Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriander - Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'vais faire mes recherches. » C'est bien, elle prenait son avenir en main, une bonne fois pour toute. Elle aurait de quoi payer ses études, son logement et tout ce qu'elle avait à payer. Ouais, c'était ZE alternative pour qu'elle puisse être bien et heureuse, mais surtout indépendante. « Le sexe se fait sans sentiment you know des fois, j'suis bien placée pour l'savoir babe. » m'avouait-elle après m'avoir parlé de revanche sur ce que je lui ai fait subir l'année dernière. Mon "Je t'aime" qui était tout sauf loyal envers elle. Mh. Sa main venait se poser sur ma cuisse et son regard se faisait aguicheur. Hell no. J'attrapais sa main et je la déposais sur sa cuisse à elle. « Joue pas à ça avec moi, ça marchera pas j'te dis. Si ça marche avec les autres, c'est qu'ils tiennent pas tant que ça à leurs meufs, j'te l'dis. » J'allais pas me faire avoir, Bri. Pas la peine de t'épuiser, je ne tomberai paaaas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rho, c't'un faux bourré Alexander en fait. Sinon, il aurait pas pris ma main pour la mettre sur ma cuisse. Il m'décoit, mais genre vraiment beaucoup. M'bon, c'pas comme si j'allais laisser tomber huhu. J'voulais qu'il craque. M'bon, j'veux pas m'envoyer en l'air avec lui uuuugh, no way merci, il est pas mon style (Paf prends ça èé) puis j'suis pas totalement suicidaire. J'peux gérer qu'une meuf en furie à la fois. Donc déjà Maelys et puis jamais Billie huhu. « Joue pas à ça avec moi, ça marchera pas j'te dis. Si ça marche avec les autres, c'est qu'ils tiennent pas tant que ça à leurs meufs, j'te l'dis. » J'arquais un sourcil, en soupirant. Mon égo vient d'prendre une claque. En fait, j'les fais craquer juste parce qu'ils se font chier dans leur couple ? C'est ce que tu viens de dire Alex, en fait, j'ai pas de charme, c'est ça ? Rho, c'est vraiment trop méchant de me sortir ça, aussi brusquement. J'sais que tu tiens à ta meuf, ça s'voit. Mais j'm'en fous total right now, c'pas ça le sujet. Parce qu'on s'en fiche de l'attachement là maintenant, on peut totalement différencier l'amour du sexe et encore une fois j'tais super bien placée pour l'savoir. Puis t'vois, si tu craques là maintenant, que tu t'laisses faire rien que deux minutes.. tu seras sûr après que tu t'laisseras jamais tenter car ça aura un gout trop amer pour toi tu vois ? C'pour plus de sécurité, j'veux t'aider dans ton couple sisi j'te jure. Ouai, en vrai, c'pas totalement ça, mais l'temps qu'il s'laisse convaincre c'tout bon pour moi. Vaut mieux faire ce test avec moi plutôt qu'une autre pute qui elle t'fera payer cher t'vois. Moi j'suis gratute. Oui, oui, j'viens de dire que j'tais une pute. En même temps, c'est le cas et j'suis bourrée.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Nov - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mon égo vient d'prendre une claque. En fait, j'les fais craquer juste parce qu'ils se font chier dans leur couple ? » Je levais les yeux au ciel, faisant bien attention à c'que sa main soit loin de ma cuisse. Non mais sérieux, j'sais pas c'qui lui prenait, sûrement l'alcool qui montait un peu trop vite au cerveau pour elle, mais je n'aimais pas ça, pas ça du tout. « J'sais que tu tiens à ta meuf, ça s'voit. Mais j'm'en fous total right now, c'pas ça le sujet. » Je tournais la tête vers elle, m'en donnant presque le tournis, avant de répliquer « Et c'est quoooi le sujet alors ?! » Je la fixais, attendant sa réponse avec impatience, voir ce qui la faisait agir comme ça alors que merde, j'suis son meilleur ami, pas un mec random qu'elle pouvait mettre dans son lit. « Puis t'vois, si tu craques là maintenant, que tu t'laisses faire rien que deux minutes.. tu seras sûr après que tu t'laisseras jamais tenter car ça aura un gout trop amer pour toi tu vois ? C'pour plus de sécurité, j'veux t'aider dans ton couple sisi j'te jure. Vaut mieux faire ce test avec moi plutôt qu'une autre pute qui elle t'fera payer cher t'vois. Moi j'suis gratute. » Je la regardais, arquant un sourcil. Elle était vraiment... sérieuse ? « Mais... dafuck?! Noooon, j'en ai pas envie et j'le ferai pas, c'est tout, deal with it. J'suis pas un de ces mecs qui peut foutre en l'air son couple comme ça pour des conneries à deux balles » J'ai beau avoir bu, j'sais que celle qui m'attend dans mon lit, c'est Billie et c'est la seule avec qui j'veux être.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Nov - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmh.. j'savais pas dans quoi je m'embarquais très sérieusement, j'savais juste que j'avais jamais pardonné Alexander de m'avoir fait ça et qu'un jour ou l'autre -si c'tait pas ce soir- j'allais me venger de lui. BFF ou pas. Après tout il avait été en carton à plusieurs reprises donc vous voyez.. pour aller de l'avant, j'devais le faire payer en quelques sortes huhu. « Mais... dafuck?! Noooon, j'en ai pas envie et j'le ferai pas, c'est tout, deal with it. J'suis pas un de ces mecs qui peut foutre en l'air son couple comme ça pour des conneries à deux balles » Okay. Alors là.. il venait de me blesser très sérieusement aha. Et j'le pardonnerais pas pour ces mots, restait pu qu'à ce qu'il prie pour que j'ai trop bu pour oublier ces paroles. Sinon, on allait pas s'parler pendant un certain temps sans qu'il comprenne huhu. Comme tu l'sens. Si c'pas maintenant, ça sera plus tard, c'est qu'une question de temps. Qu'il soit droit et fidèle, yolo pour lui, m'bon ça s'dit président mather après ? En étant sobre, clean et fidèle ? Nion, désolée, it doesn't work. Je pris un nouveau shooter avant de me l'en filer puis j'enchaînais tout ce qu'il me restait en fait avant de me tourner vers la piste. C'est parti. Faut que j'me trouve quelqu'un.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Nov - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas c'était quoi son but, mais ça commençait grandement à m'énerver et pas qu'un peu. Alors malgré mes refus incessants, je me suis mis à lui dire non en gros, rouge, souligné big taille au dessus de mon front pour lui faire comprendre que j'allais pas l'embrasser ou quoi. Que ce soit une question de revanche suite à l'année passée ou pas, j'allais pas céder et qu'elle me fasse la gueule si elle le veut, c'est juste pas une façon de faire, c'est tout. « Comme tu l'sens. » Okay, j'l'ai vexée, je crois, mais je m'en fichais. Je buvais mon verre et j'étais, d'un coup, plus dans le mood de la soirée. En même temps, elle avait qu'à pas insister comme ça. Je la voyais se tourner vers la piste de danse et je n'y faisais pas vraiment attention, pensant pas qu'elle allait m'quitter après tout ça, mais en fait si. « C'est parti. » Je fronçais les sourcils, tournant de nouveau la tête vers elle avant de voir qu'elle s'était cassée. Okay nice. Je soupirais et je me tournais juste pour la regarder alors qu'elle faisait je ne sais quoi. Putain le coup de barre, shit.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex m'énervait là maintenant, alors fallait que je m'éloigne parce que j'voulais pas peter un plomb pour que dalle vous voyez ? Ca servait à rien et c'tait nous mettre en scène dans c'bar, ça valait pas l'coup huhu. Bref, j'tais donc repartie danser sur la piste, en compagnie de gens que j'connaissais absolument pas, dont un mec qui s'approchait petit à petit de moi. En soi, j'en avais strictement rien à foutre, j'tais là pour m'amuser sooo.. mais par contre, quand ça commença à devenir muy caliente, là par contre.. mmh, non, j'pouvais pas. Même si j'aurai aimé. Mais j'avais trop de mauvais souvenirs qui revenaient en tête. Au final, j'tais une allumeuse qui allait pas au bout des choses, c'est vrai huhu. M'bon. J'revenais auprès d'Alex avant de lui dire Tu sais, j'suis sûre que tu fais parti des gens qui pensent que j'suis qu'une pute allumeuse qui cherche à tout prix à faire pêter tous les couples. J'sais que tu l'penses, sauf que toi jusqu'à présent tu m'acceptes comme ça. Sauf que c'pas vrai Alex, moi, si j'rentre dans le jeu des haters c'pour qu'ils me laissent tranquille, qu'est-ce que j'fais si tous les mecs que j'kiffe sont déjà en couple ? Qu'est-ce que j'y peux sérieusement ? Alors ouai, j'suis une pute, mais seulement une demi parce que j'me fais pas payer. Le shooter que j'avais commandé en revenant au bar se présenta à moi et je me l'enfilais en deux secondes. Et toi là, j'voulais juste t'faire mal et faire peter ton couple parce que t'as été ignoble avec moi l'an passé. Voilà, c'tout. Puis j'me cassais.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regardais s'éloigner, si ça lui permettait de se calmer un peu. Je sais pas pourquoi elle voulait se mettre à m'draguer comme ça, à mettre sa main sur ma cuisse pour que je cède à ses avances. Finalement, elle revenait me voir, commandant un shooter au barman. « Tu sais, j'suis sûre que tu fais parti des gens qui pensent que j'suis qu'une pute allumeuse qui cherche à tout prix à faire pêter tous les couples. J'sais que tu l'penses, sauf que toi jusqu'à présent tu m'acceptes comme ça. Sauf que c'pas vrai Alex, moi, si j'rentre dans le jeu des haters c'pour qu'ils me laissent tranquille, qu'est-ce que j'fais si tous les mecs que j'kiffe sont déjà en couple ? Qu'est-ce que j'y peux sérieusement ? Alors ouai, j'suis une pute, mais seulement une demi parce que j'me fais pas payer. » Je la regardais avaler son shooter, l'écoutant ensuite continuer. « Et toi là, j'voulais juste t'faire mal et faire peter ton couple parce que t'as été ignoble avec moi l'an passé. Voilà, c'tout. » Aoutch, ça fait mal. J'allais dire quelque chose mais elle s'en allait avant, me laissant seul avec tout ce que j'avais à dire. Ca m'faisait chier, vraiment, mais je préférais la laisser désaouler avant d'avoir une nouvelle confrontation avec elle. Je commandais à mon tour un shooter avant de décider de rentrer, payant alors toutes les consommations de la soirée.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum