Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeslie & Alejandro \\Let's talk about you and me - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Leslie & Alejandro \\Let's talk about you and me
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie & Alejandro

    © Kaiji

    Alors je pouvais rayer de ma bucket list, faire l'amour avec un mec qui me fait rêver dans une tente, c'était fait. J'avais fait ce qu'il fallait pour qu'Alejandro sache ce que je ressentais pour lui et je ne pouvais pas m'empêcher de penser maintenant que si Alejandro devrait m'avouer ses sentiments une nouvelle fois, je ne ferais pas la même erreur qu'avant, après tout qui savait ce que l'avenir nous réservait pour tous les deux maintenant qu'on avait franchit le stade de l'amitié pour quelque chose d'autre.

    J'atteignais le Nirvana, c'était juste impossible de pas sentir d'autres choses après ce moment de passion et sensualité avec mon compatriote. Au fond de moi, j'étais encore toujours aussi désireuse d'Alejandro mais disons que je refais mes forces pour la deuxième manche, après tout, j'avais découvert ce dont Alejandro était capable et j'étais maintenant curieuse de pousser la chose encore plus loin. Lorsque Alejandro prit ma main pour la mettre contre son coeur et qu'il avouait qu'il pourrait aimer Madrid, c'était une victoire bien plus que personnelle après tout ces années! Ma réaction fit que je l'embrassais de nouveau, bien heureuse de la tournure des événements.

    On était maintenant l'un dans les bras de l'autre et je restais dans ces bras. Je lui déposais un baiser sur le torse avant d'appuyer ma tête contre lui à savourer le moment présent. Avec mes pieds, je rattrappais un sac de couchage et nous recouvrait jusqu'à la taille. Sa remarque me fit bien rire, si on avait réveiller les autres dans leurs tentes, j'étais désolé pour eux mais je savais qu'on serait pas la seule tente ou les choses s'était enflammer.

    Je le regardais et ce qu'il dit me réchauffait le coeur. Il avait raison, nous aussi on avait le droit à une dose de bonheur comme n'importe qui. Toujours appuyer contre lui, mon bras autour de sa taille. Je le regardais et lui demandait:

    ''-Tu as bien raison et je suis heureuse en ce moment! Depuis le temps que je rêvais à ce moment..J'en ai presque fait des rêves spéciaux, je vais dire.''

    C'était si bon rire et plaisanter après un moment divin mais je le regardais dans ces yeux et lui demanda:

    -''Je sais pas comment notre amitié va aller après sa, mais sache que je regrette rien beau gosse.''

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro qui admettait être prêt à aimer le club de foot de Madrid, c'était une belle victoire pour Leslie oui. Passionné de foot, il aime encore davantage son amie qu'un vulgaire club de sport par contre. N'empêche, ces mots avaient du sens pour eux et la belle l'embrassa de plus belle après avoir entendu ces paroles. Elle savait maintenant qu'il sentait la même chose pour elle, qu'elle pour lui. À partir de là, tout est possible.

    Le duo put se glisser dans le sac de couchage, l'autre, celui d'Alejandro, leur servant plutôt de tapis de sol pour ainsi dire. Ils étaient bien comme ça et son amante avait eu une bonne idée en les recouvrant juste assez. Sa remarque fit rire Leslie, puis, elle lui donna l'impression d'être un peu pensive, avant de parler à nouveau. Son fut son son tour de rire. Des rêves spéciaux han? Ce que chacun rêve exactement ne regarde que lui.

    -Ce qui est encore mieux que de rêver, c'est de réaliser son rêve.

    Ah, Alejandro, toujours un brin philosophique, mais c'est quand même vrai. Rêver est utile, mais il adore plus que tout réaliser se dont il a rêvé. Voyager sur les mers, obtenir un diplôme de Harvard, prendre la tête du consortium de la famille, être en couple avec une des plus belles femmes du monde. Plus on a de l'ambition, moins les rêves ont de limite.

    Leslie de son côté tenait à lui dire qu'elle ne regrettait rien, moment où il esquissa un doux sourire et vint caresser de sa main la joue de la jeune femme, tandis que l'autre prenait la sienne et y entremêlait ses doigts.

    -Je n'aime pas prendre de décision importante sur un coup de tête... Je crois que toi et moi, nous n'avons jamais vraiment été fait pour être amis. J'ai accepté d'être ton ami à défaut d'être autre chose.

    Leurs rappelait-il, à elle comme à lui. Quand ils se sont connus, il était en couple, pas elle, puis, il est tombé célibataire, mais au contraire, Leslie était maintenant en couple et même s'il a fait un pas en avant, l'Espagnole a préféré être fidèle, ce qu'il a respecté. Puis, elle a disparu en Amérique et on connait la suite.

    -Profitons du voyage, comme amis, comme amants. Puis après, ce sera les fêtes, ce sera compliqué, mais après les fêtes, si tu en as envie, j'aimerais bien t'inviter au restaurant, aller dans un club, prendre un café avec toi, mais pas comme avec une amie. Qu'est-ce que tu en dis?

    Alejandro avait envie de faire la cour à son amie, dans les règles, même s'ils ont déjà franchi un cap bien clair et d'ailleurs, il n'a pas l'intention de se priver pour le reste du voyage, ce serait stupide, mais après, il avait bien envie de donner une chance à Leslie, plutôt, de leur donner une chance. Restait à savoir si Leslie désirait cela ou si elle voit en lui plutôt une sorte d'amie/amant, un homme avec qui elle peut passer du bon temps, sans craindre de s'engager. Ce n'est pas le rôle qu'il souhaite, mais ce n'est pas un rôle qui lui déplairait. C'est mieux que simple ami, déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie & Alejandro

    © Kaiji

    C'était encore plus beau qu'un rêve. Enfin, être dans les bras d'Alejandro après tout ce temps. J'avais été un peu gênée quand j'avais avoué sans le vouloir que j'avais déjà fait des rêves à caractère sexuel à propos d'Alejandro mais j'étais honnête et dans ces rêves, c'était aussi muy caliente que ca l'avait été. De plus, Alejandro avait répondu à ma question secrète, il avait les mêmes sentiments qu'autrefois et cette fois ci, rien ne m'empêcherait de tomber dans ses bras une fois de plus.

    Je riais, il avait toujours le moyen d'être aussi philosophique peut importe la situation mais il avait raison. Il fallait réaliser son rêve ou ses rêves peut importe leur grandeur.
    Je partageais son sourire, et entremêlait mes doigts avec les siens, dios mios, qu'il pouvait être si séduisant et romantique tout a la fois, c'était des qualités qui me faisait fondre chez lui, partager un simple petit moment comme cela rien que tous les deux pouvaient signifier beaucoup, surtout pour moi. Je me remontais un peu et appuyait ma tête contre son torse de nouveau et écoutait ce qu'il disait. Je cachais mon visage contre lui, il avait bien raison. Il semblait que nous étions pas fait seulement pour être des amis, mais pour être plus que sa. Il était un super ami mais je sentais que pour moi, il serait plus du calibre à être le petit ami parfait pour moi. Il m'avait fait comprendre qu'il avait accepter d'être mon ami que par choix, vu que j'étais en couple à l'époque avec le pire des crétins des joueurs de foot, j'avais été trop stupide pour voir ce que je laissais filer entre mes doigts mais je ne ferais pas la même erreur.


    -''Je suis d'accord avec toi. Notre relation va bien au delà de l'amitié..ma mère me l'a toujours dit, elle t'adore tu te souviens? Et tant mieux parce que je partage la même opinion, ca fait un moment que j'ai arrêté de te voir comme un ami...''

    Lui dis-je, bien consciente. Si je devais être fidèle en amour, j'avais juré que c'était parce que mon futur petit ami en voudrait la peine et Alejandro correspondait à tous mes critères depuis le début. Également, je voulais pas être seulement sa roue de secours parce que entre Brynn et lui s'était terminer mais il apaisa mes craintes rapidement. Toujours mes doigts entremêlés au sien, j'écoutais sa proposition avec le sourire. Profiter du voyage comme amis/amants? Il me le dira pas deux fois. Je lui dis:

    -''Alors j'ai le droit de profiter de ton corps à chaque soir autant que je le veux?''

    Les fêtes approchaient, j'allais partir pour le Lake Louise avec les Cabots et lui il devait sûrement partir en Espagne comme il avait l'habitude de le faire mais j'étais incertaine si on aurait la chance de se revoir, vu les différents emplois du temps des maisons et surtout que j'allais partir deux jours plus tard à cause du stage de médecine des que les Bruins allaient partir sur la route, c'était mon signal pour partir au Canada. Pour répondre à sa question, je grimpais sur lui et venait le regarder dans ses magnifiques yeux avant de lui dire, d'un air amusée.

    -''Alors c'est ta manière de m'inviter à sortir avec toi Ortega? Bien sûr que je le veux.''

    J'avais envie qu'Alejandro me fasse la cour. Je savais qu'il voudrait respecter les règles de l'art et je trouvais sa tres romantique de sa part et je me sentais comme la fille la plus chanceuse de l'univers. On avait déjà franchi le cap de coucher ensemble mais c'était à prévoir, je n'aurais pas pu résister encore plus longtemps. J'avais déjà hâte à la suite de ce voyage, je sentais que c'était prometteur et j'avaîs également hâte après les Fêtes et d'avoir un premier rencard avec lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À sa remarque un brin philosophique, Leslie se mit à rire et Alejandro à sourire, plutôt amusé lui aussi par son penchant pour les remarques semblables. Après, on ne le changera pas, il est tel qu'il est. Le duo en profitait alors pour faire le point sur leur amitié, entre autre chose. D'ailleurs, il se montra assez franc et sincère. S'il était heureux de l'amitié qu'il avait avec Leslie, cela n'a jamais vraiment été son but premier pour ainsi dire. Le beau brun voulait sortir avec cette fille, en faire son amoureuse, une occasion qui a fini par lui échapper. Là-dessus, la belle brune était sur la même longueur d'onde que lui, d'accord pour dire qu'ils étaient fait pour être plus que des amis. Alejandro esquissa alors un sourire satisfait, sa main caressant toujours doucement le creux du dos de la belle. Lorsqu'elle lui demandait s'il se souvenait de combien sa mère l'adore, le jeune homme répliquait, avec l'aisance qu'on lui connait:

    -Toutes les mères m'aiment, j'arrive à me faire aimer facilement. Sinon, depuis quand tu ne me vois plus comme un ami? Depuis qu'on s'est revu en Amérique?

    Si certains ont des problèmes avec leurs beaux-parents, ce ne fut jamais le cas d'Alejandro, qui arrive à rassurer et à charmer en moins de eux. En même temps, c'est un garçon intelligent quand même. Fidèle, c'est certain que l'Espagnol ne considérait pas de relation possible avec son ami, tant qu'il avait Brynn en vue, c'est certain. Il n'aurait pas voulu blesser son amie de cette façon et il avait renoué avec Brynn avant de la retrouver elle alors... Maintenant, ce côté des choses étaient réglées pour ainsi dire. Du reste, l'Espagnol ne voulait pas précipiter les choses, mais il ne voulait pas non plus faire comme si Leslie et lui n'avaient jamais couché ensemble. Au contraire, autant en profiter, puisqu'ils en avaient tous les deux envie, ce que Leslie confirma de part son enthousiasme.

    -Autant que tu le veux très chère. J'espère pouvoir faire pareil, parce que j'adore tout ton corps et je t'adore toi.


    Oh oui, Leslie est une vraie beauté espagnole, une vraie, comme il les aime et au lit, elle s'est révélée être une déesse, ce qui n'est pas le cas de toutes les belles femmes, il sait de quoi il parle. Si la fin de l'année allait être trop occupée et mouvementée pour leur donner assez de temps pour se voir, Alejandro comptait reprendre les choses en main dès 2015 et inviter Leslie à sortir. La belle grimpa sur lui. À la voir ainsi, il eut un sourire amusé aussi, son regard dans le sien.

    -Bien je ne saurais être plus clair mademoiselle Weaver.


    Alejandro, en espagnol typique peut-être, a toujours vanté les mérites de faire la cour et il ne comptait pas faire de son amie une exception, même s'il est clair qu'ils vont s'offrir quand même un avant-goût au Cap Vert. Le beau brun redressa donc la tête pour venir embrasser son amante, puis se recoucha. Mine de rien, il était très tard!

    -Nous ferions peut-être mieux de dormir, pour le temps qui nous reste. Demain, on fait une randonnée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie & Alejandro

    © Kaiji

    La question devrait plutôt être qui n'aimait pas Alejandro. Il était un beau gosse, chez les Eliots en plus alors il devait être assez populaire comme il l'avait toujours été à l'époque qu'on s'était connus alors c'était normal que rien n'avait changer. Ca serait ma mère qui serait ravie d'apprendre qu'Alejandro et moi sa allait maintenant au stade plus haut que l'amitié. Sa question me fit sourire et c'était tout a fait légitime de sa part. Je lui répondis avec tout honneteté:

    -''Depuis longtemps avant même que tu m'avouais que tu m'aimais dans ce club de danse...mais j'étais trop stupide par rapport à Niko et depuis qu'on s'est retrouvés à la danse, les sentiments que j'ai réfouler on refais surface et j'attendais de voir comment les choses se déroulaient entre nous.''

    J'étais heureuse qu'on puisse enfin discuter de ce qu'on avait longtemps ignorer. J'étais folle à l'idée que j'allais pouvoir enfin devenir sa petite amie après tout le temps que j'en rêvais. Je serais plus sage et fini les mecs et les relations d'un soir parce que après notre chaud moment sous la tente, mon coeur ne battait que pour un seul mec. Si je devais m'écarter du droit chemin, je blâmerais l'alcool. J,étais content qu'il accepte que je puisse abuser de son corps parce que je ne voudrais pas qu'il pense que je le viole dans son sommeil mais une fois que l'on goûte à l'amour espagnol, c'était difficile d'aller voir ailleurs. Je l'embrassais et lui répondit:

    -''Ce qui est a moi est à toi. Do what you want with my body comme dirais la chanson de Lady Gaga, ainsi je vais être comblé sur le plan physique pour le restant du voyage, j'adore les cadeaux de Noêl à l'avance et je t'a...je t'adore aussi Alejandro Ortega, oublie le jamais.''

    Je m'étonnais moi-même car j'aurais presque crue que j'allais dire je t'aime à Alejandro! C'était sur le coup de l'émotion mais rien n'avait sorti gardant ses mots pour notre rencard. Je restais blotti contre Alejandro et je croyais bien que j'allais tomber endormi dans ses bras depuis que j'en rêvais et j'étais satisfaite d'avoir pris mon pied avec lui, je sentais que j'allais adorer lui faire l'amour qui allait faire place à la courtiserie après les Fêtes.

    ''C'est vrai, c'était clair et précis, on pensait la même chose.''

    J'accueillais son baiser avec joie avant de me laisser tomber à ses côtés. Il était sûrement rendu très tard dans la nuit. Je voyais mon téléphone plus loin qui indiquait 3h30 du matin passés alors c'était mieux de reprendre des forces pour pouvoir profiter du voyage.J'approuvais ce qu'Alejandro dit et répondait:

    -'' Une randonnée avec joie surtout que j'ai trouvé une chute d'eau qui allait sympa...''

    Je fermais les yeux et tombait endormi et murmurait en espagnol:

    ''Te amo Alejandro...''

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Alejandro avait un œil sur Leslie depuis qu'ils se connaissaient et cela remontait à un bon bout de temps quand même, il apprit qu'il en était presque de même pour son amie. Ironique qu'ils aient attendu aussi longtemps pour passer ce cap alors, mais peut-être ont-ils attendu le bon moment. Comme lui, depuis leurs retrouvailles, elle avait attendu de voir comment les choses iraient. Ceci dit, cela le fit sourire en coin, car l'Espagnole a fait beaucoup pour qu'ils renouent contact, se rapprochent aussi, comme l'inviter à ce voyage. Elle n'est pas restée inactive non plus.

    -J'imagine que tu es satisfaite de voir comment tout se déroule.

    Parce que maintenant, ils étaient très proches et même, Alejandro annonçait bientôt à son amie qu'il avait envie d'aller de l'avant. Sur le fait de profiter d'un et l'autre pour la durée du voyage, ce fut au tour de Leslie de se montrer un brin poétique en mettant de l'avant une jolie phrase: ce qui est à moi est à toi, qui fit instantanément sourire Alejandro, ravi par la réponse. Finalement, elle lui répétait qu'elle l'adorait et le beau brun esquissa un sourire rassurant. Il sait bien qu'elle l'adore.

    -Ça ne saurait être plus clair qu'en ce moment.

    En tout cas, il avait bien senti ce que Leslie avait failli échapper, peut-être envie de lui dire et qu'elle le pense ne le dérangeait pas, mais le bel Espagnol est plus réfléchi, enfin, par moment, parce qu'il suffit d'un baiser pour l'animer hors de toute raison.

    Bien installée contre lui, Leslie semblait être gagnée par la fatigue maintenant. Comme le beau brun avait été clair avec son amie, il ne pouvait pas l'être davantage et puisqu'ils étaient sur la même longueur d'onde, alors tout était parfait. Il était déjà plus de trois heures du matin et la fatigue gagnait même Alejandro. Demain, il lui semble qu'une randonnée était prévue. Leslie mentionnait alors une chute d'eau, une cascade, ce qui le fit sourire.

    -Oh, je vois, on ira voir cela demain.

    La belle Leslie fermait les yeux, Alejandro la caressant toujours doucement, tous les deux dans le même sac de couchage. Tandis qu'il fermait les yeux à son tour, il entendit Leslie murmurer quelques mots en espagnol, qu'il entendit tout de même assez bien. Le jeune homme eut un fin sourire, puis s'endormit avec de belles pensées. Il avait hâte à demain... et à 2015.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum