Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLesplussesbeaux ∞ No one can destroy the bond between us - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Lesplussesbeaux ∞ No one can destroy the bond between us
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    Cette situation était tellement remplie de sensualité, d'une tension qu'on avait jamais eu jusqu'à présent même quand j'devais chanter Marilyn au bal, et était encline à céder à nos pulsions. Sauf qu'on avait pas l'droit, il était en couple, il était bien avec Maëlys et j'tais uniquement une pote, une ex tout au plus, avec qui il s'amusait à pousser les limites au maximum. C'est tout. J'devais me mettre ça en tête au lieu de penser à ses yeux qui regardaient mes lèvres, à ses mains sur mon corps qui me provoquaient des frissons et des pensées toutes sauf catholiques bordel. Mine. J'ai écris Mine.. Oh boy. Mine près du coeur ? Ca voulait dire ce que ça voulait dire, qu'il soit en couple ou pas. J'avais des frissons partout sur mon épiderme cette fois-ci, notamment le long de ma colonne vertébrale. Mon coeur battait vite, j'avais la gorge sèche. J'avais tellement envie de l'embrasser là maintenant, d'être dans ses bras, qu'on aille chez lui ou wtv. J'le bouffais des yeux littéralement, j'avais envie de lui encore plus alors qu'il commençait à m'faire comprendre qu'il voulait plus entre nous. Wade s'écartait légèrement de moi et déjà les cellules de mon corps étaient en manque de ses mains, de lui. Viens par là.. J'prenais sa main pour le ramener contre moi, avant d'induire un changement de position pour que ça soit lui qui se retrouve contre le mur. Moi j'ai pas l'droit d'écrire à côté du coeur, sinon j'me fais tuer. Y a pas de raison que je ne le fasse pas finalement.. J'prenais son stylo de ses mains avant de lui écrire également mine mais sur son poignet, histoire que ça soit un minimum chaste dans cette atmosphère tellement peu catholique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    Pourquoi il avait fait ça ? Aucune idée. Ptetre parce qu'au fond c'est ce qu'il voulait vraiment, que Briony soit rien qu'à lui. God, il c'tait trahi un peu en fait là non ? Il repensait aux sms qu'ils s'étaient envoyés tous les deux il y a encore quelque jours de ça, où il en avait beaucoup dit. Ptetre qu'avec ça, il en avait trop dit au final. Mais qu'importe, sur l'instant, il était juste en plein combat intérieur pour ne pas lui sauter dessus, aherm. Surtout qu'au lieu de rester tranquille, elle le fit basculer pour que cette fois, ce soit lui qui se retrouver coincé entre elle et le mur. Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il le regardait en haussant un sourcil, amusé par ce revirement de situation. Y a pas de raison que je ne le fasse pas finalement.. dit-elle alors qu'elle prenait son bras pour lui écrire "Mine" dessus à son tour. Great ! Maë allait l'assassiner si elle voyait ça. Mais quelque part, ça lui plaisait qu'elle fasse la même chose que lui. C'tait comme si ils étaient liés là. Moi qui voulait me faire un nouveau tatouage dit-il avec un sourire amusé. Si il s'était écouté, il l'aurait embrassée là, tout de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    J'devrais ptete pas faire ça avec Wade, mettre cette inscription sur son bras alors qu'il était en couple et bien avec sa copine mmh ? M'bon, si il était VRAIMENT bien avec Maëlys il m'aurait pas dit toutes ces choses par ses sms, il flirterait pas autant avec moi, séducteur ou pas, car j'tais certaine qu'il était du genre à tout faire pour être fidèle quand il était lié. Mais non, il craquait. Il craquait avec moi et si il voulait que j'sois sienne, beh il serait mien également, that's all. Sinon, c'est absolument pas du jeu et j'refuse de jouer dans ces conditions. Même si on est déjà passés au dessus du contexte du jeu depuis bien longtemps je pense. Moi qui voulait me faire un nouveau tatouage Je terminais d'écrire avec une police made by Briony sur son bras (pas Comic Font non non, bien plus élégant), en souriant à ses propos. Tout l'monde t'envirait et rêverait d'avoir ce tatouage, d'être à ta place en étant à moi. Ca s'comprend en même temps. dis-je sans me prendre pour n'importe qui sérieusement, puis je rigolais. Pas crédible at all. J'm'éloignais un peu de Wade regardant mon oeuvre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum