Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLesplussesbeaux ∞ No one can destroy the bond between us - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Lesplussesbeaux ∞ No one can destroy the bond between us
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Nov - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    Est-ce que j'avais l'air crédible vraiment à lui faire la morale alors que j'fumais en même temps ? Absolument pas. En plus, j'venais de briser le pseudo sevrage que j'avais commencé à faire aha. Tant pis, j'suis avec Wade j'fais ce que j'veux et en mettant son joint entre mes lèvres, c't'un peu comme si j'avais ses lèvres sur moi et ça m'plaisait tellement vous pouvez pas savoir aha. C'est moche d'avoir le béguin pour quelqu'un, ça rend niais. Bref, j'rendais son joint au jeune homme qui avait l'air de se foutre de moi plus qu'autre chose. Y avait de quoi, j'tenais pas mes positions et ça montrait très clairement que j'avais envie de lui. J'essayais juste de sauver son couple en bonne quincy que j'avais pu être. Mais si j'écoutais mon coeur mather (et j'avais été présidente, ça pèse dans la balance), j'l'embrasserais. Sur le champ. Tant pis si un de ses colocs est là, t'façon, tout l'monde était presque au courant malheureusement. Tandis que j'tendais le bras pour récupérer le joint, Wade m'attirait contre lui avant de souffler sur moi, me faisant frissonner et fermer les yeux. Bordel de merde, il joue à quoi là ? J'étais plus que sensible à cette proximité entre nous deux, j'en avais des papillons dans le ventre et j'le désirais fort là. D'accord, je capitule.. J'ouvrais alors les yeux doucement, haussant un sourcil. Tu joues à un jeu dangereux Forbes. dis-je avec un sourire malicieux tandis que j'prenais son joint mais au lieu de l'éteindre j'me mis à la fumer. Oui, oui, là Wade si tu fais le lien avec talleur tu comprends que j'te veux et fuck off les règles de la morale. On va faire un tour ? J'eus un petit rire avant de me lever. Ooooh oui, comme ça on est tout seuls.. terminais-je en chuchotant ça à son oreille tout en me levant pour prendre mes affaires, mon écharpe terminant bien rapidement autour de mon cou et ma veste sur moi. On revient ici tu crois ? J'laisse mon sac ici ? J'me mordais les lèvres. C'est con mais j'tais entrée dans le bad trip.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    Il pouvait sentir le trouble de Briony, sentir ce courant électrique qu'il y avait entre eux alors qu'il tenait son poignet au creux de sa main. Ses yeux s'ouvrirent pour se plonger dans les siens, provoquant de palpitations dans tout le corps de Wade. C'tait quand même assez dingue l'effet qu'elle lui faisait. Tu joues à un jeu dangereux Forbes dit-elle alors qu'elle prenait son joint, tirant une nouvelle taffe alors que son regard se brouillait. Lui même sentait qu'il commençait à planer, un sourire niais apparaissant sur ses lèvres alors qu'il comprenait que Briony laissait tomber ses principes et ses belles paroles pour vivre l'instant présent. Il lui proposa ensuite d'aller faire un tour, ce qui semblait pas mal lui plaire. Ooooh oui, comme ça on est tout seuls.. dit-elle à son oreille, lui provoquant de léger frissons. Okaaaaaaaay. Pourquoi cette phrase le faisait  flipper et le réjouissait en même temps hein ? Il la regarda un instant sans bouger alors qu'elle enfilait tout son attirail pour l'hivers, avant de lui aussi se lever pour enfiler son manteau, attrapant le joint entre les lèvres de Briony pour le remettre entre les siennes. On revient ici tu crois ? J'laisse mon sac ici ? demanda-t-elle en se pinçant légèrement les lèvres. Est-ce qu'elle savait seulement que Maëlys était en Italie et qu'elle ne risquait pas de débarquer à l'improviste ? Ou est-ce qu'en fait elle s'en fichait totalement ? Ouais, laisse tes affaires... je prends ce qu'il faut dit-il en prenant une nouvelle taffe, l'invitant à venir à l'extérieur pour refermer la porte derrière eux. Et maintenant ? Pas question de prendre la voiture, ou il allait définitivement perdre Briony qui semblait déjà pas mal planer. Direction le bar du coin alors !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    Mmh, j'devrais ptete quand même prendre mon sac. J'savais pas trop où Wade voulait qu'on aille et il était hoooooooooors de question que ça soit lui qui paie mes consommations si on va dans un bar. No way darling, femme du XXIe siècle. Mais après, si il force un peu, j'suis pas contre qu'il m'donne un peu d'argent pour boire plus. C'pas que j'suis pauvre, mais totalement si. Anyway. Ouais, laisse tes affaires... je prends ce qu'il faut J'chopais rapidement mon bonnet que j'avais pas encore enfilé en me le mettant sur la tête et pris malgré tout quelques dollars dans ma poche, histoire de ne pas être ruinée. Puis comme ça, j'marquais mon territoire en laissant quelque chose dans son appart. Si Maëlys vient elle va faire la tronche dear gad, mais qu'est-ce que j'en avais à foutre ? C'tait le problème de Wade là et Wade était avec moi là.. so j'suppose qu'il a commencé à planer. Me gusta. T'veux aller où ? Bar ? Ou autre part ? J'm'avançais face à Wade pour qu'il se stoppe face à moi. J'haussais un sourcil, sourire malicieux aux lèvres avant de reprendre la parole. Surprends moi ce soir Forbes. Et j'lui reprenais le joint. Yolo, une grand mère qui nous croiserait là maintenant nous prendrait pour des junkies.. et elle aurait pas tort aha. J'sortais de l'immeuble en compagnie du mather, sourire aux lèvres, malgré le vent attendant qu'il me guide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    Il avait dit à Briony qu'elle pouvait laisser ses affaires, parce qu'après tout, qui pourrait les voir ? Arès ? Calypso ? Ivy ? En réalité, il en avait rien à foutre. Même pour Ivy, et surtout après ce qu'elle lui avait balancé la dernière fois. Ouais, il avait toujours la haine. Il savait qu'elle serait capable d'aller tout raconter à Maëlys, mais osef. Là à cet instant, il se souciait bien peu de tout ça, et quand il vit Briony prendre tout de même quelques billets dans sa poche, ça le fit sourire. Bon, il la laisserait payer les premiers verres comme ça, elle se sentirait pas lésée. Les filles parfois.. Elle attrapa son bonnet et il le lui prit des mains pour le mettre sur sa propre tête avec un air de gamin qui a réussi à voler le jouet de sa copine ah ah ! Il devait avoir l'air bien couillon à se trimbaler avec ça dans la rue. Briony vint alors se placer devant lui, lui demandant l'air malicieux T'veux aller où ? Bar ? Ou autre part ? avant de lui reprendre le joint d'entre ses lèvres. Wade lui sourit, parce qu'il était bien là, et qu'il adorait la voir comme ça. Surprends moi ce soir Forbes. Ah ah, la phrase qui tue ! Il imaginait à quoi ils devaient ressembler là tous les deux, mais cette image lui plaisait bien au fond. Ok, viens là ! s'exclama-t-il en la faisant se tourner avant de passer sa tête entre ses jambes - oui oui - et de se relever pour la porter sur ses épaules. Il sautilla sur place pour la faire hurler, riant en entendant ses cris de protestation. Cette fille pesait vraiment un poids plume, truc de dingue. Jvais t'emmener dans le meilleur bar de ta vie. Ou pas ah ah ! Ils marchèrent ainsi quelques minutes avant d'arriver devant un bar d'où s'élevait un tranquille brouahaha. Pas de bar fréquenté par les Harvardien, juste un établissement de quartier qui ne demandait qu'à être enflammé par la fièvre mather. Tu relèves le challenge ? demanda-t-il à la jeune femme après l'avoir posée au sol, un petit air de défi sur le visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    O M G Lesplussesbeaux ∞ No one can destroy the bond between us - Page 2 1365124802 cette image fygdhuisoplkjh ils sont canons sérieux Lesplussesbeaux ∞ No one can destroy the bond between us - Page 2 1365124802 merci Lesplussesbeaux ∞ No one can destroy the bond between us - Page 2 1001568715 *hug fort*

    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    Han j'savais qu'il était trop jaloux de mon bonnet, c'pour ça qu'il m'avait taquiné dessus talleur. Il veut l'même. J'haussais un sourcil, dubitative en l'voyant sur son crâne avant de rigoler. C'est d'un charme que tu ne pourras pu jamais atteindre j'pense là. J'sortais bien les cheveux de mon écharpe pour pas que j'ai froid aux oreilles quand j'sortirais -j'suis sensible des oreilles so what ?- avant qu'on ne commence à marcher et que j'défie finalement Wade de me surprendre ce soir, ce qui eut le don -je crois- de le motiver à fond. Ok, viens là ! J'avais eu le temps de rien faire que déjà Wade m'avait retourné et qu'il se baissait. Qu'est-ce que.. Okay, là, j'tais en train de voler tout simplement, j'avais peur de tomber et j'm'accrochais à la tête du mather aha sur le coup de la surprise. WADE ! Oh dear gad, mes souvenirs de gym se faisaient loin et même si j'avais pas le vertige, que mes reflexes revenaient, j'étais pas à l'aise les premières secondes. T'es sûr que tu veux pas m'faire descendre ? J'vais te bousiller le dos. Menace sans sens vu que j'avais presque pu rien sur les os aha. Bon, j'fais avec ce que j'peux que voulez-vous ? Jvais t'emmener dans le meilleur bar de ta vie. Oh là, que de promesses, j'aime ce genre de serment, ça m'émoustille *pan* Faut pas m'dire ça alors que j'plane Wade, sache le, sinon, j'me fais des scénarios de ouf dans ma tête. Finaaaalement, y a une belle vue d'ici. commentais-je depusi les épaules de Wade. J'avais l'impression d'être une gamine. On était des gamins t'façon, loin d'être matures, d'être capable de prendre des décisions d'adulte, d'agir normalement, c'tait ça mon monde avec Wade. Quand le jeune homme dut m'faire descendre, j'tais deg, j'tais bien en haut, j'pouvais poser ma tête sur sa tête, il me tenait les jambes.. j'tais proche de lui quoi, ça m'plaisait. Ark, c'est mal. Tu relèves le challenge ? Cooome on. Tu parles à une ancienne présidente Mather, bien sûr que le challenge est relevé voyons. Ca m'fait avoir quand même une certaine crédibilité ça n'empêche hein, j'adore. On entrait dans le bar et j'observais deux secondes les lieux, en souriant. T'façon, j'tais niaise alors un rien m'ferait sourire aha. Les gens avaient l'air plutôt cools. L'ambiance bonne. Jreviendrais si j'ai de bons souvenirs, i swear ! Ca m'faisait quand même bizarre d'me dire qu'il y a encore un mois et demi j'buvais pu.. et là, ça allait m'faire très weird de boire en compagnie de Wade. Car si la dernière fois, j'avais pas fait ça, j'aurai pas eu mon accident de voiture en fait. Anyway, faut sourire à la vie et en profiter. J'paie la première tournée de shoots, va choisir une table, j'nous ramène ça. J'pris commande au bar de quelques shoots de tequila, avec le sel et le citron narmol, puis des shoots de vodka. Autaaant vous dire que j'tais à la rue, c'tait tout ce que j'pouvais payer ce soir. J'revenais rapidement vers Wade qui s'tait installé avec mon plateau -tant qu'à faire- en souriant et en me débarrassant de toutes mes couches.

    tu m'diras si ça t'va Ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :luv2: Lesplussesbeaux ∞ No one can destroy the bond between us - Page 2 1001568715
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    Il adorait taquiner Briony, la faire faussement râler comme maintenant. C'était juste le kiff, et encore plus défoncé ah ah ! Oh oui, crie encore mon nom ! dit-il en prenant une voix de fille avant d'exploser de rire. Okaaaay nous avons perdu Wade. T'es sûr que tu veux pas m'faire descendre ? J'vais te bousiller le dos. La blague de la soirée ! Mais oui bien sûr dit-il en secouant la tête, la gardant évidemment sur ses épaules en la tenant par les genoux. Il lui annonça ensuite la couleur de la soirée, parce que ouais, il était motivé là. Et finalement, Briony avoua qu'elle était plutôt bien là-haut, ce qui le fit doucement sourire. Il aimait de la sentir contre lui, même comme ça, de la sentir poser doucement sa tête sur la sienne. Pas sexuellement parlant, mais plutôt avec tendresse. Au bout de quelques minutes de marche, ils étaient arrivés devant le fameux bar, et Wade fit descendre Briony qui avait maintenant une tête de boudeuse. Une vraie gamine ah ah ! Pour la relancer, il la défia plus ou moins en regardant le bar, et évidemment la jeune femme parti au quart de tour. Tu parles à une ancienne présidente Mather, bien sûr que le challenge est relevé voyons. Ouais, et c'tait le bon vieux temps même ! C'te classe. Faudrait qu'il parvienne quand même à la faire revenir à la Mather House un jour hein.. mais ce soir, il avait autre chose sur le feu héhé. Il entrèrent ensemble dans le bar, Briony faisant son inspection des lieux à sa façon et ça le faisait tellement rire intérieurement ! C'est comme ça qu'il la kiffait. Et ce soir, il avait envie de penser à rien d'autre qu'à s'éclater avec elle. J'paie la première tournée de shoots, va choisir une table, j'nous ramène ça dit-elle en experte, se dirigeant déjà vers le bar alors que Wade faisait une petite courbette pour se foutre d'elle ah ah ! Il s'installa pourtant à une table comme elle lui avait demandé, non loin du bar histoire qu'ils puissent se ravitailler rapidement. Il enleva son manteau, son écharpe et le bonnet de Briony qu'il avait toujours sur la tête avant de se frotter les mains l'une contre l'autre pour se réchauffer, quand la jeune femme revint avec un plateau plein à craquer de shooter. Great ! Bon choix ! s'exclama-t-il avec un sourire en reconnaissant les tequila paf et les shooter de Vodka. Celui qui fini le plus vite la ligne donne un gage à l'autre ? dit-il en haussant un sourcil. Fais gaffe, je t'ai déjà montré mon expérience dans ce domaine.. dit-il avec un sourire en coin en faisait allusion au moment qu'ils avaient passé au bal de fin d'année, et qu'elle avait dû chanter comme Marilyn Monroe. Impossible d'oublier ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    La dernière fois qu'on avait bu ensemble lui et moi, c'tait pendant le bal il m'semble, parce qu'au housing day j'avais totalement refusé l'alcool, mon accident de voiture étant encore mlagré tout bien trop frais vous voyez ? Alors ouai.. depuis le bal, j'allais de nouveau devenir pompette -bourrée, ne nous cachons pas la vérité mes amis, j'ai pu la même descente qu'avant avec ces quelques mois d'abstinence aha- en compagnie du mather. Oh yeah. Bizarrement, cette perspective me plaisait. Beaucoup. J'plane vraiment j'crois. J'allais passer commande au barman, que j'trouvais plutôt mignon au passage m'bon un barman pas mignon ça n'existe pas beaucoup j'ai l'impression, qui m'filait carrément un plateau pour tout transporter. L'est adorable, jolem. Bon choix ! Un grand sourire se dessinait sur mes lèvres avec ce compliment. Oh oui, me gusta. C'était la base ces shoots, c'tait pour rentrer dans l'ambiance. Celui qui fini le plus vite la ligne donne un gage à l'autre ? Oh god, c'est de la triche ça. Lui, il s'est jamais arrêté de boire, moi si, pendant presque cinq mois t'sais. TRICHEUR. Puis ça faisait longtemps que j'avais pas fait ce genre de concours, six mois quoi, c'est PIRE. TRICHEUR AGAIN. M'bon, ça m'plaisait qu'il puisse avoir la domination......... okay maggle, faut pas. Mais voyons le côté positif, j'lui faisais totalement confiance car sinon j'détesterais ça à cause de mon viol lors de mes dix sept ans. Good job Forbes ! Hey la dernière fois qu'on a fait ça, il avait dit qu'il avait envie de me manger.. qui sait ce qui pourrait s'passer après hein ? J'dis ça, j'dis absolument rien. Fais gaffe, je t'ai déjà montré mon expérience dans ce domaine.. Son sourire était contagieux omg. J'mettais tous les shoots sur la table, certains en face du jeune homme, d'autres en face de moi. Ca faisait même pas beaucoup au final. Trois paf et trois vodka. Tu sais trèèès bien que tu vas gagner et j'fais ça uniquement dans le but de flatter ton égo. dis-je en arquant un sourcil en regardant Wade. Oui j'préviens de ma défaite c'pas mal. On fait juste les vodka ? Parce que si on fait les tequila avec le sel et tout, j'vais mettre mille ans à réussir à poser le sel sur ma main déjà.. alors déjà que j'vais perdre, j'pas envie d'avoir une humiliation ultime t'vois ? Là, c'mon égo qui prendrait très cher. Oui, ça s'voyait que j'avais fumé avant, genre vraiment aha. Booooon, j'te laisse le décompte mon ami. J'sais pas ce que j'ai fumé au fait en passant. Faudrait ptete que j'lui demande. Non. Plus tard. Là, j'tais dans les stating block pour ces trois pauvres verres de vodka face à moi.

    J'te laisse décider qui gagne Lesplussesbeaux ∞ No one can destroy the bond between us - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    Rien que pour voir la tête de Briony au moment où il lui lança un défi, il était content d'être venu ici ah ah ! Elle était dé-goû-tée, c'était écrit en gros sur son visage tellement elle rageait intérieurement ! Oui, il était sadique, parce qu'il savait très bien que Briony n'avait pas la même descente que lui, et qu'elle avait encore moins l'habitude de boire ces derniers temps. Mais ça lui plaisait de jouer avec ses nerfs, et de voir qu'il prenait le dessus ah ah. Mais la jeune femme ne se démonta pas, évidemment. On s'appelait pas Briony Silver pour rien hein. Elle se mit à répartir les shooter, un sourire tout de même présent sur les lèvres. Tu sais trèèès bien que tu vas gagner et j'fais ça uniquement dans le but de flatter ton égo dit-elle en arquant un sourcil. Tu baisses déjà les bras ? demanda-t-il en haussant les sourcils à son tour, tout ça pour la chercher encore un peu plus. On fait juste les vodka ? Parce que si on fait les tequila avec le sel et tout, j'vais mettre mille ans à réussir à poser le sel sur ma main déjà.. alors déjà que j'vais perdre, j'pas envie d'avoir une humiliation ultime t'vois ? Là, c'mon égo qui prendrait très cher. Wade éclata de rire en entendant son petit discours, dévorant des yeux son visage de défaitiste. D'accord d'accord dit-il en levant les mains, comme en signe de capitulation. Aaaah quelle tristesse d'être dans cet état. Fallait vraiment qu'elle vienne faire un stage de remise à niveau chez les Mather, héhé. Go pour les vodka dit-il en rassemblant les trois shooter devant lui. Easyyyy ! C'tait presque du foutage de gueule pour lui en fait, il aurait fallu lui en mettre trois de plus. Booooon, j'te laisse le décompte mon ami dit-elle comme si elle s’apprêtait à courir un marathon. Cette fille vendait du rêve, sérieux. Trois, deux, un... décompta-t-il avec un grand sourire sur les lèvres, les yeux fixés sur elle alors qu'elle semblait en proie à une extrême concentration. Ils partirent en même temps en attrapant le premier shooter. Wade le porta immédiatement à ses lèvres, suivant rapidement avec le second, attrapant déjà le troisième.. qui lui glissa des doigts. PUTAIN DE MERDE. Il le rattrapa avec plus ou moins d'agilité, mais Briony en avait profité pour le devancer et évidemment, elle poussa un cri de victoire en voyant qu'elle avait terminé avant lui. Ça va ça va dit-il en ronchonnant, agacé de sa propre maladresse.

    HJ: Fallait bien la faire gagner à son tour, sinon c'tait pas drôle :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    Tu baisses déjà les bras ? Joues pas à ça Forbes, ou plutôt si, joues à ça, comme j'aurai encore pluuus envie de te battre morveux. C'est maaal de se foutre de moi aussi facilement et de me provoquer de cette manière, tu devrais avoir honte. D'accord d'accord, go pour les vodka Encore heureux qu'il était d'accord, déjà qu'il allait me battre easyyy fallait pas non plus me mettre ko heiiin.. J'avais face à moi mes shoots, j'tais prête à tous me les enfiler, j'avais hâte. J'réfléchissais même pas à un gage pour Wade parce que j'savais très bien que j'allais perdre en fait. J'pensais juste à ne pas avoir une humiliation et à ne pas faire tomber un shoot par mégarde (a) Trois, deux, un... J'prenais le premier, j'l'amenais à mes lèvres, j'buvais la vodka bien rapidement. S'en suivit alors le second puis le troisième avec la même vitesse. En reposant le dernier shoot, j'tais prête à affronter le regard victorieux de Wade mais quand j'le vis encore le shoot aux lèvres, j'pouvais juste pas me contrôler. Bouyachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaka, et toc Forbes ! Regardes le domination Silver se mettre en place. dis-je avec un graaand sourire victorieux aux lèvres. Ouai, là, j'tais heureuse guys. Même si j'avais la gorge en feu et la tête qui tournait. Ça va ça va OOOOOH pauvrette, il avait l'air décu d'avoir perdu face à moi. Ca fait mal à l'égo heiiiin.. dis-je pour le provoquer avec un grand sourire. Surtout que là, t'es obligé de faire mon gage et tu vas vivre dans l'angoisse jusqu'à que j'te le dise.. J'haussais les sourcils en mode :loukas: avant de me mettre rire. Owai, j'aimais le pouvoir de puissance, genre vraiment. Tu devrais commencer à flipper entre nous.


    HJ: surtout que j't'avais laissé gagner face Mais trop de pitié en toi Lesplussesbeaux ∞ No one can destroy the bond between us - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    En vrai ? Ouais, ça le faisait chier d'avoir perdu. Parce qu'il était mauvais joueur ah ah ! Surtout qu'il était persuadé de gagner quoi ! Il avait lâché son verre, sérieusement. Naze Forbes. Et évidement, Briony ne manquait pas de fanfaronner. Bouyachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaka, et toc Forbes ! Regardes le domination Silver se mettre en place s'exclama-t-elle comme une folle alors que tous les gens la regardaient. Cette fille était dingue ! Il se pinça les lèvres, prit entre l'envie de râler et d'éclater de rire. Ça fait mal à l'égo heiiiin.. dit-elle en rajoutant une couche. Surtout que là, t'es obligé de faire mon gage et tu vas vivre dans l'angoisse jusqu'à que j'te le dise.. Tu devrais commencer à flipper entre nous dit-elle en haussant les sourcils, l'air victorieux. Et allez ! C'te jouissance qu'elle avait là, c'était marqué en grand sur sa gueule ! Il sourit à nouveau en secouant la tête, levant les yeux au ciel. Il faisait genre, mais en vrai il adorait la voir comme ça. Surtout qu'il était persuadé que dans deux verres, elle serait complètement déglinguée ah ah ! Ouuuuuh je tremble dit-il en haussant à son tour les sourcils, se foutant de sa gueule. Bon il faisait le malin, mais en vrai il craignait un peu le genre de gage qu'elle pourrait lui faire faire, herm.

    HJ: C'est ça mdrrr Lesplussesbeaux ∞ No one can destroy the bond between us - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum