Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alejandro) + thinking out loud. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (alejandro) + thinking out loud.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc - 10:10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te voilais surement la face, mais tu ne t'en rendais pas vraiment compte. À tes yeux ils étaient tous les deux aussi important l'un que l'autre, même si c'était d'une différente façon. Ils faisaient tous les deux battre ton coeur à la chamade, colorant tes joues d'une jolie teinte rose, mais d'une différente intensité. Alors l'espagnol avait surement raison quand il disait que de là où il était, on aurait dit que tu avais fait ton choix. Effectivement tu aurais pu l'inviter mais tu ne l'avais pas fait, invitant à la place le français. C'était plutôt un signe révélateur, et bizarrement tu ne pouvais pas contre dire ton ex sur ce point. "Je suis vraiment désolé que tu l'apprennes de cette façon." finis-tu par dire les yeux humides, la gorge nouée sachant pertinemment que tu étais en train de blesser le jeune homme. Au moins maintenant vous étiez tous les deux sur la même longueur d'onde, et peut-être qu'Alejandro allait pouvoir s'intéresser à d'autres filles. Puis en ce qui concernait le reste tu pouvais le comprendre, toi même n'appréciant pas le faire que des exs puissent tourner autour de la personne que tu aimes, même si dans le cas de Charlie l'amour était encore un grand mot. Tu ressentais juste des petits picotements, de petit étincelles au creux de tes paumes. "Je suppose donc que c'est une de nos dernières conversations." Tu étais triste, et ça te faisait mal, ne souhaitant pas couper les ponts avec le bleu. Au fond tu savais que ce n'était pas non plus très sain d'entretenir ce genre de relation.Vous étiez dans une impasse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc - 17:37:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Brynn et Alejandro
    Finalement, Brynn parut se résigner à l'idée qu'elle avait choisi Charlie en bout de piste. Alejandro aurait aimé qu'elle ait une décision plus assumée pour ainsi dire. C'était un peu de triste de la voir si hésitante, une hésitation dont il n'a jamais fait preuve à son endroit. Il a toujours su ce qu'il voulait, mais ne l'a jamais eu en bout de piste. Brynn de son côté se disait désolé et le jeune homme eut un petit sourire, haussa des épaules. Il s'en remettra et puis sa situation n'est pas si mal si on est objectif. En tournant la tête vers la belle blonde, il crut voir qu'elle avait les larmes aux yeux. Son sourire devint alors plus rassurant.

    -Oh tu sais, il n'y a pas de bonne façon de l'apprendre. Je suis surtout content pour toi.

    Fallait bien en arriver à une décision un jour. Alejandro trouvait cette situation intenable et maintenant, elle était résolue pour ainsi dire et en ce sens, c'était tant mieux, même s'il avait espéré une autre résolution. La princesse concluait que c'était une de leur dernière conversation.

    -Je ne sais pas, peut-être pour un moment. Donnons du temps en temps.


    C'est certain que pour le moment, Alejandro ne se sentait pas pressé à renouer tout lien ou relation avec son ex', qui aura joué double-jeu dans cette histoire et qui l'aura au final rejeté. C'était normal qu'il ait besoin d'avoir du recul, non?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc - 18:11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais plutôt mal à l'aise avec cette situation, ne sachant plus trop comment te comporter ou quoi dire avec Alejandro. Tu tentais de déculpabiliser, en te rappelant que vous aviez déjà eu une histoire d'amour ensemble, et que vous aviez eu de beaux souvenirs. C'est juste que vous aviez passer votre chance, et ça ne servait à rien de réchauffer quelque chose que vous aviez perdu. Personne ne pouvait revivre ni vivre dans son passé. Tu te rassurais donc comme tu pouvais, persuadé d'avoir pris la bonne décision, même si le doute persistait comme de peur de t'être trompé. En tout cas l'espagnol était si gentil, même maintenant alors que tu venais de lui dire que tu ne l'avais pas choisi, ça te donnait vraiment mal au coeur. Tu espérais que ce sentiment allait s'estomper avec le temps. "Merci, mais je m'en veux de t'avoir fait attendre, et au final t'avoir fait perdre ton temps."  Il c'était montré très patient avec toi, tentant de te reconquérir, mais ça n'avait apparemment pas suffi à ton petit coeur. Puis pour le reste tu ne pouvais que le comprendre, il avait surement besoin d'espace pour respirer un grand coup. Il n'avait certainement pas besoin de toi pour le brusquer ou lui rappeler son 'échec' si tu pouvais appeler ça comme cela. Vous étiez encore tous les deux jeunes, il allait forcément trouver quelqu'un d'autre, pour qui son coeur allait battre plus fort dans sa poitrine. "Tu sais, j'espère vraiment que tu vas trouver quelqu'un qui te mérite, parce que tu es vraiment quelqu'un de bien." Tes paroles étaient maigre de sens, mais tu ne savais pas quoi dire d'autre pour le réconforter, alors tu préfèras te taire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc - 21:24:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Brynn et Alejandro
    Son grand-père lui avait souvent comparé la vie et l'amour au monde du business et des finances. Au final, parfois, on mise beaucoup dans une entreprise et celle-ci ne tourne pas tout à fait comme on le souhaiterait. L'important, ce n'est pas l'échec en soi, mais plutôt comment on y réagit et les actions qu'on prend ensuite pour rassurer tout le monde quant à son leadership. Drôle de comparaison peut-être, mais Alejandro comptait rester digne. Ramper au sol et supplier, ce n'était pas son genre. Bien sûr, il se demandait ce que Brynn trouvait à ce french boy de Charlie, bien moins prestigieux que lui. Qu'en pensera la famille royale de Brynn? Tout cela ne le regarde plus à présent.

    -Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps. J'ai beaucoup appris... sur toi, sur moi également.


    Autre conseil en affaire qu'on peut parfois appliquer dans d'autres domaines. Si une business ne rapporte pas, elle ne rapportera jamais. Les jeux étaient faits avec Brynn et pour le moment, il ne voyait pas l'intérêt de s'y obstiner. Cela serait contre-productif. D'entendre la jeune femme tenir des propos plutôt usuels, voir moribonds, ne lui firent ni chaud ni froid.

    -Bien sûr Brynn. Aller, fais-moi un câlin, que je puisse aller me coucher et essayer de dormir.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc - 23:15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'espagnol semblait beaucoup plus optimiste que toi. Tu n'avais pas l'impression d'avoir appris grand chose sur toi, à part le fait que tu étais incapable de choisir entre deux hommes, mais ça tu le savais déjà. Tu te passas la main dans les cheveux, soucieuse. Tu étais plutôt contente que cette discussion ne tourne pas en dispute, tu ne voulais pas te donner en spectacle alors que cette histoire ne regardait personne d'autre que vous. Puis même à l'égard d'Alejandro, vous finissiez sur une note 'positive' dans un certain sens. "Je suppose que je devrais aussi tirer quelque chose de cette expérience...." chuchotas-tu. Toi tu avais fait beaucoup d'erreurs, alors que tu n'avais rien à reprocher à ton ex. Tu avais l'impression de tenir le mauvais rôle. "C'est vrai tu accepterais un câlin? ça ne va pas être trop douloureux pour toi? " demandas-tu perplexe, te rapprochant tout de même de l'espagnol. Tu ouvris tes bras, lui laissant prendre cette décision. Un au revoir de la main était aussi bon pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc - 3:50:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Brynn et Alejandro
    Brynn ne voyait pas, en cette nuit étoilée, les leçons qu'elle avait retenu de toute cette histoire, mais peut-être que plus tard, cela viendra. Alejandro n'avait pas envie de jouer les hommes amers. Il valait plus que cela. Puis, il demandait un câlin, demande à laquelle la Danoise semblait hésiter un brin, tandis que l'Espagnol se levait, parce que sur cette roche, ce n'était guère confortable.

    -Douloureux? Mais non voyons. Je suis plus fort que tu ne le crois.

    Plus digne aurait peut-être été le bon mot. En tout cas, comme la blonde se levait elle aussi et qu'elle ouvrait les bras, Alejandro ne se fit pas attendre plus longtemps et serra dans ses bras la princesse. Il lui flattait un peu le dos, puis déposait un baiser sur le coin des lèvres de la jeune femme, avant de reculer sa tête et de la regarder.

    -Si jamais tu as des envies indécentes, tu me fais signe.


    Après avoir affiché sa mine faussement aguicheur, il se mit à rire de bon cœur. Bah quoi? Fallait bien en rire un peu! Alejandro était ainsi. Il ne se laissait pas démonter et ne laissait rien l'atteindre, c'est du moins, l'apparence qu'il laissait bien souvent et cette fois ne lui échappait pas. Ce qu'il en pensait vraiment et à quel point cela pouvait l'affecter, il le garderait pour lui.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc - 9:05:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hésitais ne sachant pas vraiment s'il voulait réellement un câlin, ou s'il avait dit ça pour rigoler, même si votre conversation était très sérieuse. Alors tu avais préféré jouer la carte de la sécurité, ouvrant tes bras, même si tu prenais le risque de te prendre un grand moment de solitude. Mais Alejandro n'hésita pas comme tu le pensais, t'enveloppant à son tour dans ses bras. Il se disait être un homme fort, et à tes yeux cela en était indéniable. Aucun de tes exs avaient pris cette nouvelle aussi bien, tu venais de ruiner ses espoirs et pourtant il restait avec toi pour te parler. Tu tentais donc de rester positive, appréciant tout simplement le moment, priant pour que le câlin puisse durer le plus longtemps possible. Ton humeur était nostalgique, te disant que c'était ce genre de chose qui allait te manquer, comme les tout petit détails tel que son odeur, ses bras musclés. Tu rigolas jaune lorsque l'espagnol se détacha, te disant avec humour que si tu avais des idées salaces et personne avec qui les faire il te suffisait de passer un coup de fil. Tu te doutais que ce n'était pas forcément le genre de chose que ferait le bleu. "Bien sûr je n'y manquerais pas, même si je ne pense pas que ça va avec ta règle de on ne se parle plus jusqu'à la fin de notre vie." dis-tu avec un peu d'humour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc - 16:44:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Brynn et Alejandro
    Brynn semblait trouver sa blague plus ou moins drôle, ce qui le fit d'autant plus rire. Accepterait-il vraiment une telle offre de son ex'? Faudra lui demander pour vrai pour le savoir, mais pour le moment, il en faisait surtout une blague. N'empêche que la blonde joua le jeu et alla jusqu'à dire qu'elle n'y manquerait pas, réponse qui le fit rire à nouveau. Être l'amant de la princesse serait sensiblement ironique au bout du compte. Puis, toujours avec le même ton, elle fit allusion à sa résolution, leur résolution maintenant, celle de s'éviter pour quelques temps encore.

    -C'est toi qui en fait une sentence à perpétuité, pas moi. Et puis d'abord, je pourrais faire une exception. Je suis certain qu'il y a des domaines dans lesquels ton Charlie ne sera jamais meilleur que moi.

    Ajoutait-il sur un ton des plus amusé, même si franchement, les détails ne l'intéressaient, il s'amusait juste à polir son orgueil si on peut dire, mais il y avait peut-être un brin de vérité aussi. Alejandro était particulièrement bouillant et passionné une fois lancé, ce qui contraste peut-être avec son comportement si sage et si tranquille.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc - 17:17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'espagnol avait raison, comme bien souvent. À tes yeux ne plus vous voir était une sentence. Tu avais été tellement contente de le retrouver cet été, que de devoir à nouveau le quitter te faisait mal. Tu n'aimais pas les au revoir, et tu espérais réellement que ce n'était pas un adieu définitif, même si le ton de votre conversation le sous entendait. Tu avais fait ton choix, et même si tu en étais pas complètement satisfaite tu étais soulagé. Un peu comme un poids qu'on venait d'enlever de tes épaules, et le sentiment devait surement être partagé par ton ex. Il allait pouvoir passer à autre chose, aller de l'avant si ce n'était déjà pas fait. En tout cas sa petite remarque sur Charlie te fit sourire. Si avec Alejandro tu avais pu visiter bien des domaines ce n'était pas encore le cas avec le rouge. Disons juste que pour le moment vous vous tourniez autour sans vraiment aller plus loin. "Hum...bah si on ne se parle pas avant quatre ans par exemple, ça va être long. Puis pour le reste, c'est vrai que tu possèdes certains talents qui sont indéniables." tu lui fais un petit clin d’œil entendu, n'ayant pas tellement envie d'étaler ta relation que tu entretenais avec Charlie. Tu ne voulais pas le blesser encore plus, et puis maintenant ça ne le regardait pas vraiment.  Tu frissonnas, pas seulement à cause du froid, mais parce que c'était officiellement la fin. "Je suppose que demain matin et pour le reste du voyage on redevient des inconnus?On s'évite on ne se parle pas...ce genre de truc quoi." demandas-tu même si tu connais la réponse, c'était pour être sûr.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc - 21:25:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Brynn et Alejandro
    Brynn évita de tourner le couteau dans la plaie en parlant davantage de Charlie et complimentait plutôt son ex', ce qui le fit sourire, c'est certain, bien que ces quelques talents comme elle dit n'auront pas suffit à la séduire de nouveau. Faut croire que les perspectives inconnues sont plus intéressantes!

    -Pas parler... Nous ne sommes pas les pires ennemis non plus, je ne vais pas faire comme si tu n'existais pas. Il faut juste... prendre ses distances quoi.

    Avant qu'ils ne décident de ne plus se voir, ils se voyaient régulièrement, prenaient des cafés ensemble, allaient au cinéma, peu importe. Tout cela venait définitivement de prendre fin, après un moratoire. Brynn tirait ensuite quelques conclusions.

    -Si, je crois que c'est ce qui est mieux.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum