Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeslie & Alejandro \\Let's talk about you and me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Leslie & Alejandro \\Let's talk about you and me
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Déc 2014 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie & Alejandro

    © Kaiji

    Viva Espana! On était tout simplement les meilleurs. Je ne sais pas si la température de la tente m'avait influencer mais j'avais voulu embrasser Alejandro, au nom de Barcelone mais bien sûr moi-même. J'avouais que peut-être je m'étais fait réticiente mais il était juste parfait, mon bel ami était un mec de rêve et pas seulement côté physique dont je m'étais rincer l'oeil quelques fois depuis le début du voyage. Quand je le vis sourire après mon baiser, je savais que j'avais bien fait de suivre mon intuition.

    J'allais répliquer quelque chose quand Alejandro m'embrassait à son tour! J'osais à peine y croire, si je rêvais, j'allais tuer la personne qui allait me rêveiller. C'était un baiser parfait, langoureux, sensuel et en douceur. Depuis le soir à Madrid, que mon bel ami m'avait avouer ses sentiments et que j'étais en couple à l'époque, je m'étais toujours demander comment Alejandro était quand il l'embrassait, j'avais ma réponse à ma question.


    Sa phrase me donnait des papillons dans l'estomac, il était si beau et sincère. Il semblait partager les mêmes sentiments que moi à cette question. J'avais rêver de ce moment depuis qu'on s'était retrouvés dans la salle de danse de l'école. Un côté de moi espérait juste qu'il ne m'avait pas embrasser à cause de Brynn mais parce qu'il en avait voulu mais comme il l'avait dit, il avait attendu ce moment depuis un bout de temps, alors je m'étais fait désirée! J'étais si bien à ses côtés, j'oubliais le monde extérieur. Je lui répondis:

    -''Si tu savais comment j'attendais ce moment aussi Alejandro. Depuis que nos regards se sont croisés de nouveau à la salle de danse.''

    Je le poussais sur le côté pour venir trouver refuge dans ses bras musclés et le câlinait en ce moment parfait.






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Déc 2014 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ensuite, il avouait que ce baiser, il l'avait désiré depuis un moment quand même, depuis l'Espagne sans doute. Bien sûr, quand il l'avait revu à Harvard, ce n'était pas la première intention qu'il avait vu, fallait d'abord rétablir les ponts, mais malgré son exile, son amie était restée la même et était toujours aussi belle, peut-être plus même. Les yeux de Leslie se mirent à briller et visiblement, elle était contente de ce qu'elle apprenait, dit en retour qu'elle aussi attendait ce moment depuis longtemps, depuis le cours de danse, ce qui le fit sourire.

    -Alors il faut en profiter, ma belle Leslie.

    L'Espagnole poussa son ami un brin sur le côté pour venir trouver refuge dans ses bras. Alejandro l'y accueillit et la caressait avec douceur, tandis qu'il reprenait des baisers. Tantôt doux et langoureux, ils pouvaient se faire plus intenses et passionnés dans les suivants. Il portait une main contre le joli visage de son amante, esquissait des sourires complices, échangeait des regards avec elle, tandis que son autre main se faisait aller contre son doux. Ils continuèrent comme cela un petit moment, chacun s'apprivoisant sans doute, mais leur complicité de toujours, il la sentait présente à ce niveau aussi.

    -Tournes-toi Leslie.

    Si nécessaire, il la guidait, pour qu'elle soit dos à lui, tout contre lui, sa tête à lui au-dessus de la sienne un brin, que Leslie soit calé contre son épaule par exemple. Le beau brun la bécotait alors dans le cou, avec attention, avant de revenir l'embrasser, encore.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan 2015 - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie & Alejandro

    © Kaiji

    Depuis le temps que je rêvais de passer une nuit dans les bras d'Alejandro. À l'époque, j'étais en couple avec le pire des crétins et j'étais insouciante, ignorante de la chance que je laissais passer entre mes doigts mais cette fois ci, j'allais pas le regretter, la nuit s'annonçait plutôt froide mais à l'intérieur de notre temps, les températures atteignaient les températures moyennes que ressentait les Espagnoles. Je prolongeais avec passion, désir, ses baisers, il embrassait très bien. Je voulais profiter du moment présent et du côté d'Alejandro, je pouvais voir dans ses yeux que notre complicité d'antan était revenu comme elle était et je me faisais le devoir de faire que notre complicité change jamais. J'étais toujours dans les bras d'Alejandro quand il me demandait de me retourner, j'exécutais sans rien dire, bien curieuse de voir ce qu'il allait faire.





    Spoiler:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan 2015 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan 2015 - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie & Alejandro

    © Kaiji



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan 2015 - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie & Alejandro

    © Kaiji



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan 2015 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie & Alejandro

    © Kaiji



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan 2015 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Leslie voulait lui faire comprendre qu'elle attendait ce moment, cette occasion depuis un bout de temps, qu'elle le désirait toujours, sinon plus encore que le jour où il lui avait avoué ces sentiments en Espagne, alors le message passait fort bien et était reçu 5/5. Vraiment, tout était bon, parfait, en une symbiose qu'il n'avait pas ressenti avec une partenaire depuis longtemps. Passion, sensualité, cela présageait de bonnes choses pour l'avenir, il le réalisait. Parce que maintenant qu'il avait la belle Espagnole, il ne comptait pas la lâcher de si tôt. Elle ne lui filera pas entre les doigts deux fois.



    Aussi à court de souffle que son amante et amie, il se dit, comme une pensée qui le traversait rapidement, que c'était bien la première fois qu'il couchait avec une amie avant d'en avoir fait sa petite amie. Mais il ne regrettait pas, oh ça non. Il était très heureux au contraire. Leslie est une femme entière, intense et sexy à souhait. Il la vit prendre sa main et la poser contre son cœur à elle, ce qui le fit sourire, encore plus à ce qu'elle dit. Il fit alors pareil, prit la main de Leslie et la posa contre son cœur à lui.

    -Et moi Madrid.

    Alejandro vint alors l'embrasser, pour la énième fois, mais cette fois était différente. Il était apaisé, certes, mais il se fit plus doux, plus affectueux justement, mais non moins passionné, sang chaud oblige. Après quoi, il soulevait la jeune femme un brin pour briser l'union de leurs corps, devenue inconfortable et s'allongeait, la belle brune toujours contre lui, il se permettait de se reposer un brin, caressant le dos nu de son amie.

    -J'espère que nous n'avons pas réveillé les tentes autour.

    Il jette alors un petit regard vers Leslie pour jauger sa réaction, puis ajoute, sur un air amusé.

    -Oh et puis je m'en moque. Toi et moi, on mérite bien notre petite dose de bonheur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum