Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeslie & Alejandro \\Let's talk about you and me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Leslie & Alejandro \\Let's talk about you and me
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie & Alejandro

    © Kaiji

    Après un début de journée mouvementé, c'était un climat plutôt bizarre qu'il y avait entre moi et Alejandro. On avait pas vraiment eu la chance de reparler du petit incident de la matinée. J'avais évité Skyler comme la peste, vu qu'elle avait jurée se venger de la personne qui l'avait gifler pour tenter de la reanimer et pour éviter le sujet avec mon bel ami Eliot, j'avais aider les autres filles de la Cabot House à gauche et droit pour éviter de croiser le regard d'Alejandro. J'avais été chercher du bois, aider avec le dîner, accompagner les filles qui voulait aller se baigner près de notre campement, discuter avec ma coloc de chambre Mecky. La soirée était tomber vite ici et tout le monde s'était rassembler autour du feu, soulager que Skyler allait bien et que le cour normale des choses pouvait recommencer parmi les voyageurs. J'avais pris 2 bières et j'avais jouer les rabats-joies et avait annoncer aux autres que j'allais au lit, épuisée de la journée. ''Buenas noches tout le monde à demain...'' Quelques personnes avait voulu que je reste pour célébrer avec eux mais j'en avais pas envie tout simplement. Je regagnais la tente que je partageais avec Senior Ortega et me changeait pour enfiler un mini-short et un débardeur avant de m'enfouir dans mon sac de couchage. Je devais que moi et mon compatriote avions rendus notre tente plutôt stylé. On pouvait croire que c'était une chambre fusionné Eliot/Cabot, on voyageait avec classe. Je mis une paire d'écouteurs et alluma mon Ipod, espérant trouver le sommeil. Les heures passèrent et je dormais que d'un oeil, j'entendais tout. Je finissais par ouvrir mon téléphone et je regardais un match de football Barcelone contre PSG. Je retournais la tête et tentait de voir si Alejandro était la. Je murmurais: ''Tu es la Alejandro?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait eu une petite baisse de morale durant son voyage, Leslie devait s'en être rendu compte. S'il était arrivé de bonne humeur, après la première soirée de randonnée, il était devenu plus silencieux, moins souriant, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes, même s'il gardait une attitude positive, c'était subtile. Son amie, qui s'en rendit compte, chercha à savoir ce qui n'allait pas et l'Espagnol finit par le dire à la belle brune. Brynn, son ex', avec qui il espérait renouer, lui avait préféré un autre homme. Il avait dit le tout avec une certaine légèreté, comme si ce n'était plus important maintenant.

    Après s'être confié, sa bonne humeur semblait être réapparu. Ou bien faisait-il un effort pour ne pas assombrir le voyage qu'il faisait avec son amie? L'Espagnol était de toutes les activités sportives en tout cas! Se dépenser lui faisait sans doute du bien, mais du coup, quand la nuit arrivait, il ne refusait pas une bonne nuit de sommeil!

    Cette nuit-là, il avait discuté avec quelques personnes autour du feu, avant de gagner sa tente, où Leslie semblait déjà dormir. Il s'installa dans son sac à coucher et ferma les yeux, dormant d'un sommeil assez solide, placé un peu de côté, vers Leslie. La lumière du téléphone de cette dernière finit par le réveiller. Du coup, il prit une bonne inspiration et ouvrit un peu son sac de couchage, tandis qu'il entendait son amie l'appeler.

    -Si, si, je suis là. Je dormais en fait.

    Les deux amis se parlaient en espagnol bien sûr. Il se redressa un brin et bailla, avant de se passer une main dans le visage.

    -Qu'est-ce que tu regardes?

    C'était un match de sport. Du coup, il demandait:

    -Je peux me rapprocher pour le regarder?

    Si son amie lui disait oui, alors le beau brun se glissait plus contre son amie pour être tout proche d'elle et pouvoir regarder le match sur le petit écran, un petit sourire sur les lèvres.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie & Alejandro

    © Kaiji

    Je souriais, heureuse de savoir qu'il était là dans cette noirceur. Je savais qu'il passait un dur moment dû au fait que son espoir de reformer un couple avec la jolie princesse du Danemark tombait à l'eau. Il avait été dans un état qui faisait qu'il était méconnaissable pendant quelques jours, un Alejandro que je ne reconnaissais plus mais depuis qu'il m'avait avouer la cause de ses tourments, je retrouvais l'Alejandro que j'avais toujours connu. Quand Alejandro me disait qu'il dormait en réalité, je me sentais gênée comme un enfant qu'on venait de surprendre entrain de faire un mauvais coup. Je me sentais mal, je n'avais pas eu l'intention de le réveiller. Je lui dis dans notre belle langue et dans le noir gardant mon téléphone contre moi:

    -''Oups, je suis désolée, je voulais pas te réveiller, j'arrive plus à dormir.''

    Il semblait pas trop déranger alors j'étais contente. Je le voyais qui se levait un peu pour regarder ce qui captait mon attention sur mon Ipod. Sachant fort bien qu'il aimerait ma réponse, je lui dis:

    -''C'est un match de foot Barcelone contre le PSG, une rencontre amicale bien sûr.''

    Je n'étais pas surprise par sa demande. On était pas seulement de la même nationalité mais on partageait quand même la même passion pour le sport. L'espace qui nous séparait n'était pas aussi grande alors même si j'étais couché sur le côté, je me retournais et lui dit:

    -''Oui pas de problème, aller viens me réchauffer un peu.''

    Je me retournais de l'autre sens et m'appuyait contre Alejandro et tenait mon ipod à l'horizontal pour que l'écran soit plus grande pour voir le match, en plus Barcelone allait effectuer un penalty, c'est Alejandro qui serait content. Je profitais de la situation pour rester près de lui, presque dans ses bras. Je lui demandais tout simplement:

    ''Alors tout vas bien beau gosse?''




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 6:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait beau s'être réveillé dû à l'écran et au match de Leslie, il n'en voulait pas le moins du monde à son amie. Même s'il aime bien le camping, disons qu'on n'y dort pas aussi bien que dans un hôtel cinq étoiles, c'est certain! Ceci dit, dormir dans la même tente que Leslie est un bon point. Alejandro mentirait si à quelques reprises, il n'avait pas un brin profité de la vue.

    -Ça va, t'inquiètes.

    Elle écoutait du football en prime, mais pas encore pleinement réveillé, il n'avait pas reconnu son club favori. Cela ne l'empêchait pas de se rapprocher dès que l'Espagnole acceptait et il lui lançait un petit sourire quand elle disait qu'il pouvait la réchauffer. Les nuits étaient bien un peu fraîches, c'est vrai.

    -Volontiers chiquita.

    L'Espagnol passait même un bras autour de son amie, toujours si gentille et si douce avec lui. Vraiment, il était heureux de la retrouver. Il trouvait chez elle un pilier qui lui avait bien manqué, il s'en rendait compte aujourd'hui. Amusé de voir le Barcelone avoir droit à un tir de pénalité, il lança:

    -Ahah, tu vas voir, ils vont marqué.

    Son amie lui demandait ensuite si ça allait. Alejandro tournait alors la tête pour la regarder.

    -Si, ça va. L'Espagne me manque un peu, les femmes espagnoles me manquent surtout. Les autres sont si... compliquées...

    Franchement, il n'avait pas envie de trop y penser plus en détail. Pendant le restant du voyage, il voulait oublié Brynn et passer à autre chose. Alejandro n'était pas du genre à s’épancher longtemps en regret de toute façon.

    -Je voulais te remercier au fait, de m'avoir invité pour ce voyage. J'adore vraiment et je suis content d'y être avec toi. Ça me rappelle le bon vieux temps. Avec toi, je me sens chez moi.

    C'est peut-être bizarre à dire, mais bon, il est fatigué han, alors l'heure n'est pas aux phrases réfléchies! Puis, comme ça, il déposait un petit baiser sur la joue de son amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 7:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    type='text/css'>
    Leslie & Alejandro

    © Kaiji

    C'était plutôt agréable d'être dans les bras d'Alejandro, dans un sens. Je ne voulais pas que cette nuit s'arrête, j'étais si bien avec lui. J'oubliais tout, soudainement je n'avais plus aucun problème. La nuit se faisait un peu plus fraîche, on pouvait entendre que la nature en dehors de notre tente, les autres commencaient à aller se coucher dans leur tente respective. L'heure devait sûrement être avancer mais je ne voulais pas regarder l'heure même si j'avais mon ipod dans la figure. Je souriais quand Alejandro passait son bras autour de moi, ca me plaisait bien, on était que tout les deux. On écoutait à présent le match Barcelone et PSG. Alejandro disait que Barcelone allait marquer, ce que j'approuvais, PSG était nul et je mettrais volontier mon argent sur le club espagnol. Comme s'y il l'avait prédit, Barcelone marqua sur le tir de pénalité directement dans le top corner, sublime. Les yeux rivés sur l'écran, j'écoutais Alejandro. Je tournais la tête pour l'écouter, je hochais la tête moi aussi l'Espagne me manquait. Je fis une moue et lui dit:

    -''Une chance que je suis la alors.''

    Je voulais le voir sourire comme j'aimais et qui me faisait craquer. Ensuite, je trouvais sa trop chou de sa part qu'il me remercie de l'avoir inviter à ce voyage. Je savais que j'avais bien fait de l'inviter et j'étais contente que nous retrouvions notre relation d'antan, ou que c'était Alejandro et Leslie contre le monde. Je trouvais sa touchant qu'il se sentait à la maison avec moi et le sentiment était partagée. Après avoir recu un petit baiser d'Alejandro, je souriais de plus belle et lui caressait la joue et lui dit:

    -''C'est gentil Alejandro. Je suis heureuse que tu sois la et moi aussi quand je suis avec toi, j'ai l'impression d'être à la maison. Désolé encore pour avec Skyler...''

    Je l'embrassais à mon tour sur la joue et reportait mon attention sur l'ipod aussi non, je serais encore entrain de le fixer et je restais toujours auprès de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les chances de voir marquer le FC Barcelone en tir de pénalité sont toujours très élevées et effectivement, il ne fallut pas attendre longtemps pour voir un but se réaliser. Du reste, l'Espagnol se sacrifiait bien un petit peu en sortant son bras pour entourer son amie, quoique, pas tant que cela.

    Le jeune homme avouait alors à son amie avoir le mal du pays. Il comptait d'ailleurs passer le jour de l'An en Espagne, ainsi que plusieurs jours, histoire de voir sa famille, toujours si chère à ses yeux et de voir du pays quoi. Même les Espagnoles lui manquaient. Des femmes intenses, passionnées, mais claires aussi et qui s'assument quoi, loin de la rigidité et de cette espèce de gêne gamine perpétuelle qui semble posséder les Américaines.

    -Si, heureusement.

    Jusqu'à cette nuit, Alejandro n'avait pas eu la chance de remercier son amie, ce qu'il fit à cet instant. Celle-ci lui caressait la joue et il devinait alors, avant même qu'elle ne le dise, qu'elle était heureuse. Leslie voulait toujours faire au mieux, cela ne fait aucun doute, malgré sa maladresse toute mignonne parfois. À son tour, il se mérita un bisou sur la joue.

    -C'est rien et puis, j'ai été un peu dur avec toi. Ce n'est pas évident de bien réagir dans ce genre de situation.

    Puis, comme son amie reportait son attention sur le match, il fit de même et finit par lâcher, non sans un certain amusement:

    -Tu veux bien me donner un bisou chaque fois que Barcelone marque? Ou bien un câlin. Je suis en manque d'affection.

    Il rigolait bien sûr, mais n'empêche qu'il y avait un peu de vérité quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie & Alejandro

    © Kaiji

    C'était quand je me retrouvais avec Alejandro que je sentais ma fierté espagnole prend le coup malgré qu'au fond de moi, j'étais aussi un peu américaine dû à ma mère. Avec Alejandro, je sentais que c'était lui qui me comprenait le mieux et j'étais heureuse d'être là pour lui. Avec les fêtes qui approchait, mon coeur voulait bien sûr aller voir ma famille à Madrid mais ma tête disait autre chose. Je m'avais inscris d'ailleurs au voyage au Canada pour les fêtes même si ma mère avait été plutôt triste quand elle avait appris la nouvelle. Je riais doucement, je savais que depuis qu'on s'était recroisés au studio de danse que mon bel ami Eliot ne pouvait plus se passer de moi, le sang chaud de l'Espagne était le meilleur, les américains étaient plutôt complexe et dur à comprendre. Je lui disais:

    -''Entre espagnols, on se comprends toujours mieux.''

    J'étais contente maintenant qu'on pouvait mettre notre petit désagréament de côté avec l'épisode de Skyler qui avait jouer la belle au bois dormant. Un côté de moi était satisfaite qu'il reconnaisse avoir été un peu dur avec moi mais l'autre partie de moi ne lui en voulait pas du tout, je l'avais un peu mérité quand même. C'était peut-être une de mes faiblesses, agir sur un coup de tête et ne pas penser à l'opinion des autres dans ce genre de situation.

    On finissait par regarder de nouveau le match de foot. Barcelone avait nettement un avance sur le PSG. Je tendis l'oreille aux propos d'Alejandro et souriait, je pouvais même sentir mon coeur s'affoler à l'idée que le bel Eliot avait besoin d'affection. Il semblait presque vouloir tirer avantage de la situation, pas parce que on partegeait une tente rien que tous les deux mais parce que Barcelone allait sûrement démolir le club français. Je lui dis donc:

    -''Marché conclu.''

    Je plissais les yeux et voyait que c'était 3-1 pour le club espagnol alors pour augmenter les enchères, je réussisais à me défaire partiellement de mon sac de couchage. Je me faufilais dans celui d'Alejandro et lui offra un câlin, un baiser dans le cou et un autre baiser sur la joue avant de me remettre dans la même position qu'au début. Je souriais dans le noir et toujours près d'Alejandro, je murmurais:

    ''Et si Barcelone perd le match?''

    Chose improbable.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie ajoutait qu'entre Espagnols, ils se comprenait plus facilement et Alejandro ne pouvait qu'être d'accord. Beaucoup de ses amis à Harvard étaient espagnols ou latinos, forcément.

    -Si, c'est bien vrai.

    Question d'agrémenter un petit peu le match et à défaut de dormir, l'Espagnol proposait à son amie de lui faire des bisous et/ou des câlins à chaque fois que Barcelone marquerait un but. De toute façon, elle ne prenait pas pour Paris quand même, si? Du coup, elle accepta et il hocha de la tête. Leslie sortit de son sac de couchage et venait le rejoindre. Amusé de la voir faire, apparemment, elle voulait déjà rattraper les buts marqués. Comme elle lui fit un câlin, il l'entourait de ses bras et caressa au passage le bas de son dos. Il eut alors droit à un baiser dans le cou, puis contre sa joue, ce qui le fit sourire. Franchement, rien que durant cet épisode, une petite tension le gagna en bas du ventre, signe qu'il disait sans doute vrai. Ceci dit, il n'en était pas gêné et vit Leslie s'écarter pour reprendre place à côté.

    -Si Barcelone perd le match? Oula, je ne sais pas... Tiens, on fera comme avec un génie, tu pourras me demander trois souhaits! J'essaierai de les exaucer dans la mesure du possible.

    Espérons qu'il n'y ait rien d'humiliant! De toute façon, Barcelone va gagner, ahah! Du coup, il avait un peu chaud et écartait le haut de son sleeping bag pour découvrir au moins le haut de son corps. Voilà, il était plus à l'aise ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie & Alejandro

    © Kaiji

    Au début, j'avais sorti mon téléphone pour m'aider à trouver le sommeil en espérant que demain soit une meilleure journée que les choses prenaient des tournures plutôt intéressante. J'étais bien avec Alejandro, le moment était parfait, je priais le seigneur que rien ne vienne déranger ce moment entre nous. J'avais été audacieuse en allant dans le sac de couchage d'Alejandro pour rattraper les buts marqués par son club favori et j'avais senti sa main caresser au passage le bas de mon dos, signe que je ne le laissais certainement pas indifférent. C'était bien moi sa, être passionner et aventureuse peut importe ce qui allait se passer et depuis que j'avais confier à Brynn, ce que je ressentais pour mon bel ami et compatriote, c'était peut-être l'occasion rêvé de savoir ce qu'il pensait de moi, de nous. Il me fit bien rire avec son idée, si Barcelone allait perdre le match. À l'intérieur, j'étais décu parce que je savais que je n'aurais jamais mes 3 souhaits. Profiteur, il savait autant que moi que Barcelone devrait l'emporter avec aisance sur le club français. Et le but!! mais pas pour Barcelone, mais pour PSG. Je le regardais dans les yeux et lui dit:


    -''Attention, peut-être que je vais avoir mes souhaits, monsieur le génie. Y reste 5 minutes de jeu et c'est 3-2 maintenant...

    Il commençait à faire chaud sous la tente. Je savais pas que c'était presque excitant de regarder un match Barcelone vs PSG. Je vis Alejandro se découvrir le haut du corps de son sleeping bag. Il était toujours aussi beau...Je me secouais la tête pour reprendre mes idées et je me couchais sur le ventre, toujours à côté d'Alejandro et je tenais toujours le Ipod dans mes mains pour qu'on puisse écouter la fin de ce match. Je devais avouer que ce match hors concours me laissait savoir que la réalité Barcelone vs Real Madrid allait être raviver de plus belle. Le temps s'écoulait, quand un joueur de Barcelone compta un but magistral! J'étais épatée moi-même. Le gardien du PSG n'avait rien pu faire. C'était maintenant 4-2. Je déposais mon ipod par terre pour prendre le visage d'Alejandro et pas de bisou, cette fois ci. Je l'embrassais carrément...c'était plus fort que moi, j'étais audacieuse et je savais ce que je voulais bon. Après mon baiser, je le regardais et dit tout simplement:

    -''Viva Espana?''



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro a toujours été rusé. Sembler généreux en cas de victoire de Paris était plutôt facile vu la situation. Un match de football ne se joue que sur une poignée de buts et la moindre avance donne un net avantage sur l'autre équipe. Beaucoup de parties se termine 1-0, c'est dire! Sauf qu'un petit frisson le parcouru lorsque les Français comptèrent un but à cinq minutes de la fin du match.

    -Oula, si, c'est un peu plus chaud maintenant.

    Leslie s'installa sur le ventre et Alejandro fit de même, soutenu à l'aide de ses coudes, il regardait toujours le match sur le petit écran, plus attentif que jamais pour tout vous dire. Finalement, c'est Barcelone qui venait clouer le cercueil de Paris et le jeune homme s'exclama:

    -Ahah, cette fois c'est bon et tu me dois un bisou!

    Sauf que la belle brune laisse tomber son écran et s'empare du visage de son ami pour l'embrasser, sur les lèvres. Le geste le surprit, mais bien vite, il se prit à mi-clore ses yeux et à tendre une main pour la porter contre la joue de son amie, aux lèvres aussi douces que délicieuses. Après ce court instant, il crut lire une légère hésitation chez Leslie et Alejandro esquissa alors un sourire.

    -Si, Viva Espana

    Cette fois, c'est lui qui tendit la tête et la main, à nouveau, pour venir embrasser son amie. D'un baiser plus langoureux, plus appuyé, où sa langue allait rejoindre la sienne, avant qu'il ne fixe son regard dans le sien et avoue, avec un sourire presque naïf, mais bien heureux:

    -Tu ne peux pas savoir... Depuis le temps que j'en avais envie.


    L'audace, c'est une des qualités de Leslie qu'il a toujours aimé. Un feu habite cette femme, un feu l'habite aussi, mais là où Alejandro semble le maîtriser plus souvent qu'autrement, son amie elle l'assumait et le laissait brûler.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum