Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVotre téléphone et vous ∞ - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Votre téléphone et vous ∞
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca date de février 2015 :heaart:

    Briony Silver a écrit:o1/ Quel est la marque de ton téléphone? C'est un Wiko, Peak5 j'crois bien Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1616978029
    o2/ Quelle est sa couleur: Il est noir et gris un peu autour, mais surtout noir !
    o3/ A quoi ressemble sa coque: Pas de coque face mais j'devrais penser à investir face
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Y a pas de différence entre les deux pour moi. Et c'est une photo du concert de Ed Sheeran Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1365124802 :heaart:
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Mmh.. octobre 2013 j'dirai bien Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1616978029
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Oh que oui que j'suis accro mais non, il ne m'est pas indispensable, ça m'dérange pas de m'en être séparé si j'trouve un moyen de parler encore à ma meilleure amie et à mes amis Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1616978029 Heureusement que j'suis pas accro sinon j'serai mal pour cet été où j'aurai pas mon tel Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 2157042859 Mais j'envoie facile des milliers de SMS par mois ouai
    o7/ Quel est ton forfait? SMS illimités, un peu internet et un peu d'appel Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1616978029 mais vu que j'fais surtout SMS Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 2157042859
    o8/ Plutôt sms ou appel? SMS huhu, carrément. Après, avec ma meilleure amie on s'appelle assez régulièrement même si bon, j'ai jamais été très fan de ça Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1881463262 ça m'dérange pas d'appeler mais j'préfère 100000x les sms Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 387742012
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) Whatsapp huhu. Ca doit être une des seules applications que j'utilise tous les jours Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1616978029 Après Twitter pour regarder ce qui s'passe dans le monde et outlook pour mes mails (notamment ceux du forum).
    1o/ Quel est ton jeu préféré? 2048 Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1881463262 Vous pouvez être sûrs que si vous parlez avec moi à 1h du mat par sms, je joue à 2048 en parallèle pour m'tenir éveillée Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1881463262 Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1881463262 Après euh dumb ways to die j'aime troooop Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1881463262 et Plague Inc face face (j'aime faire souffrir les gens Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 2157042859)

    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? On reste sur du Wiko, mais cette fois c'est Wiko Lenny il me semble Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 550846730
    o2/ Quelle est sa couleur: Bleu clair voire bleu turquoise Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 2157042859
    o3/ A quoi ressemble sa coque: Elle est morte la coque face mais c'était une coque transparente, j'avais mis des autocollants dessus et ça me permettait de garder mes tickets de bus / tram derrière :TT: rip
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Alors, le fond de verrouillage c'est Cracovie de nuit et le fond d'accueil c'est Cracovie de jour Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1881463262 Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1881463262 comment ça j'aime Cracovie Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 387742012 le premier vient d'un screen que j'ai fait d'une story d'un compte insta et la deuxième c'est une amie là bas qui m'a envoyé un snap avec un "St Mary misses you" voilà :TT:
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Black friday 2016
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? J'peux m'en passer, suffit de voir quand j'suis en colo, mais étant donné que j'garde contact avec ma copine notamment par Twitter, beh voilà, ça devient indispensable
    o7/ Quel est ton forfait? Jsais plus, appel 2h certainement, sms illimités et beaucoup d'internet
    o8/ Plutôt sms ou appel? SMS, mais j'appelle les gens quand j'ai la flemme d'écrire
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) Twitter et de très loin
    1o/ Quel est ton jeu préféré? Ca reste 2048 même si j'y joue pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Samsung
    o2/ Quelle est sa couleur: doré
    o3/ A quoi ressemble sa coque: y'en a pas
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Mon fils et mon fils :heaart:
    o5/ Quelle est sa date d'achat: juin 2016
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Oh ouiiiii
    o7/ Quel est ton forfait? tout illimité
    o8/ Plutôt sms ou appel? sms en général et appel en conduisant
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) Bebeboutik Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1881463262
    1o/ Quel est ton jeu préféré? Boom beach
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Iphone
    o2/ Quelle est sa couleur: Rose gold
    o3/ A quoi ressemble sa coque: marbre blanc
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? en accueil c'est une photo que j'ai prise de l'expo à l'atelier des lumières et en verrouillé, c'est le bébé panda que j'ai pris à beauval
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Juillet 2017
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Accro, non, mais j'en ai besoin, surtout pour insta ahah
    o7/ Quel est ton forfait? Sosh appels sms illimités et 30 go internet
    o8/ Plutôt sms ou appel? sms mais quand çà me soule appel
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? instagrammmmm
    1o/ Quel est ton jeu préféré? none
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? iphone 7
    o2/ Quelle est sa couleur: rouge
    o3/ A quoi ressemble sa coque: c'est l'emblème de poudlard aux couleurs des quatre maisons fondatrices
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? mon fils à 11 jours et mon fils à 21 mois Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1881463262
    o5/ Quelle est sa date d'achat: il y a deux-trois mois à peu près.
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? je suis totalement accro à mon portable, et surtout que mon fils est chez la nounou, j'en ai besoin au cas où il se passe quelque chose.
    o7/ Quel est ton forfait? tout illimité, mais c'est ma société qui paie le forfait.
    o8/ Plutôt sms ou appel? sms, je suppooooorte pas qu'on m'appelle.
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) instagram principalement, je poste rarement de trucs sur la page d'accueil, mais énormément de chose en story. facebook un peu moins mais j'y vais souvent.
    1o/ Quel est ton jeu préféré? je ne joue pas Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1616978029 le plus récent, c'est stranger things 8-bit, il est super sympa !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Iphone
    o2/ Quelle est sa couleur: rose
    o3/ A quoi ressemble sa coque: une coque en marbre
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Moi et Jamie Dornan
    Son fond d'écran de verrouillage? Le bébé panda que j'ai pris à Beauval
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Juillet 2017 ? c'est le 8 du coup je sais plus
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Un peu, car je suis en permanence sur insta
    Est-il indispensable ou non? en vrai non, mais si, parce que je prends trois millions de photos
    o7/ Quel est ton forfait? Sosh a 19,99 euros sms illimités, appels illimités, et 30 GO internet
    o8/ Plutôt sms ou appel? sms, c'est la vie, sauf quand je veux embêter fiofio
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) INSTAGRAMMMMMM
    1o/ Quel est ton jeu préféré? aucun, j'aime pas les jeux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? samsung galaxy note 8
    o2/ Quelle est sa couleur: noir et or
    o3/ A quoi ressemble sa coque: coque à rabat toute simple de chez samsung Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1881463262
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? l'écran de verrouillage est un fond graphique avec les couleurs du forum actuel Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1881463262 et l'écran d'accueil, c'est une allée de palmiers dans la nuit.
    o5/ Quelle est sa date d'achat: avril 2018
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? je ne peux pas m'en passer....  :wrong:
    o7/ Quel est ton forfait? appels/sms illimités, 50go d'internet et internet illimité le week end.
    o8/ Plutôt sms ou appel? sms
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? instagram et facebook.
    1o/ Quel est ton jeu préféré? pixel art Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Apple
    o2/ Quelle est sa couleur: Rose
    o3/ A quoi ressemble sa coque: effet marbre
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Ester exposito en verrouillée, et ma soeur, mon frère et moi au mariage de mon père en accueil.
    o5/ Quelle est sa date d'achat: c'est un papi. Octobre 2016.
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Si on pouvait me le greffer dans la main. Totalement accro.
    o7/ Quel est ton forfait? Illimités en France, Etats-Unis, Canada et Chine. Télé illimité, internet 70 GO plus illimité le week-end. 20 GO à l'étranger.
    o8/ Plutôt sms ou appel? les deux.
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? Twitter.
    1o/ Quel est ton jeu préféré? En ce moment : Brawl Stars et Crowd City.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Samsung Galaxy S8 Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 2109348208
    o2/ Quelle est sa couleur: Orchidée Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1881463262
    o3/ A quoi ressemble sa coque: Silicone transparente
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? les deux une montagne avec un joli ciel lol
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Octobre 2017
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? j'le lâche jamais Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 2157042859
    o7/ Quel est ton forfait? orange, appels et sms illimités en france et à l'étranger, 50go en 4G.
    o8/ Plutôt sms ou appel? messenger ? Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1881463262
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) Messenger ou instagram Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1616978029
    1o/ Quel est ton jeu préféré? en ce moment 2048 face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 2109348208

    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? un iphone x
    o2/ Quelle est sa couleur: gris sidéral et noir ! Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 3997999705
    o3/ A quoi ressemble sa coque: j'en ai po, ça me gonfle comme accessoire.
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? une image de mon copain avec un coucher de soleil derrière Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 166564858 et ce, pour les deux !
    o5/ Quelle est sa date d'achat: décembre 2018
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? accro oui, et indispensable ? oui ..
    o7/ Quel est ton forfait? un truc orange qui regroupe toute la famille. bref, à balle d'internet et tout quoi Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 1881463262
    o8/ Plutôt sms ou appel? sms, sans hésitation. Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 2109348208
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? twitter et instagram, je n'arrive pas à me décider Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 927261665
    1o/ Quel est ton jeu préféré? j'joue jamais ?? conseillez-moi, help Votre téléphone et vous ∞  - Page 4 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Iphone x
    o2/ Quelle est sa couleur: Gris sidéral il me semble
    o3/ A quoi ressemble sa coque: Une coque bumper, transparente, toute bousillée qu'il faut que change owo
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Fond d'écran de base apple
    o5/ Quelle est sa date d'achat: Janvier 2018
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Grave indispensable. C'est mon deuxième PC. Après je l'utilise que quand je suis solo. Quand je suis avec des gens je l'utilise pas du tout.
    o7/ Quel est ton forfait?  100 go  d'internet chez free, sms & appel illimités
    o8/ Plutôt sms ou appel? Totalement SMS, je réponds que très rarement aux appels et je déteste parler au téléphone en général
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) Spotify ! La base owo Je sais pas comment j'ai fait pour m'en passer autant de temps , c'est tellement un bon moyen de découvrir de nouveaux sons *_* Youtube sinon, par extension. Et tinder
    1o/ Quel est ton jeu préféré? J'ai déjà mon PC gamer pour jouer à des jeux... so... haha
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum