Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alejandro) + thinking out loud. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (alejandro) + thinking out loud.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Au moins maintenant vous aviez tous les deux la même définition des mots "prendre des distances." Alors pour le reste ça tombait un peu sous le sens, il était évident que demain matin vous alliez vous éviter. Tu le savais, il le savait, mais tu avais juste voulu avoir une confirmation de sa part, et maintenant c'était fait. Tu levas les yeux au ciel regardant les étoiles, pensive. Tu comprenais bien tout ce que ton choix impliquait, et ta vie allait un peu se retrouver avec un sentiment de vide pendant quelque temps. "Alors si je comprends bien c'est notre dernière soirée ensemble? enfin tous les deux en privé quoi? Tu ne voudrais pas qu'on fasse quelque chose? Enfin je ne sais pas." dis-tu timidement en enroulant des mèches de cheveux autour de tes doigts. Finir sur quelque chose de positif, un bon souvenir voilà ce qu'était ton idée. Pour le reste c'était un peu flou mais au moins tu avais un point de départ. "Puis non oubli c'est débile ce que je dis, tu me dis de prendre des distances et je te propose de faire quelque chose ensemble, ma pauvre fille t'es bête c'est pas possible." Tu te parles plus à toi même qu'à lui, mettant des mots à voix haute sur tes pensées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc 2014 - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Brynn et Alejandro
    Alejandro ne pouvait pas être plus clair et hormis en blague, il préférait qu'il n'y ait plus d’ambiguïté entre eux. C'est certain qu'il pourrait s'amuser à détruire le couple naissant, à saborder le tout rien que par sa présence, mais franchement, il n'en avait pas envie. Il se disait avoir mieux à faire.

    Du coup, la belle blonde déduisait que c'était leur dernière soirée et cela lui fit réaliser que oui, c'était bel et bien cela, même si cette soirée était improvisée. La pauvre princesse paraissait bien triste, allant jusqu'à proposer qu'ils fassent quelque chose. Alejandro eut un sourire, mais un air sceptique:

    -Comme quoi?


    Ils sont tous les deux seuls, au bord du feu, tout le monde dort ou sont dans leurs tentes. Qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire? En attendant de le savoir, l'Espagnol mettait des bûches dans le feu, quelques branches et s'assurait de bien placer le tout, puis de se frotter les mains ensemble, tandis que Brynn regrettait déjà sa proposition.

    -Tu me fais rire Brynn, on dirait que quelque chose te travaille malgré tout. Vas-y, dis-le, qu'est-ce qu'il y a?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc 2014 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais dit ça de manière spontanée, n'ayant aucunes idées derrière la tête. Tu voulais juste que vous profitiez du temps qu'ils vous restaient, en tant qu'ex et pas amis. Tu levas la tête vers les étoiles, attendant qu'une idée vienne illuminer ton cerveau. "Je ne sais pas, c'est vrai que tout le monde dort, et qu'il n'y a pas grand chose à faire par ici à part marcher." rigolas-tu un mince sourire éclairant ton visage. Il y avait aussi le lac, mais une baignade de nuit n'était pas forcément la meilleure solution, surtout après ce que vous veniez de dire. "Non rien ne me tracasse, c'est juste que tu vas un peu me manquer c'est tout....je m'étais habitué à te voir souvent..." dis-tu en un haussement d'épaule tentant de paraitre détaché. Tu voulais éviter un au revoir larmoyant. Alors tu décidas de t'allonger sur le sol,ce n'était pas très grave si tu te salissais. "Tu as vu on peut voir les étoiles, regarde y'a même une constellation qui ressemble à une sorte de poisson." Tu pointes ton doigt en direction du ciel, tournant le visage vers l'espagnol, attendant qu'il vienne te rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Déc 2014 - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Brynn et Alejandro
    Alejandro était curieux de savoir ce qu'ils pouvaient bien faire pour prolonger ce dernier petit moment. Pour toute réponse, Brynn leva les yeux vers le ciel, l'air d'espérer y trouver une réponse. Le beau brun se dit que finalement, elle devait déjà regretter sa proposition, ce qui fut effectivement le cas. Dommage pour elle! Du coup, Alejandro tenta de creuser un peu, savoir ce qu'elle voulait au juste. À ce que la blonde lui répondit, il eut juste un petit sourire. Ce ne sera pas plus facile pour lui, mais il fallait tous deux qu'ils se fassent à l'idée après tout.

    -Ah je vois...

    Réponse creuse si elle en est une, mais faut dire que de la voir ici avec un autre lui avait fait réalisé qu'après plusieurs semaines où ils avaient pris leur distance, il ne devait pas lui avoir manqué tant que cela. Puis, après, faut des gestes concrets, les paroles ne suffisent pas, mais elle essayait sans doute juste d'être gentille. Alejandro trouvait qu'il avait assez versé dans la gentillesse pour cette nuit.

    -Je vais te laisser à tes étoiles je crois et aller me coucher. Buenas noche Brynn.


    Cette fois, c'était sans appel. Ils auront sans doute l'occasion de se recroiser au cours du voyage, Alejandro ne comptait pas l'éviter, mais il comptait bel et bien prendre ses distances et s'en tenir à ce qu'il a dit. Aussi bien couper le cordon maintenant et en finir, car pour lui, cette "gentillesse" de la part de Brynn se transformait plutôt en torture. Il eut donc un petit geste de tête, puis prit la direction de sa tente.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Déc 2014 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Au fond tu faisais tout ça pour faire perdurer plus longtemps ce moment. Tu n'aimais pas les adieux, et ça en semblait de plus en plus à un. L'espagnol ne semblait pas avoir envie de passer plus de temps en ta compagnie, et les étoiles semblaient être un prétexte. Tu te mordillais la lèvre inférieure ne sachant quoi dire. C'était peut-être mieux ainsi. C'était un peu comme lorsque l'on enlève un pansement,il faut le faire vite pour ne pas ressentir la douleur. Dans votre cas, tu ne voulais pas le voir plus longtemps souffrir, tu ne pouvais pas lui demander de rester, c'était un peu égocentrique de ta part. Tu te relevas, affichant un petit sourire. "Je vois...Bonne nuit alors." Il te fit un petit signe, avant de reprendre le chemin de sa tente. Tu étais triste, mais aussi soulagé c'était bizarre. Peut-être que maintenant tu allais enfin retrouver le sommeil. Tu te dirigeas vers ta tente, bien décider de rejoindre à ton tour ton lit de fortune.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum