Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLesplussesbeaux ∞ No one can destroy the bond between us - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Lesplussesbeaux ∞ No one can destroy the bond between us
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    J'avais gagné et Wade était littéralement pendu à mes lèvres pour savoir ce qu'il en était de mon gage. J'avais tellement d'idées en tête vous pouvez pas savoir. J'pouvais très bien lui demander d'm'embrasser par exemple, ou bien d'aller dehors s'mettre en sous vêtement et d'faire des pompes. J'aime beaucoup ce défi celà dit. De boire une cuillère de vinaigre, d'me faire un striptease. Okay, ça revenait toujours au corps d'Wade, c'est affreux comme il était omnisprésent dans mon esprit, comment est-ce que j'peux réfléchir mmh ? J'peux juste pas, voilà la réponse. Ooooown j'peux aussi lui demander d'avoir les yeux bandés pendant une heure.. comme ça, il serait à ma merci totale, vous voyez le genre ? J'aime la domination. Ouuuuuh je tremble C'est ça, fiches toi de moi alors j'suis capable de te demander n'importe quoi. Quoique, il est en couple, j'peux pas aller trop loin non plus.. fin vous m'direz, j'en avais strictement rien à faire de ce détail à l'heure actuelle, avec mes shoots dans le nez et les effets de la fumette encore bien bien présents. J'veux que tu m'dragues. Owai vas y Forbes. J'attends de voir ce que tu peux faire, j'suis ouverte à toutes les possibilités. T'as l'droit de faire tout ce que tu veux. J'dirai non à rien. Mais après si ce défi te semble trop dur, tu dois aller danser un slow avec la meuf là bas. Une vieille ridée, affreuse, qui avait un rire d'homme. Ugh. Choisis le premier défi mon cher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    Il pouvait voir dans les yeux de Briony à quel point elle savourait ce plaisir de pourvoir lui faire faire ce qu'elle voulait. Parce que ouais, c'était un Mather, et qu'importe le gage, il le ferait ah ah ! En espérant qu'elle n'aille pas trop loin... Il redoutait un peu le truc en fait, surtout quand il voyait son regard malicieux le scruter alors qu'elle réfléchissait à une idée. Et puis tout d'un coup, elle prit à nouveau la parole, balançant la sentence. J'veux que tu m'dragues. Wade la regarda pendant quelques secondes, cherchant à savoir si elle plaisantait ou pas. Non non, elle semblait très sérieuse en fait. Il eut un petit sourire amusé, se pinçant légèrement les lèvres alors qu'il l'écoutait ajouter T'as l'droit de faire tout ce que tu veux. Et mon dieu ce que cette phrase pouvait générer dans son esprit, herm. Dans d'autres circonstances, il l'aurait certainement directement ramenée chez lui pour lui montrer un peu jusqu'où pouvait aller son imagination... stoooop Wade. On se calme. Mais après si ce défi te semble trop dur, tu dois aller danser un slow avec la meuf là bas dit-elle en désignant l'un des pires thon qu'il avait vu dans sa vie. Il éclata de rire, reconnaissant bien là la femme sadique qui sommeillait en elle. Hum... pourquoi est-ce qu'il sentait que les choses allaient mal tourner hein ? Il la regarda dans les yeux, se préparant en même temps du sel sur sa main pour prendre sa téquila paf sans rien dire. Toujours plus d'alcool hein. Il s'enfila le shooter d'une traite avant de monter sur sa chaise, puis sur la table, d'enlever son pull pour se retrouver en t-shirt et de tendre la main vers elle. Allez grimpe ! dit-il avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    J'savais pas trop si Wade allait faire ce gage. J'tais bien sûr au courant que quand l'égo d'un mather était touché, comme quand on lui disait qu'il était pas capable de faire telle ou telle chose, eh bien le mather faisait tout son possible pour y arriver. J'avais fait du coup exprès de lui proposer un second défi pour justement réveiller cet instinct de défi matherien en Wade. Le jeune homme éclata de rire en voyant la femme que j'lui avais désigné et j'savais alors que j'avais gagné. Owi me gusta, occupes toi de moi Wade, fais toi plaisir. J'voyais le mather se préparer une tequila paf tandis que j'fronçais des sourcils, tout en ayant des papillons dans le ventre. Dear gad, accélères. Après son shoot, le jeune homme montait sur la table et enleva son pull. O M F G. SRLY ? Mais prépares moi merde Wade dans c'genre de moments, surtout en étant dans cet état quoi. Gad, il était tellement sexy. Et à moi ce soir. Mon mien. Allez grimpe ! Okay, no worries about it, i'm coming. J'me mettais sur la chaise puis sur la table, croisant les bras devant ma poitrine, toujours cette lueur de défi dans les yeux en regardant Wade. Et maintenant il s'passe quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    Voir la tête de Briony lorsqu'il grimpa sur la table élargit encore un peu plus son sourire. Ses yeux pétillaient en le regardant, et ouais, ça lui faisait quelque chose. Le problème de ce gage, c'est qu'il aimait plaire aux femme, et encore plus à Briony. Il aimait voir cette lueur dans son regard, et ça le rendait dingue. Lorsqu'il lui demanda de le rejoindre, elle ne se fit pas prier, grimpant à son tour sur la table sous les yeux étonnés et intrigués des tables voisines. Sauf qu'elle ne se dépêtrait pas de son petit air de défi, croisant les bras en lui faisant face comme pour faire la fière. Et maintenant il s'passe quoi ? demanda-t-elle comme si tout ça ne l'impressionnait pas, et ça le faisait rire. Maintenant tu danses avec moi.. dit-il en lui décroisant doucement les bras pour prendre sa main dans la sienne, l'autre main venant se nicher au creux de ses reins pour la coller contre lui. Il commença à bouger son corps au rythme de la musique qui passait, entraînant Briony avec lui sans se dépêtrer de son sourire. La tête lui tournait doucement comme une sensation familière alors qu'en fermant les yeux, il pouvait sentir le parfum de Briony l'envahir. Les gens commençaient à applaudir en rythme en les regardant, c'était juste énorme ah ah ! Soudain, sa main plaqua un peu plus son bassin contre le sien et ses lèvres frôlèrent les siennes.. avant qu'il ne la fasse se pencher en arrière pour la récupérer dans ses bras, souriant en voyant sa tête surprise. Il allait jouer avec ses nerfs ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc 2014 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    J'montais sur la table comme si rien ne m'impressionnait mais au fond, omg, mais j'adorais tellement ce sentiment de liberté qu'on avait quand on s'mettait debout là. J'avais l'impression de dominer le monde. Les gens ne comprenaient absolument pas ce qui se passait et le barman nous regardait vraiment étrangement, sans pourtant intervenir. Il devait avoir l'habitude des gens défoncés. Puis on allait faire trèèèèès attention aux derniers shoots qui restaient vu le prix huhu. Maintenant tu danses avec moi.. J'avais chaud, j'avais des papillons dans le ventre, des frissons le long de mon épiderme et de ma colonne vertébrale. J'laissais Wade décroiser mes bras et mis alors la main qui me restait libre, après qu'il en ait pris une dans sa main, sur son épaule. J'tais tellement proche de lui, j'sentais son souffle sur ma peau et ça m'faisait tellement d'effet. On jouait plus que jamais avec l'interdit. On avait pu droit de passer à travers la barrière que son couple nous imposait. On faisait rien de mal en fait. On ne faisait que danser en rythme sur les applaudissements des gens -omg c'est grisant ça d'ailleurs, j'aime ça- mais j'savais et Wade aussi j'suppose qu'on faisait tellement plus. Il me séduisait véritablement. Bordel, il me plaisait tellement vous pouvez pas savoir. J'avais vraiment envie d'aller plus loin c'est frustrant. Le mather frolait alors mes lèvres et mon rythme cardiaque perdait toute cadence normale avec ce simplement effleurement. FORBES VA AU BOUT DES CHOSES. Puis sans attendre il m'fit basculer en arrière, me faisant alors sourire. Il jouait avec mes nerfs le goujat. De retour contre lui, sa main contre mon bassin, j'posais ma main libre sur sa mâchoire la faisant descendre doucement pour que ça puisse l'électriser autant que son contact sur sa peau à travers le tissu de mon haut. Puis j'lâchais la main qu'il tenait pour que j'puisse la mettre autour de sa nuque, rejoignant l'autre. Voilà Wade, me provoques pas, j'peux jouer aussi et tu l'sais. Omg, il me connait trop bien en fait. On était encore plus proches qu'avant, j'avais mon visage à quelques centimètres du sien et l'effet Wade devenait de plus en plus important.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc 2014 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    Sentir le corps de Briony sous ses doigts lui faisait bien plus d'effet qu'il ne l'aurait cru. On pouvait dire que ce n'était qu'une danse, mais le martèlement de son coeur contre sa poitrine et l'effet qu'avaient ses regards sur son corps témoignaient bien du contraire. Il avait chaud là, mais surtout il était totalement envoûté par la jeune femme, même si il essayait de ne pas le montrer. Il jouait avec Briony, comme elle l'avait fait avec lui en lui lançant ce défit au fond très provocateur. Il capta la lueur de reproche dans son regard lorsqu'il fit mine de l'embrasser sans le faire, et ça le fit sourire encore plus. Il aimait la sentir à sa merci, frôler le danger jusqu'à la rendre folle. Il voulait qu'elle soit folle, qu'elle soit totalement dingue de lui. Sauf qu'évidemment, elle le lui rendait bien. Elle plaça sa main contre sa mâchoire, continuant de bouger en rythme tout en descendant lentement le long de sa gorge, provoquant des frissons de plaisir chez le mather. Omg stop. C'était pas n'importe qui là, c'tait Briony, et ce simple geste lui faisait totalement perdre la tête. Son rythme cardiaque s'accélérait alors que ses lèvres s'entrouvraient d'elles-même, comme si elle étaient impatientes de trouver celles de Briony. Zeen Wade. Elle plaça soudain sa deuxième main derrière sa nuque, rapprochant encore un peu plus leurs visage alors que les gens du pub commençaient à les siffler sur un ton appréciateur. Wade eut un petit sourire, ses yeux plongeant dans ceux de la jeune femme. Alors, suis-je assez bon séducteur à ton goût ? demanda-t-il en haussant les sourcils. Il n'avait pas ouvert la bouche pour lui dire quoi que se soit au fond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc 2014 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    J'désirais tellement Wade en cet instant, en train de danser contre lui, si près de lui, si près de ses lèvres, si près de tout. On pourrait tellement se faire plaisir. Mais non. Parait que plus on attend, plus c'est bon. Mon dieu, mais ça allait être divin. J'en pouvais pu. Les gens dans le bar avaient l'air d'être à fond dans le truc, en train de nous observer. En même temps, c'tait muy caliente si on y pense. J'tais dans ma bulle avec Wade mais j'savais qu'on faisait le show là. J'savais qu'il avait envie qu'on aille plus loin et on était tous les deux frustrés au final, c'est affreux comme sentiment. J'avais chaud, il me faisait vibrer et faisait sourire, tout en me redonnant mon esprit mather. J'me sentais vraiment libre paradoxalement pour la première fois depuis longtemps. Alors, suis-je assez bon séducteur à ton goût ? Son regard me faisait littéralement fondre mais j'devais pas craquer face à lui, sinon, j'avais perdu. Voilà les règles du jeu. J'haussais à mon tour un sourcil, ne répondant rien à cette demande qui au fond n'en était pas une. J'tais tombée dans son jeu, comme bien d'autres filles avant. J'avais chuchoté à son oreille alors d'un ton sensuel. Cap ou pas cap de me faire sentir unique Forbes ? J'me retournais, histoire d'avoir mon dos contre son torse avant de m'accroupir en me déhanchant avant de remonter contre Wade de manière aussi sexy que j'pouvais dans mon état. J'embrassais alors sa joue avant de sauter au sol pour redescendre et de lui lancer un sourire espiège. Le barman allait peter un câble sinon pauvrette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc 2014 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    C'tait à peine si il se rendait compte de ce qu'il faisait là, tellement il était dans sa bulle, éblouit par la jeune femme. Elle lui aurait demandé de faire un saut périlleux en arrière qu'il l'aurait fait. Si seulement il n'y avait pas cette contrainte dans son esprit, bon dieu ce que ça aurait donné là. Elle était tellement belle ainsi, à se déhancher avec lui, contre lui.. C'était pas bien de flirter ainsi avec elle, il le savait. Sauf qu'il ne parvenait pas à s'arrêter. C'était plus fort que lui. Il était complètement accro, et il ne savait pas comment échapper à tout ça. Cap ou pas cap de me faire sentir unique Forbes ? murmura Briony d'une voix terriblement sexy à son oreille. Il sentit son coeur s'emballer face à tant de proximité et de sensations, c'était pas possible là, il allait craquer.. Elle le contourna alors, dansant de manière sensuelle contre lui avant de venir l'embrasser sur la joue et de quitter la "scène" improvisée qu'ils s'étaient fait, laissant Wade chaud comme la braise. Elle l'avait eu, ah ah ! C'tait pas censé être lui qui devait la draguer au départ ? Elle lui lança un sourire plein de malice, et Wade se pinça un instant les lèvres en regardant ailleurs, souriant malgré lui face à ce défi qu'elle venait de lui lancer. Sautant à son tour de la table, il se dirigea vers le barman pour aller lui demander un stylo. Il lui donna un feutre indélébile et en fait, c'tait juste parfait ! Sans réfléchir davantage à ce qu'il faisait, il se ramena face à Briony avec un grand sourire, avançant vers elle en la faisant reculer jusqu'à ce qu'elle s'arrête, coincé entre lui et le mur. Cap dit-il en haussant les sourcils, l'air malicieux. Il attrapa alors le t-shirt de la jeune femme qu'il releva, laissant apparaître son soutient-gorge. Il pouvait la sentir frémir sous ses doigts et franchement, il adorait ça. Cette sensation d'avoir le pouvoir sur elle. Il débouchonna alors le feutre, attrapant le bouchon entre ses lèvres et sans demander son avis, il écrivit "MINE" juste en dessous de son sein gauche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc 2014 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    Rends moi unique Wade, fais moi sentir comme la première merveille du monde à tes yeux, je veux être ta princesse ce soir. Je veux être celle qui te fait vibrer, celle qui peut t'embrasser quand elle le veut, je veux être celle qui te rend vivant, qui t'fait sentir vivant. Je veux être tienne Wade. Alors cap ou pas cap ? Le jeune homme descendit à son tour au sol et s'écartait de moi, sans que j'comprenne ce qu'il fasse. Dafuck ? Il va quand même pas s'excuser pour être monté sur la table ? Uuuugh. Wade revenait alors vers moi, alors que j'tais encore debout, me faisant doucement pression pour que je recule jusqu'à me retrouver contre le mur. En temps normal, si c'tait un autre mec, j'aurai de mauvais souvenirs de mon viol, mais c'tait Wade et il me voulait pas de mal. Il ne voulait que mon bonheur alors j'me sentais bien, joueuse, malicieuse, espiègle. Moi-même. Cap Il prenait alors le pan de mon t-shirt avant de le soulever et j'avais le temps d'apercevoir qu'il tenait un stylo dans sa main. Da hell.. ? Qu'est-ce.. ? Wade effleurait ma peau et omg, elle était en feu juste après son passage. J'arrivais pas à respirer normalement, j'avais que trop chaud. Il était juste à côté de moi, ses doigts touchaient mon soutien gorge, on pouvait tellement passer la barrière là maintenant. Puis je me mis à frissonner en sentant le froid de la pointe du stylo, juste en dessous d'un de mes seins. J'respirais pu là, la tension était à son comble, elle était palpable. Les gens nous regardaient avec des airs amusés et se demandaient autant que moi ce que foutait Wade. Qu'est-ce que.. ? J'avais beau me pencher un peu, j'voyais rien, pu le mather était juste à cause de moi donc j'pouvais pas spécialement bouger. T'as écrit quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc 2014 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No one can destroy
    the bond between us

    Les plusses beaux
    Wade effleurait la peau de Briony en écrivant, voyant sa cage thoracique se soulever et s'abaisser doucement au rythme de sa respiration. Sa peau s'hérissait à son contact, lui provoquant des palpitations alors que malgré lui, il imaginait ses seins cachés derrière son soutient gorge. Ça aurait pu tellement déraper à ce moment là.. Sauf que quand il eut fini d'écrire, il se redressa, croisa son regard alors qu'il sentait que sa propre respiration s'était accélérée avec tant de proximité. Qu'est-ce que.. ? commença Briony en essayant de voir ce qu'il avait écrit, alors que Wade sentait son coeur battre la chamade en pensant à ce qu'il venait de faire. T'as écrit quoi ? demanda-t-elle alors en le regardant, l'air interrogative mais aussi perturbée. Wade reboucha le feutre tout en la fixant son regard dans le sien, mille pensées lui traversant l'esprit. Mine. J'ai écris Mine.. dit-il dans un souffle en fixant maintenant ses lèvres, avant de détourner les yeux et de s'écarter légèrement pour qu'elle puisse bouger. Alors, se sentait-elle suffisamment unique là ? C'tait un peu malsain quand on y pensait. Il avait quand même écrit qu'elle était à lui. Et même si au départ il s'agissait d'un jeu, il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas écrit ça pour déconner. C'tait presque comme si il avait voulu marquer son territoire... Et encore une fois, c'était mal.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum