Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVotre téléphone et vous ∞ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Votre téléphone et vous ∞
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Iphone 6 de chez Apple.
    o2/ Quelle est sa couleur: Gold donc or et blanc sur le devant.
    o3/ A quoi ressemble sa coque: Dans les tons bleutés, rosés avec un dreamcatcher, c'est une coque à clapet.
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? L'écran verrouillé est un montage de moi et ma meilleure amie pour son anniversaire et l’accueil est le château de la belle au bois dormant à disneyland paris pendant le 14 juillet !
    o5/ Quelle est sa date d'achat: J'en avais pris un en juillet qu'on m'a cassé donc celui là date de fin aout-début septembre.
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Oui totalement et je l'assume.
    o7/ Quel est ton forfait? forfait 5 Go de chez SFR, sms et appels illimités, napster en option.
    o8/ Plutôt sms ou appel? Sms
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? Twitter ou encore, Instagram, j'en suis raide dingue. Snap beaucoup aussi <3
    1o/ Quel est ton jeu préféré? Quizzup
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Nokia lumia 635
    o2/ Quelle est sa couleur: orange
    o3/ A quoi ressemble sa coque: noir à l'extérieur et rose à l'intérieur avec des étoiles à l'intérieur
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? violet avec plein d'icone pour les application pour l’accueil et pour celui du verrouilla ballons orange et jaune fluo
    o5/ Quelle est sa date d'achat: août 2014
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Oui je peux pas m'en passer limite j'enverrais des texto en dormant ou sous la douche si je pouvais
    o7/ Quel est ton forfait? 2 heure appelle, internet mms et sms illimité
    o8/ Plutôt sms ou appel? SMS je déteste quand on m'appelle d'ailleurs je réponds très rarement aux appels
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) Skype!!!
    1o/ Quel est ton jeu préféré? 1 mot 4 images ou 2048
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Apple
    o2/ Quelle est sa couleur: iPhone 6 gris sidéral
    o3/ A quoi ressemble sa coque: C'est une coque toute simple bleue clair sans motif sans rien
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Sur le verrouillage c'est une photo de Daniel Sharman (Votre téléphone et vous ∞  - Page 3 4205929361) et le fond d'accueil c'est une photo du cast de Teen Wolf
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Octobre 2014
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Honnêtement ouais, je suis accro à mon téléphone, je pense que je pourrais pas m'en passer
    o7/ Quel est ton forfait? Je connais pas le nom mais c'est un forfait de chez Bouygues Telecom avec tout illimité et 3 Go d'internet je crois
    o8/ Plutôt sms ou appel? SMS
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) J'utilise beaucoup WhatsApp pour des discussions groupées, sinon Instagram et Snapchat
    1o/ Quel est ton jeu préféré? Je joue pas tellement aux jeux, je suis surtout sur les applis que j'ai citées plus haut mais je dirais 2048 ou Bubble Witch Saga
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Apple. Eux c'est les pommes vous c'est les poires, j'adore cette phrase des guignols, mais j'en suis fier d'en faire partie.  :P
       o2/ Quelle est sa couleur: gris.
       o3/ A quoi ressemble sa coque: j'ai pris le coque du psg supporters oblige.  Votre téléphone et vous ∞  - Page 3 2109348208
       o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Une photo de mon papa.  Votre téléphone et vous ∞  - Page 3 3850463188
       o5/ Quelle est sa date d'achat: fiou je ne sais plus, mais moins d'un an je pense.
       o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Oui d'ailleurs mon bouton siri ne marche plus depuis deux jours je dois attendre une semaine pour en avoir un nouveau, c'est la galère total.
       o7/ Quel est ton forfait? 29,99 par mois.
       o8/ Plutôt sms ou appel? SMS j'en suis accroc.
       o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? FB ou l'appli du Gorafi j'adore lire ses postes.
       1o/ Quel est ton jeu préféré? Candy Crush of course.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? IPhone 5 SE
    o2/ Quelle est sa couleur: or
    o3/ A quoi ressemble sa coque: c'est un water drop, si vous en avez l'occasion, regardez les coque: Kase me
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Mon copain sur les deux lol
    o5/ Quelle est sa date d'achat: l'an passé
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Non
    o7/ Quel est ton forfait? Euuu je sais plus lol
    o8/ Plutôt sms ou appel? SMS
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) Instagram lol
    1o/ Quel est ton jeu préféré? Pokémon GO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone?
    Huawei
    o2/ Quelle est sa couleur:
    Bleu océan
    o3/ A quoi ressemble sa coque:
    Coque Zelda Twilight Princess, Midona sur Link loup
    Spoiler:
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage?
    En écran de verrouillage c'est une photo de ma chienne:
    Spoiler:
    Et en écran d'accueil mon personnage préféré de mon jeu du moment, Ashton Frey de The Letter:
    Spoiler:
    o5/ Quelle est sa date d'achat:
    Août 2017
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non?
    Pas accro mais je l'ai toujours sur moi ^^
    o7/ Quel est ton forfait?
    2h d'appel, SMS et MMS illimités, 4 Go d'Internet
    o8/ Plutôt sms ou appel?
    SMS, je déteste les appels x'D
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc)
    Facebook ! Je passe mon temps dessus !
    1o/ Quel est ton jeu préféré?
    The Letter, une visual novel sur le thème de l'horreur. Les graphismes, doublages, etc ... sont excellents, l'histoire accroche et est hyper intéressante et les très nombreuses possibilités de fins et scènes à débloquer font qu'on recommence le jeu chaque fois pour faire de différents choix et tout explorer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Sony Xperia XZ :heaart:
    o2/ Quelle est sa couleur: noir
    o3/ A quoi ressemble sa coque: transparente en silicone, avec un joli dessin de licorne glitter dessus :heaart:
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? j'ai installé un joli thème façon charlotte aux fraises rose que j'ai trouvé trop jouli Votre téléphone et vous ∞  - Page 3 3850463188
    o5/ Quelle est sa date d'achat: janvier 2018
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? totalement indispensable, je l'ai toujours sur moi Votre téléphone et vous ∞  - Page 3 3997999705
    o7/ Quel est ton forfait? free illimité avec 100go d'internet
    o8/ Plutôt sms ou appel? sms Vic
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? Instagram !! hanwii
    1o/ Quel est ton jeu préféré? Pokémon GO & Les Sims mobile :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? => Un Honnor 5X
    o2/ Quelle est sa couleur => Gris argent.
    o3/ A quoi ressemble sa coque => Une coque Harry Potter avec les relique de la mort et différent sort (geste et nom) en arrière plan.
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? => Écran de verrouillage c'est une photo de moi avec 3 amis de mon école actuel avec nos pull à l'effigie de notre filière et en fond d'écran une photo avec ma meilleurs amie.
    o5/ Quelle est sa date d'achat => Je ne sais plus entre deux et trois ans.
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? => Je pense être accro surtout aux jeux ou à la musique sur mon téléphone.
    o7/ Quel est ton forfait? => Appel, SMS et MMS illimités, 30 Go d’internet par mois.
    o8/ Plutôt sms ou appel? => Les deux, je préfère appeler généralement pour parler.
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) => Je like beaucoup sur instagram et sur facebook après Snapchat aussi j'aime bien regarder les stories, mais je suis pas quelqu'un qui poste beaucoup.
    1o/ Quel est ton jeu préféré? => En ce moment Hidden City et SongPop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? iPhone SE
    o2/ Quelle est sa couleur: Rose Gold Votre téléphone et vous ∞  - Page 3 1001568715
    o3/ A quoi ressemble sa coque: Transparent avec des cactus
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? une photo d'un ciel rose qui allait bien avec le rose gold hun face
    o5/ Quelle est sa date d'achat: 2016 lol
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? un peu beaucoup mais je peux le mettre de côté quand même :lol:
    o7/ Quel est ton forfait? appel/sms illimité, 1 go de données aka pas assez Votre téléphone et vous ∞  - Page 3 1779901633
    o8/ Plutôt sms ou appel? sms! ou facetime hanwii
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) instagram!
    1o/ Quel est ton jeu préféré? aucun Votre téléphone et vous ∞  - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Iphone 6s.
    o2/ Quelle est sa couleur: Blanc cassé. Il est blanc, mais cassé quoi. J'ai un écran en mosaïque, c'est swag.
    o3/ A quoi ressemble sa coque: C'est un collage de plusieurs photo des PNL, que j'ai fais sur un site.
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Les deux sont des photo de bébé SCH.
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Il y a environ 1 an et demi.
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Complètement accro. C’est l'homme de ma vie. Il est la dernière chose que je vois et que touche le soir et la première chose que je regarde et que je touche le matin, en me réveillant.
    o7/ Quel est ton forfait? Je sais pas... xD
    o8/ Plutôt sms ou appel? Plutôt sms, j'aime pas ma voix et je suis beaucoup trop timide, donc carrément sms.
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) Je dirais snapchat, ouais snap à 70% et Insta à 30%.
    1o/ Quel est ton jeu préféré? En ce moment je suis à fond sur Homescape.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum