Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriander - Briander ✮ you have to know what happened last day - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Briander ✮ you have to know what happened last day
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j'le pardonnais aussi étonnant soit-il. Il voulait depuis sa place essayer de me faire rompre avec Andy.. m'bon, c'pas comme si c'tait une grande conspiration vous voyez la différence ? Là, j'pourrais vraiment réagir différemment. Mais présentement, c'tait un bff qui avait été en carton et qui s'excusait vraiment sincèrement.. donc j'vois pas pourquoi j'le pardonnerais pas, alors qu'il m'a prouvé qu'il m'aimait vraiment. « T'es sérieuse ? Genre comme ça ? » J'souris à mon meilleur ami, genre vraiment, tout en hochant la tête. J'tais contente qu'il soit surpris, parce que ça voulait dire qu'il savait qu'il m'avait énormément blessé dans cette histoire et volontairement. T'es sincère.. puis t'as voulu bien faire, tu m'aimes et tu pensais que c'tait le mieux pour moi. Sauf que c'tait loin d'être le cas, mais c'est un autre débat huhu. Puis j'pense pas que t'y as trop réfléchi, sinon t'aurais fait autre chose quoi, parce qu'avec deux overdoses quelques mois avant, dont une dont tu m'as sauvé, j'pense pas que t'aurais fait ça. Donc c'tait plus spontané et ça j'pardonne ouai..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ you have to know what happened last day - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que ça m'étonnait qu'elle me pardonne comme ça, j'veux dire on parlait de Briony là, et elle était du genre assez rancunière dans son genre. Combien de fois elle m'avait dit qu'elle m'avait pas pardonné pour les actes que j'avais pu commettre par le passé ? Assez de fois pour que ça rentre dans mon crâne. « T'es sincère.. puis t'as voulu bien faire, tu m'aimes et tu pensais que c'tait le mieux pour moi. Puis j'pense pas que t'y as trop réfléchi, sinon t'aurais fait autre chose quoi, parce qu'avec deux overdoses quelques mois avant, dont une dont tu m'as sauvé, j'pense pas que t'aurais fait ça. Donc c'tait plus spontané et ça j'pardonne ouai.. » Je la regardais, esquissant comme un sourire gêné avant de baisser la tête et respirer une grosse bouffée d'air. Relevant le regard sur elle, je me mordais la lèvre. « Et bien.. merci ? J'sais pas trop quoi dire de plus à vrai dire.. » J'en étais totalement déconcerté et ça me faisait bizarre.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait l'air vraiment mal à l'aise et surpris. Ugh. C'est là que j'me rends compte que j'accorde pas assez ma clémence à mon meilleur ami en fait *pan* Nan sans dec, c'tait tellement exceptionnel ce que j'étais en train de faire ? Tant mieux alors, ça rend l'instant plus magique.. et weird aussi, combo assez original, on en conviendra. « Et bien.. merci ? J'sais pas trop quoi dire de plus à vrai dire.. » J'souris tendrement à mon meilleur ami, vraiment attendri par sa réaction. On dirait un petit garçon, j'retrouvais presque mon Alex. Oh come on, on dirait que j'suis vraiment infâme à jamais te pardonner sérieux. dis-je en rigolant tout en lui mettant une petite claque sur son épaule. Sois pas si surpris.. c'est normal de faire ça puis j'dois apprendre à être moins rancunière.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ you have to know what happened last day - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément que ça me faisait bizarre. Non pas parce qu'elle n'était pas du genre à pardonner ou quoi, même si ça restait une chose rare dans nos vies, mais parce que je ne savais pas si personnellement, j'aurais eu la force de le faire. Je réclamais son pardon depuis plus d'un an, aujourd'hui officiellement, et elle me l'accordait enfin. C'était étrange mais satisfaisant. Je n'allais cependant pas pousser le bouchon en parlant des autres erreurs que j'ai pu commettre. « Oh come on, on dirait que j'suis vraiment infâme à jamais te pardonner sérieux. » Je recevais sa petite claque avant de sourire à son encontre, quand même content qu'on en soit là. « Sois pas si surpris.. c'est normal de faire ça puis j'dois apprendre à être moins rancunière. » Je posais ma main sur la sienne, comprenant alors son nouveau but dans la vie. Enfin, but, ça reste un grand mot, mais elle tente de prendre une bonne direction, c'est cool. « Tu veux pas m'apprendre aussi ? C'est pas que j'ai 24 ans de rancoeur en moi qui veut pas partir mais un peu quand même, des leçons seraient pas de refus » disais-je en rigolant.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas fumé avant de venir, j'vous jure. Omg, vous imaginez la réaction d'Alexander si j'avais fumé AHAHAHA, ça aurait été juste trop trop magique les gars. "owi owi elle m'accorde son pardon.. eh meeeeerde, elle a pas clean, ça compte pas" Rames mon chou, raames. Non, le verbe pagayer est plus fun. Omg, pagayer. AHAHAHA il est trop puissant ce verbe sérieux. Allez avec moi, on le repete dix fois à voix. Pagayer pagayer pagayer pagayer.. ahaha, sérieux, j'adore. Okay, maggle, reprenons le récit, ce fut une courte pub culturelle. « Tu veux pas m'apprendre aussi ? C'est pas que j'ai 24 ans de rancoeur en moi qui veut pas partir mais un peu quand même, des leçons seraient pas de refus » Mmh, il rigolait, mais c'tait trop vrai. J'reprenais sa main -douce #maggle- dans la mienne. Billie est là pour t'apprendre ça, à être plus heureux en acceptant ton passé et le pardonnant également, tout comme j'suis là. Keyla, Feldt et Hendrix étaient là aussi, à leur manière, mais j'trouve que ça rend mieux d'être égocentrique non ? C'mon plaisir perso. T'y arrives pas du tout ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ you have to know what happened last day - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Nov - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien évidemment, la question de son état actuel était envisageable. Était-elle maitre de ses pensées pour me dire de telles choses ? Je n'en avais aucune idée et j'espérais bien que c'était le cas parce que je ne pense pas pouvoir supporter le fait qu'elle ne me pardonne pas après avoir dit que c'était le cas. Putain Bri, dis moi que t'es complètement clean, ne serait-ce qu'avec un petit indice de rien du tout. Je la connaissais et si elle ne l'était pas, elle pouvait partir dans un trip totalement random sans que je ne puisse la suivre - c'était rare mais ça pouvait arriver quand j'étais sobre, clean ou whatever. « Billie est là pour t'apprendre ça, à être plus heureux en acceptant ton passé et le pardonnant également, tout comme j'suis là. » Je me mis à hausser les épaules, n'étant pas vraiment sûr de ce qu'elle pouvait avancer. Après tout, je connaissais l'historique de Billie et le pardon était loin d'être dans ses cordes.. sauf quand il s'agit de moi. « T'y arrives pas du tout ? » Je lui lançais un regard, ne sachant trop quoi lui dire du tout. En fait, elle aurait du s'en rendre compte d'elle-même tout ça. « Je pense que si j'y arrivais... on en serait pas où on en est toi et moi. On serait plus forts, plus invincibles.. plus.. nous. On serait pas ce qu'on est depuis plusieurs mois, des ombres.. »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Nov - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que notre histoire à nous deux, Alex et moi même était basée sur la rancune. La rancune de plein de choses qui s'tait accumulée au fur et à mesure des mois. Depuis le début plus ou moins de ma relation malsaine avec Andy. On avait continué d'avancer, mais en ne se pardonnant pas, ce qui avait menacé les fondations de notre amitié. C'est sûrement pour ça que malgré toutes nos discussions, nos tentatives de mises à plat.. rien n'avait jamais vraiment marché. Car on s'tait jamais excusés vraiment, ni pardonnés. On avait fermé les yeux et puis basta. « Je pense que si j'y arrivais... on en serait pas où on en est toi et moi. On serait plus forts, plus invincibles.. plus.. nous. On serait pas ce qu'on est depuis plusieurs mois, des ombres.. » Wow. Joli, ça rendrait bien dans un livre ou dans un film ça comme réplique. Mais on était dans la réalité et c'tait tout de suite moins poétique vu que ça me concernait directement. J'tais surprise par tant de sincérité. Au départ, j'pensais qu'on parlait de son enfance.. mais non, il parlait de nous deux. C'parce qu'on s'est jamais pardonnés de plein de choses, on a fermé les yeux et on s'est entêtés d'avancer quand même, sans prendre le temps de mettre à plat. Si on avait fait ça, on serait le duo le plus fort.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ you have to know what happened last day - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Nov - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si au début le sujet était ma famille biologique, mes parents et ce par quoi je suis passé durant mon enfance, maintenant il était question de nous deux. Briony et moi. On avait vécu tant d'épreuves, c'était dur de se dire qu'on en était arrivé presque à un point de non-retour. J'espérais que tout pouvait être rattrapable quand même, parce que si elle m'avait fait souffrir, même si je l'avais fait souffrir, je tenais à elle, énormément. Après tout, on avait fait un pacte indien pour rester uni l'un à l'autre jusqu'à ce que la mort nous sépare. « C'parce qu'on s'est jamais pardonnés de plein de choses, on a fermé les yeux et on s'est entêtés d'avancer quand même, sans prendre le temps de mettre à plat. Si on avait fait ça, on serait le duo le plus fort. » Et on gagnerait le prix de la meilleure amitié lors du bal, faut l'avouer aussi. Mais ce n'était pas le cas et on avait donc pas de chance. « Faudrait qu'on fasse ça un jour alors, prendre le temps de mettre à plat. » Mais aujourd'hui, j'avais juste pas le temps. Dommage, next time.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Nov - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'savais pas si c'tait une bonne chose qu'on ait une discussion comme ça, aussi rapidement après l'fait que tout soit calme entre nous. J'veux dire par là.. depuis que j'avais avoué ma rupture à Alexander, tout s'tait plus ou moins calmé. J'veux dire, Andy avait été carrément un de nos facteurs de dispute et d'éloignement. On était mieux avec Alex maintenant, même si c'tait encore compliqué avec nos rancunes. Et l'fait qu'on ait une prise de conscience ou du moins un début de conversation aujourd'hui.. c'tait bien. Mais fallait pas trop pousser le bouchon après que j'ai accepté ces excuses y a quelques minutes. J'approuvais à ses paroles. De toute façon, j'dois y aller. J'attends que t'ais fini de manger. lui dis-je en souriant. On cherchait pas à repousser la discussion.. juste à faire en sorte que ça s'passe dans les meilleures conditions. Mais faut vraiment qu'on la fasse, c'est important pour nous deux. J'me levais voyant qu'il était en train de terminer, pour mettre ma veste.

    faut que t'archives mi amor, j'ai pu ce pouvoir face
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ you have to know what happened last day - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Nov - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas si c'était une bonne chose que d'avoir une discussion à coeur ouvert avec Briony, mais voilà, c'était nécessaire et il fallait trouver un créneau pour le faire. Maintenant, c'était pas possible pour plusieurs raisons. J'étais en train de manger donc se foutre de ma gueule était totalement facile vu comment je m'enfilais la bouffe à une rapidité encore jamais vu. On était à la pause de midi, avec tout plein d'étudiants autour de nous et donc pas de tranquillité et d'intimité. Et puis on avait un temps de manœuvre trop court, tout simplement. « De toute façon, j'dois y aller. J'attends que t'ais fini de manger. » Bah voilà, en plus. Donc c'était vraiment pas le bon moment pour cette conversation, et ça me stressait déjà de savoir qu'on allait devoir en avoir une. « Mais faut vraiment qu'on la fasse, c'est important pour nous deux. » Je hochais la tête, bien évidemment d'accord avec elle. Terminant d'engloutir mon plateau, je venais refoutre mon sac sur mon épaule avant de me lever et de la prendre dans mes bras. « J't'aime fort, à bientôt » Malgré les problèmes qu'on pouvait avoir, les sentiments amicaux étaient bel et bien là, rien ne pourrait empêcher ça. Je déposais mes lèvres sur sa joue et j'déposais le plateau au bon endroit avant de m'éclipser pour retourner travailler dans la salle où j'avais mon prochain cours.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum