Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alejandro) + one of us.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (alejandro) + one of us.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te regardes dans le miroir et souris. Tu es contente de toi, tu as fière allure dans cette nouvelle robe et ses petites bottines. Certes le temps n’était pas forcément propice à ce genre de tenue, mais dans tes collants en laine et ton manteau, tu ne ressens pas le froid hivernal. Ni la pluie d’ailleurs. Tu te félicites intérieurement pour avoir pensé à prendre ton parapluie. Depuis quelques jours c’est le déluge, à croire que les nuages pleurent toutes les larmes de leurs corps. Tu soupires, ce temps de désespère, et te démoralise au plus haut point. Comment voulez-vous avoir la pêche lorsque le ciel reste grisâtre, sans une petite once de soleil ? Alors tu préfères attendre à l’intérieur du café, au moins tu es à l’abris et bien au chaud. La douce odeur de caféine vient te chatouiller les narines, te rappelant à la réalité. Tu détaches ton regard des vitres, et attrape ton cappuccino. Tu regardes autour de toi, toujours pas d’Alejandro. L’espagnol surement peu habitué à ce climat a dû prendre peur. Tu l’imagines bien bouger avec la plus grande précaution pour ne pas se mouiller et risquer d’abimer sa coiffure parfaite. Cette image dans ton esprit te fait sourire. Tu te moquais, mais tu n’étais pas forcément mieux dans ton genre. Tu avais même admiré ton reflet dans une flaque d’eau, au cas où monsieur serait arrivé avant toi, juste pour vérifier que rien n’avait changé depuis ton départ cinq minutes plutôt. Etait-ce un comportement superficiel de ta part ? Tu préférais penser que cela ne l’était pas, plus le besoin de vérifier, tel le stress que peut créer un rendez-vous. Enfin tu ne savais pas exactement si cela en était un. Tu lui avais simplement proposé de boire un café et pourquoi pas prendre votre petit déjeuner ensemble un matin. Il faut dire que vous aviez déjà fait pas mal de sorti, et tu ressentais le besoin de rester un peu chez toi, ici sur le campus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au cours des dernières semaines, la vie d'Alejandro semblait s'être à nouveau ordonnée. Après une rentrée plutôt chaotique où il a recroisé une ex' dont il a du mal à se détacher, s'est présenté à la présidence de sa maison, a vu des rumeurs l'assaillir, sans oublier un tas d'autres petits détails, après tout cela, depuis, les choses semblaient rentrer dans l'ordre. Il voyait régulièrement Brynn et petit à petit, il avait l'impression qu'ils se rapprochaient à nouveau, même si l'Espagnol espère faire bientôt une véritable avancée sur ce front, pour ainsi dire. Si cela ne dépendait que de lui, ce serait déjà fait.

    Son déguisement d'Halloween avec la cagoule de Spiderman l'avait un peu obligé, pour plus de confort, à se couper les cheveux, ce qui n'était pas plus mal. Il s'était rasé la barbe aussi ce matin et du reste, il adoptait des vêtements adéquats pour cet automne impitoyable de la côte est américaine. Brynn lui avait donné rendez-vous au Starbuck sur le campus, mais comme d'habitude, la ponctualité n'était pas le fort de l'Espagnol. Il sortait tout juste d'un petit entraînement à la piscine, dans une tentative vaine de se réchauffer et de moins subir les effets du froid. Il était frigorifié en entrant dans le Starbuck, mais eut tout de même un sourire en apercevant Brynn. Après quoi, il vint la rejoindre, avec son air charmant, le bisou sur la joue et le "hola" de circonstances.

    -Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère? J'ai croisé une amie en ce chemin et tu sais ce que c'est... Pas le temps de dire au revoir qu'elle me racontait déjà ses dernières mésaventures.

    Après quoi, il eut un regard vers le café de Brynn. C'est qu'il est difficile sur le café et jusqu'ici, en Amérique, aucun café ne l'a satisfait, il fait venir ses grains d'ailleurs et tout et ne s'en achète pas dans ce pays. N'empêche, un café le réchaufferait... Il reporta son attention sur la blonde.

    -Je vais me chercher un café et je reviens. Souhaites moi bonne chance.


    Ajoutait-il avec un clin d’œil et un petit sourire amusé.

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais confortablement assise à une table attendant. Tu regardais par la fenêtre, admirant le paysage hivernal s'installer. Tu pouvais même voir le souffle des gens dans l'air, ressemblant étrangement à de la fumée de cigarette. Tu aperçus même Alejandro marcher dans ta direction. Tu lui fis un petit signe, mais si toi tu le voyais ça ne semblait pas être son cas. Tu respiras contre la vitre pour créer de la buée, puis avec tes fins doigts tu commenças à dessiner telle une gamine. Petite tu jouais à ce petit jeu, dessinant sur les vitres de la voiture de tes parents. Tu écrivais son prénom, du moins tu tentais. Tu faisais de grande lettre, espacée, pour que ça soit plus lisible, mais l'ensemble ne semblait pas vouloir rester sur la vitre. Tant pis. De toute façon ça ne servait à rien d'écrire son prénom puisque tu allais le voir en vrai, en chaire et en os. Monsieur fit d'ailleurs son entrée dans le café. Tu n'avais pas besoin de lever les yeux pour savoir que c'était lui, tu le sentais. Vous aviez passer tellement de temps ensemble ces derniers temps, que sa compagnie était devenu quelque chose de normal, et familier. Il t'embrassa sur la joue, un peu sa manière à lui de te saluer. Une certaine fraicheur semblait l'accompagner. "Hey! tu vas bien? Non ne t'inquiète pas je n'ai pas attendu pendant très longtemps, je viens tout juste d'arriver." le rassuras-tu avec un grand sourire, te demandant intérieurement qui pouvait être cette mystérieuse jeune fille. Puis tu ne lui en voulais pas, vous les filles vous pouviez être trèèès bavarde quand vous le souhaitez. "Ow mince je suis désolé je n'en ai pas commandé un pour toi, je manque vraiment à tous mes devoirs...c'est pas très mal poli. En tout cas bonne chance." répondis-tu les deux pouces en l'air comme pour le supporter en mode pom pom girl. C'est vrai qu'il n'y avait rien de mieux qu'une boisson bien chaude pour vous remettre d'aplomb.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro était toujours content de voir Brynn. Elle faisait désormais partie de son quotidien à Harvard et l'ironie voulait qu'ils se voient quasiment plus que lorsqu'ils sortaient ensemble, même s'ils ne se voyaient pas du tout de la même façon, cela va de soi. Heureusement, il n'avait pas trop fait attendre la princesse.

    -Oui oui, je vais bien, je te remercie. J'essaie de survivre au froid et à la pluie.

    Au beau sourire qu'elle lui fit, Alejandro en avait fait un beau lui aussi, tandis qu'il répondait aux interrogations de la jeune femme. Après quoi, il comptait aller se chercher un café avant de s'asseoir avec Brynn. Celle-ci lui souhaitait bonne chance et levait même les pouces en l'air, ce qui le faisait rire un brin. Le jeune homme lui faisait un petit clin d’œil et mit la main sur le cœur, comme si le geste le touchait. La file avançait assez rapidement et il commanda son café, le plus noir possible, histoire d'éviter le plus de modifications américaines possibles. Son café en main, il remerciait gentiment la gentille demoiselle qui l'avait préparé et regagnait la petite table près de la fenêtre où l'attendait la princesse.

    -Alors, en forme? Tu as passé un bel Halloween?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais posé cette question par pure réflexe, par simple politesse, même si c'était la plus banale qui soit. Tu souriais en l'entendant dire qu'il survivait à tout ce froid et à cette pluie. Comme tout le monde. "J'espère vraiment que mère nature va arrêter ses caprices, parce que moi j'voulais encore mettre de la crème solaire. Puis c'est super triste comme atmosphère je trouve. J'ai qu'une envie rester bien au chaud dans mon lit." enchaînas-tu en appuyant ton coude sur la table. Oui oui tu étais bel et bien en train de parler de la météo. Tu lui décrochas ton plus beau sourire, et le laisse aller chercher son café. Difficile comme il est, tu sais que tu as bien fait de ne rien lui commander. C'est que monsieur à ses petites habitudes. "Oui c'était gééénial. Je ne sais plus si je te l'ai dit ou pas, mais je le suis déguisé en Black Swan. Bon je n'avais pas forcément la classe de Natalie Portman mais je crois que mon costume a fait son petit effet. J'ai fait peur à pleins de gens. et toi?" demandes-tu les yeux pétillants dès que monsieur fut installé juste devant toi avec son petit café. En plus tu avais participé à une des scènes de film qu'Harvard a orchestré. De quoi te mettre la chaire de poule. "Tu vas vraiiiment boire ça?" t'enquis-tu le regard perplexe. C'est que bon, cela n'avait pas l'air super appétissant comme truc. Il avait pas besoin de le boire bien noir pour renforcer sa virilité hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mot "essayer" était probablement le mot le plus important de sa réponse. Habitué au climat chaud et sec de la Galice, au doux vent marin, pour lui, l'hiver tenait plus de vacances et de froid voulu, il évitait la pluie plus souvent qu'autrement. Or, la côte est américaine est assez... pluvieuse disons, surtout en automne et le soleil y est des plus absent, sans oublier ce froid qui descend à dix degrés et encore plus bas en hiver. Vraiment, pour lui, c'était un vrai effort d'adaptation. Comme tout le monde, il faisait avec. Probablement que Brynn, qui est Danoise, mais Anglaise aussi, est plus habituée à cette température cruelle. Pourtant, à l'entendre, le soleil lui manquait déjà à elle aussi.

    -Ou prendre des vacances au soleil dans mon cas, quitte à prendre l'avion pour la Floride, les Caraïbes, n'importe où où il fait chaud.

    Ceci dit, en un week-end, ça ne vaut peut-être pas vraiment la peine, quoique, si c'est pour échapper à une autre fin de semaine pluvieuse, Alejandro serait partant! Déjà, il parait que les conditions sont plus belles en Virgine et il y a de belles plages pour surfer en Virginie. Faudra qu'il essaie, peut-être accompagné, ce serait mieux encore!

    Trêve de plan de vacances ou de pause, ils discutaient de l'Halloween. Quand la blonde lui demanda si elle lui avait dit son idée de déguisement pour la fête des morts, Alejandro bougea la tête de gauche à droite, avant d'esquisser un sourire et d'imaginer la princesse en cygne noir. Puis, quand elle ajoutait avoir fait peur à plein de gens, il eut un léger rire. Tout Brynn ça! dont les folies ne semblent pas avoir de limites, mais ce sont des folies inoffensives, n'est-ce pas?

    -Ah c'était marrant, je me suis bien amusé aussi. Avec des amis, on a fait une équipe de super-héros et j'étais Spiderman. Du coup, on bravait les épreuves d'horreur qu'ils ont installé sur le campus. Je n'ai pas fait peur à personne de mon côté, je pense plutôt qu'il y avait quelques demoiselles tentées de jouer les femmes en détresse.

    En même temps, quand Spiderman est dans le coin, comment faire autrement? Comme il buvait son café, Brynn lançait une question qui l'amusait assez. Sa réponse fut assez vindicative à l'endroit des Américains.

    -C'est la seule façon de ne pas laisser des Américains ruiner le café. Puis, je l'ai toujours aimé fort de toute façon.

    Il aimait le goût du café, le vrai café, pas celui mâchouillé, écrabouillé et raffiné à outrance que les Américains servent, une autre chose à laquelle il ne s'est pas habitué. C'était peut-être un caprice, c'est vrai et un brin de snobisme de la part de l'Espagnol, mais en Espagne, le café tient pratiquement de la religion... pour lui du moins!

    -Tu vois, je te retournerais bien la question. Je ne sais pas comment tu fais pour boire... "ça".


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rigolas en l’entendant dire qu’il était prêt à prendre l’avion n’importe où tant qu’il s’agissait d’un pays chaud. Tu comprenais bien ce qu’il voulait dire, parce que vous, vous aviez la possibilité de prendre votre jet privé et d’exhausser ce vœu contrairement à bien des personnes. Enfin bon, ça reviendrait presque à un caprice d’enfant gâte ou quelque chose de superficiel. «Ouai mais bon tu ne veux quand même pas finir sous une hutte dans le Sahara quand même ? » demandes-tu amusé, imaginant bien Alejandro à la dérive dans ces immenses dunes de sable chaud. Cet endroit lui irait bien, c’est calme et posé, un peu comme lui en fin de compte. Mais bon tout rêve a ses limites, et tous les deux savez que vous ne franchirez jamais le pas. Vous aviez des emplois du temps serrés qui ne vous le permettaient surement pas. Alors vous alliez devoir faire avec, et probablement finir trempé jusqu’aux os avant la fin de la semaine. Et la pluie n’était pas si mal, ça avait un certain charme. « Au moins je peux chanter i’m singing in the rain et casser les pieds à tout le monde. » t’exclamas-tu avec un petit regard machiavélique. C’était le moment le plus opportun pour accomplir ce genre de chose. Bref, votre conversation s’enchaina sur halloween. Tu étais contente d’apprendre qu’il avait passé un bon moment avec ses amis. Tu l’imaginais tellement bien dans son costume de spider man, s’aillant avec perfection sa parfaite musculature. Par contre tu l’imaginais beaucoup moins sauver des demoiselles en détresse, enfin sauf toi. Ouai c’était pas bien de se prendre pour le centre du monde mais voilà, tu te sentais légèrement jalouse. C’était peut-être même l’effet qu’il recherchait en t’avouant de telles choses, tu n’en savais trop rien. « Tu as donc réussi à combattre des supers méchants ? » demandes-tu amusé, sachant que Cambridge ne ressemblait en rien à une souricière de bad guys. « Mwai tu es pas obligé de boire ce truc pour m’impressionner hein. » dis-tu en levant les yeux au ciel. « Bah peut-être que là c’est moi qui essaye de t’impressionner en buvant « ça ». »t’exclames-tu de bonne humeur. Au moins toi tu faisais des efforts pour t’adapter à cette culture qui n’est pas la tienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'importe où? Bon, peut-être pas n'importe où, même s'il y a un côté aventurier à s'aventurer dans le Sahara avec des Bédouins et à dos de dromadaires. N'empêche, non, l'Afrique du Nord n'était pas dans ces choix, avec tous ces enlèvements par des groupes terroristes dans le secteur, la dernière chose qu'il voudrait, c'est faire les infos...

    -Non, c'est vrai... Surtout pas aux mains d'un groupe terroriste!

    Brynn, toujours optimiste, voyait des bons côtés à cette pluie et elle disait pouvoir chanter la fameuse chanson de la pluie qui casserait même les pieds d'Alejandro. Brynn a bien des talents, mais d'après lui, le chant n'en fait pas vraiment parti!

    -T'es incorrigible.

    Fini par lâcher l'Espagnol. Puis, Halloween, une fête où Alejandro s'était bien amusé quand même, déguisé en Spiderman, il était pratiquement redevenu un gamin. Pratiquement... Avait-il combattu des supers méchants? Un sourire amusé sur les lèvres, il se passait la main derrière la nuque.

    -J'aurais aimé dire que oui mais... nah.


    Il aurait peut-être pu cogner un mather ou deux déguisés en zombie, mais il ne l'avait pas fait. Faut dire que depuis que CS semblait avoir un œil sur lui, l'Espagnol se tenait un brin plus tranquille. Sur le café, la blonde n'en démordait pas et répétait qu'il n'était pas obligé de boire ce café.

    -Je connais de meilleure façon pour t'impressionner que boire ce truc!

    Ajoutait-il. Non mais franchement... Ce n'était pas plutôt Brynn qui essayait de l'impressionner par hasard? Apparemment si! Alejandro décida de jouer le jeu.

    -Hey bien, tu m'impressionnes Brynn...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il suffisait que tu parles de désert pour qu'Alejandro s'imagine le pire. Lui enlevé par des terroristes? Mwai tu en doutais sérieusement. Puis il avait bien touuus ses muscles pour quelque chose, genre se défendre pas seulement pour faire beau. "Nan mais les terroristes te repèrent pas si tu es en tenue de camouflage." expliques-tu, ayant toujours une imagination débordante, trait de personnalité qui ne te quittait jamais. Bah oui pour toi la solution était évidente, il se jette dans une dune de sable et le tour est joué. Oui tu étais décidément bien crédule comme fille, n'ayant pas vraiment le sens de la réalité. "Être incorrigible est une bonne chose non? Puis dit tout de suite que je chante mal je serais fixé " dis-tu avec une petite moue faussement vexé, juste dans le but de le faire culpabiliser sur ce qu'il venait de dire. De toute façon il ne serait pas le premier ni le dernier à t'apprendre que tu n'as aucun talent dans ce domaine. Certain possède un don, d'autre pas du tout et toi tu appartiens à ces derniers. "Mais alors quand tu dis que tu as sauvé des demoiselles en détresse....tu as fait quoi exactement?" demandes-tu curieuse de savoir ce qu'il entendait par-là. C'est que toi tu l'imaginais déjà aveugler des gros durs en lançant des toiles sur leurs visages. Un peu comme dans le comic marvel. Puis tu voulais des noms, savoir qui avait pu passer un peu de temps en sa compagnie. C'est juste que voilà CS le mentionne beaucoup ces derniers temps, et tu ne sais pas ce qui est vrai ou ce qui ne l'est pas, alors tu dis rien, tu observes et attends. "Ah oui et par exemple? Tu sais pourtant que je ne suis pas si facilement impressionnable comme fille" Tu le regardes avec une expression nonchalante sur le visage. Bon okay tu étais du pas si dur que ça à impressionner, mais juste pour le principe tu as voulu le contredire. En tout cas toi tu n'en démordais pas, le truc qui était dans sa tasse était imbuvable. "je sais je sais, je t'impressionnes tous les jours." répliquas-tu en souriant, contente de voir que l'espagnol faisait un petit effort pour rentrer dans ta mégalomanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brynn pouvait parfois dire n'importe quoi, mais carrément, n'importe quoi et quand c'était le cas, valait mieux rire et ne pas trop s'attarder à donner un sens à ce qui n'en fait pas! Selon elle, suffisait d'avoir une tenue de camouflage pour échapper aux terroristes...

    -C'est beaucoup de troubles quand même... Je préfère la Floride.

    Elle le balançait d'une certaine façon. Il avait tendance à toujours être sérieux, à prendre les gens aux mots, etc. Elle lui rappelait les absurdités de certaines situations et que parfois, on peut prendre la vie à la légère. Alors c'était peut-être une bonne chose qu'elle soit incorrigible.

    -Je n'ai rien dit de tel. Je n'oserais pas.

    Fit-il avec un petit sourire en coin qui laissait presque entendre qu'il oserait peut-être... Après quoi, il était question de l'Halloween. Comme quoi une simple remarque sur le temps qu'il fait peut mener loin! Brynn voulait des exemples concrets de ces exploits d'ailleurs, ce qui le fit légèrement rire.

    -Hey bien, il y a eu une demoiselle qui m'a foncé dedans et je l'ai aidé à sortir vivante de la maison hantée, entre autre!


    Un vrai gentleman non? Cela l'amusait que son ex' se montre si curieuse de savoir. Si quelques demoiselles lui tournent un brin autour ses derniers temps, pour le moment, il consacre ces énergies à une en particulier et elle se trouvait justement en face de lui. Pour le reste, Alejandro n'a jamais senti le besoin de se justifier vis-à-vis des filles qu'il côtoie. C'est sa vie quoi.

    Pas si impressionnable comme fille? Il eut un léger rire qui laissait savoir à lui seul qu'il en doutait. Puis après, il prit une mine sérieuse, l'air de réfléchir à ce qu'il allait répondre, mais finalement, c'est par un geste que l'Espagnol offrit une réponse. Assez rapidement, histoire de la surprendre justement, il se leva un brin et se pencha au-dessus de la table pour venir poser ses lèvres contre celles de Brynn, le temps d'un petit baiser, avant de se rasseoir et de boire une gorgée de café, l'air de rien. Après quoi, ils eurent cette discussion sur le café à laquelle Alejandro lui laissa le dernier mot quand elle disait l'impressionner tous les jours.

    -Au fait, tu es au courant qu'il va y avoir une activité Cabot-Eliot?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum