Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriander - Briander ✮ you have to know what happened last day
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Briander ✮ you have to know what happened last day
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'devais parler à Alexander, absolument. Ce qui s'tait passé était loin d'être anodin et j'voulais en parler qu'à mon meilleur ami. Les autres n'avaient pas à savoir et Alex devra vraiment faire sa bouche, parce que j'lui faisais confiance. C'tait mon bff, mon frère, ma moitié, mon tout, mon Alexanderchéri quoi. Bon, okay le dernier n'était pas forcément essentiel dans l'histoire mais ça m'tenait à coeur. Anyway, j'lui avais déjà envoyé des sms hier soir et on avait convenu aujourd'hui de se retrouver à la cafétéria. Là où tout s'tait passé avec Hendrix pendant la bombe ugh.. oui, deux ans étaient déjà passé mais j'avais encore des images sanglantes en tête puis notre dispute à propos de sa maladie.. maladie qui l'avait finalement tué. Ugh. Fallait vraiment pas que j'pense à ça dear gad. Comme j'disais, on avait convenu avec Alexander d'un rdv ici pour manger, dans la pause de midi. J'devais me confier, j'pouvais pas l'garder pour moi, même si ça allait pas spécialement lui plaire et j'le savais. Mais il restait mon meilleur ami et j'avais besoin de lui, besoin de lui parler, de tout lui déballer quoi. Qu'importe le jugement qu'il aurait. Même si il me disait rien vous comprenez ? C'tait important pour moi. J'me mis sur une des tables sortant déjà ma bouffe et commençant à manger pendant qu'Alex venait. J'savais que j'allais nettement plus parler de lui, alors j'prenais de l'avance sur mon repas.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ you have to know what happened last day Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rendez-vous au self avec Briony, je ne savais pas trop ce que ça présageait. En fait, j'y allais un peu à l'aveugle, dans le sens où je n'avais absolument aucune idée de ce qu'elle voulait me dire. Alors j'attendais patiemment que le cours se termine pour pouvoir sortir de cette fichue salle dans le but de rejoindre ma meilleure amie dans la cafétéria. Tic tac. (tu craaaaques) et voilààà le cours était terminé. Je rangeais mon ordinateur dans mon sac et je me barrais presque en courant pour rejoindre le lieu de rendez-vous le plus vite possible. Je chopais un plateau, récupérant la bouffe que je souhaitais une fois que j'étais devant - c'était pas gagné vu le monde qu'il y a - et je payais à la caisse pour m'engouffrer dans la salle principale. Je cherchais ma meilleure amie du regard et dès que ce fut fait, je m'approchais de sa table pour m'installer face à elle, chopant mon bout de pain pour commencer à le manger. Si j'étais avide d'informations, j'étais également affamé. « Alors, j't'écoute, dis tout à bibi. » Y'avait mieux comme introduction, c'est vrai. Mais je m'appelle Alexander Strudwick et c'était Briony Silver, ma meilleure amie. Pas besoin d'en dire plus.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voyais au loin Alexander en train d'attendre pour sa bouffe et j'me dépechais alors de terminer mon repas, car j'savais que c'tait moi qui allait carrément plus parler que lui pour le coup. J'avais quand même la boule au ventre. J'savais pas trop comment j'allais lui raconter tout ça, ni comment est-ce qu'il allait réagir. Bien s'il vous plaît. Je priais.. pour que ça s'passe bien en fait huhu. Le jeune homme se ramenait près de moi et j'lui souriais, tandis qu'il s'installait. Bon app ! lui dis-je tout d'abord en l'voyant commencer à manger son pain. J'soupirais un instant, avant de repousser mes affaires, étant donné que j'avais fini mon repas. Fin il me restait un peu de pain, m'bon, j'le mangerai après un monologue qui allait venir sous peu. Déjà, on amenage le suspens. J'ai revu Andy y a quelques jours Alex.. Wow, ça m'fait bizarre de l'avouer à quelqu'un. J'avais l'impression que c'tait un secret que personne devait connaître vous voyez.. ? J'laissais mon meilleur ami accedait à mon jardin secret.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ you have to know what happened last day Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas trop ce qu'elle devait m'annoncer à vrai dire et c'était pour ça que je me dépêchais. La curiosité était bien trop forte pour que je puisse sortir tranquillement et me rendre à la cafétéria avec un pas normal. Ouais, non, je pouvais pas faire ça. Alors je me suis dépêché et après avoir fait comme le parcours du combattant, je me plaçais face à ma meilleure amie qui venait tout juste de finir son repas. « Bon app ! » Genre même pas elle m'attend wesh. Bon tant pis, j'attrapais mon bout de pain que je commençais à manger « Merci » Ne disant rien, me contentant simplement de manger ce qui se trouvait sur mon plateau, j'attendais qu'elle se mette à me parler, à avouer ce qu'elle avait à me dire. Après tout, c'était son rôle de parler là.. Sûrement pour ça qu'elle ne m'a pas attendu pour manger. « J'ai revu Andy y a quelques jours Alex.. » J'arrêtais de mâcher, la fixant en perdant mon sourire. What the fuck..?! Je gardais mon calme, cherchant les mots que je peux lui dire. « Et..? » J'aurais pu faire mieux ouais, mais j'en avais pas envie. J'me demande bien c'qui s'est passé.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmh, ça avait pas l'air de lui faire plaisir ce que j'venais de lui annoncer. J'savais qu'il allait faire c'te tronche.. mais j'avais besoin d'en parler avec quelqu'un, et il était mon meilleur ami. Pas d'bol pour lui huhu. J'passais ma langue sur mes lèvres, ne sachant pas par quoi commencer. On s'est pas remis ensemble déjà, j'pense que ça va t'rassurer et tu vas pouvoir manger. dis-je pour commencer dans un sourire, le voyant ralentir dans son rythme de croisière de bouffe. On s'est vus quand j'allais à la bibliothèque, il attendait Anastasiya puis il allait sûrement voir Coraleen j'suppose. Une pause j'pense.. et bref, on s'est vus. J'passais une main sur mon visage avant de continuer, essayant de me souvenir de tout. Il a commencé à m'sortir des piques sur le fait que j'devais dormir la nuit vu que j'lui étais rentrée dedans en voulant l'éviter. Fin limite j'fermais les yeux. Okay, t'as l'droit de te foutre de ma gueule pour ça. J'tais nerveuse pour l'coup et j'avais fait qu'entamer mon récit huhu. Il allait m'frapper avant la fin, j'en étais certaine.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ you have to know what happened last day Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais évidemment intrigué par ce que Briony avait à me dire. Et quand le prénom d'Andy apparaissait dans la conversation, je me stoppais immédiatement de mâcher. Je m'attendais forcément au pire. Je ne savais pas ce que cette conversation allait nous réserver mais autant le dire tout de suite, j'aimais pas ça. Pas du tout. « On s'est pas remis ensemble déjà, j'pense que ça va t'rassurer et tu vas pouvoir manger. » Ca ne me rassurait pas forcément mais je reprenais un rythme lent pour manger, attendant la suite de son récit. « On s'est vus quand j'allais à la bibliothèque, il attendait Anastasiya puis il allait sûrement voir Coraleen j'suppose. Une pause j'pense.. et bref, on s'est vus. Il a commencé à m'sortir des piques sur le fait que j'devais dormir la nuit vu que j'lui étais rentrée dedans en voulant l'éviter. Fin limite j'fermais les yeux. Okay, t'as l'droit de te foutre de ma gueule pour ça. » Je continuais de la regarder, ne préférant rien dire dans le but de ne pas la froisser, attendant la suite, silencieux.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmh.. il s'foutait même pas de moi. Il se contentait de rester silencieux. C'tait étrange en fait j'trouve.. vous trouvez pas ? Il était weird Alex. J'suppose que ça voulait dire que j'devais continuer ? Puis après.. ça a plus ou moins enchaîné sur un réglement de comptes. On s'est envoyés notre quatre vérités à la tronche.. presque comme le soir de la rupture. Puis après il m'a dit que j'devais partir, ce que j'ai fait.. j'suis rentrée dans la bibliothèque, j'suis allée m'assoeir et j'ai pleuré. Etant donné que j'avais pas de mouchoir, j'suis ressortie pour aller aux toilettes et Andy était encore là. J'l'ai évité, j'suis allée me moucher, essayé de reprendre mon maquillage quoi.. J'avais mal au ventre en racontant tout ça.. Puis quand j'tais en direction de la bibliothèque, Andy m'a chopé le bras et m'a dit "prends soin de toi Chouchou". J'déglutis difficilement, c'tait le moment le plus dur là. Lui aussi il avait pleuré, il était pas bien, j'le voyais. J'avais des papillons dans l'ventre tu vois.. ? Puis à c'moment là.. on s'est fait notre vrai adieu en quelques sortes, avec moins d'animosité.. il m'a prit dans ses bras, il m'a serré fort, m'a dit qu'il m'oublierait pas.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ you have to know what happened last day Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Puis après.. ça a plus ou moins enchaîné sur un réglement de comptes. On s'est envoyés notre quatre vérités à la tronche.. presque comme le soir de la rupture. Puis après il m'a dit que j'devais partir, ce que j'ai fait.. j'suis rentrée dans la bibliothèque, j'suis allée m'assoeir et j'ai pleuré. Etant donné que j'avais pas de mouchoir, j'suis ressortie pour aller aux toilettes et Andy était encore là. J'l'ai évité, j'suis allée me moucher, essayé de reprendre mon maquillage quoi.. Puis quand j'tais en direction de la bibliothèque, Andy m'a chopé le bras et m'a dit "prends soin de toi Chouchou". Lui aussi il avait pleuré, il était pas bien, j'le voyais. J'avais des papillons dans l'ventre tu vois.. ? Puis à c'moment là.. on s'est fait notre vrai adieu en quelques sortes, avec moins d'animosité.. il m'a prit dans ses bras, il m'a serré fort, m'a dit qu'il m'oublierait pas. » Je la regardais, voyant bien que me parler de tout ça c'était pas sa tasse préférée. Mais elle le faisait et je lui en étais reconnaissante. La page se tournait - enfin - et elle le réalisait. Elle l'avait réalisé la dernière fois qu'elle avait vu son ex, mais là elle m'en faisait part et, piouf, ça m'faisait plaisir. Je cachais cependant mon bonheur, c'était loin d'être ce qu'elle voulait actuellement. « Page tournée donc ? » Je voulais m'en assurer, histoire de pas dire ou faire des conneries. Sait-on jamais avec Sir Alex, maître des gaffes à gogo.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Page tournée donc ? » J'haussais les épaules, pas vraiment convaincue par le choix de ces termes en fait. Est-ce qu'on pouvait vraiment dire qu'une page se tournait quand une histoire se terminait.. ? Non. Parce que cette histoire aura toujours des conséquences sur nous vous voyez ? Elle sera jamais tournée. J'serai toujours à lui, comme il s'ra toujours à moi.. J'regardais autre part un instant, mal à l'aise. Le voir m'a fait rendre compte.. que mon deuil était vraiment loin d'être fait, il a même pas commencé, puis que vouloir m'venger en buvant et en m'droguant c'est plus con qu'autre chose, car c'est renié mon histoire avec lui tu vois et j'veux pas. Car il fait parti de moi.. c'pour ça que j'veux arrêter. Pour Andy, pour Briandy, pour nos un an et demi ensemble, pour la famille qu'il avait été pour moi avec Coraleen.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ you have to know what happened last day Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Elle sera jamais tournée. J'serai toujours à lui, comme il s'ra toujours à moi.. » Duh, valait mieux pas que j'y pense comme ça parce que c'était à la limite de me rendre malade. « Le voir m'a fait rendre compte.. que mon deuil était vraiment loin d'être fait, il a même pas commencé, puis que vouloir m'venger en buvant et en m'droguant c'est plus con qu'autre chose, car c'est renié mon histoire avec lui tu vois et j'veux pas. Car il fait parti de moi.. c'pour ça que j'veux arrêter. » Je reposais mon bout de pain que j'avais commencé à grignoter et puis je la regardais, haussant les épaules. « C'est la meilleure chose à faire, pour toi. » Oui, c'était forcément la meilleure chose puisqu'elle, comme Billie d'ailleurs, n'arrivait pas à se modérer dans ce genre de situation. C'était bien pour ça que je l'avais sauvée d'une overdose l'été dernier. Les femmes ont vraiment du mal à doser leurs consommations, c'en est presque fatiguant de les sauver à chaque fois. Mais je le faisais, sans broncher, parce que je les aimais.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum