Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriander - BRIANDER ✗ Les caddies, le remake - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    BRIANDER ✗ Les caddies, le remake
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'faisait pas rien de voir Alexander dépité comme ça, surtout que c'est lui qui avait organisé cette petite rencontre entre nous deux, c'est lui qui m'avait invité et c'est moi qui l'envoyait chier alors que ça ne faisait que vingt minutes qu'on était ensemble environ. J'suis infame quand j'le voulais vraiment, mais j'me sentais pas de continuer, surtout que ça allait être parsemer de blancs maintenant, on allait pas savoir quoi se dire, le silence serait vraiment tendu puis on partira chacun de notre côté tous les deux encore en plus mauvais terme qu'on l'était à l'heure actuelle huhu. « Je devrais ouais.. Mais j'vais rester là un peu avant, ça fait du bien » J'fronçais des sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu'il voulait dire. Comment ça ? Ouai, j'aurai dû me la fermer, parce que ça montrait très clairement que j'en avais pas rien à foutre du président mather mais bon.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - BRIANDER ✗ Les caddies, le remake - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était toujours tendu mais bon, c'était normal non ? Maintenant, le truc c'était de retrouver l'étincelle de notre relation, de la faire grossir en flamme et puis ça prendra feu tout seul. Mais pour arriver à ça, c'était assez compliqué. Du coup... elle décidait d'abandonner en me quittant ici avec mon caddie pendant qu'elle allait faire je ne sais quoi, avec Wade sûrement. C'était lui son préféré à présent, celui avec qui elle passait du temps. Du moment que c'est pas un Eliot enculé à la Andy McDougall, ça me va perso. Alors Wade, je peux qu'approuver ce rapprochement. « Comment ça ? » demandait-elle, visiblement intéressée. J'ai pas pu m'empêcher de sourire légèrement face à cette question et du coup, je lui répondais sans trop réfléchir « La solitude itou.. c'est bien des fois » Penser à Billie surtout, même si nous n'étions "plus ensemble", elle restait celle que j'aimais et vers qui toutes mes pensées allaient quand je me sentais pas bien.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Fév - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérais très sincèrement qu'un jour, on arriverait à se retrouver mais j'lui en voulais encore beaucoup trop pour ce qu'il m'avait fait. J'sais même pas si un jour j'pourrais l'oublier. J'pense pas. Et comment j'fais si j'aime toujours le mec que lui déteste ? Il va tenter de me tuer pour enlever ces sentiments ? Putain, vdm et potes en carton j'vous jure. « La solitude itou.. c'est bien des fois » J'restais là, en silence, ignorant quoi lui dire. D'un côté, j'aimais pas le savoir comme ça. Parce que voilà.. c'mon instant de protection envers les personnes qui m'sont très proches vous voyez. C'était comme ça et Alex était toujours dans le top de mon coeur. Mais non, j'devais me calmer. Alors profites. J'fis un petit sourire avant de partir redéposer le caddie, laissant le président mather dans la solitude qui semblait apprécier.

    tu peux archiver (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum