Ma relation avec Feldt était compliquée et elle l'avait toujours plus ou moins été. En fait on s'aime genre énormément.. c'est pas ça le souci. En fait, c'était nos actions. On se jugeait à chaque fois sur nos actions et ça mettait en péril notre amitié. C'était pas forcément bon quand on répétait la chose des dizaines de fois, mais faut croire que je pouvais pas m'empêcher d'être un connard. Mais du coup, j'étais quand même là pour m'excuser auprès d'elle d'un truc que j'avais fait à Briony. Ouais, elles étaient meilleures amies et a été indignée quand elle a appris ce que j'ai fait à Chicago lors de l'enterrement de la famille de la Silver. « Que tu sois désolé ou non, cela ne change rien. Je comprends juste pas comment tu as pu lui donner de la drogue alors qu’elle avait fait DEUX overdoses avant. Que tu aimes Andy ou pas, que leur couple te faisait chier, ok, mais tu pouvais pas lui faire ça. C’était pas juste joué avec son couple, t’as joué avec sa vie et c’est ça que je peux pas oublier. » Je soupirais, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. Après tout, ça s'était passé l'année dernière, Briony était encore en vie et c'était ce qui importait, non ? Alors pourquoi se prendre la tête pour des trucs qui se sont passés il y a si longtemps. Enfin je pouvais le comprendre mais bon. « J'peux rien faire de plus Feldt, j'peux rien faire de plus qu'être désolé. Ca s'est passé l'année dernière, j'sais que j'ai merdé mais... Bri est en vie, elle va bien et je sais que si c'était à refaire je le ferai pas. J'peux rien apporter de plus, j'sais pas ce que tu attends de moi » Chose qui était bien vraie. Elle m'en voulait, et j'avais la volonté d'arranger les choses, mais comment ? C'est pas comme s'il y avait un tir à rectifier en fait.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”