Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alejandro) + one of us. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    (alejandro) + one of us.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Nov 2014 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si tu avais volontairement pas fini ta phrase, il n'en avait pas fallu plus à l'espagnol pour te quémander la suite. Tu le regardais amusé, hésitant à répondre ce que tu avais dans la tête. "Bah tu sais, ça te muscle aussi." Tu réponds l'innocence même, tentant de ne pas rougir. Au moins ça lui donnait un petit aperçu de ce à quoi tu pensais. Même si tu n'avais pas vu ses abdos depuis le moment sur le bateau, tu conservais un souvenir intacte. Il faut dire que c'était plutôt difficile à oublier comme vu. Ensuite tu lui expliquas que tu vivais depuis pas très longtemps à la cabot house, appréciant de plus en plus la présence de tes soeurs. Au moins tu ne te parlais plus à toi même c'était déjà un progrès. "Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas...de manière générale on s'entend toutes biens." dis-tu en haussant les épaules. Après tout c'était vrai, à part quelques cabots avec qui tu entretenais des relations houleuses dû à de nombreux différents, ce n'était pas le cas avec l'ensemble de la maison. Vous aviez les mêmes envies, les mêmes passions ce qui vous rapprochait considérablement. Bref après ces jolies petites paroles vous vous dirigez vers la voiture d'Alejandro. Heureusement pour vous, il s'est arrêté de pleuvoir. "Moi qui pensait que tu étais un homme écolo qui aime protéger la nature, plutôt sportif." le taquinas-tu en faisant référence au fait qu'on prenait une de ses voitures au lieu de marcher. D'ailleurs tu ne connaissais pas du tout cette voiture, ressemblant pas du tout à l'Audi dans lequel il t'avait jusque là ramener. "Bah c'est bien. Tu vois il y a toujours du monde, toujours des trucs à faire. Puis c'est amusant de petit déjeuner ensemble, de cuisiner ensemble et puis oui moi j'aime bien." soulignas-tu avec un petit sourire. Au moins ça te changeait de ton ancienne maison, aussi déserte que le sahara. "D'ailleurs pourquoi tu ne vis pas dans la tienne?" demandas-tu intrigué. Dire que monsieur habitait à Boston, ce n'était tout de même pas la porte à coté, et plutôt une perte de temps en soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Nov 2014 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait réussi à faire préciser à Brynn le fond de sa pensée. Elle parlait de ses muscles, ce qui le fit instantanément sourire. L'air de rien, il répondit enfin:

    -Ah si, d'accord.

    Puis, ils parlaient du fait que la blonde vivait maintenant à la Cabot House même. Alejandro s'imaginait mal vivre en communauté, entouré d'inconnus comme cela, même si se sont globalement des gens bien élevés et tout. Il a besoin de son territoire à lui, de son intimité quoi et puisqu'il en a les moyens, il ne s'imaginait pas s'en priver. Il hocha donc doucement de la tête à la réponse de son ex'. Une fois dehors, avant qu'ils ne montent dans sa voiture, Brynn lui lançait une petite pointe, comme quoi il n'était pas écolo:

    -Pourquoi tu dis cela? Ce Range Rover est hybride tu sauras!

    En chemin, vers la Cabot House, qui n'était pas très loin, ils continuaient de discuter en lien avec cette fameuse vit à la Cabot House. À la question qui lui était relancée, il eut un sourire assez amusé. Alejandro aurait pensé que Brynn en connaissait la réponse!

    -Tu m'imagines vraiment vivre sous le même toit qu'une dizaine de personnes? Je finirais par devenir fou... Non, je suis bien seul chez moi, faire ce qui me plait, être tranquille. On passe la majorité de notre temps entouré de personnes et c'est bien, mais j'aime bien me retrouver seul avec moi-même, tu vois?

    Si ce n'est pas avec sa famille, or, puisqu'elle est en Espagne... Du reste, il a tout emménagé son appartement à Boston, ce serait un vrai gâchis que de tout lâcher: les meubles, les voitures où il les stationnerait, etc. Finalement, ils arrivent devant la Cabot House, moment inéluctable. Il gara sa voiture et tourna la tête vers Brynn.

    -Bon, nous y sommes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Nov 2014 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mwai tu n'étais pas très certaine que ce range rover soit hybride, il devait surement dire ça pour se rattraper. En tout cas tu n'ajoutas rien pour le contredire, pas une seule petite réflexion, parce que de toute façon niveau voiture tu n'y connaissais vraiment rien. "Je sais que tu aimes bien être tout seul avec toi même, youhou il doit y avoir une ambiance de folie, mais je trouve plutôt drôle de t'imaginer vivre en communauté. Puis au début on imagine le pire, mais enfaite c'est plutôt amusant." concédas-tu avec un petit sourire. En effet l'espagnol appréciait bien trop le silence pour devoir le partager avec quelqu'un d'autre. Déjà lorsque vous sortiez ensemble, tu avais parfois ressenti le fait d'être de trop, pensant qu'Alejandro aurait préféré se retrouver seul qu'avec toi. De toute façon chacun étant comme il est, on ne peut pas vraiment changer sa nature profonde.
    Votre conversation s'écourta rapidement, puisque cette fois-ci il n'y avait pas de long trajet à parcourir, vous retrouvant déjà devant la Cabot House. Tu te mordillas la lèvre, songeant que c'était peut-être un adieu, enfin pas tout à fait, mais presque. Voilà que tu étais à nouveau triste. "Je vois ça." ajoutas-tu mollement en tirant sur ta robe, gênée. Tu ne savais pas vraiment ce que tu étais censé faire ou dire, ou même si tu devais rester silencieuse. Tu observas quelque seconde l'espagnol avant de déposer un doux baiser sur le coin de ses lèvres  "Merci pour ce petit moment passé à tes cotés. Puis pour le reste....on verra bien." concluas-tu sans laisser paraitre tes émotiosn, tes paroles étant un peu vide de sens. Au moins tu ne t'étais pas vraiment aventurer sur un terrain dangereux. Même si au fond ça te déchirait le coeur. Tu ouvras ta portière et descendis. "Je suppose qu'on se recroisera sur le campus, du moins je l'espère." Une rencontre fortuite pouvait toujours arrivée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Nov 2014 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro, vivre en communauté? Non, ce n'est vraiment pas pour lui. Déjà qu'il aime bien passer des journées entières seul sur son voilier à défier les mers, qu'il a un petit solitaire malgré sa sociabilité quand même assez grande, il ne s'imaginait pas vivre avec plein de monde qu'il connait plus ou moins, partager sa vie privée avec eux. Par contre, il l'imaginerait bien avec une amoureuse.

    La Cabot House était effectivement sur le chemin de l'Espagnol, mais pas très loin aussi du Starbuck, du coup, ils arrivent à destination plus tôt que les deux jeunes adultes ne l'auraient souhaité sans doute. De part et d'autre, il eut une sorte de sourire, de silence teinté d'une certaine prudence, voir d'un malaise aussi. Finalement, Brynn déposa un baiser au coin de ses lèvres, qui fut le bienvenue, et le remercia.

    -Si, je verrai.


    La décision ne lui appartenait pas, sinon, ce serait bien trop facile. Il se choisirait lui-même, c'est clair! La princesse descendit de sa voiture et lançait une sorte de souhait, espérait qu'ils se recroisent sur le campus.

    -Je l'espère aussi. À la prochaine Brynn.


    Alejandro aurait aimé bien sûr l'embrasser une dernière fois, pour de vrai, la serrer dans ses bras, mais il ne voulait pas rendre tout cela plus pénible et difficile pour lui, comme pour elle. Alors à cette option, il préféra celle du doux sourire aimable et d'un dernier regard optimiste vers la blonde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum