Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVotre téléphone et vous ∞ - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    Votre téléphone et vous ∞
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? huawei mate 20 lite.
    o2/ Quelle est sa couleur: bleu foncé.
    o3/ A quoi ressemble sa coque: c'est une coque à rabat, bleu foncé, toute simple.
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? celui de verrouillage c'est une photo de mon neveu et moi, celui d'accueil c'est une photo de la platform 9 3/4 que j'ai faites à la gare st pancras de londres l'été dernier.
    o5/ Quelle est sa date d'achat: septembre 2018.
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? mais tellement, je l'ai avec moi h42 Votre téléphone et vous ∞  - Page 5 1881463262 .
    o7/ Quel est ton forfait? 20 go d'internet, sms/mms/appels illimités chez sosh.
    o8/ Plutôt sms ou appel? sms, je déteste parler au téléphone Votre téléphone et vous ∞  - Page 5 1779901633 .
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) twitter ou insta, voir même spotify.
    1o/ Quel est ton jeu préféré? en ce moment je joue à triominos et diamond diaries.

    :heaart: :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? iphone 7 plus
    o2/ Quelle est sa couleur: rose gold
    o3/ A quoi ressemble sa coque: basique, juste pour la protection lol
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? verrouillage celui déjà fourni par apple (celui avec les vagues) et d'accueil pareil Votre téléphone et vous ∞  - Page 5 1881463262
    o5/ Quelle est sa date d'achat: un an et demi
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? je sais pas si je suis accro à l'heure actuelle, je l'étais avant mais j'essaye de m'habituer à plus trop l'utiliser.
    o7/ Quel est ton forfait? bouygues b&you
    o8/ Plutôt sms ou appel? sms!! j'ai horreur des appels Votre téléphone et vous ∞  - Page 5 550846730
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) twitter, j'adore ce réseau social. snapchat aussi, mais moins qu'avant (j'ai d'ailleurs perdu toutes mes flammes Votre téléphone et vous ∞  - Page 5 3619069448 )
    1o/ Quel est ton jeu préféré? en ce moment j'aime beaucoup fight list

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum