Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJason N. Shark►Colton Haynes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Jason N. Shark►Colton Haynes
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le 4 avril 1990 à Columbus, que les membres de la famille Shark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jason Nathan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de informatique et sport depuis 6 s ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop .

       
    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
       
    Mather.
      Je suis peut être pas comme mon jumeau, mais je suis aussi un petit diable. J'adore faire la fête et boire pour être ivre. On ne vit qu'une fois non? Bon ben alors moi j'en profite à fond, voilà tout. Et puis entres nous, ont se soutient comme une meute de loups, oh et puis j'adore les bastons aussi. Ça me permet de me défouler et de taper.

       Winthrop.
      Petit ange ou ptetit diable parfois, je peux me montrer un vrai jeune homme pour ses dames. Serviable et romantique, mais il faudrait déjà que je rencontre quelqu'un, et c'est pas encore pour maintenant. Je fais beaucoup de charme, et je ne couche pas avec une femme diffèrente chaque soir, c'est pas trop mon truc. Je suis plus calme et plus sérieux comparer à mon jumeau.
    Mon personnage c'est le plus beau
     
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
     
    EXTRAVERSION - INTROVERSION
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

      SENSATION - INTUITION
     
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE - SENTIMENT
     
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

      ORGANISATION - ADAPTATION
     
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
        Lorsque la bombe a eu lieu, j'étais dans le gymnase en train de faire quelque paniers de basket. La seule chose qui m'est venu à l'esprit, mon jumeau Jordene. J'avais déjà peur qu'il était mort, ou juste grièvement blesser. J'ai déjà cru qu'il était mort, j'ai déjà vecu un crash d'avion, donc on n'est pas à l'abri de perdre un proche.Encore maintenant, j'ai peur qu'il y a encore une bombe ou bien un tireur fou qui débarque dans la fac et tire sur tous ce qui bouge. J'ai entendu qu'il y avait pas mal de dégâts et de mort mais aussi de blessés. J'étais heureux de revoir mon frère après tout ça et surtout, le voir vivant et entier.)

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle xega et j'ai 28. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre.  Ce forum déchire alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Colton Haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par WASTELAND.. Je fais environ 200 ou plus si inspirer lol mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jorden Alexandre Shark.

       Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    C'est le 4 avril 1990, que viennent aux mondes deux bébés. Moi et mon jumeau tout mignon et bien portant.C'est le 4 avril 1990, que viennent aux mondes deux bébés. Notre père, un homme politique, vous savez le mec qui sait un peu trop de choses et qui attire la haine voir des jalousies, ben, c'est ça, c'est notre père. Etre gouverneur de Californie, ce n'est pas facile tous les jours franchement. Pour le bien de notre sécurité, mon père à trouver l'idée du siècle si on peut dire ça comme ça. Nous sommes partis de notre Californie pour aller à Columbus, en Ohio. Là-bas, la famille Shark allait nous adopter. Si nous avions été mis en adoption, c'est parce que notre père avait peur que nous fassions tuer..La famille Shark connait nos parents et toute l'histoire, nous, on ne savait rien. On pensait que nos parents étaient morts, ou qu'ils ne voulaient pas de nous. Une fois avec la famille Shark, il y avait un souci, on avait aucun prénom. Ils nous donner comme prénom Jorden et Jason. Je ne suis peut-être pas un jeune homme riche, mais nous avons au moins un toit et puis la famille Shark dirige le « MarineLand » de Columbus. Comme j'adorais voir le parc étant plus jeune avec tous ses animaux aquatiques.Pourquoi j'adorais ? Vous le saurez un peu plus loin. La famille d'adoption n'avait aucun enfant, sauf qu'âgée de deux ans à peine, la famille eue une petite fille répondant au doux prénom d'Olive. Avec Jorden, nous sommes unis et toujours soudés, toujours ensembles, c'est rare de nous voir séparé. Avec Olive, c'est pareil, c'est peut-être notre soeur adoptive, mais je l'aime comme si s'était ma propre soeur. Je suis toujours avec elle enfin quand je peux, je ne lui colle pas aux baskets 24h/24h quand même. Mais je veux dire que je suis protecteur avec elle. Plus tard, Troy rejoint la famille, mais ce dernier est autiste. Bien qu'il soit autiste, Jorden et moi-même le protégeons un peu trop par moment. 18 ans, nous sommes devenus des très beaux jeunes hommes et qui font beaucoup de charmes aux jeunes femmes. Mon frère est plutôt volage, quant à moi, je suis normal. Je veux dire que je n'ai pas une fille différente chaque soir, j'ai le temps pour trouver la femme de ma vie. Enfin bon, c'est à 18 ans que nous allons découvrir une terrible vérité. Jorden et moi avions été adoptés. Le coup dur, et dur à encaisser surtout. Plus tard, Troy rejoint la famille, mais ce dernier est autiste. Nous croyons que nos parents étaient tous les deux morts ou qu'ils ne voulaient plus de nous. Là, on apprend que notre mère est morte par des gens de la mafia que notre propre père connaissait.Voilà les dernières paroles que je venais de dire à notre famille. Après ça, Jorden et moi partons pour à Toronto au Canada. Ont avaientt peur que nous sommes un danger pour la famille, alors nous avons tous quitté. J'avais encore en tête que notre mère a été tuée à cause de notre père en quelque sorte. Ce dernier avait des trucs louches avec la mafia qui avait menacé notre père et qui à finalement mis leur plan à exécution soit liquider notre propre mère.

    C'est également à 18 ans que nous partons pour le Canada. Ça m'a pris un bon bout de temps pour me dire que notre père voulaient nous protéger, mais d'un côté, je lui en voulais. Etant sans famille, Jorden et moi-même faisons des choses pas clean. Des types louches nous ont initiés à nous droguer, et même à voler, je ne voulais pas devenir un type drogué et encore moins voler. Néanmoins, je me droguais et je faisais des petits vols avec mon frère, comme des sacs à main la plupart du temps et on vendait aussi de la drogue. Pendant bien deux ans, nous avons joué les types pas clean et puis deux ans après, on décide de partir pour Columbia à New-York, pour pouvoir entrer dans l'université. Jorden et moi commençons alors à pirater des sites officiels pour avoir des informations sur la mort de notre père et en prime, on se fait plein les poches. Peut-être, c'est mal de pirater, mais d'un côté, on gagnait des sous. Un an après, notre père biologique refait surface dans notre vie. Ce dernier,, nus convoquent à Los Angeles pour parler sérieusement. Il avait des gens qu'ils connaissant un peu partout, et grace à eux, il apprit que nous avons dealer, se droguer, pirater des sites officiels et même fait des vols. Notre père sait tout, voilà quoi, pour nous calmer, il nous propose de partir à Harvard, histoire qu'on nous oublie des choses mal que nous avons fait. A présent, ça fait trois ans, que je suis à Harvard avec lui, j'étudie l'informatique. J'ai toujours adoré l'informatique, nous avons même arrêté nos délits enfin pour l'instant...Jorden et moi n'avons pas de casiers judiciaires pour les choses que nous avions faites, soit nous sommes très malins soit c'est notre père qui à fait un truc pour que nous ayons aucun casier. Fin aout, mon jumeau était partit, mais il y eut un crash d'avion. J'ai vite pensé au pire, surtout si je perdais mon jumeau. Je ferais quoi sans lui ? Depuis bébé, nous sommes ensembles, jamais on sait quitter, mais fort heureusement et pour mon plus grand bonheur, il était vivant avec une jambe bien amochée et des béquilles pendant 1 mois. Après ça, on part pour la Californie, histoire de passer du temps avec notre père, sauf qu'il va réserver une surprise de tailler à Jorden. Jorden sait fiancer de force à sa meilleure amie Leyna et pour couronner le tout, il a une fille Dylance de 4 ans.

    Voilà notre vie. Moi en amour ? Célibataire, oh bien sûr, j'ai eu des histoires, mais rien de sérieux. Sauf peut être une fois, lors de notre séjour à Toronto au Canada. J'étais tombé amoureux d'une ravissante jeune femme, je voyais ma vie avec elle, mais je ne lui ai pas avoué mes réels sentiments. Pourquoi ? J'avais peur qu'elle ne meure aussi, vu que notre père et pas très copains avec la mafia, je ne veux pas encore perdre quelqu'un que j'aime. Peut-être qu'un jour, je reverrais cette personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    first :sifle:
    le jumeau est là :loukas:
    bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un deuxième Jorden Jason N. Shark►Colton Haynes 1881463262

    Bienvenuuuuuuuuue sur ILH Jason N. Shark►Colton Haynes 3997999705
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Jason N. Shark►Colton Haynes D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MALVENUUUUUUUUUUE SUR ILH :hanhan:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. Jason N. Shark►Colton Haynes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jason j'te préviens juste parce que t'es mon jumeau on va pas t'aimer Jason N. Shark►Colton Haynes 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je vais bien l'aimer s'il est gentil :loukas: Jason N. Shark►Colton Haynes 3438063878
    au fait, bienvenue :dance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Touche mon jumeau et j'te décapite toi :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Jason N. Shark►Colton Haynes 1365124802


    bon courage pour ta fififififififificheeeeee :norris:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum