Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit mot :


    Trust me please i love you 

    Nikolaï & Maggie
    fiche par ©century sex  

    Je suis trop énervée, je suis pire qu’énervée je suis blessée.  Comment il peut coire que je l’ai trompé, j’avoue que j’y ai cru l’espace d’un instant j’ai douté mais je n’aurai jamais fais ça il devrait le savoir je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas un être humain parfait mais je n’ai jamais trompé quelqu’un et je ne le ferai jamais. Dès que quelqu’un va ailleur c’est le signe qu’il y’a un soucis dans le couple. Niko peut même en témoigner lui il sait ce que c’est l’infidélité et je ne lui aurait jamais fait. Oui je suis blessée et je suis surtout fatiguée vraiment fatiguée car ça fait à peine quelques jours qu’il est sorti de l’hôpital et voilà que les emmerdes sont de nouveaux là. Peut être qu’au final ma vie ça sera ça, des disputes et des drames . Moi je suis fatiguée de tout ça et j’en ai marre. Tellement marre que j’ai décidé de faire ma valise et de m’en aller. Je n’ai aucune idée d’ou aller mais je m’enfiche  j’ai juste envie de partir.  Je laisse un mot à Niko pour lui expliquer que je m’en vais, je ne vais pas partir très longtemps mais j’ai juste besoin de réfléchir. Après avoir confié Jon Snow à ma voisine et fait ma valise je prend un taxi direction l’aéroport. Ce n’est pas dans mes habitudes de partir comme ça , mais là je suis épuisée et je suis à bout de force j’en ai marre de toutes ces merdes j’ai besoin de prendre du recul. Maintenant il faut que je fasse un choix sur l’endroit ou aller . Seule devant ce grand panneau des départs j’avoue que je ne sais pas quoi choisir, je suis trop perturbée et surtout trop malheureuse. Alors je ferme les yeux et je pointe du doigt ma futur destination..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maggie & Nikolaï
    I'm sorry .. Again.
    mise en page par .Stay Away
    Non mais c'est quoi ce délire ? Elle part ? Au moment où j'arrive avec un bouquet de fleurs et une boite de chocolats elle se tire. L'espace d'un instant j'étais sur le cul, je ne savais pas quoi faire. Mais c'est hors de question de la laisser partir. Je me levais alors de ma chaise, j'attrapais mes béquilles et je m'empressais d'appeler un taxi en faisant à mon tour ma valise. Bon ma valise c'est un sac de sport fait à la vite fait, trois caleçons propres, deux t-shirts et un jean .. J'espère qu'elle compte pas partir pour une semaine sans quoi j'ai pas assez de vêtements. Bref une fois à l'aéroport j'espérais réellement qu'elle ne soit pas déjà partie, je m'en voulais tellement, mais entre ça, mon accident, la prise d'otage et le mariage de ma mère j'en peux vraiment plus. Après quelques longues minutes de recherche et surtout après avoir emmerdé les passants en leur demandant s'ils n'ont pas vu une brune grave sexy, j'ai finis par retrouver Maggie devant le tableau des destinations. Je m'approchais doucement d'elle, soulagé qu'elle ne soit pas déjà partie. Je suis désolé .. Vraiment. disais-je en restant derrière elle. Je n'aurais pas du douter de toi, t'as raison j'ai été con. Mais je sais pas .. t'imaginer avec un autre mec ça m'a rendu dingue. Sans compter tout ce qui passe en ce moment je crois que je suis rapidement mis à bout de nerfs.. J'ai pas réfléchis je suis désolé. Lui disais-je en fixant bêtement le sol, je comprends parfaitement qu'elle m'en veuille, mais j'espérais tout de même qu'elle termine par me pardonner, encore une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trust me please i love you 

    Nikolaï & Maggie
    fiche par ©century sex  


    Ce n’est tellement pas mon genre de partir comme ça sans un mot mais il faut dire que je suis à bout et que j’ai besoin d’un peu de temps pour réfléchir.  Je pourrai aller en chine le soucis c’est qu’il paraît que là bas on mange du chat et du chien donc je pourrai pas manger ça. Je pourrai aller en Europe mais l’Europe c’est beau et c’est hyper romantique donc ça va me déprimer, je ne sais vraiment pas ou aller. Alors que je suis plongée dans mes pensées j’entends la voix de Nikolaï, j’avais l’espoir quand même qu’il vienne me chercher même si je suis en colère contre lui vraiment «  Ouais c’est ça tu es désolé » Dis-je en le regardant dans les yeux, j’ai du mal à lui en vouloir dans le fond mais je suis triste car je suis peut être pas la copine idéal pour lui mais je ne suis pas le genre de fille qui trompe son copain et ça il devrait le savoir. «  Je suis pas la copine idéal bien au contraire mais je t’ai jamais trompé et je l’aurai jamais fait, je comprends pas pourquoi tu ne m’a pas cru quand je te l’ai dis tu as préféré écouter des rumeurs plutôt que moi comme si tu pouvais ne pas me faire confiance » Dis-je en baissant les yeux avant de reprendre «  Je n’ai jamais trompé un homme de ma vie et je ne le ferai jamais, je veux bien comprendre que tu sois perturbé par tout ce qui ce passe dans nos vies, mais on arrivera jamais à reconstruire quelque chose ensemble si on arrête pas de se détruire comme ça à chaque fois. Peut être qu’au final on est pas compatible je ne sais pas, si tu n’as pas confiance en moi ça ne sert à rien de continuer » J’ai parfois l’impression de faire des efforts pour rien les choses restent toujours aussi compliquées avec Nikolaï quoiqu’il ce passe on trouve toujours un moyen de se faire du mal et moi je ne veux plus de ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maggie & Nikolaï
       I'm sorry .. Again.
    mise en page par .Stay Away
    Je sais qu'elle n'est pas comme ça, qu'elle n'est pas du genre infidèle mais sur le coup en entendant ce mec si sûr de lui, j'ai craqué. J'étais déjà à bout de nerfs à cause de mes problèmes familiaux, ça dans la même journée j'ai pas tenu. Et le pire ? C'est que plus j'écoute Maggie, plus j'ai l'impression qu'elle est en train de me quitter, de se rendre compte que je ne suis pas l'homme qu'elle veut. Et ça vous n'imaginez pas à quel point ça me blesse, je restais debout sans rien dire quelques instants avant de finalement oser la regarder droit dans les yeux, toujours en restant assez éloigné d'elle. T'es sérieuse ? Tout ça parce que j'ai tapé une crise de jalousie, parce que j'ai pas réfléchis avant d'agir et parce que j'aurais dû te faire confiance, on n'est pas compatible et tu veux tout arrêter ? demandais-je à la fois blessé et triste. J'ai aucune envie qu'on se sépare, pas après tout ce qu'on a traversés. Tu t'en souviens pas mais une fois tu m'as fait une crise dans le même genre lorsque Maddie est venue te voir en te racontant des conneries. Tu l'as cru sans même m'en parler alors que c'était complément faux. Pourtant je t'en ai jamais voulu, j'ai jamais remis notre amour en doute pour ça. Non je ne lui en ai jamais voulu, bien au contraire c'est ce jour-là que je suis venu m'installer chez elle. Doucement je m'approchais d'elle, ma jambe me faisait mal mais je restais tout de même face à elle en collant mon front contre le sien. Si tu veux vraiment me larguer, regarde-moi dans les yeux en le faisant. Et si c'est le cas je te laisserais .. Je m'en irais parce que moi je peux pas rester dans cette ville sans toi. murmurais-je en ayant le cœur qui bat, ne voulant en aucun cas que notre histoire se termine. Ou alors elle cherche juste un prétexte pour qu'on se quitte parce qu'au final elle se rend compte que je suis pas assez bien pour elle..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trust me please i love you 

    Nikolaï & Maggie
    fiche par ©️century sex  

    C’est vrai que pendant au moin une bonne minute ou deux je me dis que tout est terminé et que Niko et moi n’avons pas d’avenir ensemble mais cette pensée me semble ridicule, enfin oui il a cru que j’avais été infidèle et ça ma fait du mal mais je suis aussi en train de lui en faire. Je pense que c’est ça qui m’embête le plus, le fait de se faire du mal à peu près 94% du temps. Je ne sais pas si c’était déjà comme ça avant mais en tout cas moi je commence à en avoir marre de ça , mais bon comme Jess le dit à Maud dans son mp je crois que je suis faite pour me prendre la tête avec Niko, c’est notre moyen à nous de nous aimer même si c’est chiant et qu’a chaque petite dispute j’en fais des tonnes. Bon là ce n’est pas une petite dispute quand même c’est une moyenne dispute qui peut partir en grosse dispute. Il paraît que je lui ai fait le même coup avec Maddie.. Je dois bien avouer que ça le don de me calmer direct ce qu’il vient de me dire et du coup je me sens un peu ridicule Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance 1881463262 en gros j’étais en train de jouer les grandes dames blessée par son comportement en disant limite que moi je n’aurai jamais réagi comme ça alors que si. Bon c’est ce qui s’appelle se faire couper l’herbe sous le pied Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance 1881463262 je suis incapable de rester facher avec lui bien longtemps et même si je le veux j’en ai pas la force et ça m’énerve vraiment beaucoup « Tu me soules Khalski, tu m’énerves vraiment à être si mignon là.. j’ai envie de te frapper et de t’embrasser en même temps c’est très étrange » Dis-je les yeux fermés mon front toujours contre le sien « Tu es con et moi je suis vraiment conne aussi » Je crois qu’au final ça résume assez bien la situation en effet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maggie & Nikolaï
       I'm sorry .. Again.
    mise en page par .Stay Away
    Je m'attendais à recevoir une claque, à avoir un long monologue sur le fait que c'est différent et tout le blabla, mais non, elle me fit simplement savoir que je l'énervais à être aussi mignon. Héhé elle a encore craqué, je suis sûr que c'est grâce aux petites bouclettes blondes :hum: Ça m'aurait fait bien trop mal de nous quitter pour ça, pour une simple crise de jalousie alors que ça ne sera probablement pas la première ni la dernière que nous en vivrons. On s'aime tellement – du moins moi je l'aime tellement – qu'un seul regard sur ses fesses me fait sortir de mes gonds. Puis aujourd'hui j'étais aussi énervé à cause de ma mère et mes demi-sœurs apparemment .. Bref je préférais me concentrer sur Maggie et le soulagement de l'avoir retrouvé à temps avant qu'elle quitte le pays pendant quelques jours. C'est pas bien de frapper un mec en béquilles .. Mais l'embrasser ça tu peux. disais-je en souriant avant de coller mes lèvres contre les siennes. Ouais on s'engueule souvent c'est vrai, mais au moins après quand on s'embrase c'est juste parfait Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance 3850463188 je l'embrassais comme si nous nous étions quittés depuis des semaines, alors que ça fait pas très longtemps qu'on s'est engueulé à cause de ce couillon et sa blague de gamins. Doucement mes lèvres quittèrent les siennes avant de lever ma tête en direction des destinations. Tu comptes vraiment partir ? Non parce que j’ai pas eu le temps de prendre beaucoup d'affaires et comme je compte pas te laisser partir toute seule .. Puis je suis un peu trop gros pour rentrer dans tes jeans slimes. disais-je en souriant, bien heureux d'avoir retrouvé ma Maggie, bien heureux que cette fois-ci elle ne me quitte pas, même si je sais qu'un jour ou l'autre ça finira par arriver, elle ne supportera pas éternellement nos prises de têtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trust me please i love you 

    Nikolaï & Maggie
    fiche par ©️century sex  

    Je reconnais ça été facile, peut être un peu trop mais comment lui en vouloir alors que j’ai fais la mêem chose ? J’ai douté de lui au début de notre relation il faut dire que cette sorcière de Maddie a du vouloir nous séparer, c’est ce qu’elle cherche de puis le début dire qu’elle a failli gagner de nombreuses fois.. J’ai envie de le frapper ça c’est mon côté violent mais j’ai encore plus envie de l’embrasser alors quand il pose ses lèvres sur les miennes c’est d’autant plus parfait. Je lui rend son baiser avec passion, à chaque fois que l’on embrasse j’ai cet agréable sentiment que c’est la première fois. C’est ça l’amour peut être non ? Une fois nos lèvres séparées :TT: monsieur regarde le grand panneau des départs, moi je compte partir je n’ai pas confié Jon Snow à la voisine pour rien. J’emmerde le doyen et les cours et avec tout ce qui vient de ce passer nous avons bien le droit de prendre un peu de repos non ? « Bien sûr que oui je compte partir et toi aussi, on s’en fou des vêtements tu vivra à poil crois moi ça me dérange pas du tout, ou au pire on ira t’acheter des vêtements à la boutique là y’en a une juste derrière aller viens on s’en va » Dis-je le suppliant du regard, de toute manière si il part pas moi je pars alors qui m’aime me suive et comme je sais qu’il même il vendra avec moi Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance 152426858 je pointe du doigt notre distation et le moin que l’on puisse dire c’est que ça va être exotique « Tahiti et Bora Bora c’est parfait absolument parfait aller viens on va reserver nos billets d’avions » Ok on peut officielement dire que je suis folle c’est pas comme si c’était hyper loin mais j’ai tellement envie de partir.. Je suis prête à tout même user de mes charmes pour arriver à mes fins Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maggie & Nikolaï
       I'm sorry .. Again.
    mise en page par .Stay Away
    Donc elle veut bel et bien partir, je vais rapidement tomber en manque de fringues avec le peu que j'ai mis dans mon sac, mais j'ai tellement eu peur qu'elle s'enfuit sans moi que j'ai pas pris le temps de faire une valise correctement, la preuve je me trimbale avec mon sac de sport à la place. Mais visiblement Magg' voulait réellement partir et la connaissant, elle ne lâchera pas l'affaire. T'es au courant que je suis en convalescence et que j'ai des séances de rééducation quasi tous les jours ? Je suis pas certain que les médecins de Cambridge fassent des aller-retour à Tahiti. Disais-je en soupirant car bien évidemment j'ai envie de partir avec elle, sauf que je ne peux pas, j'ai pas le droit. Puis je dois encore voir ma mère par rapport à cette histoire de mariage derrière mon dos, cette histoire m'agace à un point inimaginable mais face au regard de biche de ma belle brune je suis sûr le point de craquer. Mais nnooonn Maggie et son sourire de déesse ne me feront pas craquer, je suis un homme fort. Et arrête de me regarder comment ça .. C'est non je peux pas. disais-je en soupirant, commençant à partir, sauf que d'un seul coup mon amour et mon envie de partir avec elle pris le dessus sur mon conscience. Je me stoppais net en me tournant de nouveau vers Maggie. Mais j'avoue que tu seras sexy en vahiné .. Je viens seulement si j'ai le droit à une danse du ventre, c'est pas négociable. disais-je d'un air très sérieux. Maggie en vahiné quoi Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance 4205929361 mais elle a interdiction de me sortir l'excuse de son gros ventre de femme enceinte, on voit même pas qu'elle est enceinte alors pas d’échappatoire, danse du ventre ou rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trust me please i love you 

    Nikolaï & Maggie
    fiche par ©️century sex  

    Je n’ai pas vraiment réfléchi sur le coup et c’est vrai que pour Niko ça ne va pas être facile ce voyage surtout avec ses béquilles je me sens un peu coupable, j’ai tellement envie de quitter toute cette merde que j’en oublie le principal, lui. Il m ‘explique alors qu’il ne peut pas partir et je pense qu’il doit voir la décéption dans mon regard. «  Je comprends.. » Dis-je tristement, je ne peux pas le forcer à venir si il n’en a pas envie en même temps. Puis ça ne serait pas raisonnable non plus. Ça me fait un pincement au cœur de le voir s’éloigner comme ça j’aurai tellement aimé partir avec lui quelque part.  Alors que je suis prête à le supplier à genoux de partir avec moi il change d’avis, je fais une petite danse de la victoire intérieurement voir même extérierement « Ouiiiiii je ferai tout ce que tu veux !! » Dis-je en lui sautant au cou écrasant mes lèvres sur les siennes c’est pas un baiser très doux ça c’est surtout un baiser d’une fille hystérique «  Enfin quand je dis tout y’a des limites hein genre dans 50 nuances de grey le manque il lui demande de faire des choses degueulasses » Pourquoi je parle de ça ? Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance 1616978029 quand je suis en mode furie je crois que je suis capable de raconter n’importe quoi. C’est en sautillant que je me dirige vers le comptoir pour réserver nos deux billets «  Bonjour j’aimerai deux billets pour moi et mon Niko, il a des béquilles donc il nous faudrait deux places assez comportable avec de l’espace pour qu’il puisse allonger sa jambe.  – en première classe vous n’avez plus que ça ?  Ils servent du champagne à volonté au moin car vu le prix de la première..  oui merde je suis enceinte  c’est vrai bon alors deux billets aller retour » La pauvre dame elle n’a rien comprit je suppose mais je m’enfou j’ai nos billets d’avion le seul probléme c’est qu’on a pas d’hôtel Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance 1616978029 «  Euh je viens de réaliser qu’on est à la rue quand même j’ai pas réservé d’hôtel » Bon faut sortir les téléphones et aller sur google histoire de trouver un hôtel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maggie & Nikolaï
       I'm sorry .. Again.
    mise en page par .Stay Away
    Je me suis mis à rire en voyant Maggie me sauter au cou, m'expliquant qu'elle fera tout ce que je veux dans la limite du raisonnable. Je profitais de son baiser avant d'hocher les épaules. T'as pas besoin de faire des trucs cheloux pour me satisfaire. Une danse du ventre me suffira amplement, pour le reste, reste toi-même moi ça me suffit laaaargement. disais-je en bougeant les sourcils un peu comme ce smiley :hum: J'ai jamais eu besoin de faire des trucs bizarres avec Maggie pour être comblé au lit, bien au contraire elle est tout simplement parfaite alors j'ai besoin de rien d'autre, même si je dirais pas non à une danse du ventre Nikaggie ✰ Il n'y a pas d'amour sans confiance 4205929361 Je me dirigeais en mode escargot avec mes béquilles jusqu'au comptoir en restant derrière elle, ouvrant grands les yeux en l'écoutant parler à la pauvre femme qui s'occupe des billets. Hey oh .. T'as gagné à l'euromillion pendant que j'étais à l’hôpital ou quoi ? Deux places normales c'est largement suffisant. murmurais-je au creux de son oreille. Bon elle a quand même eu nos billets, Maggie est folle mais bordel ce que j'aime sa folie. Je veux qu'elle change absolument rien chez elle, vraiment rien. En s'avançant à l'intérieur de l'avion elle m'évoqua le problème de l’hôtel. Je grimaçais, sérieux ça va nous revenir à combien ce voyage improvisé ? T'embête pas avec ça, on dormira la première nuit sur la plage à la belle étoile, on trouvera un hôtel demain. Tu vas quand même pas dire non aux bras de ton Niko devant un coucher-de-soleil ? disais-je en souriant avant de m'asseoir sur mon siège, mon Dieu que ça fait du bien d'être assis. Ah et maintenant je t'interdis de me faire la gueule, je me suis pris la tête avec ma mère, je veux pas me prendre la tête avec toi. Disais-je en soupirant. Non j'aime pas quand Magg' me fait la gueule, comme Maud n'aime pas quand Jess boude. :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum