciel, comme tout les hommes de cette terre il pense que son object est un dieu vivant, n’empêche que Dieu on y croit ou on y croit pas alors bon «  Tu connais l’expression Dieu est partout ? Et bien je n’ai pas tellement envie que cette expression soit véridique si tu vois ce que je veux dire » Dieu est partout avec Maggie ou dans Maggie ça c’est juste imonde je suis malade excuse moi pour cette phrase Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 927261665 . Nous sommes des enfants , des enfants qui vont avoir un enfant mais il faudrait peut être grandir.. En tout cas grandir c’est pas prévu au programme,  je pique un plateau repas à un pauvre monsieur et je commence à tout écrasé sur la tête de mon copain qui est à la limite de pleurer de rire, il faut dire que c’est assez rigolo de le voir comme ça tout tartiné de fromage et de tarte à la pomme et de purée Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 1881463262 l’hôtesse nous demande de venir nous calmer et Niko m’attire sur ses genoux et frotte son visage contre le mien, je crie et j’essaye de me débattre «  Non laisse moiiiiiii »  Je suis moi aussi maintenant pleine de fromage qui pue. Il ose me demander un bisous non mais là il rêve «  J’ai quand même des principes et l’un d’autre eux c’est de pas embrasser un garçon qui pue encore plus que ma grand mère » Dis-je pour plaisanter bien que ce soit vrai dans le fond Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 1616978029 «  Aller viens tronche de cake on va e débarbouiller » Dis-je en me levant de ses genoux afin de l’amener avec moi dans la petite cabine de l’avion avec le lavabot , je le fais asseoir sur les WC. Avec une petite serviette je lui enlève le fromage du visage, avant de m’attaquer à la tarte dans ses cheveux «  L’avantage d’avoir déjà un enfant c’est que je sais ce que ça fait de devoir nettoyer quelqu’un qui a de la bouffe partout, tu vas devoir t’y habituer » Dis-je avec un clin d’œil complice. J’en profite pour me débarbouiller à mon tour histoire d’avoir l’air plus présentable. «  Voilà nous sommes tout propres tu es beaucoup plus sexy comme ça dis donc , toi, moi cette petite cabine Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 152426858 » Lentement je m’approche de  mon homme déposant  afin de lui déposer de tendre baiser le long de sa machoir remontant doucement vers ses lèvres jusqu'à ce que l’hôtesse nous indique qu’il est l’heure de retourner à nos sièges «  Hum sauvé par le gong mais j’en ai pas terminé avec toi mini Khalski » Dis-je avant de me retourner pour quitter la cabine et regagner mon siège j’en connais un qui sera frustré :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Jan - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maggie & Nikolaï
       I'm sorry .. Again.
    mise en page par .Stay Away
    Je pue comme sa grand-mère ? Non mais oh .. Je ne disais rien, je la suivais dans la cabine alors qu'elle commençait à essuyer mon visage, moi en tout cas j'avais une belle vue sur son décolleté Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 3997999705 Je te laisserais t'occuper de ça, moi j m'occuperais de faire son biberon, c'est beaucoup moins compliqué. Toi tu le laveras, tu changeras ses couches, bref tu feras tout ce qui est désagréable d'accord ? Disais-je en souriant alors que Maggie terminait de laver le carnage qu'elle avait faire avant de venir m'embrasser, héhé j'ai pas mis longtemps pour comprendre ce qu'elle voulait faire :hum: Je prolongeais le baiser en glissant doucement ma main sur ses fesses sauf que voilà .. L’hôtesse vint tout foutre en l'air, ce qui semblait faire rire Maggie. Rahh .. Je sortais la rejoindre à notre siège en boudant. J'espère qu'Isaac nous a trouvé un hôtel, parce que dès qu'on arrive tes fringues dégages. Disais-je en faisant la gueule comme un gros gamin, un gros gamin bourré certes mais un gamin quand même. J'ai été privé de sexe et de ma Maggie pendant trop longtemps, je vais finir par devenir fou moi, enfin je le suis déjà mais disons que ça ne va pas arranger mon cas, surtout si je vais devoir mater ma brune préférée en bikini sexy pendant toutes nos vacances Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 4205929361 Bref je disais absolument plus rien, je me contentais de bouder et plus les minutes passaient, plus je sentais mon mal de tête arriver à grand pas. Merci le champagne, merci l'avion et merci Maggie pour l'odeur de fromage qui n'a rien arrangé. Finalement la fin du vol arriva enfin, nous descendions de l'avion ensemble, je galérais pas mal avec mes béquilles et mon mal de crâne mais je parvenais tout de même à sortir de l'avion. Une fois dans l'aéroport une vahiné arrivait vers nous avec un collier à fleurs, sauf qu'avant même qu'elle puisse me mettre je me tournais doucement vers Maggie, mon visage de plus en plus blanc. Magg' .. Je me sens pas bien .. Vraiment pas bien. Je crois que je .. je vais .. Et bah trop tard, alors que la vahiné plutôt mignonne en plus me mettait mon collier autour du cou je lui ai littéralement vomis mes tripes dessus Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance - Page 2 927261665 La nana s'est alors mise à crier de dégoût alors que moi j'essaie de tenir sur mes béquilles, je me sentais tellement mal qu'après avoir vomis sur la jeune femme que j'allais m'asseoir sur le banc le plus proche en regardant Maggie l'air désolé. Je suis désolé Magg', à peine arrivé que je foire déjà nos vacances. J'en ai marre d'être une merde ambulante. disais-je en soupirant, quoi que je fasse je termine toujours par foirer, cette fois-ci c'est à cause de l'alcool, je m'en voulais terriblement de foutre déjà en l'air les vacances de Maggie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum