Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriander - Briander ✮ you have to know what happened last day - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Briander ✮ you have to know what happened last day
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas ce qu'Alex en pensait et ça m'frustrait terriblement. Il se censurait pour moi.. et j'aimais pas ça. « C'est la meilleure chose à faire, pour toi. » J'acquiesçais. La drogue et moi, ça faisait pas toujours bon ménage quoi aha. Avec deux overdoses à mon actif, c'tait déjà deux de trop. Dis moi ce que tu penses. Allez come on Alex, sois franc avec moi, j'peux très bien tout entendre huhu. J'sais que t'aimes pas Andy, que t'aimes pas l'influence qu'il a sur moi, comment j'ai pu être dépendante de lui (comme j'lui toujours) donc une pique de plus ou de moins, ça change rien. Puis bon, si j'lui avais raconté tout ça en sachant qu'il pouvait pas voir en peinture mon ex, c'bien parce que c'tait mon meilleur ami. Entre meilleurs amis, on s'dit tout, même les trucs les plus durs car ça nous permet de nous améliorer.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ you have to know what happened last day - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attrapais alors ma fourchette et je me mettais à manger ce qui était dans l'assiette dans le but de me nourrir jusqu'à ce que finalement, elle me demande tout simplement « Dis moi ce que tu penses. » Is that a joke ?! Je soupirais et je laissais tomber ma fourchette, finissant ce que j'avais dans la bouche. « Tu sais déjà c'que je pense » Je m'essuyais la bouche avec une serviette avant de hausser les épaules. « J'suis pas fan déjà du fait que tu sois tombée amoureuse de lui alors forcément, votre rupture bah.. j'vais pas en pleurer. MAIS ça t'rend triste et je le respecte.. J'pense juste que maintenant il est temps de tourner la page et de vivre ta vie comme tu l'entends. Si t'as besoin d'faire un deuil de relation, prends le temps qu'il te faut, si t'as besoin de te t'inscrire dans un club loufoque, fais le.. » J'inspire et expire avant de finalement dire « J'espère juste que tu vas pas retomber dans ses bras. »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmh. J'aurai pas du demander ça ? Pourtant, ça m'semblait logique de fonctionner de cette manière. « Tu sais déjà c'que je pense » Nion. Pas pour cette situation Alex. J'sais ton opinion générale, mais là c'pas la même chose quoi.. « J'suis pas fan déjà du fait que tu sois tombée amoureuse de lui alors forcément, votre rupture bah.. j'vais pas en pleurer. MAIS ça t'rend triste et je le respecte.. J'pense juste que maintenant il est temps de tourner la page et de vivre ta vie comme tu l'entends. Si t'as besoin d'faire un deuil de relation, prends le temps qu'il te faut, si t'as besoin de te t'inscrire dans un club loufoque, fais le.. » J'le fixais, il allait rajouter quelque chose j'en étais certaine. « J'espère juste que tu vas pas retomber dans ses bras. » J'passais ma langue sur mes lèvres. Point pour Alex. C'pas une histoire faite pour durer. C'est une histoire qui est faite pour vivre. Rho, c'est philosophique c'que j'dis. C'est fini entre lui et moi.. puis ça aurait été intenable avec son boulot à côté..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ you have to know what happened last day - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évidemment que je ne voulais pas qu'elle retombe dans ses bras, ce mec n'était pas fait pour elle, il n'avait pas le rythme de vie qui lui convenait, c'était une certitude. Mais bon, quoique je puisse dire, elle aurait eu les arguments qui me contraient. « C'pas une histoire faite pour durer. C'est une histoire qui est faite pour vivre. C'est fini entre lui et moi.. puis ça aurait été intenable avec son boulot à côté.. » Je hochais la tête, reprenant alors mon repas tranquillement, avant de me risquer à lui poser une question que, je suis sûr, j'allais regretter. « Tu regrettes.. tout ce qui s'est passé depuis l'année dernière ? » Ca m'étonnerait, puisqu'elle a voué tout un culte à cette relation qui n'est pas faite pour durer, mais je pose quand même la question, au cas où Hendrix aurait pu immiscer le regret. Enfin, bref.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander reprenait son repas tranquillement, tandis que j'le regardais faire tout en sortant mon téléphone pour voir l'heure qu'il était. Alexander allait encore en parler, restait pu qu'à savoir quand mais il pouvait pas laisser ce sujet comme ça, on dirait presque qu'il était non abouti. Donc j'attendais et ce ne fut pas long croyez moi, à peine mon portable rangé qu'il réattaquait. « Tu regrettes.. tout ce qui s'est passé depuis l'année dernière ? » Ugh, par contre, j'comprenais pas pourquoi cette question là.. parce que c'tait quand même assez risqué non ? J'veux dire il devait bien se douter que j'allais très certainement le décevoir non ? Certaines choses oui, mais faut pas s'faire bouffer par le regret, faut assumer puis vivre avec. Que ça soit pour Apple, Hendrix, ma façon d'avoir été avec mes meilleurs amis, de gérer ma relation avec Andy, celle avec la drogue et j'en passe des plus belles. Alors dire que j'regrette "tout" c'est faux. Mais dire que j'regrette d'avoir traité Hendrix de cette manière ainsi qu'Apple c'est totalement vrai, parce que j'suppose que ta question porte là dessus non ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ you have to know what happened last day - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Nov - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas trop quoi lui dire. Après tout, j'lui en avais fait des reproches tout au long de l'année. Je lui en avais fait et on s'était embrouillés à plusieurs reprises. C'était pas mon rôle, mais j'en avais rien à faire, fallait juste que ça sorte. Et c'est sorti ouais, mais elle l'avait mal pris. Sauf que là, il n'était plus là, le problème de notre relation était parti et on pouvait repartir sur de bonnes bases. « Certaines choses oui, mais faut pas s'faire bouffer par le regret, faut assumer puis vivre avec. » Je continuais de manger tout en l'écoutant, sentant la suite arriver. « Alors dire que j'regrette "tout" c'est faux. Mais dire que j'regrette d'avoir traité Hendrix de cette manière ainsi qu'Apple c'est totalement vrai, parce que j'suppose que ta question porte là dessus non ? » Elle savait me cerner la petite. Enfin en même temps, Hendrix était mon meilleur ami et normal que je prenne en quelque sorte sa défense, même si bon, il n'était plus là pour le voir. « Alors dire que j'regrette "tout" c'est faux. Mais dire que j'regrette d'avoir traité Hendrix de cette manière ainsi qu'Apple c'est totalement vrai, parce que j'suppose que ta question porte là dessus non ? » Je baissais la tête, arrêtant de manger quelques instants avant de hocher la tête, sans pour autant relever le regard. « Yep.. j'trouve ça dingue, comment les choses ont tourné. » J'aurais sûrement pu éviter toute cette souffrance si j'avais ouvert les yeux à Briony ET à Hendrix.. ET à Apple.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Nov - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce que j'tais encore sa meilleure amie ? Pourquoi est-ce qu'on était encore amis lui et moi ? J'veux dire.. tout nous séparait désormais. Aussi bien nos comportements que nos caractères et nos actes vous voyez le style ? On avait rien pour nous. Pendant un looong moment, j'm'étais dit que c'tait moi qui avait tout fait merdé avec mes meilleurs amis. Mais au final non, loin d'là. Tout le monde avait des torts qui étaient partagés, mais c'tait pas que ma faute. J'savais pas comment ça allait s'passer par la suite, à l'avenir, on allait bien voir j'suppose. « Yep.. j'trouve ça dingue, comment les choses ont tourné. » Qu'est-ce qu'il veut que j'lui dise exactement ? Que j'suis désolée ? Je l'étais absolument pas, j'avais vécu ma plus belle histoire d'amour. Que j'm'en voulais ? C'tait pas vrai aussi. J'pouvais juste éventuellement lui dire que j'aurai bien aimé faire ça autrement, les traiter d'une autre manière maintenant que j'savais comment tout s'achevait. Mais c'est juste ça quoi. J'répondais rien à Alexander. Il était dans ses pensées et si même j'osais reprendre la parole, on allait pas s'entendre lui et moi, ça allait partir en fight donc bon, autant nous éviter cela.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ you have to know what happened last day - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Nov - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, j'avais encore foutu un blanc entre nous, comme quoi c'était une habitude en fait. Je ne savais faire que ça... c'est juste que ça m'faisait chier toute cette histoire, peut-être parce que j'étais un peu trop rancunier vis à vis d'Hendrix. C'était pas mon droit et c'était pour ça que ça semblait faux pour beaucoup. Mais je pouvais juste pas m'en empêcher, parce qu'après tout, c'était mon meilleur ami et je ne voulais que le meilleur pour lui. Même si maintenant, le meilleur qu'il pouvait avoir c'était d'être au paradis. Elle ne répondait rien et je finissais de manger ce qui était sur mon plateau avant de m'essuyer la bouche pour la regarder. « J'suis désolé.. pas pour tout mais pour une partie des choses que j'ai fait » Je haussais les épaules avant de continuer. « J'suis pas désolé de pas l'aimer, ça c'est physique et ça changera jamais » Je passais une main derrière ma nuque, la remontant dans mes cheveux avant de continuer « ... mais pour ce qui s'est passé à Chicago, l'année dernière. La drogue.. Je, ouais, ça j'suis désolé, j'aurai jamais du » C'était l'idée d'Anya et j'étais tellement désespéré de les faire rompre qu'au final, j'aurais accepté n'importe quoi. Rectification, j'ai accepté n'importe quoi.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'tait lourd comme silence j'trouvais alors que normalement, les silences entre bff.. chais pas, ils sont plus légers, c'pas grave si y en a. Là, c'tait assez lourd de sens j'trouve. J'savais pas quoi lui dire, lui non plus, il terminait de manger. Et c'est tout ? « J'suis désolé.. pas pour tout mais pour une partie des choses que j'ai fait » J'levais les yeux vers Alex, attendant qu'il poursuive, ne sachant pas où il voulait en venir exactement. « J'suis pas désolé de pas l'aimer, ça c'est physique et ça changera jamais » Ca j'suis opey, il peut pas saquer quelqu'un qu'il déteste, mais en faisant semblant, j'pouvais le concevoir. « ... mais pour ce qui s'est passé à Chicago, l'année dernière. La drogue.. Je, ouais, ça j'suis désolé, j'aurai jamais du » J'disais rien, mon coeur battait fort dans ma poitrine, c'tait la première fois qu'il me le disait, du moins aussi sincèrement. J'pris sa main dans la mienne pour la serrer. C'tait impulsif.. tu pouvais pas voir les conséquences qu'il y aurait après.. genre que j'retombe totalement dedans. J'te pardonne. lui dis-je en souriant.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ you have to know what happened last day - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le moment de faire table rase du passé et j'essayais de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, qu'elle me pardonne ou non les fautes que j'ai commis durant l'année passée. Je ne savais pas comment elle allait réagir, si elle allait m'faire la tête ou quoi, je plongeais tout simplement sans filet. Elle m'écoutait sans rien dire et sa réaction se fit attendre. Sa main rejoignait la mienne et elle la serrait, comme pour me remercier je suppose. « C'tait impulsif.. tu pouvais pas voir les conséquences qu'il y aurait après.. » Je déglutissais, quand même reconnaissant qu'elle soit si indulgente. « J'te pardonne. » Je fis les gros yeux, étonné de ce qu'elle était en train de me dire. « T'es sérieuse ? Genre comme ça ? » Enfin je ne me plaignais pas mais ça m'faisait quand même bizarre, surtout que j'avais un tas d'actions dont j'étais pas fier et je suis pas sûr qu'elle réagisse pareil pour chacune d'entre elle. Ne serait-ce pour ce qu'elle m'a balancé dans la gueule la dernière fois qu'on s'est vu, comme quoi elle voulait s'venger. Me demandez pas comment je m'en souviens, je ne sais pas. Et je ne sais pas si elle se souvient aussi à vrai dire.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum