Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriander - Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Oct - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hey respectes moi wesh. » Je commençais à partir tout seul dans un délire en imitant une biatch qui ne savait répondre que par la provocation. « Bitch please, t'es pas Mather. » Ouais bon, les shots verts Mather allaient arriver et je sentais que cette fournée allait être bonne, je le sens. Sauf que Briony, encore folle dans sa tête, s'était mise en tête de me tirer les vers du nez sur ma vie sexuelle avec Billie. Ouais bon okay, c'était une façon de faire la conversation et je n'avais pas grand chose à cacher, surtout à ma meilleure amie. Dooonc on allait lui dire tout, et tant pis pour elle si elle ne voulait rien savoir. Je me mis à rire en voyant son regard réponse à ma question. « Un soucis ? » Me remettant doucement de sa grimace, je la laissais enchainer tranquillement pour se justifier. « Come on, on fait tous les mêmes choses et j'veux savoir ta variante. » Sourire en coin, je la regardais en rapprochant le shot de moi. « Ma variante ? Disons que pour la fois que j'ai en tête... ça inclut un piano du pôle artistique. Je te conseillerai de ne jamais manger dessus. De toute façon il est en réparation parce qu'on a niqué les deux pieds avant de l'instrument tellement on était... sauvage. » disais-je avant de me retenir de rire. Putain, on avait été tellement à fond avec Billie que le truc avait cédé et on avait fini tous les deux au sol. Epic.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Omg, pourquoi j'pas mon téléphone ? POURQUOI nous ne sommes pas des stars et personne ne nous prend en photo pour immortaliser ce moment magique d'Alex en biatch ? « Bitch please, t'es pas Mather. » Are u kidding me honey ? Sans moi, c'te maison ne serait pas c'qu'elle est, et boom ça dans ta face cher petit président qui arrive après moi mouhahaha. Okay, maggle, c'est moche de boire pour les neurones moi j'vous l'dis. Haaaan, t'es qu'un faux cul à dire alors que j'resterais toujours Mather. Les shoots arrivèrent ensuite bien rapidement, et c'est le moment où j'attends les potins intéressants you know. J'ai un certain besoin d'avoir ma dose de trucs à la con sur mon bff à entendre par semaine. « Ma variante ? Disons que pour la fois que j'ai en tête... ça inclut un piano du pôle artistique. Je te conseillerai de ne jamais manger dessus. De toute façon il est en réparation parce qu'on a niqué les deux pieds avant de l'instrument tellement on était... sauvage. » Ooouuuuh. Muy caliiiieeente ayayaa. dis-je en rigolant. J'aurai payé pour voir vos tronches quand ça s'est cassé la gueule. rajoutais-je avant de prendre un premier shoot, yolo.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Haaaan, t'es qu'un faux cul à dire alors que j'resterais toujours Mather. » Je fis une mine choquée, la regardant sans réagir pendant quelques instants avant de finalement lui rétorquer « Y'a une différence entre ne plus être Mather et ne plus être Mather ! Come on Bri, tu peux la voir c'te différence, crois en toi et vois la lumièèèère ! » Puis les shots arrivaient et il était temps de passer à la partie confidence avec l'alcool. « Muy caliiiieeente ayayaa. J'aurai payé pour voir vos tronches quand ça s'est cassé la gueule. » Je me mis à rire, secouant la tête avant de finir par boire mon shot cul sec. Reposant le verre, je regardais ma meilleure amie. « Ouais bah heureusement que t'as pas vu hein! J'me suis tapé une barre pendant un moment après qu'on ait fini ! Enfin voilà je l'ai dit, ton tour maintenant » Je la regardais, attrapant le prochain shot dans mes mains, voulant en savoir plus sur sa vie actuelle.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Y'a une différence entre ne plus être Mather et ne plus être Mather ! Come on Bri, tu peux la voir c'te différence, crois en toi et vois la lumièèèère ! » On dirait un gourou d'une secte qui ne tenait pas debout. C'tait assez pitoyable comme vision d'Alex aha. Mais il avait l'air tellement dedans que j'abdiquais tout simplement aha en levant les mains pour dire que je give upais. (ce verbe existe tout naturellement) Par contre, j'abandonnais en voulant savoir ce qu'il avait fait avec Billie et j'fus loin d'être décue aha, carrément. « Ouais bah heureusement que t'as pas vu hein! J'me suis tapé une barre pendant un moment après qu'on ait fini ! Enfin voilà je l'ai dit, ton tour maintenant » J'souriais comme une con, avant de nouveau rire en imaginant la scène. Sérieux, ça devait être carrément épique comme moment. Pourquoi y a pas de caméra.. ? Dure vie. Moi ? J'fais du trash ? Allez go, autant commencer par ça. J'ai merdé avec Wade, t'sais le mec en couple. J'pris un shooter et me l'enfila cash.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle give upait, c'est tout, voilà, c'est fini. Elle ne voulait pas se lancer dans l'argumentation parce qu'elle savait que le patron ici, c'est moi. Elle reconnaissait mon étonnante suprématie et ne voulait pas s'y frotter de peur de s'y piquer. Narmol, la loi du plus fort mon gars, la loi du plus fort. God, j'crois l'alcool me monte un peu trop à la tête... MAIS NOON! Mather ou bien ?! Après avoir raconté l'exploit du piano à ma meilleure amie, je cherchais de nouveau à en savoir plus sur sa vie actuelle, telle qu'elle était en ce moment. « Moi ? » ; « Non le pape » Qui d'autre ? On sait tous que j'ai des vues sur les gens du peuple chrétien et qui appliquent la loi chrétienne. C'était connu reconnu et rere(...)reconnu. Sauf que non, c'était bel et bien à Briony que je parlais et c'était d'elle que je voulais des informations plus ou moins - enfin plus plus que moins - confidentielles. « J'ai merdé avec Wade, t'sais le mec en couple. » Je me mis à sourire. Thaaat's my girl. Briseuse de couple professionnelle. Susu, elle est au top. Après une année sabbatique, elle revient en force. J'suis fier d'elle, j'en aurai presque la larme à l'oeil. Paraissant stoïque face à elle, cachant mon enthousiasme de bourré, je la regardais, silencieux. « Ouais, le Mather quoi. » Ca, c'était la plus belle réflexion dont on s'en fout éperdument. « T'as fait quoi ? Racooooonte tout à Bibi! » lui disais-je avant de m'enfiler à mon tour un shot de ce petit cocktail de shots.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais, le Mather quoi. » Merci Alex pour cette remarque très constructive, encore plus que celle sur le pape. Bon, au moins, voyons un point positif, il m'suivait, c'plutôt cool non ? Il était pas totalement mort -thanks god, j'peux pas lire ses pensées sinon j'aurai un autre jugement hein. « T'as fait quoi ? Racooooonte tout à Bibi! » J'rigolais en entendant cette remarque. J'pensais qu'il allait vouloir m'tuer mais non, même pas, j'avais l'impression qu'il m'encourageait. Me gusta. Finalement, même si on a eu beaucoup de fights et qu'on a cru s'éloigner l'un de l'autre, c'tait pas du tout le cas. Genre j'suis la seule fautive t'abuses. J'le poussais légèrement sur l'épaule pour me défendre.. de manière enfantine on va dire. Il s'avère que.. beh.. il m'a invité pendant votre fête des confréries, donc on s'est vus près de la cabot house. On a commencé à parler et j'avais appris qu'il était en couple.. donc on a abordé le sujet t'vois ? Puis j'l'ai embrassé. Mais il m'a répondu.. J'fis un beau sourire entendu à Alex. Il avait bien répondu au baiser, plus que ce que j'avais fait au summer camp quand lui m'avait embrassé. Et un shoot, un.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Oct - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade le mec en couple. Non mais sérieux, elle pouvait pas utiliser un qualificatif mieux ? Comme moi je l'avais reprise, "le Mather". C'était un bon qualificatif ça je trouve. Être qualifié de Mather, c'est la meilleure chose qui lui soit jamais arrivé j'suis sûr, sérieux. Même elle en fait. Même moi. Ouais non moi, c'est le Geek Mather. Susu, j'ai c'te chance. « Genre j'suis la seule fautive t'abuses. » Je haussais les épaules, implicitement validant ce qu'elle était en train de dire. Même si elle me bousculait gentiment avec son épaule, ça ne changeait rien. Elle était souvent la fautive dans ce genre d'histoires. « Il s'avère que.. beh.. il m'a invité pendant votre fête des confréries, donc on s'est vus près de la cabot house. On a commencé à parler et j'avais appris qu'il était en couple.. donc on a abordé le sujet t'vois ? Puis j'l'ai embrassé. Mais il m'a répondu.. Il avait bien répondu au baiser, plus que ce que j'avais fait au summer camp quand lui m'avait embrassé. » Je la regardais boire son shot et je faisais de même avant de commenter ce qu'elle était en train de m'avouer. « C'est quoi la merde là ? C'est pas comme si t'avais pas l'habitude de t'en prendre aux mecs casés hein » disais-je en rigolant avant de tenter de reprendre mon sérieux. Être bourré dans ce genre de situation, ça n'aidait vraiment pas. « T'as embrassé un mec, noooo bid geal. Eh, big deal. »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmh. Pauvre Wade quand même, il devait être dans une situation absolument terrible.. j'veux dire, il commençait à de nouveau avoir des sentiments pour son ex avec qui il se mettait en couple et v'la que la meuf avec qui ça avait été toujours ambigue se ramene pour foutre en l'air le nouveau équilibre. J'suis un vrai troll quand j'le veux, j'kiffe ça les gars aha. « C'est quoi la merde là ? C'est pas comme si t'avais pas l'habitude de t'en prendre aux mecs casés hein » J'arquais un sourcil, avant de rigoler, bien loin d'être vexée. Bon, en même temps, en étant bourrée, c'pas comme si j'le prenais plutôt pas comme une récompense et un honneur ce titre vous savez. « T'as embrassé un mec, noooo bid geal. Eh, big deal. » :loukas: j'suis badass j'sais, personne peut me battre niveau cassage de couple. T'sais que j'crois qu'ils ont rompus en plus ? J'suis trop badass à faire pêter tous les couples. Promis, j'm'occuperai pas du tien. J'suis sérieuse, j'pourrais pas embrasser Alex. Même si j'pourrais me venger du coup batard de l'an dernier.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ☆ L'appel de l'armée des castors contre l'ennui des faucons - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'alcool faisait en sorte qu'on se disait les choses directement, sans raccourci, sans messager. C'était elle et moi, et les mots sans aucun tact. Alors ouais, elle s'en prenait à un couple mais elle avait déjà eu cette habitude. Quand elle était avec Hendrix, elle s'en est prise à Andy. Maintenant elle s'en prenait à Wade. « T'sais que j'crois qu'ils ont rompus en plus ? J'suis trop badass à faire pêter tous les couples. Promis, j'm'occuperai pas du tien. » Je me mis à rire sans retenue, comprenant bien ce que ça signifiait. Elle était briseuse de couple officielle. « Tu devrais commencer à chercher des sponsors, pour gagner de la tunes. J'suis sûr ça te rapporterait bonbon! » Je ne fis pas attention à ce qu'elle disait à propos de mon couple parce que, même si elle décidait de s'y attaquer, elle n'allait pas y arriver. J'aime Billie et je n'arriverai pas à faire quoique ce soit contre elle. « Même si j'pourrais me venger du coup batard de l'an dernier. » Je lui lançais un regard avant de me mettre à rigoler, quand même coupable de ce qu'elle m'accusait. « Tu pourrais... mais maintenant je sais que tu le feras pas, parce que tu ne m'aimes paaaaaaaas » disais-je sur un air mélodieux.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux une catégorie rien que pour moi au bal de fin d'année, j'veux que ça soit officiel, j'veux être la briseuse de couple de l'université huhu. « Tu devrais commencer à chercher des sponsors, pour gagner de la tunes. J'suis sûr ça te rapporterait bonbon! » Oh graaaave.. putain, il a trop raison, en plus j'suis à la rue pour l'instant, j'sais même pas comment j'vais faire pour payer mes études simplment, vu qu'Andy ne prenait pu en compte mes frais d'études maintenant qu'on était compliqués. J'vais faire mes recherches. dis-je en souriant avant d'enchainer sur un souvenir de l'an passé. « Tu pourrais... mais maintenant je sais que tu le feras pas, parce que tu ne m'aimes paaaaaaaas » J'arquais un sourcil, avant de me rapprocher de lui.. enfin d'essayer d'approcher mon tabouret près du sien, pour qu'on soit à côté. Le sexe se fait sans sentiment you know des fois, j'suis bien placée pour l'savoir babe. Doucement, j'mis ma main sur sa cuisse, pour commencer à le caresser en lui lancant un regard aguicheur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum