Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alejandro) + thinking out loud.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (alejandro) + thinking out loud.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir tu n'arrivais vraiment pas à dormir. Tu avais beau te tourner de tous les cotés, fermer tes yeux et compter les moutons, mais rien n'affaire, ton corps refusait de succomber au bras de Morphée. Dans la noirceur de la tente, tes yeux était grand ouvert, éveillé. Ne sachant plus vraiment quoi faire pour fermer tes paupières, tu décidas de faire une petite marche nuptiale histoire de te dégourdir les jambes, et fatiguer ton corps. Attrapant silencieusement un pull, tu tentas de sortir de la tente avec agilité, essayant de ne pas réveiller ton invité qui se trouvait juste à coté de toi. Passant ta tête dans l'ouverture, tu finissais le chemin à quatre pattes, guidé par les braises qui restaient du feu de camp. Te relevant, tu te rapprochas, tendant tes mains en avant pour te réchauffer. C'est là que tu vis Alejandro, qui bah était là aussi réveiller que toi. "ça va ?" demandas-tu en bougeant plus les lèvres que chuchotant.Tu te mordillas la lèvre, un peu honteuse de venir discuter avec lui que maintenant. Tu ne l'avais vu plusieurs fois, mais n'avait pas vraiment eu l'occasion de lui parler. D'ailleurs est ce que tu voulais vraiment lui parler? La situation était un peu gênante, puisque tu avais invité Charlie et que tu ne l'avais pas invité lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Brynn et Alejandro
    Alejandro n'arrivait pas à s'endormir. Il pensait à Brynn, qui avait invité ce Charlie, supposément pour lui changer l'air. Belle excuse, mais de son côté, il avait capté le message. Des semaines qu'il avait été sans nouvelle, à sa propre demande, il faut le dire et la première fois qu'il la revoit pour vrai, elle est avec un autre, sûrement l'Autre, avec un grand A. Voilà qui s'ajoutait à un automne déjà difficile pour lui, où le succès, si inné d'habitude, n'avait pas été au rendez-vous. Ajoutez à cela Leslie qui parlait de son sommeil et l'Espagnol sorti de sa tente, non sans avoir enfilé une paire de pantalon et un pull noir. Au cours des prochaines minutes, il s'évertua à entretenir le feu, laisser seul avec ses pensées, jusqu'à ce que...

    Comme si le fait de trop penser à elle l'attirait, Brynn fit son apparition. Assit tranquille sur une roche, le jeune homme avait un long bâton avec lui, avec lequel il pouvait bouger les morceaux de bois par moment, pour faciliter le feu. L'Espagnol parlait aussi à voix basse.

    -Ça va... Et toi?


    Toujours aussi poli. Il portait son regard sur Brynn, la détaillait un brin, ne pouvant s'empêcher de la trouver belle, même éméchée par le vent et avec un pull sur le dos... Il reporta son attention sur le feu.

    -Je n'arrivais pas à dormir, avec Leslie qui parle dans son sommeil, je me réveillais pensant qu'elle me parlait ou quoi...



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement tu regrettais d'avoir quitter si précipitamment ta tente et d'être tombé sur le jeune homme. Pas que tu n'appréciais pas sa compagnie, mais tu savais après les quelques sms que vous aviez échangé, que cette discussion risquerait de toucher un sujet sensible et de devenir douloureuse. Tu avais cette étrange impression que quelque chose avait changé,et tu ne voulais pas lui briser le coeur. "Bof, je n'arrive pas à dormir, alors qu'après cette looongue randonnée je ne rêve que de ça." expliquas-tu avec une petite moue maussade en haussant les épaules. Ton corps ne semblait tout simplement pas du même avis, n'ayant pas spécialement envie d’exaucer ton vœux. Tu rigolas gentiment en entendant les explications de l'espagnol sur sa présence au coin du feu. "Oui il parait qu'elle parle pendant son sommeil, pour le moment j'ai eu la chance de ne pas tenter l'expérience."chuchotes-tu le regard pétillant. Il s'agissait d'une des nombreuses rumeurs qui circulaient à la CH. "Sinon ça va, tu apprécies le voyage?" demandas-tu poliment, tentant avec courage de le regarder dans les yeux sans dévier du regard. Tu avais juste l'impression d'être un gamin qui aurait fait une bêtise, et qui s'est fait prendre en plein délit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Brynn et Alejandro
    Alejandro tentait, du mieux qu'il le pouvait, de paraître de bonne humeur. Il faisait plus frais maintenant que la journée, mais il était quand même bien dehors. Le ciel étoilé était vraiment magnifique et ici au moins, il ne neigeait pas!

    -Je te comprends. Leslie s'est endormie aussitôt allongée. On sort tout engourdi des fins de session...

    Du coup, la randonnée est un petit choc quand même, pour certaines en tout cas. Alejandro de son côté avait toujours l'habitude de rester actif et de se coucher tard aussitôt. Parlant toujours de Leslie, il était question de son petit somnambulisme tout mignon. Il eut un léger rire à la remarque de Brynn, puis, ils parlèrent d'autre chose.

    -Ouais, je n'étais encore jamais venu au Cap Vert. Je pensais en faire un arrêt peut-être durant ma traversée transatlantique.


    Le jeune homme rêvait toujours de traverser un jour la mer avec son voilier, un projet mit en attente par ces études et tout le reste. Il eut un petit regard vers Brynn et sentit chez elle une certaine gêne, alors il cessa de trop la regarder.

    -Pour tout à l'heure, mes textos... Je m'en excuse, c'était déplacé. Tu as le droit d'inviter, d'être avec qui tu veux. J'ai juste été un peu surpris, je pense.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous parliez de Leslie, sujet pour lequel aucun de vous deux n'aviez besoin de marcher sur des oeufs. C'était une bonne occasion pour toi et tâter le terrain, voir quel était le ressenti d'Alejandro sur ce voyage. Tu ne souhaitais vraiment pas le blesser, et tu t'en voulais vraiment d'avoir manqué de tact en emmenant Charlie avec toi. C'est juste qu'il t'avait imposé des limites, et que sur le moment tu n'avais pas pensé à lui en parler. Alors tu n'arrivais pas vraiment à lui en vouloir, et tu espérais sincèrement que c'était la même chose pour l'espagnol.D'ailleurs le sujet dévia sur les sms, et tu ne savais pas trop quoi en penser. Tu comprenais la surprise de l'espagnol, mais il y avait d'autres moyens pour l'exprimer. Tu avais clairement ressenti une pointe de rancoeur dans ses textos, et tu n'avais pas vraiment su comment le prendre. "Je suis désolé que tu l'es appris de cette façon, pour être franche je ne savais pas que tu venais." expliquas-tu avec douceur en regardant tes pieds. "Puis c'est toi qui m'a dit qu'on devait éviter de se parler ou d'être trop ensemble...." ajoutas-tu comme si ça expliquait tout.C'était plus simple de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. Tu avais envie de lui dire qu'il n'y avait rien entre Charlie et toi mais tu en étais incapable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Brynn et Alejandro
    Inévitablement, l'Espagnol en vint à parler de ces textos de tout à l'heure. C'est qu'apercevoir Brynn avec un autre homme lui avait bien causé un léger choc, il l'admet. Probablement pas aussi léger d'ailleurs que ce qu'il essaie de prétendre, même en pensées. Ceci dit, la blonde lui avait déjà dit après tout qu'il y avait un autre homme dont elle était éprise semble-t-il. Il espérait juste que la liste ne se soit pas allongée depuis.

    En tout cas, son ex' se dit désolé à son tour et disait ne pas savoir qu'il était du voyage. Effectivement, le tout s'était décidé assez rapidement. Comme il n'avait pas vu Brynn à la soirée de Thanksgiving, il ne savait pas si elle serait de ce voyage et puis, enfin, il avait jugé mieux de ne pas le dire à la jeune femme et elle avait un peu pensé pareil on dirait.

    -Je ne savais pas que tu allais être de ce voyage non plus. Je suis content de te voir quand même. Ça faisait un petit bout de temps.

    À sa demande toujours, mais la joie de la voir était bien là, joie aussitôt évanouie dès qu'il a vu qu'elle était accompagnée. Comme Brynn lui faisait un petit reproche, cette fois, il répondit du tact au tact:

    -Jusqu'à ce que tu aies fait un choix... Ce que tu n'as toujours pas fait.


    Il pesait alors son regard sur elle, avant de reporter son attention vers le feu et de brasser le brasier avec son bâton, demandant alors, d'un air anodin.

    -C'est lui n'est-ce pas? L'autre homme...


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu oubliais souvent qu'Harvard n'était pas si grand que cela, et qu'au final tout le monde finissait toujours par connaitre tout le monde au moins de vue. Tu n'aurais donc pas du être aussi surprise de le voir ici. Après en ce qui concernait ta présence, tu trouvais ça quelque peu bizarre qu'Alejandro n'est pas suspecté que tu allais venir. "Bah disons qu'étant une cabot, et qu'il s'agit d'un voyage organisé par ma maison ça ne devrait pas être aussi surprenant." rigolas-tu avec une touche d'amusement non dissimulé.  Certes, tu ne participais pas tout le temps à tous les évènements qu'organisaient ta maison, mais tu faisais de ton mieux. Par exemple, tu avais été aux abonnés absents pour thanksgiving, étant malade comme un chien, ou encore pour l'élection de miss cabot. Personne ne pouvait être parfait."Peut-être que je l'ai fait, et que je ne veux blesser personne.Ou peut-être que je l'ai toujours pas fait. " articulas-tu méchamment, n'aimant pas le ton que monsieur prenait. Bon okay c'était un coup de bluff, mais voilà c'était sorti tout seul. "Je suppose que je te mentirais si je disais que ce n'était pas le cas." révélas-tu en relevant les yeux du sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Brynn et Alejandro
    C'est vrai que le fait que Brynn soit du voyage ne devrait pas être une surprise. C'était surtout le fait qu'elle était accompagnée pour tout dire et puis, sait-on jamais, des activités de sa famille royale aurait pu l'occuper ailleurs, peu importe. Bref, il n'était pas venu à ce voyage spécifiquement pour la voir, mais pour s'amuser quoi et passer du bon temps.

    -C'est vrai. J'ai bien le droit d'être irrationnel moi aussi de temps en temps!

    Lâcha-t-il comme dernier rempart à ses excuses. De toute façon, il ne tentait plus de se cacher et il n'était pas d'humeur à faire dans les faux-fuyants, contrairement peut-être à Brynn qui y alla d'un va-tout qui le vit frisonner et serrer des dents un instant, contenant une colère grondante, il répondit avec un calme détaché pour y palier.

    -Si c'est le cas, j'aimerais le savoir, sincèrement. Tu me dois bien cela, non?

    Si c'était le cas, il aurait aimé aussi l'apprendre autrement qu'à l'improviste d'un voyage, mais passons. Se fâcher maintenant et s'emporter ne ferait plaisir à personne et il n'avait pas envie de faire une scène. En tout cas, au moins, il était fixé sur la relation qu'elle avait avec ce Charlie. Pour toute réponse, il hocha de la tête et eut un petit sourire mystérieux, les yeux toujours fixés vers le feu.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta réponse avait été mystérieuse, mais au moins vous aviez tous les deux arrêtés de tourner autour du pot. Parfois mieux valait être direct et prendre un raccourci. Sauf que maintenant tu regrettais ton choix, puisque l'espgnol te confrontait à ton piètre mensonge, insinuant que si c'était le cas tu pouvais le lui dire maintenant. Tu restas silencieuse pendant quelques secondes, te mordillant la lèvre inférieure. "Oui bah je l'ai peut-être pas prise okay?" répliquas-tu avec une mine boudeuse, ne voulant pas admettre à toi même la triste vérité, et le fait qu'inconsciemment tu l'avais déjà fait. C'est juste que tu refusais de voir l'un partir et s'éloigner de toi, même si au fond c'est ce qu'Alejandro avait déjà commencer à faire en te laissant un peu d'espace. Soupirant, et ne supportant plus d'être debout, tu t’asseyais sur un rocher piteusement. "Tu ne reviendras pas sur ta décision? C'est plus ou rien du tout?" demandas-tu d'une petite voix, connaissant au fond la réponse. Tu voulais juste en être certaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Brynn et Alejandro
    Alejandro tentait de se contenir, après tout, ce serait ridicule de se fâcher pour tout cela, une histoire de filles, encore. Inutile de se mettre dans tous ses états. C'est ce qu'il se répétait pour rester calme. Calmé, il se demandait bien pourquoi Brynn continuait de se voiler la face et d'ailleurs, son commentaire allait dans le sens de ses pensées.

    -Ah non? Parce que vu d'ici, ça semble être le cas.


    Elle invite un homme à voyager avec elle au Cap Vert et omet, genre "oups", de donner des nouvelles à l'autre. Bref, pour lui, c'était de plus en plus clair. C'était peut-être la fin de toute cette histoire.

    -Honnêtement Brynn, si j'étais Charlie, je ne voudrais pas d'un ex qui tourne autour de ma petite amie et je n'ai pas l'intention de jouer ce rôle non plus. Alors non, je ne reviendrai pas sur ma décision. C'est ce qui est mieux.

    Il était heureux d'avoir pu passer d'autres bons moments avec elle, mais finalement, il n'avait pas pu reconstruire ce qu'ils avaient tous deux abandonnés. Au bout du compte, ce qui le rendait le plus triste, ce n'est pas tant le choix de Brynn, qui le blessait dans son orgueil, mais plutôt son propre échec, l'aveu de ne pas avoir été à la hauteur.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum