Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriander - BRIANDER ✗ Les caddies, le remake
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    BRIANDER ✗ Les caddies, le remake
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 19:07:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'devais être la seule éleve qui était uniquement student mais qui arrivait à s'faire inviter à peu près dans tous les voyages organisés. Genre.. voilà, j'tais en Thailande avec les mathers, j'partais dès demain en Laponie pour rejoindre les Quincys et j'risquais de partir avec les Winthrops et mon frère sous peu. Puis sinon, j'suis sans confrérie fixe. Concrètement, les maisons font leur housing day avec retard pour moi *pan* Maggle. Mais du coup ça expliquait pourquoi j'faisais mes valises en avance. Alexander m'avait envoyé des sms y a une dizaine de minutes m'informant qu'il avait trouvé des caddies et ça m'faisait très bizarre d'avoir un message de sa part, enfin plutôt de le voir en numéro non enregistré. Car ouep, moi j'l'avais vraiment supprimé et j'avais toujours pas de nouveau mis dans mon repertoire. C'tait trop tôt ugh. Anyway, ne résistant pas au pas qu'il faisait vers moi, j'allais donc à l'adresse qu'il m'avait indiqué pour retrouver mon meilleur ami. La full moon party s'tait trèèèèès bien passée et j'savais pas si Alex était au courant de mes histoires avec Wade. T'façon, on s'en fout vous m'direz hein aha. J'arrivais donc près du président Mather. T'as les bons mots pour m'attirer ici. Sont où ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - BRIANDER ✗ Les caddies, le remake Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 19:39:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en manque de Billie. Clairement en manque. Cependant je n'avais pas le choix que de m'occuper durant ce voyage pour éviter d'être tenté de rejoindre Cambridge à la nage tant ma femme.. ex-femme me manquait. Mais voilà, je pouvais pas et c'était fucking chiant de devoir rester là sans elle. Et j'avais vu que Briony était là, je l'avais aperçu à la fête de la Full Moon Party samedi soir et du coup, et bien elle devait encore être là aujourd'hui. Je m'étais dit c'était le moment. En plus, elle m'avait redonné son numéro donc, même si je sais que c'est le bon, j'avais tenté et, bingo! elle m'avait répondu. J'avais mentionné des caddies que j'avais repéré tout à l'heure et... elle ne pouvait tout simplement pas résister aux caddies. J'veux dire, c'est notre truc. Je me souviens encore à Punta Cana qu'on avait failli se faire arrêter par les agents de sécurité du supermarché dans lequel nous avions fait notre course. Bon, ici je ne pensais pas faire une course tant les supermarchés étaient étroits. On risquait de se sentir comme des éléphants dans une boutique de porcelaine.. et même si je pouvais à présent m'offrir un supermarché pour centre de jeu, je préférais éviter. « T'as les bons mots pour m'attirer ici. Sont où ? » Je me mis à sourire puis rire avant de hausser les épaules et l'attirer derrière les palmiers en question pour lui laisser le plaisir de découvrir les deux caddies que j'avais placé là. Bon, on avait pas de lieu pour les utiliser mais tant pis, y'avait des caddies, c'était tout ce qui comptait. « Tadaaaaaaaa ! »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 20:21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me faisait très bizarre d'être en Thailande. Pour tout un tas de raisons. Premièrement.. c'est ici qu'avait eu lieu ma première rupture avec Hendrix et être là sans lui, c'tait étrange. Tout comme le fait de ne pas avoir Andy à mes côtés. Dieu qu'il me manquait, c'tait insupportable comme rupture même si on était plus ou moins en bons termes désormais. Juste non. Retourner à nos débuts sans lui.. weird. Puis en Thailande, c'tait également là que j'avais fait connaissance.. de manière intime avec Wade et bon, comment dire qu'on faisait en sorte de perpétuer la tradition ? Un sur trois que j'avais réussi à garder. Finalement, c'tait ptete lui le bon du coup vu que malgré mes deux couples, j'tais encore attirée par le mather ? J'en savais rien du tout, vaut mieux pas y penser. Arrivée au près d'Alex, le jeune homme se mit à rire à mes propos et son sourire était contagieux. J'le suivais derrière les arbres avant d'apercevoir les caddies. Nos caddies. Bien loin de l'endroit dans lequel ils devraient être. « Tadaaaaaaaa ! » Cette fois, mon sourire se fit carrément plus franc. C'tait nous ça. Ils sont beauuuuux. dis-je en m'avançant vers ce trésor. La dernière fois qu'on avait eu des caddies, ça avait été une vraie tuerie. Ca allait être carrément autre chose. M'accorderez vous cette balade en caddie Monsieur Strudwick ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - BRIANDER ✗ Les caddies, le remake Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc - 20:58:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne pouvait pas résister à l'appel des caddies. J'veux dire.. des caddies quoi. On s'est tapé tellement de barre avec ces petits véhicules qui permettent en temps normal de faire les courses alimentaires. Ouais parce que nous, c'était loin d'être pour leur utilité première qu'on les prenait. Au contraire, c'était pour tout autre chose. Ayant repéré des caddies pas loin de la plage, je les avais mis de côté et j'avais appelé ma meilleure amie pour voir si elle était opé. Sachant qu'elle se trouvait face à moi, je peux dire que j'avais réussi à l'attirer dans mes filets. Et bien faut croire que ce pouvoir était toujours en moi. Susu. « Ils sont beauuuuux. » Je me mis à sourire en la laissant admirer les joyaux que j'avais dégoté pour l'occasion. Elle s'approchait des deux caddies en me regardant finalement. « M'accorderez vous cette balade en caddie Monsieur Strudwick ? » Je m'approchais, me foutant derrière l'un des deux avant de regarder la jeune femme avec un sourire en coin. « Avec plaisir Mademoiselle Silver, première du nom. » Fallait quand même la flatter l'ex mather, elle kiffait toujours ça, je le savais. M'accoudant sur la barre de direction, je venais avancer en l'invitant à me suivre.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc - 22:41:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin d'être un peu avec mon meilleur ami, avant que jm'en aille pour l'autre bout du monde avec les Quincys, j'avais besoin de le retrouver, de passer du temps avec lui, juste nous deux. Même pas Robyn, comme ça on pouvait faire les cons. Les caddies, c'tit notre délire, juste nous (btw, tu crois qu'on peut en avoir au NA ? face) J'me demandais si Alexander était au courant pour ce qu'Alexys m'avait dit, j'tais vraiment curieuse de savoir ce qu'il m'dirait. « Avec plaisir Mademoiselle Silver, première du nom. » Oooown il sait comment me parler lui et comment m'faire sourire en quelques secondes hein. Il marque des points Strudwick, c'est bien, qu'il continue. On commençait alors à avancer et les gens nous regardaient bizarrement, mais c'est pas grave, on s'en fichait totalement aha. On était Briander guys. J'savais pas si j'devais aborder de moi même le sujet de la full moon party et après réfléxion, non. J'voulais pas. C'tait lui qui devrait commencer, pas moi, c'lui qui doit récupérer ma confiance. T'as envie d'aller quelque part en particulier ou pas ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - BRIANDER ✗ Les caddies, le remake Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 2:29:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (pour le NA, t'as eu ta réponse briander - BRIANDER ✗ Les caddies, le remake 152426858) C'était l'étonnement quand ma meilleure amie s'était mise à répondre par la positive à mon invitation de caddies. Bien sûr que je m'étais dit qu'elle allait refuser. J'veux dire, elle m'en voulait encore et elle avait sûrement encore besoin de temps. Mais ce n'était pas le cas puisqu'elle était là avec son caddie à marcher avec moi. Et putain c'était trop bien parce qu'on pouvait avoir un semblant de relation de meilleurs amis, et j'en avais clairement besoin en ce moment. Elle était au courant pour moi et Billie, notre divorce, notre séparation. Elle ne savait pas le reste, je n'en avais parlé à personne, même si ce n'était pas l'envie qui manquait. « T'as envie d'aller quelque part en particulier ou pas ? » Accoudé au caddie, j'avançais doucement avec mes tongs et je tournais la tête vers elle en haussant les épaules. « Pas vraiment, juste trainer avec toi.. parler. » Je me mis à rire avant de mentionner le sujet que je voulais aborder puisque j'en avais pris connaissance tout à l'heure par message. « J'ai appris pour toi et.. Alexys. Et Wade, pendant la soirée... Tu t'sens comment ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 13:38:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous vous rendez même pas compte à quel point la situation était.. fragile. J'avais accepté de voir mon meilleur ami, on était là, ensemble, mais au fond est-ce qu'on l'était vraiment ? Sacré bonne question. J'savais pas combien de temps allait se passer avant qu'on soit de nouveau aussi fusionnels qu'avant, avant que j'lui refasse confiance totalement aussi. Un sacré bout de temps sûrement huhu. M'bon, on faisait des efforts tous les deux, c'est déjà ça non ? « Pas vraiment, juste trainer avec toi.. parler. » Okay. C'tait risqué de faire ça. Cf ce que j'avais pensé juste au dessus avec le problème de confiance. Est-ce qu'il voulait aborder des sujets sensibles ? C'tait lui de voir et de prendre le risque que j'me ferme alors que j'avais le sourire jusque maintenant. A voir quel sujet il voulait aborder surtout.. est-ce que j'me sentais prête à lui parler de la soirée ? J'en sais rien du tout. « J'ai appris pour toi et.. Alexys. Et Wade, pendant la soirée... Tu t'sens comment ? » Mmh.. il devait savoir que le début de soirée du coup, sûrement Alexys j'suppose qu'il lui en avait parlé. Trahie me semble l'adjectif le plus adéquat. dis-je simplement en avançant toujours avec le caddie. Nan mais c'cool, j'ai l'impression que c't'une alliance. J'tais d'un coup plus renfermée sur moi même et j'accélerais légèrement le rythme. Putain t'es con Alex, pourquoi t'as parlé de ça alors que tu dois te douter que j'avais un avis super négatif sur la mather house désormais avec le couple présidentiel dans le viseur ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - BRIANDER ✗ Les caddies, le remake Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 16:04:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pris des risques en envoyant ce message et en l'invitant à se balader avec des caddies. J'en avais pris et je comptais bien en prendre des nouveaux, prêt à affronter tous les obstacles qu'elle pouvait me lancer en plein dans la tronche. Je connaissais Briony et c'était le genre de filles à aimer lancer des piques pour voir comment on réagissait face à ces piques. Donc ouais, je m'y préparais et puis on allait bien voir comment ça allait se passer. Je m'étais dit que j'allais parler d'Alexys, histoire de voir que j'étais au courant de tout ça, mais je sais pas si c'était une bonne idée en fait. « Trahie me semble l'adjectif le plus adéquat. » Je continuais d'avancer, silencieux. Je me rendais compte que j'aurais pas du mentionner ça mais c'était trop tard en fait, donc too bad pour moi. « Nan mais c'cool, j'ai l'impression que c't'une alliance. » Okay donc là j'étais visé, clairement. Non mais fallait s'y attendre. Surtout qu'elle se mit à accélérer le rythme de sa marche et je me mis à suivre le même pour rester à côté d'elle. « Non, non.. écoute.. j'sais qu'elle a merdé aussi mais c'est loin d'être une alliance. C'est... faire des faux pas » Ouais bon, j'étais loin de réussir à plaider son cas mais elle m'avait pas facilité les choses Alexys là.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 16:17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voulais aborder le sujet mine de rien avec Alexander, j'avais besoin de parler de ça avec quelqu'un.. fin non pas quelqu'un, parce que j'l'avais évoqué avec Keyla et Milena, mais c'tait carrément pas la même chose. J'voulais mon meilleur ami, son avis itout.. m'bon, faut croire qu'Alexys m'avait pris le privilège de lui parler, merveilleux. Maintenant, j'avais l'impression qu'il y avait une conspiration derrière moi, qu'on arrêtait pas de parler dans mon dos. Ptete que c'tait vraiment une alliance entre eux, j'en savais rien du tout. J'avais accéléré le rythme et Alexander avait suivi la cadence. Il avait vraiment du mérite de continuer à s'battre malgré mon caractère de merde. « Non, non.. écoute.. j'sais qu'elle a merdé aussi mais c'est loin d'être une alliance. C'est... faire des faux pas » Okay, donc elle lui a vraiment dit ce qu'elle avait fait et dit. J'rigolais nerveusement, regardant ailleurs avant d'observer mon meilleur ami. Faux pas ? Vraiment ? Est-ce que tu considères que c'est un faux pas d'évoquer l'une des choses les plus traumatisantes qui m'est arrivée dans ma vie d'une manière aussi méchante, cynique et sans sentiment ? Non, pour moi, c'tait très clairement pas un faux pas de la part d'Alexys. C'est pas un faux pas. C'est beaucoup plus que ça.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - BRIANDER ✗ Les caddies, le remake Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 17:35:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais parlé de tout ça mais je ne prendrai pas parti. Parce que j'apprécie les deux jeunes femmes et j'avais pas mon mot à dire, tout simplement. Je voulais juste être là pour Briony qui était loin d'aller bien depuis cette fête, ça se voyait. Enfin, surtout depuis que j'avais mentionné le sujet, c'est vrai, but still. « Faux pas ? Vraiment ? Est-ce que tu considères que c'est un faux pas d'évoquer l'une des choses les plus traumatisantes qui m'est arrivée dans ma vie d'une manière aussi méchante, cynique et sans sentiment ? » J'étais au même niveau qu'elle après l'avoir rattrapée, parce qu'elle a beau être petite, elle va vite hein ôô « C'est pas un faux pas. C'est beaucoup plus que ça. » Je déglutissais, ne sachant pas trop quoi lui dire pour la réconforter. Certes, c'était pas un faux pas, mais elle avait des circonstances atténuantes, non ? « Elle le pensait pas.. Elle était totalement défoncée à je ne sais quelle substance. Alors ouais, elle apprécie pas ce que toi et.. Wade faites, elle a poussé le bouchon loin en disant ces horreurs mais voilà.. c'est Alexys et elle a passé l'étape de merder avec toi, comme tous tes meilleurs amis » Ouais bon, je m'foutais de ma gueule mais j'espérais pas qu'elle le prenne mal, parce que c'était vraiment sur le ton humoristique.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum