Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jason Prénom² Shark
    24 ans ● 4 avril 1991
    Informatique et... ? ● 6me
    hétéro ● Dunster, Winthrop, Mather
    fiche de présentation à lire

    Son histoire
    C’est un personnage hyper important vu que c’est quand même le jumeau, l’histoire est un peu compliqué peut être je ne sais pas, disons que je m’en rend pas compte comme je l’ai moi même crée. (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1881463262 je vous conseille, vraiment de lire ma fiche, le lien est au dessus, y’a toute l’histoire des deux jumeaux ensemble, par contre je peux faire un résumé viteufait !

    -Ils sont les fils d’un homme politique (gouverneur de Californie)
    -Leur mère s’est faite tuer quelques jours après leur naissance à cause d’un complot de la mafia sur le couple (en gros le père en s’avait en peu trop sur certaine chose alors la mafia a mis menace à exécution en tuant sa femme)
    -Ils ont été adoptés depuis bébé par les Shark dans l’Ohio à Columbus
    -Les Shark dirige le « MarineLand » de Columbus
    -Ils sont aisés mais pas non plus richissimes
    -Les Shark sont des gens simples d’esprit, les parents sont aimés de tous
    -Quand ils ont 2 ans, c’est Olive qui est née
    -Quelques années plus tard c’est Troy (diagnostiqué autiste)
    -Ils sont tous très proche, les deux frères protège un peu trop Troy par moment
    -A leurs 18 ans ils découvrent dans l’bureau d’leur père le document officiel parlant de leur adoption, de la mort de leur mère etc..
    -Ils ont décidé de partir (pensant mettre un danger les Shark avec leur véritable identité)  à Toronto au Canada pour s’inscrire à l’université de Toronto.
    -Là bas ils ont commencé à fréquenter des types louche qui ont initié les deux frères à commencer des délits, la drogue.. Ils ont commencé à voler des petits truc comme des sac à mains etc ou a vendre de la drogue
    -Ils y sont resté 2 ans, après ils sont allé à l’université de Columbia à New York
    -Là bas ils commencent à pirater des sites officiels pour en savoir plus sur la mort de leur mère, ils en profitent pour se faire beaucoup d’argent
    -Au bout d’un an là bas, leur père biologique les « convoquent » à Los Angeles pour leur proposer d’aller à Harvard, histoire de calmer un peu leurs conneries et se faire discrets
    -Ca fait 3 ans qu’ils sont là bas, ils ont stoppé leurs délits, pour l’instant.. ?
    -En début septembre 2014, enfaîte fin aout plutôt Jorden à été dans un crash d’avion ( a voir si vous voulez que Jason y soit ou pas..)
    -Jorden est ressorti indemne, juste avec une jambe bien amochées et des béquilles pendant 1 mois
    -Ils sont parti de septembre à fin octobre en Californie
    -Entre temps Jorden à été forcé de se marier à sa meilleure amie Leyna, et il apprit qu’il avait une ville, Dylance de 4 ans

    Niveau caractère : j’ai pas envie d’avoir une copie conforme de Jorden, je préfère qu’ils soient opposés mais complémentaire ! Faut que Jason soit un gars plus calme, plus posé, peut être plus gentille et moins volage avec les nanas même si ils faut qu’il garde un côté sadique Richard

    Les liens prédéfinis
    Jorden Alexandre Shark ft. Colton Haynes
    Jorden et Jason sont jumeaux. Ils ont toujours été très proches, tellement proche. Jamais ils se sont séparés plus de quelques jours. Ils sont complémentaires comme personnes, des frères unis par le sang et par tout le reste. Ils ont peu être identique comme deux doux goutes d’eau mais leur mère n’a jamais voulu les habiller pareilles, faire en sorte qu’ils soient vraiment pareil. Non ils ont leur personnalité, leur préférence. Ils sont passé par les mêmes épreuves, comme celle de la découverte de l’adoption, leur mauvais moments.. Bref unis à la vie.
    P. Leyna-B. C. Ellington ft. Lucy Hale
    C’est la meilleure amie de Jorden est aussi sa fiancé depuis très récemment .
    A vous de voir votre lien ensemble !
    Olive B. Shark ft. Gillian Zinser
    C’est sa petite sœur, certes adoptive mais sa petite sœur quand même. Il l’a toujours protéger, et il la protègera toujours.
    A voir entre vous pour le lien !
    Alexys Carpenter ft. Marilhéa Peillard
    C’est l’ex de Jorden rencontré à Toronto, ils sont restés un an ensemble.
    A voir ensemble entre vous !




    PSEUDO En pseudo j’ai mis Jason, j’aimerais qu’ils soit repris parce que je l’ai mis dans mon histoire mais après rien d’obligé, j’aime pas forcer du tout ! Shark c’est obligé bien sûr !!
    AVATAR Niveau avatar, je dirais que Colton est obligé étant jumeau (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1881463262
    Mais je peux même si vous voulez accepter un autre avatar si jamais Colton vous tape pas dans l’œil mais l’histoire si ! Faire un faux jumeau quoi ! Ca me dérange pas ! Un détail, ca va paraitre con peut être, mais j'aime pas les personnes qui mettent des avatar "fait maison" tout moche !
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai cité plus haut ! Je ne veux pas de frère Lowell ou Eliot, ca irait pas du tout avec l'idée du perso que j'me suis faite. Vous pouvez Student si vous voulez mais je préfère quand même en confrérie !
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Tant que vous répondez souvent au RP moi je m'en fiche ! Passez un peu sur la cb, je veux pas d'un frère fantôme quoi :sifle:
    NIVEAU RP DEMANDÉ Je fais du court pour entre 200 et 500 mots. J'aimes pas les longs RP, sinon si tu fais des fautes et tout j'menfou, bon disons faut que ca reste lisible, mais j'en fais aussi alors.. Sinon j'suis difficile peut être mais j'aime avoir une belle présentation de rp et tout ca :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 3338944726 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 3338944726 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 3338944726 :love2: :love2: :love2: hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 3338944726 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 3338944726 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 3338944726 :love2: :love2: :love2: hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 3338944726 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 3338944726 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 3338944726 :love2: :love2: :love2: hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 3338944726 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 3338944726 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 3338944726 :love2: :love2: :love2: hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 3338944726 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 3338944726 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 3338944726 :love2: :love2: :love2:

    Deux questions: Jason peut avoir un faible pour les femmes un peu plus âgée que lui? Et après il peut être bi sans vraiment se l’avoir lui même, genre comme une honte ou une peur de se faire rejeter par son jumeau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMYYGAAAAAAAD
    :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 4205929361 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 4205929361 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 4205929361 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 4205929361 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 2727399354 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 2727399354 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 2727399354 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1532001046 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1532001046 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1532001046 :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :loukas: :loukas: :luv2: :luv2: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 4205929361 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 4205929361 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 4205929361 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 4205929361 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 2727399354 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 2727399354 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 2727399354 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1532001046 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1532001046 (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1532001046 :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :loukas: :loukas: :luv2: :luv2:

    Pour te répondre il peut aimer les femmes plus jeune si tu veux et pour la bissexualité, je suis assez contre.. J'le voit pas, du moins je sais pas (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1881463262

    Si tu veux parler sur skp pour que ce soit plus simple : imcomplatible :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de souci, je le fais hétéro lol. Tu peux le réserver ton jumeau? (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je réserrve
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nan pitié, pas un deuxième (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je suis plus gentil Xd
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est vrai ?? cool bah tant mieux alors (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 3850463188 de toute façon, ça va être dur de faire plus méchant que Jo' :doh: (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan mais elle est que a moi Alexys (m) T'es ma moitié de frère, mon jumeau. (réservé) 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai lu je ne sais combien de fois , mais je ne vois pas quand les jumeaux sont venu à Harvard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum