Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriander - BRIANDER ✗ Les caddies, le remake - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    BRIANDER ✗ Les caddies, le remake
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 20:46:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais cherché Alexys, j'le savais que j'avais fait en sorte qu'elle me clashe de manière plus violente. J'l'avais provoqué. Mais en aucun cas, je m'attendais à ce qu'elle me sorte ce dossier sur moi. C'était clair et net qu'elle avait perdu toute la confiance que j'avais en elle en l'espace de quelques secondes, shootée ou pas. Ce qu'elle avait fait, ce n'était pas pardonnable, voilà tout. J'avais plusieurs sujets tabous, qu'il fallait évoquer de manière.. comment dire, douces, réfléchies et avec tact. Dont celui là. Aucune des conditions n'avait pas respectée, tant pis pour la vp mather. « Elle le pensait pas.. Elle était totalement défoncée à je ne sais quelle substance. Alors ouais, elle apprécie pas ce que toi et.. Wade faites, elle a poussé le bouchon loin en disant ces horreurs mais voilà.. c'est Alexys et elle a passé l'étape de merder avec toi, comme tous tes meilleurs amis » Merci, j'avais compris que c'tait une genre de tradition maintenant entre mes meilleurs amis, une compet ptete. Faut qu'elle arrête d'être parano, ça se soigne à ce stade là. Il y avait des centaiiiines de gens, on était PAS à côté de Maëlys. Si on l'a été pour les deux, parce que bien sûr Maelys s'y est mêlée hein sinon c'pas drôle, c'est parce qu'elles nous ont suivi du regard mais à moins d'être juste à côté d'elles, collées même contre elles, elles ne pouvaient PAS nous voir vu le peuple qu'il y avait. Alors ouaip, si elles nous pistent, forcément ça ne leur plait. Mais pour leur santé mentale, vaut mieux qu'elles nous lâchent car j'vais certainement pas arrêter de voir Wade et j'vais certainement pas me laisser la prochaine fois qu'elle me sort une telle horreur. Le viol la prochaine fois, que j'dois être la prochaine cible des violeurs d'Harvard pour de nouveau tester cette expérience ? Un boom pour évoquer mes parents comme ce que ta merveilleuse amie russe m'avait dit ? Qu'importe la substance, elle n'est pas excusable.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - BRIANDER ✗ Les caddies, le remake - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Déc - 15:48:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette histoire restait compliquée et je n'savais pas comment le gérer parce qu'elle était quand même butée la Briony. M'enfin c'était compréhensible.. Une chance que je n'aie pas été là le moment du clash parce que je ne savais même pas comment j'aurais réagi. « Faut qu'elle arrête d'être parano, ça se soigne à ce stade là. Il y avait des centaiiiines de gens, on était PAS à côté de Maëlys. Si on l'a été pour les deux, parce que bien sûr Maelys s'y est mêlée hein sinon c'pas drôle, c'est parce qu'elles nous ont suivi du regard mais à moins d'être juste à côté d'elles, collées même contre elles, elles ne pouvaient PAS nous voir vu le peuple qu'il y avait. Alors ouaip, si elles nous pistent, forcément ça ne leur plait. Mais pour leur santé mentale, vaut mieux qu'elles nous lâchent car j'vais certainement pas arrêter de voir Wade et j'vais certainement pas me laisser la prochaine fois qu'elle me sort une telle horreur. Le viol la prochaine fois, que j'dois être la prochaine cible des violeurs d'Harvard pour de nouveau tester cette expérience ? Un boom pour évoquer mes parents comme ce que ta merveilleuse amie russe m'avait dit ? Qu'importe la substance, elle n'est pas excusable. » Je baissais la tête, continuant d'avancer avec elle. Je me sentais coupable n'empêche, de lui faire vivre pleins de trucs horribles parce que même si elle n'était pas blanche dans la plupart des cas, elle n'avait pas à vivre des moments aussi difficiles que ça. « Je vois.. » Je ne savais pas vraiment quoi dire puisque c'était assez délicat. Mais voilà, si elle vouait mon avis, je le lui donnerai volontiers. Je n'allais juste pas lui dire comme ça, de but en blanc, surtout après tout ce qu'elle venait de dire.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Déc - 16:13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré tout, Alexander restait mon meilleur ami et ça se voyait dans mes paroles. Car ce genre de choses, ces confidences, je ne les aurai pas dites a n'importe qui. Fin bref, fin de parenthese. « Je vois.. » Okay. C'est lui qui me lance dans le sujet la, qui fait même en sorte de protéger Alexys et dès que je sors mes arguments, il évite toute conversation avec un "je vois" plus que bidon. Great. J'adore ce genre de comportement vous pouvez pas savoir a quel point. Je voulais pas avoir l'avis du président mather car j'étais quasi certaine qu'il allait se mettre du côte de sa VP. Il m'avait reproché d'être du côté de mon copain.. mais il me faisait plus ou moins la même chose là maintenant. Pff. J'continuais d'avancer, en silence. J'avais pu rien a rajouter pour le coup. Je m'engageais dans une rue, slalomant des fois a cause des personnes qui se trouvaient face a nous. Ça me faisait chier d'avoir eu une telle discussion avec lui.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - BRIANDER ✗ Les caddies, le remake - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 14:00:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas quoi lui dire, parce que j'essayais de changer. Évidemment qu'en temps normal, j'allais prendre parti sans faire gaffe aux conséquences. Mais non, là je prenais sur moi, je voulais rester objectif. Et dans les deux cas, que ce soit Alexys et Briony, elles avaient merdé. C'était pour cette raison que je restais silencieux et j'voyais bien qu'elle n'appréciait pas forcément. On marchait silencieusement et je la suivais dans une rue, sans savoir trop quoi dire. Finalement, en réfléchissant, je trouvais bien un truc. « Bri.. le prends pas mal s'il te plait » Je déglutissais et je m'avançais pour me mettre à côté d'elle, fuck les gens qui étaient dans la ruelle, Briander passe avant. « J'tiens à toi et j'tiens à elle et j'me fous dans aucun côté. Aussi étonnant que ce soit, j'essaye d'être la Suisse là. Ouais bon, Alex et Suisse dans la même phrase, c'est quasi impossible mais.. j'essaye de changer. J'fais pleins de conneries, je les empile et peut-être qu'avec les soldes c'est pire mais j'vais pas foutre en l'air mes efforts parce que j'veux revenir dans tes bons papiers.. » J'attrapais son caddie et je faisais en sorte qu'on s'arrête tous les deux. « Tu m'manques, sérieux. Tu m'manques mais j'veux pas te récupérer dans ma vie en mentant et en disant "t'as raison Alexys est une salope, qu'elle aille au bûcher" quand je pense qu'en réalité, ouais elle a chié, mais elle était totalement défoncée et qu'elle ne voulait pas dire ça » Bon, du moins, elle voulait pas y aller si fort. Puis faut la comprendre, Bri avait tendance à pousser les gens vers le pire d'eux même quand elle jouait à la bitch.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 23:11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'il essaie de me rattraper tiens, j'veux bien voir ce qu'il a à m'dire pour essayer d'enchainer sur un autre sujet l'air de rien, histoire que j'puisse l'envoyer bouler violent. « Bri.. le prends pas mal s'il te plait » Je le regardais se mettre à côté de moi et lançais un regard vide aux gens face à moi. Ouai vide. Parce que j'pouvais même pu être énervée au bout de quelques secondes, j'tais juste blasée de voir jusqu'où ça allait avec les gens que j'allais avec leur manque de respect. « J'tiens à toi et j'tiens à elle et j'me fous dans aucun côté. Aussi étonnant que ce soit, j'essaye d'être la Suisse là. Ouais bon, Alex et Suisse dans la même phrase, c'est quasi impossible mais.. j'essaye de changer. J'fais pleins de conneries, je les empile et peut-être qu'avec les soldes c'est pire mais j'vais pas foutre en l'air mes efforts parce que j'veux revenir dans tes bons papiers.. » Je m'arrêtais, forcée par Alexander quand il attrapa mon caddie, m'obligeant presque à le regarder pour qu'il continue son laïus de paix et amour. « Tu m'manques, sérieux. Tu m'manques mais j'veux pas te récupérer dans ma vie en mentant et en disant "t'as raison Alexys est une salope, qu'elle aille au bûcher" quand je pense qu'en réalité, ouais elle a chié, mais elle était totalement défoncée et qu'elle ne voulait pas dire ça » Il avait dit que j'lui manquais et ça avait fait emballer mon rythme cardique. Ca m'faisait plaisir. La suite aussi. Là, c'tait mon meilleur ami vraiment. Honnête et franc avec moi, droit avec ses potes.. et pas manipulateur. Je disais rien pendant quelques secondes, avant de soupirer. Jl'ai cherché, j'lui ai demandé d'aller plus fort pour la provoquer. J'penserais pas qu'elle irait sur ce sujet. J'lui pardonne pas, j'reconnais juste mes torts hein, avant que tu t'emballes.

    " Bon, du moins, elle voulait pas y aller si fort. Puis faut la comprendre, Bri avait tendance à pousser les gens vers le pire d'eux même quand elle jouait à la bitch." j'ai adoré cette phrase briander - BRIANDER ✗ Les caddies, le remake - Page 2 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - BRIANDER ✗ Les caddies, le remake - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Jan - 1:08:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que ça me faisait chier que de la voir avancer comme ça, agacée par mon manque de réaction. Et c'était bien pour cette raison que j'avais fait en sorte d'accélérer le pas afin de la rattraper et la stopper, lui expliquant ce que j'avais sur le coeur. Je n'attendais pas de réaction particulière, juste qu'elle accepte mon comportement qui était loin d'être celui qu'elle avait l'habitude de voir durant les dernières années. « Jl'ai cherché, j'lui ai demandé d'aller plus fort pour la provoquer. J'penserais pas qu'elle irait sur ce sujet. J'lui pardonne pas, j'reconnais juste mes torts hein, avant que tu t'emballes. » Je hochais la tête. Ouais, j'allais pas m'emballer, elle reconnaissait ses torts. Après oui, il était évident qu'Alexys avait été trop loin dans ses paroles, utilisant les confidences de la jeune femme pour la faire culpabiliser mais voilà, y'avait des torts dans les deux côtés. « Okay, okay.. Mais c'est déjà ça, on va dire » Je l'invitais à reprendre la marche avec moi, avec nos deux caddies. Enfin, ça fait beaucoup alors peut-être qu'on devrait en garder qu'un pour deux. Genre Bri dans le mien et je la pousse comme un bébé. Ouais non, on va garder deux caddies hein.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Jan - 18:43:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me dérangeait même pas spécialement d'avouer mes torts, car même si j'tais butée quand j'le voulais, j'tais pas débile et j'savais que ne pas avouer ses torts pouvait faire éterniser des situations. Okay, ça c'tait un gros mensonge. Un vrai gros mensonge. Car j'ai un putain d'égo en vrai aha. Donc là, avouer mes torts, ça me coutait vraiment beaucoup aha. « Okay, okay.. Mais c'est déjà ça, on va dire » Tu m'étonnes que c'est déjà ça, j'peux pas t'offrir plus Alexander, j'peux pas aller plus loin et te dire que ce soir j'irai aller lui parler pour qu'on mette à plat les tensions. Parce que c'tait pas dans ma nature, Alexys ou pas. Ouep.. J'continuais davancer avant qu'on arrive dans un petit endroit où on pouvait se poser tous les deux, sans géner quelqu'un. Un petit espace sur le côté quoi. J'crois qu'on fait vraiment chier plus les gens qu'autre chose avec les caddies. dis-je en jaugeant la réaction des gens du regard. J'pense que j'vais aller reposer mon caddie. Wala wala et peut être que je te rejoindrais pas.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - BRIANDER ✗ Les caddies, le remake - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 15:24:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouep.. » La situation était touchy, je le savais, mais il était évident que ça n'allait pas s'arranger en deux temps trois mouvements. C'était une situation compliquée, aussi bien pour Briony que pour Alexys ou même pour moi qui m'trouvait kinda entre les deux. Surtout que j'ai pas assisté à ce qui s'est passé pendant la soirée donc bon.. on va éviter de s'inclure dans l'histoire hein. « J'crois qu'on fait vraiment chier plus les gens qu'autre chose avec les caddies. » disait-elle après qu'on se soit calé dans un coin afin d'éviter de faire chier les gens qui étaient dans le passage. « Comme si ça te dérangeait. Faire chier ton monde, c'est ton occupation préférée » répondais-je assez spontanément sur le coup. Non mais on parle de Briony, ancienne présidente Mather quoi. Ca parle de lui-même non ? « J'pense que j'vais aller reposer mon caddie. » ; « Oh, » dis-je avec une pointe de déception dans la voix. « Comme tu veux » Après tout je pouvais pas la forcer à me tenir compagnie et elle avait peut-être d'autres trucs à faire.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 17:12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Comme si ça te dérangeait. Faire chier ton monde, c'est ton occupation préférée » Ca avait eu le don de me faire sourire un peu, malgré la situation compliquée entre lui et moi, qui plus est après la discussion absolument pas agréable qu'on venait d'avoir ouai. Mais bon.. il avait pas tort. C'tait mon occupation préférée. Faire en sorte de marquer la vie des gens de manière négative, sinon, on retient pas. « Oh, » Ptete qu'il avait compris que j'voulais partir, que j'voulais même pu tenter de recoller les morceaux entre nous, j'avais juste pas la foi là. « Comme tu veux » J'levais le regard vers mon meilleur ami, ne sachant pu vraiment comment réagir. J'savais pas si j'faisais le bon choix en partant ou alors pas du tout. T'façon, c'est pas en une aprem qu'on passerait ensemble que notre histoire allait s'arranger, faut pas s'faire d'illusions là dessus. C'est la meilleure des choses à faire. lui dis-je en souriant doucement, sans réelle joie néanmoins. Tu devrais aller retrouver les autres mathers, après tout, t'es leur président. Vu que Billie n'était pas du voyage.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - BRIANDER ✗ Les caddies, le remake - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 2:50:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré tout, je la connaissais la Briony et personne ne pouvait le contredire. La preuve, je savais que faire chier les gens, c'était son passe temps favori, c'est comme ça, c'est une réalité qu'elle ne pouvait juste pas échapper. Mais.. elle voulait s'en aller, me quitter, et retourner à ses occupations. Avec Wade ? Sûrement.. Tant pis hein, je comprenais, j'étais celui qui avait merdé donc tout ce qu'elle pouvait me reprocher, je le méritais. « C'est la meilleure des choses à faire. » Je hochais la tête avant de me mettre à regarder le sol. Peut-être que c'était la meilleure des choses à faire mais pas forcément la plus facile. Du moins pour moi. Pour elle, elle avait juste à se mettre dans son mode "je te déteste" pour y aller sans regrets. « Tu devrais aller retrouver les autres mathers, après tout, t'es leur président. » Je relevais le regard sur elle, silencieux comme une carpe avant de finalement ajouter après quelques instants « Je devrais ouais.. Mais j'vais rester là un peu avant, ça fait du bien » La solitude, itou itou.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum